Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 9:00

Ju30 hésite pas à demander à AudeB, elle est vraiment au top et peut traiter ta demande rapidement!
Nous avons refait une reservation pour la nuit du 06 décembre en suite chevalier on a trop hate!


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 9:07

D'accord, merci à vous deux pour vos precisions!


edit: bon voilà on s'est décidé, et on va donc tester cet hôtel dont tout le monde parle Smile On a trouvé une super offre avec un partenaire de booking en ligne. d'ailleurs, je ne sais pas si il faut que je contacte l'hôtel suite à cette résa qui n'est pas directement avec eux? scratch


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 10:47

bonjour je pense venir en février pour l'anniversaire de ma fille...Y a t-il des attentions faites pour ce type d'événement? Doit-on le demander? Quel est le prix de ce "pack" svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:03

Ju30 je pense pas qu'il y aura de probleme j'ai réservé cet été avec l'offre de vente privee lorsque nous sommes venus la semaine dernière et j'avais discuter un peu avec AudeB pour lui demander si elle pouvait rajouter le lit bébé elle l'a fait tout de suite Smile


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:08

disneygirl59's mum a écrit:
bonjour je pense venir en février pour l'anniversaire de ma fille...Y a t-il des attentions faites pour ce type d'événement? Doit-on le demander? Quel est le prix de ce "pack" svp?

merci

Si tu indique lors de ta réservation que c'est pour un anniversaire, tu auras des ballons et des bonbons dans la chambre ainsi qu'une petite carte.

Je mettrais une photo demain.

Et en plus c'est gratuit Wink , elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:11

merci toi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 8:44

je suis déçue on a du annuler notre résa de ce week end réserver y'a longtemps parce que les horraires de mon mari ont changé , il est de nuit cette semaine jusque samedi matin donc impossible de partir le samedi très tôt pour l'explorer (a moins de vouloir finir dans un arbre) et les tarifs sont dingues sur le reste de la saison de Noël donc on va devoir attendre janvier pour revenir

pour les anniversaires je confirme ce qui a été dit plus haut, ca avais fait super plaisir a mon fils d'ailleurs (et a moi qui avais ma petite carte aussi)
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 8:58

Ju30 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d'un hôtel pour une nuit sèche avant notre séjour au DLH début Janvier. J'ai vu une offre sympa pour cet hôtel du coup, pourquoi pas tester! Pouvez vous me dire si les chambres familiales "triple" comportent bien un lit double et un lit simple côte à côte de plein pied? C'est important pour nous, notre petite fille de 4 ans a peur des lits à étages, ou d'un lit qui serait trop éloigné du lit de papa et maman lorsqu'on dort à l'hôtel. Merci!

Bonjour Ju30,

La chambre que vous avez réservée comprend bien un grand lit double et deux lits simples classiques, le tout dans la même pièce. J'ai bien précisé aux équipes en charge de l'attribution des chambres de vous laisser dans cette typologie de chambre et de ne pas vous attribuer une chambre avec lits superposés.
J'espère que ce premier séjour vous plaira et que vous aurez envie de revenir !

A très bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:05

AudeB a écrit:
Ju30 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis en pleine recherche d'un hôtel pour une nuit sèche avant notre séjour au DLH début Janvier. J'ai vu une offre sympa pour cet hôtel du coup, pourquoi pas tester! Pouvez vous me dire si les chambres familiales "triple" comportent bien un lit double et un lit simple côte à côte de plein pied? C'est important pour nous, notre petite fille de 4 ans a peur des lits à étages, ou d'un lit qui serait trop éloigné du lit de papa et maman lorsqu'on dort à l'hôtel. Merci!

Bonjour Ju30,

La chambre que vous avez réservée comprend bien un grand lit double et deux lits simples classiques, le tout dans la même pièce. J'ai bien précisé aux équipes en charge de l'attribution des chambres de vous laisser dans cette typologie de chambre et de ne pas vous attribuer une chambre avec lits superposés.
J'espère que ce premier séjour vous plaira et que vous aurez envie de revenir !

A très bientôt !

Aude


C'est A-DO-RABLE, merci vraiment beaucoup!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 937942 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 937942 Hâte de venir!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:06

disneygirl59's mum a écrit:
bonjour je pense venir en février pour l'anniversaire de ma fille...Y a t-il des attentions faites pour ce type d'événement? Doit-on le demander? Quel est le prix de ce "pack" svp?

merci

Bonjour disneygirl59's mum,

N'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé avec le nom auquel vous avez fait la réservation et les dates de votre séjour, je ferai le nécessaire pour qu'une petite surprise attende votre fille en chambre. Précisez-moi également son prénom.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:07

Ju30 a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour Ju30,

La chambre que vous avez réservée comprend bien un grand lit double et deux lits simples classiques, le tout dans la même pièce. J'ai bien précisé aux équipes en charge de l'attribution des chambres de vous laisser dans cette typologie de chambre et de ne pas vous attribuer une chambre avec lits superposés.
J'espère que ce premier séjour vous plaira et que vous aurez envie de revenir !

