AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:03

Disney a adapté je ne sais combien de contes, d'histoires et se les ai appropriés. pourquoi ? car ils ont réussi à mettre leur touche, à modeler l'histoire.
De la même manière qu'un livre en dit plus qu'un film, un film opeut en dire parfois plus ou de manière différente que dans un livre.
Citation :
Et dans ce 7e film si l'on veut garder quelque chose de cohérent il est important de prendre le temps de montrer certaines choses (comme le fait que Néville retourne à Hogwarts).
Sauf que si on réfléchit un peu, on fait pas comme le réalisateur en le montrant que 10 secondes, la scène du train est ultra rapide et complètement détachée du film. Il aurait fallu mieux l'intégrer, revoir certains élèves qui se dirigent vers Poudlard, s'inquiéter un peu de ce qu'il va se passer, se demander ce que fait Harry Potter etc...
Car là, c'est l'enfer mais uniquement pour quelque spersonnages dont certains jamais vus auparavant pratiquement. Les autres, la vie continue normalement apparemment alors que pas vraiment...Ou alors si c'était le cas, montrait cette différence à l'écran.
Ya pas eu de tension croissante qui fait qu'à la fin, on se dit : ça approche !
Non, le film est sur la même tension : les méchants poursuivent les gentils qui eux font pas grand chose, et quelquefois fouillent une maison ou deux.

C'est pas tant l'histoire que je critique mais surtout ce que le réal en a fait Wink


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 13:25

J'ai pour ma part un avis très mitigé sur ce film car je me suis mis à la place des non lecteur .D'un coté je suis satisfaite du fait que les scénaristes se sois enfin recentrés sur l'histoire (dieu merci fini les amourettes débiles) mais d'un autre coté ,j'ai trouvé le film lent, les explications trop raccourci et les mort complètement zappées , donc en temps que lectrice et fan des livres j'ai été ravi. Mais en temps que téléspectatrice qui attendait du "spectacle j'ai été un peu déçu .

Malgré tous si je devais donner un avis plus personnel ,je dirais que j'ai vraiment aimé ce films ,pour tout dire j'ai été le voir deux foiss car étant une grande fan des livres je n'ai pas trouvé d'incohérence ,et je sais que la fin sera époustouflante !

Le fait que j'ai aimé viens peu être du fait que je ne dissocie pas la première et la deuxième parti , mon avis changera peu être en voyant le prochain opus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:44

Pareil que Gouly, je suis mitigé ! Je m'attendais a autre chose!
Je trouve les sequences trop sacadées et le rythme assez lent!
J'attends de voir la deuxième partie pour vraiment me prononcer!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 0:15

Nouveauté : pour savoir si un film est bon, faut attendre de voir sa suite.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 8:52

Kémi a écrit:
Nouveauté : pour savoir si un film est bon, faut attendre de voir sa suite.

Rhooo vilain moqueur ce n'est pas ce que j'ai dit Laughing

Je veux juste dire que parfois deux films se complètent et qu'en voyant la suite , (en l'occurrence la fin) on comprend des choses qui nous avaient échappé dans le film précédent, et du coup on le vois d'un autre œil ... Surtout que pour le coup c'est vraiment une histoire coupé en deux ...( en 8 même).

Mais ,ce n'est que mon avis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:42

Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer Les Deux Tours sans avoir vu l'oeuvre complète du Seigneur des Anneaux puisque Le Seigneur des Anneaux est une oeuvre complète divisée en 3. Ici c'est le même principe, il est évident que la suite n'est pas qu'une simple suite, mais la fin de l'histoire.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:24

Voilà pourquoi nos avis divergent (et ça fait beaucoup What a Face ).
Dans ce cas-là, on retrouve le vieil argument des fans de Lost. On avait des épisodes ennuyeux à mourir, d'une lenteur incroyable, mais c'était soit disant génial ou en tout cas fallait attendre de voir le final car le final allait être fantastique, car dès qu'un Lostie courrait 5 secondes dans la jungle, y avait de l'action.

Oui, attendre de janvier à mai et 20 épisodes (et encor enje suis gentil car perso j'ai attendu 6 ans de ma vie) pour savoir si oui ou non, regarder un épisode chiant à mourir valait le coup ou non.

Jme rappelle encore de ces arguments... et pis au final, ça fait plouf mais pour pas changer d'avis on nous dit : mais oui c'est ça Lost depuis le début ! Annoncer des choses dans tous les sens mais ne pas les révéler !!

Bref, si le dernier film est bon : on nous dira : le 1er volet ne sert qu'à faire contraste avec le second. Et si le final est aussi mal réalisé, on nous dira, y a une cohérence, au moins ça n'est pas du Transformers.

Chacun sa conception des choses mais après, tout est permis.

