AccueilProblème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net VideProblème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net VideProblème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:15

Bonjour depuis tout à l'heure une fenêtre titash.net se met sut le forum à chaque fois que je veux me connecté ou encore aller sur sujet......

Cette fenêtre titash.net me demande une adresse mail et un mot de passe.

Est-ce que titash est un virus ou cheval de troie ?

Car je ne donne pas mon pseudo DCP ou mot de passe moi

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Probly11


Dernière édition par peterpan08 le Ven 20 Fév 2015 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:22

Même soucis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:26

J'ai aussi ce problème là qui est apparu il y a quelques minutes.. Je serais bien curieux de savoir ce que c'est.


Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:41

Idem, je croyais être la seule, je suis soulagée


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:50

Apparemment on est plusieurs à être concernés.
Un autre sujet a même été ouvert ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t47739-probleme-avec-le-forum

J'espère que ça partira vite. C'est assez gênant! Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 458193
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:51

idem pour moi j'ai accusé mon beau fils de m'avoir mis un virus pff
qqun sait comment s'en débarrasser?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:55

Etant donné que la bannière crée par Titash n'apparait plus en haut du forum, je suppose que ça vient de là. C'est vrai que c'est un peu contraignant pour la navigation mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:58

pareil même problème j'ai râlé après mes filles d'avoir touché à l'ordi! les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:00

idem Rolling Eyes En espérant que cela disparaisse vite, c'est plutôt gênant et ca m'agace un chouillat....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:06

oui ça m'agace bcp aussi c'est pour ça elles ont pris cher! mais c'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'elles touchaient l'ordi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:11

Pareil chez moi. Et j'ai cru à un virus comme vous


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:06

J'ai également cru à un virus :/ C'est en faisant une recherche sur internet que je suis tombée sur le sujet du forum. C'est vrai que ça commence à devenir assez gênant, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de ce problème :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:09

Le site http://www.titash.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Work in Progress... Titash will be back in few hours... »

La banniere n'apparait plus également je suppose que celle ci est hébergé sur Titash.net et que le serveur est down ou en maintenance


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 477267

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 21089
Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:10

Je n'ai plus le problème actuellement mais j'aimerais bien savoir ce que c'était cette fenêtre exactement.

Edit : 22h12 est beh non sa vient de recommencer Mad Mad


Dernière édition par peterpan08 le Ven 20 Fév 2015 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:40

Même problème !! Je croyais que j'étais la seule mais visiblement ... :/ Et pour ma part j'ai aussi la bannière animée du haut qui a disparue ! Je ne sais pas si c'est votre cas aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:55

J'ai le même problème aussi, j'espère que se sera résolut ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:58

Bonsoir, j'ai le même souci, je suis sous Mozilla. J'espère que le problème sera vite réglé, car cette fenêtre s'ouvre à chaque fois que j'ouvre un nouveau topic / une section du forum. C'est très gênant. Merci d'y jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:16

Je crois qu'on a tous ce soucis, ce doit être un problème avec une mise à jour de la barrière du forum car il semble que le membre Titash soit le concepteur du design officiel du forum (désolée, je ne le savais pas, honte à moi ><'), il indique « Work in Progress... Titash will be back in few hours... ». Il est en train de faire des modifs, ça devrait vite se calmer d'ici quelques heures. Smile

Mais en effet, ça devient assez agaçant...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:20

Ouf donc je ne suis pas le seul a avoir eu ça ! mais j'avoue que c'est agaçant a force :/


Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Yper_donald17




Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:24

Désolé, c'est ma faute.
Je ne pensais pas que cette maintenance toucherai aussi DCP.
J'avais zappé que la bannière était hébergée sur les serveur sur lequel j’agissais.
Malheureusement je ne peux pas remettre cela en place avant quelques jours, maintenant qu'une lourde maintenance a été lancée.

Je viens d'envoyer ce qu'il faut à l'admin pour passer outre ce problème durant la période de la maintenance... En espérant qu'il agisse dès que possible.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:41

Je viens de remettre en place une bannière fixe, le temps que la maintenance se termine sur le site de titash. Dites moi si cela ne plante plus.


Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:42

Mouetto a écrit:
Je viens de remettre en place une bannière fixe, le temps que la maintenance se termine sur le site de titash. Dites moi si cela ne plante plus.

C'est tout bon pour moi (mozilla). Merci Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:43

C'est bon pour moi aussi (avec Chrome) Very Happy merci


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Tumblr10Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:45

Désolé de vous faire subir ça...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Empty
MessageSujet: Re: Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:46

En effet, ça va mieux, la bannière fait très soft, mais Titash doit en préparer une belle durant ces quelques jours. Smile

Mais ne sois pas désolé Titash, c'est tout à fait normal. Et puis, je pense que la bannière sera superbe après cette maintenance. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Problème DCP m'ouvre une fenêtre sécurité titash.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hôtel New York, fenêtre ?
» La Femme à la Fenêtre [20th Century - 2021]
» La Fenêtre Magique (Plaza Athénée - Paris) du 1er au 22 décembre 2010
» Titash,administrateur?
» Ratatouille [Pixar - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-