Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:17

Bonjour à tous

Plusieurs petites questions :

- savez vous a quelle fréquence le site vente privée propose des ventes pr cet hôtel, que j'aimerais vraiment faire découvrir à mes enfants  pirat

- sinon si qqun peut me répondre ou AudeB lorsqu'elle sera de retour de congés Wink  je serais seule adulte avec mon fils de 11ans et ma fille de pas encore 5 ans.
Puis je prendre une chambre double au lieu d'une familiale ? Car c'est noté à un endroit capacité maximum 2 personnes et entre parenthèse il est spécifié (2 adultes 1 enfant)
Comme il y a un lit double et un sofa depliable ça irait largement.
Quitte à payer une taxe de séjour en plus pr mon fils de 11 ans qui dans ce cas serait considéré comme un adulte ?

Voilà les caractéristiques de la chambre du site :
Chambre DoubleRoom for two people (all rooms are non-smoking). Plateau de courtoisie Télévision LCD WiFi GratuitOccupation maximum 2 personnes (2 adultes, 1 enfant)Équipements numériques

Après il me suffirait d'ajouter deux petits dej pr les enfants mais je doute que ça revienne plus cher que la différence de prix avec une chambre familiale !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 13:41

clochette29 a écrit:
someone a écrit:
j'ai eu la blague pour notre dernière résa y'avais que des familiale de 4 dispo (et ca revenais moins cher qu'une double pas en promo)
le nombre de chambre en promo est limité donc il est probable qu'il soit atteint pour tes date (ou une des 2 nuits)

si tu est flexible dans tes dates tente la semaine d'avant ou d'après voir si ça change qqch

merci, mais je me suis tromper de tarif en fait pour juin j'arrive a 396€ pale
autant dire que meme avec une promo ou une petite augmentation du budget je peux oublier cet hotel Sad
dommage il me semblait dix fois mieux que le santa fé (seul hotel que je connaisse)
mes dates sont fixes Smile
je vais surement etre obligé de faire un petit tour au 1ere classe
merci à tous pour vos reponses Smile

J'ai déjà vu des ventes privées pour cet hôtel mais à quelle fréquence je ne sais pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 17:58

Merci à toutes [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 329135

Je crois que ma femme est encore plus excitée que les petites [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 7232


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:36

Et voila, nous sommes de retour de l'Explorer Crying or Very sad
Pour notre première à l'Explorer nous avons été enchantés.
Hôtel nickel, personnel attentionnés, la piscine nickel cheers
Le cadre est très agréable et fournis.

Par contre, quand on y retournera avec les petites, on ne prendra plus la navette, les gens n'ont vraiment plus de savoir vivre. Heureusement qu'il y a encore des exceptions pour nous aider avec la poussette.

Vivement la prochaine !!!!



Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jadoredisney



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Inscription : 03/09/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:22

Contente que ton séjour se soit bien passé.
Nous on prend la navette seulement si on quitte le parc avant l'heure de fermeture car après Disney dream c'est l'horreur!!! Les gens vous écraseraient pour rentrer dans le bus!
Prochain séjour réservé à l'explorer en août pour nous 😁
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:19

Petitepensee a écrit:
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait me dire si l'hôtel peut mettre à disposition un chauffe-biberon dans la chambre?

Bonjour,

Il n'y a pas de chauffe-biberons dans les chambres. En revanche, vous avez accès aux micro-ondes de notre restaurant en buffet La Plantation, y compris en dehors des heures d'ouverture.

Cordialement,

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:27

Bonjour à tous,

Je vois que vous vous êtes un peu inquiétés de mon absence sur le forum et j'en suis désolée. Je n'étais pas en congés la semaine dernière mais j'ai passé une semaine un peu particulière, ce qui explique mon manque de disponibilité.

Je vous explique : La semaine dernière, j'ai expérimenté un sorte de "Vis ma vie" et suis passée dans la plupart des services de l'hôtel en mode immersion : restauration, réservation, réception, piscine, etc. Bonne nouvelle pour vous : Je connais donc maintenant sur le bout des doigts l'ensemble des services de l'hôtel et pourrai répondre encore plus précisément à l'ensemble de vos questions !

Je vais reprendre l'ensemble de votre discussion pour vous apporter des éléments de réponse quand ce n'est pas encore le cas. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si toutefois je passais à côté d'une question.

