Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:25

Nous étions adeptes du New York, principalement de l'Empire State Club.
Nous somment également souvent allés au Disneyland Hôtel et même au Castle Club.

Et même si les Services Club sont excellents (en standard et suite), ils ne valent plus le prix (à mon avis), même si je respecte le choix des personnes qui les fréquentent ...  Nous avons choisi d'aller plus souvent à Disneyland afin de profiter des différentes saisons et l'Explorer est l'hôtel dont nous avons toujours rêvé ...
Les enfants peuvent continuer à s'y amuser pendant que papa et maman soufflent un peu en prenant un verre, la piscine est la plus belle piscine d'hôtel pour enfant que j'ai vu (autre que dans les clubs de vacances) ... Bref que du bonheur.

Et en prime un service exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie ...
Et un suivi 4 étoiles de Jo et son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 17:41

Disney's HeaveN a écrit:
Nous étions adeptes du New York, principalement de l'Empire State Club.
Nous somment également souvent allés au Disneyland Hôtel et même au Castle Club.

Et même si les Services Club sont excellents (en standard et suite), ils ne valent plus le prix (à mon avis), même si je respecte le choix des personnes qui les fréquentent ...  Nous avons choisi d'aller plus souvent à Disneyland afin de profiter des différentes saisons et l'Explorer est l'hôtel dont nous avons toujours rêvé ...
Les enfants peuvent continuer à s'y amuser pendant que papa et maman soufflent un peu en prenant un verre, la piscine est la plus belle piscine d'hôtel pour enfant que j'ai vu (autre que dans les clubs de vacances) ... Bref que du bonheur.

Et en prime un service exceptionnel pour un hôtel de cette catégorie ...
Et un suivi 4 étoiles de Jo et son équipe ...

On a pas d'enfants avec mon mari mais je te rejoints sur beaucoup de point ! On va très souvent en séjours et du coup l'Explorers est devenu notre deuxième maison Smile. Et pour le coup j'ai tout testé dans les hôtels disney Smile.
J'aime tellement l'Explorers queje vais y fêter mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:39

Bonjour,

Nous allons faire notre dernier séjour cette année dans un hôtel Disney, ensuite ma dernière aura ans, nous serons donc 5, nous quitterons donc les hôtels Disney car il est beaucoup trop cher pour nous de prendre deux chambres ou une suite.

Je pensais donc à cet hôtel qui a de très bons commentaires.

Mais il y-a une chose que je ne comprend pas . Des personnes le choisissent parce qu'ils trouvent les hôtel disney trop cher. Mais j'ai fais une simulation juste pour voir la différence de prix pour notre prochain séjour, et cet hôtel nous reviendrait plus cher que le New port, alors je ne comprends pas trop scratch
Pour que le tarif soit intéressant , vous avez peut être un pass à l'année ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:44

Pour ma part oui nous avons des pass Smile donc c'est très avantageux avec le code de réduction (en passant direct par le site de l'hôtel Smile). Nous y retournons en avril et la nuit nous revient à moins de 100€. Nous sommes deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:49

Et en haute saison avec le code réduction ML13 pour rappel, et en réservant assez longtemps à l'avance (mais la réservation est modifiable et annulable) tu as des pris défiant toute concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 18:50

Alexni a écrit:
Bonjour,

Nous allons faire notre dernier séjour cette année dans un hôtel Disney, ensuite ma dernière aura  ans, nous serons donc 5, nous quitterons donc les hôtels Disney car il est beaucoup trop cher pour nous de prendre deux chambres ou une suite.

Je pensais donc à cet hôtel qui a de très bons commentaires.

Mais il y-a une chose que je ne comprend pas . Des personnes le choisissent parce qu'ils trouvent les hôtel disney trop cher. Mais j'ai fais une simulation juste pour voir la différence de prix pour notre prochain séjour, et cet hôtel nous reviendrait plus cher que le New port, alors je ne comprends pas trop scratch
Pour que le tarif soit intéressant , vous avez peut être un pass à l'année ?

