AccueilLa Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 VideLa Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:36

il me semble que disney xd a diffusé l'intégralité, quand à France 3 il me semble qu'ils ne pourront pas tout diffuser l'intégralité en seulement 9 jours de vacances, sachant que le jeudi 1er novembre, ce sont des films d'animations qui sont prévus dans Ludo Ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:46

a confirmer pour la diffusion intégrale de la saison 1 sur disney xd, la page wikipedia de la bande a picsou s'arrete au 9 juin avec l'épisode 13 ... a partir de là, aucun episode en français vu pour ma part et c'est pas faute de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 14:17

De même pour moi, Disney XD France n'a pas tout diffusé, je dirais même que La Chaîne Disney a pris de l'avance (épisodes 14 et 17 diffusés là-bas). Ce qui est parfaitement incompréhensible puisque pendant quelques semaines les épisodes étaient diffusés peu de temps après les US.
Du coup, je me demande combien d'épisodes France 3 va diffuser, c'est difficile à comprendre sur les programmes télé puisqu'un épisode/jour est annoncé sachant qu'un épisode ne dure pas 50 min. Logiquement il faut comprendre 2 épisodes/jour, ce qui fait 17 épisodes en enlevant le 1er novembre.
Affaire à suivre, en tout cas je vais enregistrer les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 22:01

La saison 2 arrive dès demain sur Disney Channel (US).



La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Banniz12
La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 10:41

La bande à picsou sur france 3 s'arrête aujourd'hui pour l'instant avec les inédits.
Demain matin, ils rediffusent le pilote, jeudi, ce sont des longs métrages qui sont proposés et vendredi un spécial Garfield.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 15:06

Kimber a écrit:
si je comprend bien, à raison de 2 épisodes par jour, du lundi au vendredi, france 3 diffusera "l'intégralité" de la saison 1 AVANT une chaîne disney officielle ?

Sinon grâce a l'info de Chronique disney, je me suis offert a l'instant le spécial Bande a Picsou de Super Picsou Géant.

Je regrette la fragilité de l'objet (quelque pages qui commencent a se détacher) et l'adaptation bd du premier épisode de la série, qui prend la majeur partie du bouquin ...


Mais cela signifie que la BD est seulement une adaptation des épisodes déjà existants ? Il n'y a pas d'histoires originales exclusives au comics ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 19:32

seule une bd est une adaptation de l'épisode pilote, le reste se sont des aventures inédites de comics américains.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 0:38

Les BD adaptées des épisodes de la nouvelle série sortiront chez Glénat à partir de 2019 :

Glénat a écrit:
Le mythique dessin animé de La Bande à Picsou, qui a fait rêver des générations entières, fait son grand retour sur les écrans dans un reboot au design modernisé et aux histoires inédites ! Diffusée depuis quelques mois sur Disney Channel et sur France Télévision à partir de septembre 2018, cette série est l'un des nouveaux fers de lance de Disney. À cette occasion, retrouvez les aventures de Picsou et tous ses amis dans une nouvelle collection de bandes dessinées souples à petit prix qui paraitra à raison de 3 volumes par an !

Tome 1 de 96 pages. Le 6 février 2019 pour 9,95€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 8 Nov 2018 - 16:43

j'ai vu un trailer, y'a un épisode ou on verra les caballeros Smile cette série est vraiment qualitative, j'adore le fait que des personnages de plusieurs univers "se fassent inviter" ... a ce rythme, ça va finir par devenir la série avec le plus de perso disney après Tous en Boîte bien sur Smile j'espère qu'il y en aura d'autres mais surtout ceux des séries de l'époque disney club !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 19:45

Hugo a écrit:
Les BD adaptées des épisodes de la nouvelle série sortiront chez Glénat à partir de 2019 :

Tome 1 de 96 pages. Le 6 février 2019 pour 9,95€.

Mais est-ce le même contenu que le Super Picsou géant dans une édition plus qualitative ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 20:12

Je pense que oui Nicostitch, en tout cas ça me rassure, j'avais peur d'une banale retranscription des épisodes de la série, en fait ce sont bien des comics américains, on peut voir quelque page de l'histoire "l’effroyable secret du phare" sur le site de glénat. Comme il contiendra 96 pages, j'imagine qu'il contiendra les histoires paru dans le spécial picsou géant sorti il y a quelque mois. J'espère que du coup ça sera fait avec du matériel de meilleur qualité que super picsou géant qui reste un magazine ...