En tout cas, je suis de retour sur le pont cette semaine et plus que jamais à votre écoute ! ;-)

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:49

khazou a écrit:
Bonjour à tous

Plusieurs petites questions :

- savez vous a quelle fréquence le site vente privée propose des ventes pr cet hôtel, que j'aimerais vraiment faire découvrir à mes enfants  pirat

- sinon si qqun peut me répondre ou AudeB lorsqu'elle sera de retour de congés Wink  je serais seule adulte avec mon fils de 11ans et ma fille de pas encore 5 ans.
Puis je prendre une chambre double au lieu d'une familiale ? Car c'est noté à un endroit capacité maximum 2 personnes et entre parenthèse il est spécifié (2 adultes 1 enfant)
Comme il y a un lit double et un sofa depliable ça irait largement.
Quitte à payer une taxe de séjour en plus pr mon fils de 11 ans qui dans ce cas serait considéré comme un adulte ?

Voilà les caractéristiques de la chambre du site :
Chambre DoubleRoom for two people (all rooms are non-smoking). Plateau de courtoisie Télévision LCD WiFi GratuitOccupation maximum 2 personnes (2 adultes, 1 enfant)Équipements numériques

Après il me suffirait d'ajouter deux petits dej pr les enfants mais je doute que ça revienne plus cher que la différence de prix avec une chambre familiale !!

Bonjour khazou,

Me re-voilà parmi vous pour répondre à vos questions !

Pour les ventes privées, il n'y a pas de fréquence définie, il faut donc avoir l'oeil et surveiller les offres... Mais elles seront peut-être signalées sur ce forum car les membres sont très réactifs et ont des yeux de lynx quand il s'agit de l'Explorers ! :-)

Concernant votre chambre, vous ne pouvez pas réserver une chambre double. Cette chambre est prévue pour 2 personnes, soit deux dans le lit double ou 1 dans le lit double et 1 dans le sofa dépliant, soit deux adultes et un enfant de moins de 2 ans (dans un lit bébé). Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'aller au-delà de cette capacité maximale. Vous devez donc effectivement vous orienter vers une chambre familiale quadruple.
Pour information, la taxe de séjour n'a rien à voir avec cette règle car elle n'est pas destinée à l'hôtel. Seuls les adultes doivent la payer (1,10 par nuit et par personne).

J'espère avoir répondu à vos questions.

A bientôt,

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:52

Effieandco a écrit:
Petite question, sur le site de l'hotel, il est précisé comme dans les hôtels Disney qu'ils n'autorisent pas les shorts de bain, tous mes maillots de bain sont des boardshorts, est ce que cela est toléré ?

Bonjour Effieandco,

Hélas non, vous ne pouvez pas porter de boardshorts. Pour des raisons d'hygiène, seuls les maillots moulants en matière lycra sont acceptés à la piscine. En revanche, nous proposons des maillots à la vente à l'entrée de la piscine si toutefois vous n'avez pas le temps d'en acheter avant votre arrivée.

Cordialement,

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:56

Budi67 a écrit:
J'aurais encore une petite question au sujet de la piscine.
Comment est-ce que cela ce passe pour les serviettes, elles sont fournies ou faut en emmener ?
Et pour ce changer, y'a des cabines ou faut des peignoirs (fournis ou pas)

Merci beaucoup [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 573206

Bonjour Budi67,

Vous avez deux possibilités pour les serviettes, soit apporter les vôtres, soit en louer à l'entrée de la piscine (2€/serviette). Une fois louées, vous pouvez ramener ces serviettes dans les chambres et les utiliser pendant toute la durée de votre séjour.
En revanche, il n'est pas possible d'utiliser celles de la chambre pour des raisons de logistique et d'inventaire pour nos femmes de chambre et à cause des odeurs de chlore qui peuvent être persistantes.
Il y a bien des cabines pour se changer à la piscine.

Cordialement,

AudeB
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:57

AudeB a écrit:
Petitepensee a écrit:
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait me dire si l'hôtel peut mettre à disposition un chauffe-biberon dans la chambre?

Bonjour,

Il n'y a pas de chauffe-biberons dans les chambres. En revanche, vous avez accès aux micro-ondes de notre restaurant en buffet La Plantation, y compris en dehors des heures d'ouverture.

