Accueil[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Vide[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Vide[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:48

Je ne suis absolument pas sportive mais j'avoue que je me sens tout à coup emballée par ce semi-marathon!!! [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 7232
Une course dans le parc Disneyland? le meilleur moyen de me motiver à me mettre au sport!!
Je me suis inscrite pour recevoir les infos, en espérant qu'ils n'annulent pas et pouvoir m'inscrire à un 10 km (21km c'est quand meme un peu trop...)!


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:09

Bienvenue @Cinderariel, je ne suis pas toute seule à commencer le sport grâce à cet évènement !
Qui d'autre commence tout juste ?

Petites questions pour ceux qui s'entraînent :
- A quelle fréquence vous entraînez-vous ? Une fois par semaine ? un jour sur deux ? tous les jours ?
- Avez-vous des conseils pour bien respirer en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 7:39

merci @Giazz cheers

A priori il faut 1 an pour s'entrainer à un semi-marathon, à fréquence de 2 fois par semaine (environ 10 km). C'est ce que des amis qui ont l'habitude d'en faire m'ont dit. Et il faut aussi une alimentation assez saine, sans se mettre à la diette bien entendu!
Je pense qu'il faut commencer doucement quand on n'est pas habitués. J'ai un vélo elliptique (qui sert actuellement de porte-vêtements à vrai dire ^^) et je pense que je vais commencer à m'y remettre, puis de la marche tous les jours, et ensuite je me mettrai à la course tranquillement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 10:25

Giazz a écrit:
Bienvenue @Cinderariel, je ne suis pas toute seule à commencer le sport grâce à cet évènement !
Qui d'autre commence tout juste ?

Petites questions pour ceux qui s'entraînent :
- A quelle fréquence vous entraînez-vous ? Une fois par semaine ? un jour sur deux ? tous les jours ?
- Avez-vous des conseils pour bien respirer en courant ?

Commence avec 1 fois/semaine et tu pourras rapidement passer à 2 fois/semaine (selon ton état de forme, au bout de 1 à 3 semaines). Tu peux monter à 3 fois/semaine par la suite quand ton corps se sera habitué à l'effort et que tu en ressentiras le besoin.

Pour bien respirer, il faut avoir une bonne position de course aussi. Ne cours pas penché en avant ou en position assise. Essaie de rester "haut sur tes appuis". Les muscles du haut du corps doivent être relâchés sans pour autant que le haut du corps soit désordonné (il ne part pas dans tous les sens). Le relâchement est très important et pas évident pour tout le monde. La respiration se fait alors naturellement par le ventre, tu n'utiliseras réellement ta cage thoracique que quand tu seras dans le rouge, en train de t'asphyxier.

J'espère que mon explication est assez claire et que cela t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:21

Salut,

Pour ceux qui n'ont jamais couru ou cela fait des années qu'ils n'ont rien fait.
Ne partez pas dessuite pour courir 30min à vitesse normale.

Perso je commencerai par des séances de 20 min à rythme lent (on trottine) histoire d'habituer le corps à l'effort (2 séances par semaine).
Apres 2 semaines j'augmenterai de 5 min les séances et pour le rythme il faut écouter son corps.
Et ainsi de suite jusqu'à atteindre l'objectif que vous vous serez fixé. Il faut vous établir un programme et le suivre. Ne pas partir à l'aveugle.
Il faut savoir aussi qu'à rythme lent, notre corps fabrique des cellules qui sont bonnes pour l'endurance.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 9:32

Ou franchement, allez sur les sites d'entraînement et de remises en forme, il y a d'excellents conseils et des programmes de course selon votre rythme et voter objectif! (sans pub aucune, je prends ceux de kalenji running)


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 14:06

Perso je suis un des programmes pour débutants de jogging-course.com. C'est un programme de marche/course alternée à raison de 3 entraînements par semaine. La difficulté augmente progressivement de semaines en semaines jusqu'à être capable de savoir courir 30 minutes d'affilé. Et oui, pour l'instant je dois juste apprendre à travailler mon souffle, être endurante, je ne compte absolument pas les mètres (kilomètres ?) parcourus.