Merci pour vos réponses Wink

Effectivement c'est la solution la plus rentable : passeport annuel dream ou fantasy (pour les heures de magie) et réservation directe sur le site avec le code et le plus tôt possible.




Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:09

nous aussi nous avons passé la nuit du 21/03 à l'hotel.
par contre à la réception je suis tombée sur une personne avec un fort accent étranger,que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.j'ai du lui redemander plusieurs fois le chemin de la chambre car je ne le comprenais pas.pourquoi comme dans les hôtels Disney n'y a t il pas de plan pour les explications?
du plus aucunes explications sur les différents resto et leurs horaires d'ouverture.ce que j'ai trouvé dommage
coté chambre:tout était parfait,propre.ballons+bonbons comme demandé.seul petit inconvénient un carreau de la salle de bain déjà cassé et dangereux pour les enfants marchant pieds nus
le plus:forcément la super piscine avec une eau tres agréable(les enfants ne voulaient plus sortir)et l'aire de jeux.
pour nos prochains séjours je pense que nous reviendrons la veille dans cet hotel afin d'attaquer le parc en pleine forme les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:15

Merci pour vos réponses Wink
Il faudra donc que je prenne des PA et que je fasse la réservation en passant directement par l'hôtel. J'espère que la formule restera avantageuse.

Finalement je suis contente, car vous m'avez enlevé la déception de plus aller dans les hôtels Disney quand ma puce aura 3 ans, en plus maintenant qu'il n'y-a plus les personnages dans les hôtels Disney, plus aucun regrets Very Happy

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 17:08

Nous voulons passer 3 nuits et 2 jours au parc. Après un temps fou passé à chercher nous avons finalement opté pour une nuit à l'explorers suivi d'une nuit au cheyenne et dernière nuit à l'explorer. La nuit à l'explorer nous venant au même tarif (merci pour le code promo)que le B§B de busy saint georges, je me posias une question: est il possible de transferer les bagages du cheyenne vers l'explorers?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 17:24

Bouhou ouhou je voulais réserver pour le 21 mai mais il n'y a plus aucune chambre de libre. En plein milieu de semaine je ne m'attendais pas à ça


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:08

balbu64 a écrit:
Nous voulons passer 3 nuits et 2 jours au parc. Après un temps fou passé à chercher nous avons finalement opté pour une nuit à l'explorers suivi d'une nuit au cheyenne et dernière nuit à l'explorer. La nuit à l'explorer nous venant au même tarif (merci pour le code promo)que le B§B de busy saint georges, je me posias une question: est il possible de transferer les bagages du cheyenne vers l'explorers?

ah oui super bonne question. vu que nous aussi lors de notre futur séjour on fait l'explorer, disneyland hotel, l'explorer je voulais savoir si il y avait des transferts de bagages de possible.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 10:17

oui l'y goutter c'est l'adopter
d'ailleurs je suis triste que notre prochaine virée en amoureux ne puisse s'y faire parce qu'on s'y prend trop tard (ben oui le temps de synchroniser les gd mères on se retrouve a chercher ou crécher une semaine avant pour le week end de pâques...)

mais bon normalement on y sera fin mai (et je vais regarder pour réserver les prochains séjours en famille pour l'été/l'automne pour plus avoir l'air bête)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:24

quelqu'un connaitrait un ordre d'idée des tarifs des suites. Ca m'embete vraiment de n'avoir pas de lace pour le 20 mai et je me dis que peut être des suites sont libres (sauf que bon je ne vais pas appeler si les tarifs sont en dehors de mes moyens).

euh et sinon vous me conseiller quel autre hotel en remplacement?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 12:57