Cordialement,

AudeB

Le personnel est vraiment très sympa d'ailleurs , il me laisse même emprunter une chaise haute pour donner le petit pot a ma fille le midi
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:26

desirange a écrit:
AudeB a écrit:


Bonjour,

Il n'y a pas de chauffe-biberons dans les chambres. En revanche, vous avez accès aux micro-ondes de notre restaurant en buffet La Plantation, y compris en dehors des heures d'ouverture.

Cordialement,

AudeB

Le personnel est vraiment très sympa d'ailleurs , il me laisse même emprunter une chaise haute pour donner le petit pot a ma fille le midi

Je confirme, on à manger vendredi soir à Marco's Pizza (très bon en passant) et ma femme à pu avoir une chaise haute à La Plantation.
Un grand merci au personnel !!!


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:37

Bonjour,
Connaissez-vous les horaires d'ouverture du cinéma 6D car on se débrouille toujours pour y aller quand il est fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 10:42

slycig a écrit:
Bonjour,
Connaissez-vous les horaires d'ouverture du cinéma 6D car on se débrouille toujours pour y aller quand il est fermé Sad

Bonjour slycig,

Le cinéma est ouvert tous les jours de 18 heures à 22 heures ! Si pendant ces horaires d'ouverture, il n'y a personne à l'entrée, il faut s'adresser à la Marco's Pizza !
Bonne journée !

AudeB

Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:53

Et bien moi, il me tarde!!!! je trépigne... plus qu'un mois...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:58

De retour de 2 jours à l'hôtel et encore une fois un super séjour, sauf le temps mais çà je ne sais toujours pas à qui il faut envoyer un mail pour avoir du soleil.

Une chambre de 6 très belle et au calme, comme demandé (merci Aude). Les enfants adorent la thématisassion "Pirate" surtout les planches sur la moquette du couloir (allez savoir pourquoi !)
Ma fille a même préféré rester à la piscine plutôt que d'aller sur le parc.

Nous avons diner au Capitaine'library et nous nous sommes régalés, en plus les serveuses sont très sympa. D'ailleurs d'une manière générale les personnes sont sympa dans cet hôtel.

Bref nous sommes ravis, j'ai déjà hâte d'être au mois de Juillet pour notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 15:19

Robin's mum a écrit:
De retour de 2 jours à l'hôtel et encore une fois un super séjour, sauf le temps mais çà je ne sais toujours pas à qui il faut envoyer un mail pour avoir du soleil.

Une chambre de 6 très belle et au calme, comme demandé (merci Aude). Les enfants adorent la thématisassion "Pirate" surtout les planches sur la moquette du couloir (allez savoir pourquoi !)
Ma fille a même préféré rester à la piscine plutôt que d'aller sur le parc.

Nous avons diner au Capitaine'library et nous nous sommes régalés, en plus les serveuses sont très sympa. D'ailleurs d'une manière générale les personnes sont sympa dans cet hôtel.

Bref nous sommes ravis, j'ai déjà hâte d'être au mois de Juillet pour notre prochain séjour.  

Bonjour,

En voilà un gentil message qui fait plaisir ! :-)
Je suis contente que vous ayez passé un bon séjour à l'hôtel Explorers avec vos enfants.

Rendez-vous au mois de juillet alors ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 20:23

Je manque à tout mes devoirs, je n'ai même pas donner mon avis sur le séjours  Rolling Eyes

Nous avons séjourner à l'Explorer pour la 1ere fois la semaine dernière.
Je peut vous dire que nous avons totalement accrochés à cet hôtel cheers
Malheureusement, le temps n’étais pas de la partie, jeudi de la pluie toutes la journée en continue, vendredi par intermittence et samedi, le jours de départ, plus de pluie  Evil or Very Mad

L’hôtel est vraiment complet et avec un personnel gentil et attentionné. La déco est vraiment géniale, faudra une fois essayer une chambre à thème.
Nous avons eu une chambre pour 6 qui est vraiment bien pensée. On était au RDC pas loin de la piscine.
Les filles étaient vraiment heureuses et cela fait plaisir de les voire comme ça [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 904185
Alors à la piscine, c’était vraiment géniale, mais quand il fallait partir, ayaya
Pour les prochains séjours, nous allons essayer les restos.

