AccueilDisney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 VideDisney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 VideDisney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Dreams! - version 2 (2013-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:55

Par ma part j'espère un retour de Dreams, MAIS updaté avec certaines nouvelles scènes, comme World of Color à DCA, mais c'est DLP, pas DCA, faut pas rêver, Illumination est là pour au moins 5 autres années...Après ce n'est pas impossible que certaines scènes soient modifiées comme Dreams dans ces première années

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 23:55

Petit up, simplement parce qu'après avoir pu assister à Illu' "In Real Life" (je n'avais pas pu le voir sur place depuis ses débuts), ben Dreams me manque. J'avais déjà donné mon avis après avoir vu le show Illuminations plusieurs fois en virtuel, mais là c'est sans appel, nous avons beaucoup perdu par rapport à Dreams ...
Lors d'Illu' j'étais planté là comme un piquet sur Central Plaza, les chaussures pleines de flotte et trempé jusqu'aux os, j'avais qu'une envie c'était de terminer ma journée et de rentrer, là ou Dreams me faisait clairement tout oublier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 0:02

Crying or Very sad Et dire que j'ai jamais eu l'occasion de voir Dreams...
CepSharK

CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:27

BigBrother a écrit:

Tu as loupé un grand moment .... Mais bon illu c'est déjà bien, c'est un bon début.

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:29

CepSharK a écrit:
BigBrother a écrit:

Tu as loupé un grand moment .... Mais bon illu c'est déjà bien, c'est un bon début.

Tout le monde me le dit Laughing Entre janvier 2012 et avril 2017 je ne suis plus venu à DLP , j'ai vraiment raté Dreams de peu !
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 10:19

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez la critique du spectacle (lien en cliquant sur l'image) :
Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Captu757

Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Dcpleg26 Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 BannierePubFace Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Banniere-chronique-disney

McCallister aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 15:58

techniquement Illu est aussi bien mais il manque un fil narratif

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Robby

Robby

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 17:03

Je n'ai connu que la dernière version, mais je ne pense pas que techniquement ça soit du même niveau. Je trouve les mappings infiniment mieux conçus/lisibles pour Dreams que Illuminations. Il y a aussi plus d'inventivité dans la succession des scènes, et même la pyrotechnie est plus harmonieuse par rapport aux séquences. Sans compter les projections sur eau (ok j'ai eu du bol je l'ai vu un jour sans vent haha).

D'ailleurs pour les 30 ans, quitte à faire du neuf avec du vieux, reprendre Dreams aurait eu un ptit air de nouveauté pour marquer le coup sans l'investissement dans un nouveau show. Neutral

Jake Sully et MadEye aiment ce message

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 20:06

Robby a écrit:
Je n'ai connu que la dernière version, mais je ne pense pas que techniquement ça soit du même niveau. Je trouve les mappings infiniment mieux conçus/lisibles pour Dreams que Illuminations. Il y a aussi plus d'inventivité dans la succession des scènes, et même la pyrotechnie est plus harmonieuse par rapport aux séquences. Sans compter les projections sur eau (ok j'ai eu du bol je l'ai vu un jour sans vent haha).

D'ailleurs pour les 30 ans, quitte à faire du neuf avec du vieux, reprendre Dreams aurait eu un ptit air de nouveauté pour marquer le coup sans l'investissement dans un nouveau show. Neutral

Ah il y a du mapping dans Illu ??

Il y avait une âme dans Dreams que je ne retrouve pas dans Illu, illu ça reste une succession sans aucun cohérence (même les transitions sont foireuses genre là-haut qui enchaine avec Star Wars).

Et oui je plussoie à un retour de Dreams à la place d'Illu Langue

Jake Sully et MadEye aiment ce message

UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 20:22

Calirto a écrit:
Robby a écrit:

Il y avait une âme dans Dreams que je ne retrouve pas dans Illu, illu ça reste une succession sans aucun cohérence (même les transitions sont foireuses genre là-haut qui enchaine avec Star Wars).

Illu est dynamique là ou Dreams est un peu mou je trouve.

Perso je préfère de loin le début d'Illu qui en met vraiment plein les yeux, là ou Dreams met un peu de temps à nous expliquer là ou il veut en venir.