Le truc, c'est que je suis allergique au pollen et que je fais de l'asthme d'effort, donc j'ai de la difficulté à respirer quand je cours.
C'est le point noir qu'il faut absolument que je travaille pour pouvoir aller de l'avant et progresser. Plus on avance dans la semaine, plus je redoute les entraînements de la semaine prochaine parce que je ne me sens pas encore à l'aise avec ceux de la semaine 1 ^^ Pour autant, je ne baisse pas les bras ! Very Happy

Voici le conseil que j'ai le plus trouvé sur le net pour améliorer la respiration pendant la course : Respirer de façon régulière.
Cela peut être inspirer sur 2 pas, expirer sur les 2 suivants (2:2) ou alors inspirer sur 3 pas, expirer sur les 2 suivants (3:2), etc... ça dit de tester différentes combinaisons (3:3, 2:3, 3:4, 4:4...) pour voir ce qui nous convient le mieux et d'ensuite s'y tenir.
Ça dit aussi, et ça peut paraître contradictoire, qu'il ne faut pas vraiment réfléchir à sa respiration quand on cours ! En gros, il faudrait que cette régularité devienne automatique pour que ce soit encore plus bénéfique. Facile à dire, mais pas forcément à faire.
Je vais essayer et je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:24

Le communiqué de presse :

Citation :
Marne la Vallée, France, le 25 juin 2015 – Annoncé en février dernier, Disneyland Paris est désormais fier de présenter les détails de son premier Half Marathon Weekend événement prévu du 23 au 25 septembre 2016.

Cet événement, jamais vu en Europe, se déroulera à Disneyland Paris. Il proposera un mélange unique de courses aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ce weekend spécial sera organisé avec le soutien de runDisney, producteur depuis 20 ans des événements de course à pied dans les parcs à thème Disney aux États-Unis.

Ce week-end de course, étalé sur trois jours, proposera des courses pour les enfants, une course de 5 km et un semi-marathon, ainsi que d'autres animations pour toute la famille telles que l'expo Health and Fitness, une soirée privée le vendredi soir et la Pasta Party qui a lieu le samedi soir précédant la course.




« Nous ne pourrions être plus excités par ce prochain runDisney. Disneyland Paris va devenir la troisième destination Disney à accueillir cet événement sportif à succès qui offre une toute nouvelle expérience de running aux jeunes et à tous ceux qui ont gardé leur âme d’enfant », a déclaré Tom Wolber, Président d’Euro Disney S.A.S.

Imaginez une course tout droit sortie d’un conte de fées, qui traverse Disneyland Paris et les villages qui entourent les Parcs Disney... Et ce n’est que le début des réjouissances : des parcours incroyables, des événements spéciaux, des courses pour les familles et pour les enfants, une célébration remplie de fun sur la ligne d’arrivée et les Personnages Disney que l’on aime tant sur le parcours pour encourager les participants pendant leurs efforts et assurer le plein de moments inoubliables tout au long du week-end.

Et maintenant, le programme !

Première édition du semi-marathon Disneyland Paris - 25 septembre 2016

Les participants de ce semi-marathon de 21 km seront plongés au cœur de la magie Disney et évolueront au milieu des deux parcs Disney puis en pleine nature en passant par les villages qui entourent les parcs. La boucle prévoit un retour à Disney Village avant que les coureurs ne franchissent la ligne d'arrivée dans une ambiance festive. Ils recevront ainsi une médaille exclusive pour leur participation au premier semi-marathon Disneyland Paris. Des animations ainsi que les Personnages de l'univers Disney seront également au rendez-vous tout le long pour faire de cette course un concentré de fun et de magie !

5 km de Disneyland Paris - 24 septembre 2016

Vivez une aventure magique en famille et courez au cœur des deux Parcs de Disneyland Paris sous les encouragements de vos personnages Disney préférés. La course parfaite pour les débutants, les intermédiaires, les coureurs vétérans, les plus jeunes (dès 5 ans) comme les plus âgés. Ils franchiront la ligne d’arrivée avec des souvenirs inoubliables en familles.


Courses pour les enfants runDisney - 24 septembre 2016

Un parcours magique pour les coureurs en culottes courtes !
Les enfants de mois de 12 ans pourront participer à une série de courses conçues spécialement pour eux. Les parents pourront aussi les accompagner. La course commencera par un sprint de 100 m avec des points d'arrivée à 200 m et 400 m. Les plus âgés auront même la possibilité de courir 1 et 2 km ! Chaque participant aura la chance de rentrer chez lui avec, autour du cou, sa propre médaille de participation à la première course pour enfants runDisney !

Expo Health and Fitness runDisney - Du 22 au 24 septembre 2016
C'est LE point de ralliement de tous les participants à ce week-end de course !



Les offres d'inscription avec séjours seront mises à disposition du public le 6 octobre 2015. Pour plus d'informations, rendez-vous sur run.disneylandparis.fr
Le week-end du semi-marathon inaugural de Disneyland Paris s'annonce comme l'événement inoubliable à ne pas manquer ! Enfilez vos chaussures de sport et soyez prêt à jaillir des starting-blocks pour devenir l'un des premiers à vivre une course aussi magique qu'inoubliable au cœur de Disneyland Paris !


