AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 4 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 13:31

Yôkai a écrit:
Kimii a écrit:


Oui il vaut mieux ne pas prendre trop de risque, si on les veut vraiment =)

(Désolééée Crying or Very sad C'est juste que je me dis qu'il existe toujours dans fans qui veulent voir le moins d'image possible tirées du court-métrage > < Déjà pour un long-métrage c'est pas évident, mais pour un court-métrage de 6mn xD Moi je suis contre le fait de sortir une bande-annonce, le truc ne dure que 6mn quoi ! Autant le mettre directement en entier sur internet... -___- désolée pour le petit HS ^^)

oui mais comment on fait si on a personne au japon pour nous les prendre Peluches Tsum-Tsum - Page 4 675824 . j'aimerai aussi les avoir mais je vois pas trop comment faire avec aucun contacte au Japon


J'organise une commande groupée chez Miwa sur un autre topic si tu veux, j'ai deja plusieurs BH6 de comandés et j'ai demandé a Miwa, c'est bon, elle pourra avoir les Tsum Tsum BH6 Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 13:41

oui mais si je me souviens bien ils sont à 9€ vu que je les veux tous ça fait une sacré somme à avancer (oui je sais je suis casse pied Very Happy)


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 13:43

Yôkai a écrit:
oui mais si je me souviens bien ils sont à 9€ vu que je les veux tous ça fait une sacré somme à avancer (oui je sais je suis casse pied Very Happy)

Oui c'est a peu près ça, 9$ + FDP, c'est vrai que ça fait cher s'ils nous arrivent en France par la suite ! :/


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:37

Yôkai a écrit:
oui mais comment on fait si on a personne au japon pour nous les prendre Peluches Tsum-Tsum - Page 4 675824 . j'aimerai aussi les avoir mais je vois pas trop comment faire avec aucun contacte au Japon

Euh... ben tu peux pas ? xD
Il faut nécessairement une adresse japonaise pour commander sur le site japonais.

C'est une bonne nouvelle si Miwa peut finalement les avoir, ça permettra à ceux qui n'ont pas de contact au Japon de participer à la commande groupée =)
(Elle se prend une belle marge quand même > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 14:48

Kimii a écrit:
Yôkai a écrit:
oui mais comment on fait si on a personne au japon pour nous les prendre Peluches Tsum-Tsum - Page 4 675824 . j'aimerai aussi les avoir mais je vois pas trop comment faire avec aucun contacte au Japon

Euh... ben tu peux pas ? xD
Il faut nécessairement une adresse japonaise pour commander sur le site japonais.

C'est une bonne nouvelle si Miwa peut finalement les avoir, ça permettra à ceux qui n'ont pas de contact au Japon de participer à la commande groupée =)
(Elle se prend une belle marge quand même > <)

et ouais a peut pas Razz

j'avoue que le prix me freine surtout si jamais un jour on les a chez nous


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:24

Kimii a écrit:

(Elle se prend une belle marge quand même > <)

Je me suis fait la même réflexion c'est ca qui m'a un peu freiné[/quote]


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:43

Yôkai : pareil que tout j'hesite car à 9€ le tsum tsum vu le nombre qu'il y en a , ça fait cher, surtout si on les voit débarquer en France, quand même on pourrait avoir plus d'infos...Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:54

ba oui voilà, si on les prend et qu'ils ne sortent pas bon ba oui on à mis 63€ pour toute la collection BH (et ça reste une bonne somme quand même) mais si on les voit arriver dans l'année on aura perdu 28€ (sans compter les frais de port). j'avoue que j'arrête pas de réfléchir


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:45

Je pense qu'on aura les tsum tsum BH6, il y a une sortie de tsum tsum par mois, donc peut etre que se sera les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 18:22

je garde espoir parce que bon comme tu dis 63€ c'est chaud Sad et sans compter les frais de port et douane ( sait on jamais...)


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:48

ba oui un mauvais coup de chance. maintenant si jamais on a le winnie abeille (j'ai dis si jamais) pourquoi pas Big Hero 6


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:42

Pour les BH6 je pense qu'on aura plus d'infos le 3 mars, ça devrait être indiqué sur le DS japonais si ils sont vraiment exclusifs ou limités dans le temps, et à ce moment-là on devrait aussi connaître la sortie d'avril aux US/en Europe (en regardant sur le DS.com hein, ça serait déjà un miracle si le DS français plante pas ce jour là ^^)


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 21:51

Je viens de trouver ça avec mon copain dans une épicerie japonaise, c'est du thé noir au lait, j'ai trouvé ça adorable >w<
Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Dsc_0210


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 23:22

hihihi ils sont fous des tsum tsum on les retrouve partout partout


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:18

Bon. J'ai craqué à DLP pour Marie, souillon, l'alien et lotso je suis faible et sans compter la peluche. Lucifer xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 1:44

Tu as bien fait Wink   Peluches Tsum-Tsum - Page 4 937942


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 2:22

On peut commander au Japon sans passer par Miwa, je viens de le faire avec le topic d'Ingurido et cela revient bien moins cher.Après il faut s'inscrire sur un site Tenso qui donne une adresse japonaise et payer des frais mais ils sont moindre que les marges de Miwa ou autres shopping service.

L'autre jour en ville je regardais mon téléphone et j'ai une coque tsum tsum, des jeunes japonaises sont passées et elle regardaientt ma coque en souriant et en ayant l'air étonné ( j'ai compris que tsum tsum par contre lol)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:03

Trouvé sur le net ces images de porte clés tsum tsum, je pense que ce sont des squishies (porte clés mous) que les japonais aiment beaucoup.

Je ne suis pas fan des tsum tsum mais là je trouve ces porte clés très rigolos Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Tsum_i10

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Tmtm0410
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:55

Les tsum tsum de la petite sirène (Ariel, Polochon et Sébastien) dont maintenant disponibles à HKDL !! ça sent bon pour qu'ils finissent par arriver chez nous ! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 9:57

cheers HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Vivement, j'en peux plus de les attendre, lol


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:02

Super nouvelle !
J'aime bien les porte-clés, pourtant je n'accroche pas à ce même concept pour les suspensions.


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:13

Génial !!! cheers Nous risquons fort de les avoir dans l'année ces tsum tsum petite sirène Very Happy ça reviendra moins cher que de payer un prix exorbitant pour essayer d'avoir ceux du pack :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:48

Ça serait super si ceux du pack sortaient au fur et à mesure collection par collection !! Smile
Les Tsum Tsum la petite sirène sont trop chou, vivement mardi pour savoir si ça sera la collection du mois prochain !!!!


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:58

Ptikouik a écrit:
Les Tsum Tsum la petite sirène sont trop chou, vivement mardi pour savoir si ça sera la collection du mois prochain !!!!

J'adorerais, mais si c'est vraiment ça, je sens que les fans de BH6 vont râler Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 11:00

On peut peut-être espérer une double collection ? ^^
Sait-on jamais si ils font comme avec les 101 dalmatiens ou comme mardi prochain où ils nous sortent 3 trucs différents ! (On espère Smile )


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-