Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:04

J'ai du tombée sur 2 mauvais jours alors vraiment ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:22

Petit coucou en direct de l'Explorers Smile ça fait du bien ! J'ai pu faire un coucou à Aude cet après-midi, que j'ai pu remercier ! Il y avait plein de petites attentions dans la chambre pour mon anniversaire ! Je suis très touchée ! Mille merci Smile Ce weekend s'annonce parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:56

Je ne sais pas si la température de la piscine de l'Explorer est changeante selon le jour où on y va, mais moi qui suis super frileuse et qui fuis les piscines publiques trop froides, j'ai très bien supporté la piscine de l'Explorer!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 23:15

Moi aussi en mars je l'ai trouvée assez chaude
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:10

De retour d'un séjour de 2 nuits à l'Explorers : c'était un premier séjour dans cet hôtel , et il y a de fortes chances que ce ne soit pas le dernier Very Happy

Accueil rapide et efficace à la réception , chambre propre , bien située car proche d'un ascenseur avec peu de passage , piscine agréable (perso , j'ai trouvé que l'eau était chaude scratch ) mais un peu surpeuplée à l'heure où nous y sommes allées ( mais nous avons gentiment été prévenues à l'entrée de la piscine que ce ne serait pas une pause très relaxante Laughing )

Navette de bus régulières et pas franchement surpeuplées .

Et le petit plus : ballons , bonbons et carte d'anniversaire pour moi cheers

Le seul bémol pour moi , c'est la qualité du petit déjeuner : quasi identique à celui du cheyenne ou du Santa Fé . Viennoiseries de qualité moyenne , pas de fromage à tartiner ( de type kiri ou vache qui rit ) , pas de beurre 1/2 sel , une seule sorte de thé ( pas d'infusion ) , plat chaud en supplément .


Par contre , pas de queue pour accéder au petit dej ( nous y sommes allées vers 7h45 )

Bref , très bon séjour . Nous y retournerons avec plaisir bounce

Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:38

Bonjour à tous,
Je rentre d'un séjour de 3 nuits. Tout était parfait. La surprise en chambre pour la fête des mamans, la chambre, le personnel agréable et souriant. Merci AUDE de contribuer à tout ceci...merci pour votre patience aussi !!!
Seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien: les navettes !!!
Une horreur, et avec le 5ième hôtel qui arrive j'ai bien peur que le problème se creuse un peu plus.
Avec une enfant pressée d'aller dans les parcs pas facile de gérer les horaires des navettes, mais un conseil il faut les prendre en décalage avec les autres guests c'est beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:40

C'est quoi ce 5ème hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:41

Un hôtel B&B juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:44

Je me suis fait la même réflexion l'autre jour que j’espérais qu'il allais pas se contenter de rajouter le 5eme hotel sur le circuit sans rien changer
et ce qui manque surtout aux navettes c'est des horaire... parce que c'est bien beau de savoir qu'il y a une navette toutes les 30 minutes dans la tranche qui nous intéresse mais si on ne sais pas l'heure on peut potentiellement poireauter minutes si on a la poisse et avec des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:54

C'est clair Someone totalement d'accord avec toi. Avec des adultes on peut gérer mais avec des enfants plus difficile. On a bloqué une seule soirée pour Dreams le reste du temps on a préféré rentrer avant la fin du show pour être à l'aise. Mais le soir où nous sommes rentrés après Dreams j'ai cru franchement fondre les plombs. Les gens ne font pas attention aux enfants ils sont prêts à pousser, les écraser, c'est l'anarchie totale cette navette le soir et le matin...
Hier matin nous devions regagner la gare pour prendre notre TGV et malheureusement notre horaire tombait pile poil avec l'ouverture des parcs. Et bien arrivés au Kyriad un monde pas possible une espagnole à mis un coup de pied dans ma valise pour que je me pousse...ça aurait été plus simple de me le demander verbalement je n'avais pas fait attention que ma valise s'était déplacée car dans mon autre main je tenais la petite. Bref il va falloir faire quelque chose pour cette navette...
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:02

Pour la piscine j'ai peut être pas eu de chance ... je vous redirais en septembre!
Pour les navettes en effet c'est assez galère le matin, elle m'est passé sous le nez résultat 30 minutes d'attente jusqu'à la prochaine ... 30 minutes c'est quand même beaucoup


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:05

Bonjour tout le monde !