Je te conseil de passer un coup de fil, ils sont très sympa et personne ne sera désagréable si tu ne réserves pas.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:21

le soucis je me connais je ne vais pas osez refuser si j'ai quelqu'un en direct même si ça me plombe mon budget (oui je sais c'est completement con) du coup je préfère me renseigner avant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:22

sinon met un Mp a Jo77 il te répondra quand il le verra
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:35

ah oui super idée merci

Et sinon quand vous ne pouvez pas aller à l'explorer vous optez sur quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:42

ici c'est soit explorer soit ibis budget quand on est en amoureux (en fait de plus en plus explorer la ca me démange à mort de réserver pour notre prochaine virée alors qu'il est un peu hors budget)
en famille c'est soit explorer soit on viens pas (ou a la journée) parce qu'a 5 c'est compliqué de ce loger pratique et pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:49

niveau accueil familiale y a rien d'équivalent je suppose. Non parce que quand j'ai dit à mon fils qu'on retournait à disney en mai la première chose qu'il a demandé c'est si on retournerait à l'explorer. Et j'ai dit oui (je ne pensais pas qu'en pleine semaine hors vacances scolaire ce serait plein). Du coup il me faut sortir un joker de ma manche. Ou alors je reserve l'hotel disney pour une nuit de plus mais j'en ai pour 200 euros alors qu'on arrive vers 18-19h et que du coup les billets pour le parc on ne va pas vraiment les utiliser.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 13:53

C'est compliqué a trouver a 5 dans le même rapport qualité prix surtout que bon en général quand l'explorer est plein et/ou hors de prix ben c'est pareil dans les autres

et puis les gosses en sont dingue, la dernière fois qu'on a pas pu venir (période de noel) faute de place dans notre budget ils en ont déprimés limite et c'était tous le temps qu'il y avais trop de monde à l'hotel des pirates

bon j'ai booker ce midi pour l'été, le mois de mai c'est booké depuis 1 mois et je pense qu'on va assez vite calculer pour booker halloween et noel parce que sinon on va encore avoir l'air bête
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:06

ker mary a écrit:
quelqu'un connaitrait un ordre d'idée des tarifs des suites. Ca m'embete vraiment de n'avoir pas de lace pour le 20 mai et je me dis que peut être des suites sont libres (sauf que bon je ne vais pas appeler si les tarifs sont en dehors de mes moyens).

euh et sinon vous me conseiller quel autre hotel en remplacement?

Bonjour,

Sur le site de l'hôtel il reste des chambres pour 6 personnes pour le 20/05 si tu ne renseignes pas de code promo : 177€ sans annulation et 197€ avec.

On se croisera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:15

Ah super je viens de retourner sur le site et j'ai accès aux réservation alors qu'hier ils m'ont mis qu'aucune chambre ne correspondait à mes critères et que les dates étaient grisées. Je suis en train de sauter partout.

En fait c'est le code promo ml13 qui plantait ma recherche.

Je suis trop contente (et soulagée).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 15:31

karine2961 a écrit:
balbu64 a écrit:
Nous voulons passer 3 nuits et 2 jours au parc. Après un temps fou passé à chercher nous avons finalement opté pour une nuit à l'explorers suivi d'une nuit au cheyenne et dernière nuit à l'explorer. La nuit à l'explorer nous venant au même tarif (merci pour le code promo)que le B§B de busy saint georges, je me posias une question: est il possible de transferer les bagages du cheyenne vers l'explorers?

ah oui super bonne question. vu que nous aussi lors de notre futur séjour on fait l'explorer, disneyland hotel, l'explorer je voulais savoir si il y avait des transferts de bagages de possible.

personne pour répondre à la question?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:29

A lire tous vos commentaires j'ai hâte de découvrir l’hôtel au mois de juin !!

(avec un deuxième séjour de prévu en septembre, et peu être un troisième également en septembre pour mon anniversaire, en fonction de l'avis fait sur la première visite =D)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:05

Jo77 quitte l'Explorer pour de nouvelles aventures ...
Merci à tout ce qu'il a fait pour les membres de ce forum.

Pas de panique pour autant, un successeur est déjà en poste ... je présume que nous le verrons bientôt par ici ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Quartier de la Gare - 2000]
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-