A très bientôt !

Aude


C'est A-DO-RABLE, merci vraiment beaucoup!! [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 937942 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 937942 Hâte de venir!

Avec grand plaisir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 8:51

coucou
nous serons dans cet hôtel pour la 1ère fois le 6 déc, c'est une surprise pour notre fils de 5 ans ( c'est st nicolas qui lui amènera ce cadeau).

hâte d'y être.

Aude je vous envoie un mp.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:15

magnico a écrit:
coucou
nous serons dans cet hôtel pour la 1ère fois le 6 déc, c'est une surprise pour notre fils de 5 ans ( c'est st nicolas  qui lui amènera ce cadeau).

hâte d'y être.

Aude je vous envoie un mp.

Merci, je l'ai bien reçu et vous ai fait une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 10:42

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il y a des promotions en ce moment sur cet hôtel? 5enfin pour les vacances de Noel!)
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 21:39

AudeB a écrit:
magnico a écrit:
coucou
nous serons dans cet hôtel pour la 1ère fois le 6 déc, c'est une surprise pour notre fils de 5 ans ( c'est st nicolas  qui lui amènera ce cadeau).

hâte d'y être.

Aude je vous envoie un mp.

Merci, je l'ai bien reçu et vous ai fait une réponse !

merci beaucoup


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:55

delphine55 a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il y a des promotions en ce moment sur cet hôtel? 5enfin pour les vacances de Noel!)
Merci!!

Bonjour Delphine55,

Il n'y a pas d'offres promotionnelles particulières en cours sur cette période. Mais mon petit doigt me dit qu'il reste quelques dates où nos codes promos sont ouverts : les 22 et 23 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier.

Aude
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:13

AudeB a écrit:
delphine55 a écrit:
Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait s'il y a des promotions en ce moment sur cet hôtel? 5enfin pour les vacances de Noel!)
Merci!!

Bonjour Delphine55,

Il n'y a pas d'offres promotionnelles particulières en cours sur cette période. Mais mon petit doigt me dit qu'il reste quelques dates où nos codes promos sont ouverts : les 22 et 23 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier.

Aude

et du 1er au 2.01.16 Question
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 9:15

lady49 a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour Delphine55,

Il n'y a pas d'offres promotionnelles particulières en cours sur cette période. Mais mon petit doigt me dit qu'il reste quelques dates où nos codes promos sont ouverts : les 22 et 23 décembre, ainsi que les 2 et 3 janvier.

Aude

et du 1er au 2.01.16 Question

Hélas cela fait partie des dates où les quotas de codes promos ont déjà été atteints...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:04

Aude, merci pour ta réponse.  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 10:09

lady49 a écrit:
Aude, merci pour ta réponse.  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 937942

Avec plaisir !
Je sais que cela ne correspond pas à la période souhaitée mais une nouvelle vente privée devrait bientôt débuter. Par contre pour des séjours après les vacances de Noël... Mais au cas où... On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:12

J-4 pour nous trop hâte d'y retourner et de découvrir la suite chevalier!!!!!! bounce
Vous serez à l'hôtel AudeB dimanche? J'espère pouvoir vous faire un petit coucou!


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:14

ceyou a écrit:
J-4 pour nous trop hâte d'y retourner et de découvrir la suite chevalier!!!!!! bounce
Vous serez à l'hôtel AudeB dimanche? J'espère pouvoir vous faire un petit coucou!

Bonjour ceyou,

Hélas non je ne travaille pas le dimanche. Enfin hélas... Façon de parler ! lol
En revanche je serai là lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:18

D'accord je ne sais pas à quelle heure nous partirons lundi matin, on verra bien alors Very Happy
(tant mieux si vous ne travaillez pas le dimanche, il vaut mieux en effet lol! )


Sejours Wink:

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:19

ceyou a écrit:
D'accord je ne sais pas à quelle heure nous partirons lundi matin, on verra bien alors Very Happy
(tant mieux si vous ne travaillez pas le dimanche, il vaut mieux en effet lol! )

Oui n'hésitez pas à me demander en réception, je descendrai vous faire un petit coucou avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
rêve bleu



Messages : 50
Inscription : 16/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:33

Bonjour Aude je vous avez déjà poser une question pour mon prochain séjour a laquelle vous m aviez répondu très vite et je vous en remercie ! Ca y est c est décidé nous serons dans votre hôtel la nuit du jeudi 17/12 a la fin de notre séjour disney ! Ma question est la suivante nous aimerions profiter de notre dernière nuit et journée de vacances en se détendant, profiter de votre suoer piscine, et aire de jeux. Du coup a quelle heure doit t on libérer la chambre ? Vos restos seront ouvert le vendredi midi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-