Ce n'est pas l'hôtel Explorers mais une société extérieure qui gère les navettes. C'est pour cette raison notamment qu'on ne peut pas être plus précis sur les horaires des navettes. Je suis navrée de voir que certaines personnes manquent de savoir-vivre et n'hésitent pas à bousculer les autres, y compris les enfants pour entrer dans la navette. :-(
Je vais me renseigner pour savoir ce qui est prévu par rapport à l'ouverture prochaine d'un nouvel hôtel à proximité et faire remonter toutes vos remarques.

Aude B
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:10

Ne vous inquiétez pas Aude, je pense que nous savons tous ici que se sont des accords et que l'hôtel Explorers est conscient du problème. Il y a tellement de points positifs une fois arrivé à l'hôtel que le problème de la navette est vite oublié mais sur le moment cela provoque une montée de stress qui ne devrait pas l'être quand nous sommes chez Mickey !!! Une navette pour 2 hôtels serait déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:16

oui on est parfaitement conscient que ce n'est pas géré par vous et qu'évidemment vous ne pouvez rien pour le savoir vivre (qui est déplorable chez certains... moi j'avais été littéralement jetée à terre avec mes béquilles une fois... heureusement mon mari était derrière et il m'a rattraper)

maintenant on ne les utilise plus le soir, la voiture va sur le parking du parc le matin en prévision du retour du soir... une fois nous a suffit
la navette ne nous sert qu'en journée et en début de soirée si le parc ne ferme pas tôt
mais je dois vous avouez que la navette n'est pas un critère pour nous on viens a l'explorer parce qu'on y est bien mais on a déjà logé dans des hôtels sans navettes et ça ne nous as jamais gêné donc finalement on a jamais chercher plus que ça a les utiliser les navettes on a peut être vraiment pas eu de chance ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:38

Je vous rejoins aussi sur les guests incivilisés qui prennent la navette. Moi j'ai décidé de ne plus me casser la tête. Je vais au parc en voiture et parking du Disney Village.
Avec les PA dream c'est 2,5€ sauf les dimanche, ça a un coût mais je préfère ça plutôt que de voir mes enfants écrabouillés. Puis bon dans mon état, j'aime autant ne pas jouer les sardines dans les navettes.
Merci AudeB, mais ne vous inquiétez pas. On ne peut pas vous reprochez quelque chose qui n'est pas de votre ressort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:44

Merci à tous pour votre gentillesse et votre compréhension ! :-)
C'est ce genre de conversations qui nous permet de nous poser les bonnes questions et de nous adapter pour améliorer en permanence nos services, et donc la qualité de vos séjours.

C'est pour cela que j'en parlerai !

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:46

Moi par contre c'est la navette qui a dicté mon choix d'hotel. Venant en train, pas le choix. Par contre il était hors de question de prendre un hotel sur la ligne RER car cela casse la magie du moment... Je croise les doigts pour que la navette soit pas trop désagréable la semaine prochaine...
YESSSSS! plus que 5 dodos!!! Et les enfants ne sont toujours pas au courant geek


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:50

balbu64 a écrit:
Moi par contre c'est la navette qui a dicté mon choix d'hotel. Venant en train, pas le choix. Par contre il était hors de question de prendre un hotel sur la ligne RER car cela casse la magie du moment... Je croise les doigts pour que la navette soit pas trop désagréable la semaine prochaine...
YESSSSS! plus que 5 dodos!!! Et les enfants ne sont toujours pas au courant geek

Dans la mesure du possible, je vous conseillerais d'éviter les "heures de pointe"... Mais il est vrai qu'il serait dommage de rater le spectacle Disney Dreams, surtout maintenant que La Reine des Neiges s'y est invitée ! ^^
Quelle jolie surprise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:56