En tout cas, on reviendra, ça c'est sur, d'ailleurs les resa pour Halloween (avec les 4 filles) et Noël (avec les 7 enfants) sont déjà faites.
Les filles nous demandent déjà quand est-ce qu'on y retournent !!!!!

Je tiens encore à remercier Aude pour ça gentillesse et pour ces démarches.

PS : Je rejoins complètement l'avis de Robin's mum


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 9:58

Budi67 a écrit:
Je manque à tout mes devoirs, je n'ai même pas donner mon avis sur le séjours  Rolling Eyes

Nous avons séjourner à l'Explorer pour la 1ere fois la semaine dernière.
Je peut vous dire que nous avons totalement accrochés à cet hôtel cheers
Malheureusement, le temps n’étais pas de la partie, jeudi de la pluie toutes la journée en continue, vendredi par intermittence et samedi, le jours de départ, plus de pluie  Evil or Very Mad

L’hôtel est vraiment complet et avec un personnel gentil et attentionné. La déco est vraiment géniale, faudra une fois essayer une chambre à thème.
Nous avons eu une chambre pour 6 qui est vraiment bien pensée. On était au RDC pas loin de la piscine.
Les filles étaient vraiment heureuses et cela fait plaisir de les voire comme ça [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 904185
Alors à la piscine, c’était vraiment géniale, mais quand il fallait partir, ayaya
Pour les prochains séjours, nous allons essayer les restos.

En tout cas, on reviendra, ça c'est sur, d'ailleurs les resa pour Halloween (avec les 4 filles) et Noël (avec les 7 enfants) sont déjà faites.
Les filles nous demandent déjà quand est-ce qu'on y retournent !!!!!

Je tiens encore à remercier Aude pour ça gentillesse et pour ces démarches.

PS : Je rejoins complètement l'avis de Robin's mum

Bonjour Budi67 !

Merci pour votre message. Je suis toujours ravie de lire que tout s'est bien passé et que vous avez passé un bon séjour ! La piscine a effectivement toujours beaucoup de succès auprès des enfants !

Pour la météo, vous auriez dû me demander, je vous aurais commandé du soleil !!! ;-)
Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou de conseils concernant les restaurants que vous souhaiter tester pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à revenir vers moi !

Je vous dis donc à bientôt ! A Halloween au plus tard ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:07

La piscine ? Succès auprès des enfants ? Oui ! Mais pas que !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:31

Shoop a écrit:
La piscine ? Succès auprès des enfants ? Oui ! Mais pas que !! Rolling Eyes


Laughing
Oui c'est vrai ! Mais on est tous des grands enfants au fond !
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:43

Et vous nous conseilleriez quelles chambres dans cette hotel? proximité des ascenseurs, calme, jolie vue...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 12:28

balbu64 a écrit:
Et vous nous conseilleriez quelles chambres dans cette hotel? proximité des ascenseurs, calme, jolie vue...

Pour le calme, je vous conseillerais de monter dans les étages. En général, plus on monte et plus c'est calme. Pour la vue, je vous conseillerais l'arrière de l'hôtel bien sûr qui donne sur la campagne environnante.

Quand vous faites une réservation, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce que vous souhaitez. Ils sont ensuite pris en compte par les équipes qui gèrent l'attribution des chambres (en fonction de la disponibilité bien sûr). Si vous indiquez que vous souhaitez une chambre au calme, ils éviteront par exemple de vous mettre sur le même palier qu'un groupe scolaire.

Et si vous oubliez, il vous reste toujours la possibilité de m'envoyer un petit message pour que j'aille glisser un mot sur votre fiche de réservation ! ;-)

Aude
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 13:08

Merci pour votre réactivité. Cela est de bon augure pour mon prochain séjour


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 17 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 10:24

Bonjour à tous,
J'ai une petite question sur les horaires d'arrivées.

Dans un mois ça sera ma première fois à l'hôtel Explorers, et je souhaiterais donc savoir si il faut prévenir l’Hôtel sur notre heure d'arrivée.
En fonction de la journée on parc, on pourra très bien y arriver vers 19h, comme à 22h.
Il y a un risque que l'Hotel ne "garde" pas ma réservation si j'arrive à 22h ?

Merci pour vos réponses =)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-