AccueilProfitez-vous vraiment des heures de magie ? VideProfitez-vous vraiment des heures de magie ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Profitez-vous vraiment des heures de magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:03

Chaque fois que nous venons au parc, nous décidons de profiter des heures de magie et chaque fois on passe à côté. Et puis on aime profiter du parc à la tombée de la nuit, voir le Disney Dreams. Du coup on se couche tard... Pas facile de se lever avec les enfants pour déjeuner et être dans le parc à 8h !

Là nous repartons en juin, on va essayer d'en profiter un peu Wink Apparemment le parc fermera à 22h30 (voir 23h), ça va être chaud !

Et vous ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:09

Je pars toujours avec un planning pour être au taquet aux heures de magies en plus ...
MAIS !!!
Lrosque l'on arrive ( un peu avant 9h souvent ) après le check in à la réception , j'aime aller vers le Parc Studio pour faire de suite la file à Crush Coaster , on gagne pas mal de temps !
Et le lendemain , le temps de me laver , faire mes cheveux etc Langue et surtout de profiter du petit déjeuner , on arrive dans le Parc Disney vers 9h45 .

Pour ma part , j'y serais en le 10 et 11 mai , et le parc fermera aussi à 22h30 .
A chaque fois que j'ai pu profiter du parc avec ses horaires là , j'ai pu faire pas mal d'attractions après 17h30 , heures à laquelle la plupart des gens repartent je trouve .. donc du coup louper les heures de magies en plus n'est pas si grave !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:12

Ha ha ha ! tu me rassures !!

J'ai fait un planning pour les résas des restaus et du coup, je regarde quel jour on va profiter de la fermeture du parc et quel jour on va se lever pour les heures de magie. Evidemment, je n'y arrive pas lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 12:23

Oui c'est pareil parfois pour moi ...
Adepte des listes j'en fais à revendre lorsque je pars de chez moi .
Et pour Disney , j'aimerais faire les heures de magies en plus au Disney , être la première pour Crush , faire les parades et être à l'heure pour mes Fast Pass ....
Manger dans le Parc et profiter des attractions en même temps ...
Réserver un resto au soir à l'Hôtel ou au Disney village et être là pour Disney Dream ....

Trop de choix à faire :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 15:30

On ne profite pas trop des Emh. On va faire Buzz, c'est tout. Y a pas énormément de choses au final. La seule fois où j'ai débarqué au parc avant 9h c'était pour avoir mon ticket pour Elsa et Anna.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:17

On en a beaucoup profité pour le Nouvel An, au Parc Studio. Sinon les deux fois où nous y sommes allés en été nous les avons faites en arrivant vers 8h30 sur le parc, pendant 3 matinées. Mais on en avait fait rapidement le tour et on ne venait réellement que pour Peter Pan et Space Mountain.
Pour mon prochain séjour et étant donné que Space est fermé nous comptons davantage profiter de l'hôtel, avec enfin le test de la piscine du NY. On table sur une matinée EMH mais sûrement pas plus.

Après je pense surtout que ça vaut réellement le coup lorsqu'il y a trop de monde dans le parc, pour les gens qui ont de jeunes enfants (mais reste l'inconvénient du manque de sommeil). ET je dois avouer que ça reste pratique sur un séjour de 2 ou 3 jours Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 795199


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 18:21

Avec ma fille, on en profite bien : peter pan 1 ou 2 fois, buzzz pareil

Parce que dans la journée, les temps d'attente sont juste pas possible pour ces deux attractions...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:12

Les emh a chaque fois je me dis que je pourrais prendre le prtit dej a main street et faire au moins un ride mais au final on prend notre temps et le parc est ouvert quand on sort du plaza gardens


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:24

Nous oui et plutôt deux fois qu'une !!! Quand tu fais partie des premiers à 8h tubas l'impression d'avoir le parc que pour toi c'est magique !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 224944  Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 953922  depuis le 25 janvier 2015 Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:31

Inevitable pour moi Smile

Pas de queue pour faire coucou à mini/mickey/putot/dingo, apres on se fait 2 ou 3 buzz, 1 orbitron ou 2, 1 star tour et puis peter pan une ou 2 foi et avec la fermeture de dumbo il sera surement possible de faire smallworld ou blanche neige en mars Smile

A 10h le reste ouvre et il est possible de faire tout le reste du parc aux alentour de midi , le tout sans rusher.

Apres c'est sur qu'il faut se lever tot, mais on est pas tout les jours à DLP Smile et la grasse matinée je peux la faire chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:49

Il y a 22 ans oui !! plus maintenant, je prends mon temps au super petit-déj des hôtels !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 17:53

Très peu, généralement on prend tranquille notre petit déj et on est sur le parc vers 9h15 9h30, le temps de faire une attraction et le parc est ouvert à tout le monde.


Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 18:03

Franchement pas beaucoup, à part éventuellement pour Peter Pan nous l'avons fait 2,3 fois en EMH mais personnellement déjà ,je ne suis pas du matin, j'aime la nuit donc en se couchant à 00h-1 h vu que ce sont quand même des séjours pour me faire plaisir je ne me vois pas me lever à 7h, de plus avec les fast pass et en plus le FP hôtel ( je vais au DLH maintenant) ça ne me semble plus indispensable.
Ca peut être bien pour les lêve tôt, effectivement ce qui ont des jeunes enfants qui dorment tôt et se lève tôt aussi, ou si on fait rarement des séjours et que l'on y reste peu.
J'essaye de faire un séjour par an et je préfère maintenant profiter du parc autrement, en me balladant, en prenant mon temps.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 8:00

Nous profitons souvent des heures.
Comme nous faisons des séjours de 2 jours.
C'est soit en arrivant le 1er jour soit le 2éme
Et nous profitons de ces heures pour faire les photos avec les personnages


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 13:39

moi elles sont incontournable mais bon je n'ai fait mes séjours que pendant la saison de noel (le parc ferme vers 19h30-20h)
Pour le mois de mai cette année je ne sais pas. Peut être le premier jour mais pas le deuxième.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 16:01

moi j'essaye tjs de profiter un max car on y va en février et le parc ferme tôt...
L'été ça doit etre sympa!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:17

on profite des EMH pour faire des photos le parc à peu près vide
maintenant pour les photos avec les personnages même si à mon goût ils sont quand même trop peu nombreux, je regrette le temps où ils étaient dans les hôtels car franchement il y en avait beaucoup plus et pas toujours les mêmes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 281723tictacsignature
Profitez-vous vraiment des heures de magie ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? TiggerProfitez-vous vraiment des heures de magie ? GoofybProfitez-vous vraiment des heures de magie ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:40

On en profite énormément, c'est une habitude, tu peux faire des photos sans grand monde voir personne selon la période, et je sais pas comment l'expliquer, mais en décembre c'était un peu un monde à part à 8h, tout est calme, tu peux te poser sur un banc(même si il caille j'adore !), et surtout les CM sont dispos pour papoter un peu et c'est toujours agréable.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 18:00

Pour nous impossible d'en profiter. Nous aussi on se couche tard alors le temps de se lever, se préparer, déjeuner, ce n'est pas gérable avec 2 jeunes enfants. Mais j'espère pouvoir le faire quand ils seront plus grands, l'ambiance doit être sympa le matin.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:43

lara2783 a écrit:
On en profite énormément, c'est une habitude, tu peux faire des photos sans grand monde voir personne selon la période, et je sais pas comment l'expliquer, mais en décembre c'était un peu un monde à part à 8h, tout est calme, tu peux te poser sur un banc(même si il caille j'adore !), et surtout les CM sont dispos pour papoter un peu et c'est toujours agréable.
J'y étais début décembre et je crois que le plus tôt pour nous a été 9h30 Wink

Là on va essayer au moins une fois (enfin essayer d'essayer lol)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:39

En général, on en profite le jour de notre arrivée Smile On va souvent à disney vu qu'on est dans le sud seine et marne, on arrive vers 7h30 et on profite pour voir les perso et faire ce qui est ouvert. Par contre, en général, le lendemain, on dort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:15

On est dans le Var. Généralement on arrive la veille et on dort au Paxton. Là, on arrivera vers midi et on file direct au parc donc pas d'EMH le premier jour Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:57

C'est un incontournable, c'est même ce qui m'empêche d'aller dans les hôtels partenaires car je n'ai pas de PA. Moi aussi, je trouve l'ambiance calme et incroyable, et on en profite pour enchainer les attractions sans aucune attente. Ca donne la sensation que la journée est beaucoup plus longue et pas de stress même si beaucoup de monde après. Bon, il faut avouer que même chez moi, je mets le réveil le dimanche, il faut des dingues partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 21:09

Oui ! A 8h, on doit être dans le parc, c'est mon "petit plaisir" du séjour, histoire d'enchaîner les attractions sans stress et de prendre le temps de faire les boutiques quand il n'y a personne (quel plaisir !). Puis, généralement, on prend aussi un café, on se pose...
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Empty
MessageSujet: Re: Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Profitez-vous vraiment des heures de magie ? Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 19:21

boukk a écrit:
Inevitable pour moi Smile

Pas de queue pour faire coucou à mini/mickey/putot/dingo, apres on se fait 2 ou 3 buzz, 1 orbitron ou 2, 1 star tour et puis peter pan une ou 2 foi et avec la fermeture de dumbo il sera surement possible de faire smallworld ou blanche neige en mars Smile

A 10h le reste ouvre et il est possible de faire tout le reste du parc aux alentour de midi , le tout sans rusher.

Apres c'est sur qu'il faut se lever tot, mais on est pas tout les jours à DLP Smile et la grasse matinée je peux la faire chez moi Razz

Bonjour
Desolée ma question est peut être bête mais quand tu dis qu'avec les EMH tu peux aller faire coucou à Minnie, Mickey et tous les copains, tu parles de quoi ? Ils se trouvent où pendant les EMH ?

Parce que nous on fait les EMH à chaque fois qu'on part en séjour, mais on rencontre rarement de personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Profitez-vous vraiment des heures de magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Heures de magie en plus
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» heures de magie en plus
» Heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-