Une histoire banale peut être très bien réalisée et une très bonne histoire (comme ce 7ème livre) peut être moins bien réalisée.

Je ne veux pas faire de guéguerre hein Razz mais bon, ça détend un peu après une telle frustration d'avoir regardé du vide.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 1:45

Déjà moi je comprend pas en quoi le film est "ennuyeux".
Tous les gens que je connais qui ont été le voir ne se sont pas ennuyer, bien au contraire. Pour citer un exemple, mes parents, qui ont une mauvaise habitude de s'endormir devant chaque Harry Potter, eh ben cette fois ils ont vu tout le film car ils ont trouvé que ça bougeait du début à la fin et qu'ils ont pas vu le temps passé, comme quoi...



Vous êtes trop sensibles Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 153419 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:38

Cette première partie de l'épisode final de notre cher Harry Potter à été en tout point ce que je m'atendais !

C'est à dire un univers résolument plus sombre, une atmosphère pensante, un film plus tourné sur la psychologie des personnages.... Bref j'ai été ravis de bout en bout ! Cette ambiance de course poursuite incessante où le mal peut apparaitre a coté de nos personnages sans qu'ils aient le temps de dire ouf c'est jubilatoire !

Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas eu d'action dans ce film, j'avoue je ne comprend pas. La scène des 7 potter, la scène du mariage et la course dans Londres, la scène au ministère de la magie, la scène a Godric Hollow, la scène de la destruction du médaillon, la poursuite par les rafleurs.... Je ne vois pas ce qu'il fallait de plus. Tout y était ! Langue Et pour parler d'histoire de lenteur, ils auraient pu me mettre la partie deux dans la foulée que j'aurais été absolument pas déranger par 6 heures de films ! Lol C'est dire que moi la lenteur je ne l'ai pas vu montrer le bout de son nez .

Les trois acteurs gagnent en maturité et les liens qu'ils sont construits pendant ces 10 longues années ressortent bien à l'écran. C'est parfois touchant.

Bref, un des meilleurs films de la saga pour moi ! Hâte de voir le bouquet final en juillet qui risque d'être plus qu'explosif !


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:40

Kémi, je n'avais pas vu ton parallèle avec LOST. Je pense que ce n'est pas vraiment comparable. Même si à la base on part d'un même constat, JK Rowling et les scénaristes de LOST avaient annoncé bien en amont qu'ils connaissaient la fin de leur oeuvre respective. Pour Harry Potter, en lisant les livres (et je parle bien de livres, car l'oeuvre originale d'Harry Potter est littéraire) on se rend bien compte à la fin que beaucoup d'éléments mis en place bien avant la fin de l'histoire avaient leur utilité (et les lecteurs des livres penseront notamment ATTENTION SPOILERS!!!! au journal de Jedusor FIN DE SPOILERS!!!), au contraire de LOST qui bien que j'adore la série, s'est souvent perdu et n'a pas réussi à prouver les dires des scénaristes.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:43

Je l'ai vu hier ...
je suis un peu déçue quand même.
On sent que les réalisateurs étirent l'histoire pour en faire 2 volets dans un but commercial bien entendu.
Et puis cet épisode est bien sombre, pas trop drôle, un peu long par moment.
Pas cool la vie d'Harry Potter en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:03

Oui tout à fait, là je suis d'accord, pour Harry Potter ça a été bien réfléchi, pour Lost, on me fera pas croire que tout l'était, beaucoup de choses ont été faites en fouinant dans les anciens épisodes pour faire croire que c'était prévu depuis longtemps ^^


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:16

Béné Pooh a écrit:
Je l'ai vu hier ...
je suis un peu déçue quand même.
On sent que les réalisateurs étirent l'histoire pour en faire 2 volets dans un but commercial bien entendu.
Et puis cet épisode est bien sombre, pas trop drôle, un peu long par moment.
Pas cool la vie d'Harry Potter en fait !!!

Dis moi, tu as lu le livre? Non parce que je l'ai lu et relu, et à part quelques suppressions de scènes et quelques libertés, je trouve l'adaptation similaire à l'ambiance du livre : très sombre. Ensuite, les scènes où, en gros, il ne se passe rien : on les retrouve également dans le livre.