De toute façon aujourd'hui Dreams fait trop vieillot je trouve je préfèrerais largement un rework d'illu ou on améliore la cohérence entre les scènes et où l'on met des licences qui sont en rapport avec l'icone du parc (Donc oui : Star Wars -> WDS).
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 21:03

UPCT a écrit:
Calirto a écrit:
Robby a écrit:

Perso je préfère de loin le début d'Illu qui en met vraiment plein les yeux, là ou Dreams met un peu de temps à nous expliquer là ou il veut en venir.

De toute façon aujourd'hui Dreams fait trop vieillot je trouve je préfèrerais largement un rework d'illu ou on améliore la cohérence entre les scènes et où l'on met des licences qui sont en rapport avec l'icone du parc (Donc oui : Star Wars -> WDS).

Et surtout il faudrait profiter du support (le château) comme les scènes de Dreams le faisait si bien (séquence Aladin, Princesse et la Grenouille), car bon envoyer bêtement des scènes de la b&b tiré du film bah ça fait travail bas de gamme digne d'un spectacle d'école. Après perso je me suis toujours ennuyé pendant Illu que du coup on le voie une fois (sur un séjour de 2 nuit) et on profite pour aller manger ou faire les magasins ^^
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 21:18

C'est clair que la transition La Belle et la Bête 2017 / Star Wars avec les ballons de Là-haut est complètement WTF.

Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de voir Disney Dreams! en vrai, c'est uniquement à travers des vidéos sur YouTube que je peux profiter de ce chef d'oeuvre. Là où Disney Illuminations va être dans le déferlement de licences populaires que le public attend sans forcément de liens entre elles, Disney Dreams est plutôt dans l'émotion pure. Cette idée de l'ombre de Peter Pan qui s'en va dans les films d'animation est tout simplement géniale. Le Château n'est pas une toile, il participe au spectacle et tout s'adapte parfaitement à lui : il devient tour à tour cathédrale Notre-Dame, Tour de Raiponce, machine infernale, gâteau d'anniversaire, temple de la jungle (version 1), cascade. Le Génie en fait ce qu'il veut. Le final en deux temps est incroyable, avec de la pyrotechnie en voici en voilà, là où parfois Illuminations est timide.

J'aurais aimé qu'ils jouent encore plus avec le public et qu'ils fassent des scènes interchangeables, des versions différentes suivant les soirs. Avec une telle storyline, c'est tellement facile de remplacer certaines scènes plus faibles (clairement les dernières créées, Rebelle, La Reine des Neiges et Le Roi Lion + d'une certaine manière Ratatouille) par un stock de scènes qui pourraient tourner. Et il y a de quoi faire : Bambi, Là-Haut, Fantasia, Hercule, Alice au Pays des Merveilles, Mary Poppins (la scène "Step In Time" était très faible)...

J'espère qu'ils projetteront Disney Dreams! à la soirée PA de mars Wink

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Mec_me10
UPCT

UPCT

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Dim 23 Jan 2022 - 22:53

Calirto a écrit:
UPCT a écrit:
Calirto a écrit:

Et surtout il faudrait profiter du support (le château) comme les scènes de Dreams le faisait si bien (séquence Aladin, Princesse et la Grenouille), car bon envoyer bêtement des scènes de la b&b tiré du film bah ça fait travail bas de gamme digne d'un spectacle d'école. Après perso je me suis toujours ennuyé pendant Illu que du coup on le voie une fois (sur un séjour de 2 nuit) et on profite pour aller manger ou faire les magasins ^^

On est d'accord, les projections sont en déçà de Dreams, je reste cependant convaincu que Illu est un spectacle avec un fort potentiel qui, s'y utilisé correctement saura faire honneur à Dreams, mais quand je vois les récentes productions des autres parcs, c'est malheureusement mal partit pour être le cas.
zelko

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) Disney Dreams! - version 2 (2013-2017) - Page 17 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 3:15

Est-ce que Illu a reçu un prix dans la catégorie Show nocturne ? Dreams en avait reçu un .

Disney Dreams! - version 2 (2013-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17