Par contre c'est annoncé pour le 27 février. A raison de 3 parutions par an, selon Glénat, j'imagine que d'autre BD ont été récemment traduites car selon mon listing de la page précédente, il n'y a pas assez de matière pour un troisième tome, quand on sait que chaque histoire font 10 pages et que les tomes font 96 pages. Je me demande si on aura droit un jour a une édition semblable a celles de barks et rosa, car selon leur site, une édition de ce genre est prévu pour Fantomiald.
Enfin j'espère qu'ils profiteront du succès de cette nouvelle série pour nous publier les BD de la première Bande a Picsou.

On n'a toujours pas de nouvelles pour la diffusion de la fin de la saison 1 chez nous ? ils attendent peut etre d'avoir suffisament d'épisode de la saison 2 pour tout diffuser en même temps. Je trouve le temps long en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
DaHero



Messages : 1
Inscription : 05/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 4:08

Invité a écrit:
Disney Channel: La série culte "La Bande à Picsou" fera son grand retour sur la chaine Disney XD à partir de 2017. Il ne s'agira pas d'une rediffusion, mais bel et bien d'une nouvelle série reprenant les mêmes personnages. Prèts à chanter le générique à nouveau ?

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 1px

Je suis tombé dessus il y a quelques jours et je préférai l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 4:43

Après un temps qui à sembler une éternité la saison 2 reprend bientôt pour les USA avec l'épisode
'What Ever Happened To Della Duck' le 8 Mars. Un extrait à été dévoilé par ailleurs et on peut voir une référence au jeu Ducktales Remastered avec l'utilisation d'un ''Oxy Chew'' au parfum douteux. Il semblerait que ce soit un épisode entièrement centré sur Della, après tout ses petits moments il serait temps d'en savoir plus ^^



La soin apporté à la série est juste incroyable. L'épisode de Noel Last Christmas par ailleurs était excellent avec beaucoup de références à la série,aux comics etc, un travail sur le générique de fin également.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9533
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 23:08

Et "What Ever Happened To Della Duck" sera le seul épisode avant la suite de la série en mai... Assez frustrant comme diffusion même si j'adore cette série et que j'ai hâte d'en voir la suite.


La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Banniz12
La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 0:02

quelque part, ça doit etre pour ça que disney channel france tarde a mettre cette saison 2, elle attend sûrement un gros stock d'épisode voir une saison entière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 11:33



Le nouveau teaser pour les épisodes de Mai est arrivé, il reste au total 16 épisodes avant la fin de la saison 2 Very Happy

L'épisode sur Della Duck était vraiment réussi et le personnage que l'on ne connaissait qu'à travers de petites apparition s'est révélé être touchant et bien écrit Smile La doubleuse Paget Brewster à par ailleurs fait un super travail pour la rendre attachante.

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 12:55

Si je me trompe pas, une saison 3 est prévue non ? à l'image de la Garde du roi lion je crois. D'ailleurs j'ai l'impression que cette dernière met plus de temps a avancer que Picsou. On verra si le reboot de Picsou atteindra les 100 épisodes comme son aînée. J'espère que oui car je prend vraiment plaisir a la regarder et ça faisait longtemps que Disney ne m'avait pas autant plu Embarassed toujours dans l'univers des canards, j'espère qu'on aura un jour "la légende des 3 caballeros". Enfin pour la garde du roi lion j'espère un tournant plus "mature" pour la suite ... Ce sont les seules séries disney qui me plaisent, avec les nouveaux mini épisodes de mickey, ça m'était pas arrivé depuis Kuzco un empereur à l'école en 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 22:39

Kimber a écrit:
Si je me trompe pas, une saison 3 est prévue non ? à l'image de la Garde du roi lion je crois. D'ailleurs j'ai l'impression que cette dernière met plus de temps a avancer que Picsou. On verra si le reboot de Picsou atteindra les 100 épisodes comme son aînée. J'espère que oui car je prend vraiment plaisir a la regarder et ça faisait longtemps que Disney ne m'avait pas autant plu Embarassed toujours dans l'univers des canards, j'espère qu'on aura un jour "la légende des 3 caballeros". Enfin pour la garde du roi lion j'espère un tournant plus "mature" pour la suite ... Ce sont les seules séries disney qui me plaisent, avec les nouveaux mini épisodes de mickey, ça m'était pas arrivé depuis Kuzco un empereur à l'école en 2006 !