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:26

A priori, pas de 10 km prévu.


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:19

Autres infos importantes :


les inscriptions se feront le 6 octobre 2015 !
A vos agendas Wink



Des soirées sont prévues !!!


je copie colle ce que j'ai reçu dans le mail de Run Disney :

Inscrivez-vous au tout premier semi-marathon de Disneyland®️ Paris et commencez le week-end en beauté en prenant part le vendredi 24 juin 2016, au Parc Walt Disney Studios®️. En présence de Personnages Disney, avec un accès exclusif aux attractions et tout ce qu’il faut pour vous restaurer… une soirée magique en perspective !

Le samedi soir, veille du semi-marathon, les coureurs et leurs familles pourront profiter du dîner-spectacle La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis, au premier service et vivre une extraordinaire aventure dans le Far West !



Ca me donne tellement envie d'y être, j'ai trop hâte !! bounce bounce bounce



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:30

Mais le 5km oui, donc je le ferais sur à 100% (si j'ai réussi à m'entraîner pour tenir le semi je le ferais et sinon le 5k sans pb)
je suis super contente


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:31

Interview de Laurent Charbonnier, responsable de l’organisation de l'événement :
http://disneylandparis-news.com/le-disneyland-paris-half-marathon-weekend-un-nouveau-defi-a-relever-pour-les-equipes-de-business-solutions/

Citation :


En septembre 2016, Disneyland Paris organisera son premier week-end de running, qui impliquera les petits et les grands dans des courses adaptés à chacun. Soutenu par les équipes de runDisney, il reste un peu plus d’un an aux équipes Business Solutions pour mettre sur pied ce projet encore jamais vu en Europe.


« Nous ne pouvons pas être plus impatients d’accueillir le prochain runDisney. Disneyland Paris sera bientôt la troisième destination au monde à accueillir ce bel évènement sportif qui offrira une nouvelle expérience running aux jeunes et moins jeunes » déclarait Tom Wolber, Président d’Euro Disney S.A.S. à l’occasion de l’annonce officielle des détails de l’événement.

Pour mieux comprendre l’ambition et les défis logistiques d’un tel évènement, Disneyland Paris News a souhaité rencontrer Laurent Charbonnier des équipes Business Solutions, responsable de l’organisation du week-end semi-marathon de Disneyland Paris.

Le semi-marathon de Disneyland Paris n’est pas le premier grand événement sportif sur lequel vous travaillez. Pouvez-vous nous raconter votre parcours à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris est un lieu d’accueil de manifestations sportives très variées, comme les Championnats du Monde d’Haltérophilie ou la Disneyland Paris Leaders CupLNB qui oppose les meilleurs équipes françaises de basket et dans un futur proche, le premier semi-marathon de Disneyland Paris ainsi que la Junior Ryder Cup de golf (2018).

Chaque évènement est une expérience unique et permet à Business Solutions, département dans lequel je suis en poste depuis plus de huit ans, de montrer une autre facette de son activité : l’évènementiel sportif. À titre personnel, j’ai toujours exercé dans les métiers de l’évènement et je suis passionné de sport, donc allier ces deux dimensions, qui plus est dans le cadre de notre destination magique, me permet de contribuer à satisfaire et enchanter les participants comme les spectateurs.

Ce semi-marathon est une grande première pour Disneyland Paris. Quel sont les principaux challenges que vous allez devoir relever pour l’organiser?

Un événement de cette dimension est un véritable défi logistique et opérationnel, sachant que de nombreux espaces (les deux parcs à thèmes, les coulisses, …) ainsi que certains sites extérieurs des communes limitrophes du territoire, sont concernés. Il faut donc assurer une cohésion parfaite entre les différents acteurs, sur l’organisation, les parcours et les animations.

Ensuite, le contenu de cet évènement doit évidemment être unique. Notre devise étant « chaque kilomètre est magique ». Le premier objectif est d’offrir une expérience unique à tous les participants et à leurs accompagnants, dans les standards de qualité de Disneyland Paris et de ceux de runDisney, notre partenaire américain, qui produit déjà ce type d’évènements en Floride et Californie depuis près de 20 ans !

Plus concrètement, comment se prépare un événement comme celui-ci ?

Il s’agit d’un événement inaugural en 2016, une première à Disneyland Paris, et il convient donc d’orchestrer bien en amont les différentes équipes impliquées pour que chacun puisse s’approprier l’événement. Ce projet transversal implique un grand nombre de départements différents en amont de l’évènement (une cinquantaine dont les ventes, la distribution, la communication, le marketing, les services création, spectacles, merchandise….), puis pendant la phase préparatoire et l’événement lui-même évidemment, avec tous les interlocuteurs opérationnels. Pour ma part, je suis mobilisé à plein temps sur cet événement depuis maintenant deux ans, accompagné de deux collègues que je salue et remercie au passage pour leur efficacité, professionnalisme et bonne humeur !