Je déplore juste que David Yates "oublie" des passages tels que la maison des Tonks.. (dans mes souvenirs je n'ai que celui là (faut dire que j'étais en séjour à DLP, et que c'était le jour de sa sortie et qu'il était 22h30)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 12:44

Non, je n'ai pas lu le livre effectivement ...
mais je parle juste du film que j'ai trouvé un peu long sur qques scènes.
Après, je trouve l'épisode sombre mais c'est un sentiment c'est pas un reproche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:06

Béné pooh : le réalisateur n'étire pas l'histoire, en fait il la réduit, mais très légèrement car comme le dit Damdamdeo certains passages ont été coupées. Il y a la maison des Tonks, et pas mal de scènes fascinantes en livre qui auraient néanmoins été bien longues à l'écran (je pense au temps passé à Grimmauld Place, l'observation du ministère, les dicussions avec Kreacher, etc) et quand on voit que certains ont tout de même trouvé ça long et mou, heureusement que Yates a coupé ces longueurs Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 153419

Quand à l'atmosphère des films c'est un peu cliché à dire, mais oui ça devient de plus en plus sombre et l'effet oppression annonce la confrontation du 8e film, il y a un cheminement très logique et très intéressant dans la saga qui suit l'évolution des forces du mal mais aussi de la personnalité des personnages, les rapports entre eux...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:58

Tant que ça ne frôle la niaiserie de Twilight.. (Quoi que, des fois..)


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 11:41

Par contre, on va voir ce que donnent les audiences durant les vacances car ça m'a l'air mal partit pour le moment...(relativement)car c'est encore le plus faible score de la saga, ça dépassera bientôt l'un des films mais ça reste encore loin des autres.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 17:56

Kémi a écrit:
Par contre, on va voir ce que donnent les audiences durant les vacances car ça m'a l'air mal partit pour le moment...(relativement)car c'est encore le plus faible score de la saga, ça dépassera bientôt l'un des films mais ça reste encore loin des autres.

Un score mondial ou régional? Les conditions climatiques européennes n'incitent pas les gens à se rendre dans les salles de cinéma, ils iront plus tard. D'après mes pronostics, il est donc beaucoup trop tôt pour parler de mauvais résultats, le nombre de spectateurs devrait être plus élevé lorsque les tempêtes de neiges seront parties.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4520
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:51

Total Lifetime Grosses
Domestic: $265,546,000 32.2%
+ Foreign: $558,600,000 67.8%

--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide: $824,146,000

en route pour les 900M de $ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 11:33

Ah bah voilà, 6ème sur 7 et assurément il dépassera HP 2.

Citation :
Un score mondial ou régional? Les conditions climatiques européennes n'incitent pas les gens à se rendre dans les salles de cinéma, ils iront plus tard. D'après mes pronostics, il est donc beaucoup trop tôt pour parler de mauvais résultats, le nombre de spectateurs devrait être plus élevé lorsque les tempêtes de neiges seront parties.
Mouais mouais, j'y crois pas plus que ça, l'été on nous dit pareil quand il fait chaud, les gens sont à la plage...l'an dernier, il gelait à mort et pourtant le ciné était rempli.

Je pense que c'est surtout que certaines personnes attendent les vacances pour pouvoir y aller donc c'est un peu plus étalé dans le temps et durant 2 semaines, ça encore pas mal grimper.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 17:56

C'est mon cas, j'attends la semaine prochaine pour aller le voir Smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 2:34

Le film est juste pour doubler notre imagination et enfin découvrir le monde de harry potter grandeur nature
Le livre est complémentaire et important pour le film
Donc oui, faut lire le livre Kémi même si tu as vu le film pour comprendre par ex pourquoi harry à une trace sur lui, pourquoi il ne faut pas prononcer le nom de voldemort
Si je te demandais pourquoi il ne faut pas prononcer le nom de voldy ? sans avoir lu le livre et être allée sur internet aurais-tu franchement trouvé ?
Par compte, dommage que Maugrey n'est pas laissé le temps à tonks d'annoncer la bonne nouvelle, dans le livre, on le lit


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 39
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:44

(sympa tes photos).

Pour le nom de Voldemort, on ne sait pas pourquoi à part que les gens en auraient peur.

Dans le livre, je crois que c'est parce qu'il peuvent être repérés ? (j'avais dû lire ça sur wikipedia).


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 14:57

Kémi a écrit:
(sympa tes photos).

Pour le nom de Voldemort, on ne sait pas pourquoi à part que les gens en auraient peur.

Dans le livre, je crois que c'est parce qu'il peuvent être repérés ? (j'avais dû lire ça sur wikipedia).

C'est cela, ça fait GPS en quelques sortes Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 153419 C'est d'ailleurs dommage de ne pas l'avoir précisé dans le film, même si l'effet existe aussi (Xenophilius Lovegood l'utilise, et également quand les deatheaters trouvent le trio dans le café à Londres)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 27 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 0:11

Kémi a écrit:
(sympa tes photos).

Pour le nom de Voldemort, on ne sait pas pourquoi à part que les gens en auraient peur.

Dans le livre, je crois que c'est parce qu'il peuvent être repérés ? (j'avais dû lire ça sur wikipedia).

merci

en fait s'est surtout parce que oui, s'il le dit, c'est qu'il se fait repérer par voldy lui-même
mais dans le livre tu vois, il ne le dit pas


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-