Pour les horaires on peut les trouver sur internet en cherchant horaire 54 bus peps. Ils sont assez fiables. http://www.transdev-idf.com/horaire-ligne-54-pep%27s_051




Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 13:32

koaxe a écrit:
Je vous rejoins aussi sur les guests incivilisés qui prennent la navette. Moi j'ai décidé de ne plus me casser la tête. Je vais au parc en voiture et parking du Disney Village.
Avec les PA dream c'est 2,5€ sauf les dimanche, ça a un coût mais  je préfère ça plutôt que de voir mes enfants écrabouillés. Puis bon dans mon état, j'aime autant ne pas jouer les sardines dans les navettes.
Merci AudeB, mais ne vous inquiétez pas. On ne peut pas vous reprochez quelque chose qui n'est pas de votre ressort. Wink

je croyais que le parking était gratuit à disney quand on logeait dans un hotel partenaire?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:07

La parking du parc, celui à 15€ la journée.
Pas celui du Disney village qui est un parking Vinci. Qui est beaucoup plus prêt que le parking du parc. Il est pas loin du world of Disney et le cinéma.
Mais la journée quand on est pas PA dream ou fantasy, c'est au alentour de 25€ la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:12

ah ok c'est bon à savoir parce que moi j'aurai pris le premier qui vient.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:04

Ben moi il est hors de question que je subisse l'incivilité des gens pour partir et/ou pour revenir du parc.
Quand on voit que certains seraient prêt à écraser et pousser une enfan tpour monter à bord, je préfère rester dans un hotel Disney ou alors aller dans un hotel qui a sa propre navette.

Votre hotel à l'air tres bien mais pour l'instant je ne me sens pas de me 'battre' pour monter dans une navette. Donc pour l'instant, les problèmes de navettes sont un frein pour les hôtels partenaires surtout que je viens en train donc pas possible de venir en voiture.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:18

Donald, tu ne vas que dans les hôtels Disney accessibles à pied alors ?
Car pour l'avoir vécu, la navette du cheyenne c'est exactement pareil.

Koaxe, je retiens ton idée du parking Vinci car moi ce qui me pousse a laisser ma voiture c'est la marche interminable pour nos enfants pour retourner au parking le soir, 2€50 çà me parait valoir le coup. Il est indiqué sur les panneaux ? il faut suivre Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:28

Un chauffeur de la navette m'a dit que ce sont les hôtels qui paient la société de bus pour que nous, les clients, on puisse en profiter

Ce que j'ai trouvé super pénible, c'est qu'elle dessert les 4 hôtels et que donc à chaque arrêt il y a des gens qui montent et descendent. Et entre ceux qui vont à la gare prendre leur train, ceux qui arrivent à l'hôtel pour le check in avec  les bagages et ceux qui vont au parc avec les poussettes, à certaines heures, ça peut être insupportable.

C'est le même problème pour la navette qui dessert le New York, le Séquoia et le Newport. La dernière fois au Séquoia, j'ai cru que je j'allais rater mon train car il y avait trop de monde dans la navette.

Maintenant que je connais le chemin, la prochaine fois je préfèrerais encore marcher 30' de plus si trop de monde attend que vivre l'incivilité.

J'ai testé également des hôtels de Val d'Europe et de Bussy Saint georges. Et bien le RER ne tue pas la magie tant que ça, en tout cas moins que toutes les bousculades et les incivilités.
Et même après Dream, il n'était pas blindé. L'entrée de la gare est plus proche que l'arrêt de bus et quand on s'est renseigné un minimum sur les horaires, ça va super vite.
L'ibis budget de Montévrain est à 50m de la gare de Val d'Europe. Quand j'ai vu la foule qui se dirigeait vers les navettes, je n'étais pas mécontente de mon choix.

Lors de mon prochain séjour à l'Explorer, j'éviterai les navettes sauf si j'ai de la chance et qu'une arrive au moment où je passe et qu'il n'y a pas foule. Ce qui s'est passé aussi et dans ce cas ,c'est très agréable Very Happy


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-