Je suis vraiment d'accord avec toi mais à un point encore plus large,car pour moi depuis 2017 je m'étais éloigné des productions Disney mais avec ce reboot c'est tout l'inverse je le suit avec beaucoup de plaisir plus de plaisir que tout ce que les studos ont pu donner en terme d'animation ou de films lives ^^

Quand a la saison 3 elle est bien prévue oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:03

Double post désolé :

Les dates et les noms des quatre prochains episodes ont été révélés :

May 7 - Treasure of the Found Lamp! (Peut être un rapport avec le film vu que Dijon doit apparaître dans la série)
May 9- The 87 Cent Solution!
May 15 - Friendship Hates Magic! (Peut être l'episode sur le retour de Leena)
May 19 - The Dangerous Chemistry of Gandra Dee!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 20:44

le premier titre me titille, le retour de Dijon et pourquoi pas de Merlock ? j'aimais bien ce méchant, et s'il apparaissait dans la série, Picsou aurait vraiment du soucis a se faire entre lui et Miss Tick. Ellioft tu sembles très au courant sur cette série, tu sais si d'autres personnages feront leurs apparition dans cette nouvelle saison ? Je ne suis pas au courant des différentes annonces qui ont du être faite pour cette saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 14:00

Kimber a écrit:
le premier titre me titille, le retour de Dijon et pourquoi pas de Merlock ? j'aimais bien ce méchant, et s'il apparaissait dans la série, Picsou aurait vraiment du soucis a se faire entre lui et Miss Tick. Ellioft tu sembles très au courant sur cette série, tu sais si d'autres personnages feront leurs apparition dans cette nouvelle saison ? Je ne suis pas au courant des différentes annonces qui ont du être faite pour cette saison 2.

Alors pour ce qui est des autres nouveaux persos il y'avait une vidéo du comic con de l'année dernière qui avait circulé.



J'aimerais bien un retour de Merlock et pourquoi pas un team up avec Miss Tick ce serait très sympa ^^ D'ailleurs la lampe du film on peut la trouver dans le garage de Picsou dans le premier épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 15:49

merci beaucoup pour la vidéo, hâte de voir cette saison 2. si je me fie a wikipedia elle commence aujourd'hui en france, jusqu'au 12 avril avec le 5e épisode. bien que j'adorerai retrouver ces personnages je trouve ça un peu "trop proche" de la diffusion américaine ... ça sent l'intéruption de la série pendant plusieurs mois le temps de doubler les nouveaux épisodes. j'aurais préféré qu'ils attendent la fin de la diffusion aux usa pour tout proposer d'une traite chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] La Bande à Picsou [Disney Television - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 18:01

J'ignorais que la saison 2 commençait aujourd'hui en France. Smile Il leur reste pas mal d'episode à diffuser mine de rien.

Par ailleurs des résumés des prochains épisodes ont fait leur apparition :

"The Treasure of the Found Lamp"

Alors que les garçons recherchent un artefact manquant à travers Canarville, Picsou et Zaza occupent les guerriers voulant se l'approprier en les lançant dans une fausse quête.

Spoiler:

"The 87cents solution"

Les enfants doivent sauver Picsou d'une obsession maladive de la perte de quelques pièces afin de l'empêcher de devenir le prochain Gripsou.

"Friendship Hates Magic"

Spoiler:

"The Dangerous Chemistry Of Gandra Dee!”

Avec l'aide de Riri et de Zaza, Fenton tente de charmer une scientifique punk rock,pour découvrir ses dangereux desseins envers Robotik.


Dernière édition par Ellioft le Mer 24 Avr 2019 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bande à Picsou [Disney Television - 1987]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]
» Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-