Combien attendez-vous de participants ?

Il est encore trop tôt pour parler de chiffres. Le concept runDisney repose plus sur l’expérience que sur la performance. Et le phénomène des courses « expérientielles » est en plein développement en running. Notre événement suscite déjà un grand intérêt que l’on peut mesurer par les retours sur les réseaux sociaux. Néanmoins, pour assurer une qualité irréprochable, nous avons limité le nombre de participants pour les différentes courses (courses enfants, 5km course familiale et semi-marathon). Nous attendons pour moitié, des participants étrangers.

Le 1er Disneyland Paris Half-MarathonWeek-End sera quoi qu’il en soit à ce jour le plus important évènement sportif accueilli par notre destination. Bien sûr nous avons à cœur d’assurer la réussite de cette première, de la pérenniser et de travailler en parallèle au développement de ce concept avec d’autres types de courses, d’autres thématiques, et un nombre encore plus grand de participants…


[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:32

Bon allez c'est parti pour 1 an d'entrainement(s)

Je suis assez endurante, d'ordinaire, mais je manque cruellement d'entrainement. Je vais me baser sur les 5 km et on verra au fil des jours/semaines/mois si mon objectif change en 21 km Wink

En tout cas le programme a l'air super sympathique Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:38

Hâte de pouvoir s'inscrire au semi, en espérant que les places ne partent pas trop vite Smile


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:45

mail reçu aussi !
ouverture des inscription le 6 octobre pour une réservation avec forfait/séjour et le 12 janvier pour les dossards seuls.

hâte de voir les prix proposés!

il est précisé qu'il faut courir en moins de 9min56 du km ( soit max 3h30 le semi)....

Pour ma part je m'inscrits c'est clair! un peu déçue de ne pas voir de 10km ceci dit. Donc on verra entre le semi et le 5K selon mon état dans les mois à venir...

En tout cas mon tableau  pinterest avec des idées tenues est commencé ! Laughing


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Jeu 25 Juin 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:46

Pleins d'informations dévoilées sur http://run.disneylandparis.fr/ ! On y apprend entre autre la présence de Personnages Disney le long du parcours, l'organisation d'une course enfants et les différents horaires. Si vous le souhaitez, j'ai fait un résumé sur mon article : http://dlrpexpress.fr/article-RunDisneycrelvnement !

J'ai vraiment peur concernant les prix, avec leurs idées de packages...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:58

Ca signifie que si on est trop lent pas le droit de faire le semi??


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
blondebanane

blondebanane

Féminin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 19/01/2014

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:03

Si j'ai bien compris, si un participant ne suit pas le rythme, il sera récupéré et amené jusqu'à la ligne d’arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:37

blondebanane a écrit:
Si j'ai bien compris, si un participant ne suit pas le rythme, il sera récupéré et amené jusqu'à la ligne d’arrivée

Moi j'ai compris que s'il n'arrive pas à tenir la distance, il peut à tout moment se faire transporter !
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:43

"Pour le Semi-Marathon de Disneyland® Paris, vous devrez fournir les résultats d’une course certifiée de 10K ou plus pour votre assignation à un groupe de départ. Un justificatif de chronomètre n’est pas demandé pour le 5K de Disneyland® Paris. Veuillez soumettre vos justificatifs de temps d’ici au 1er juin 2016 sur le site dédié, que vous trouverez sur la page Événement. Les participants inscrits pour le Semi-Marathon qui ne fourniront pas un justificatif de temps seront placés dans le dernier groupe de départ."

Et un certificat médical sera demandé ^^


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:24

C'est tellement bien fais, que ca tombe un weekend de restriction PA Rolling Eyes


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 1:01

Oui, c'est une bonne motivation pour me remettre à la course Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 8:11

Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 8:14

Robin's mum a écrit:
Je me demande juste une chose : Est-ce qu'il va y avoir un certain nombre de places pour les séjours et le reste en dossard seul ou bien tout peut-il être vendu avec les séjours ? Personnellement je ne pense pas résider dans un hôtel du parc donc j'espère qu'il y a des places réservées pour les dossards seuls.

Je me pose la même question ^^


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016) - Page 3 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 9:21

C'est dommage qu'il n'y ait pas de 10Km. Je vais voir suivant le prix quelle course je choisirai, mais du coup, je pense plutôt me rabattre sur le 5Km.

J'ai vraiment hâte d'y être ! Pouvoir courir à Disneyland a toujours été un rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-