AccueilDu Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 VideDu Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du Pepsi chez Disney : NON MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:29

Victor D a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Pepsi-Cola était partenaire de Disneyland par le passé... Wink

Quand au "poison", Coca-Cola n'est pas mieux que Pepsi-Cola... buvez de l'eau, ça coûte moins cher en plus! Razz

Mais il faudra donc si DLP repasse à cet ancien partenariat changer toutes les boissons du parc car la plupart des boissons présente sur le parc et dans les hôtels sont des boissons appartenant au groupe CocaCola...

J'ai dit "Disneyland" (en Californie donc), pas "Disneyland Paris"! Wink

winnie_baby a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
buvez de l'eau, ça coûte moins cher en plus! Razz
Pour l'argument santé, je te suis ! Par contre, pour le prix...  Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 485184
Dans mes souvenirs, dans les menus, tu as le choix entre de l'eau (50 cl) ou un soda (50cl) sans différence de prix.
Et il me semble que la différence de prix n'est pas flagrante non plus sur les stands.
(mais je peux me tromper...)

Evidemment, les pompes à eau et autres robinets restent gratuits study

Je disais ça en général, sans penser au cas particulier des restaurants Disney!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:31

J. Thaddeus TOAD a écrit:
J'ai dit "Disneyland" (en Californie donc), pas "Disneyland Paris"! Wink

Excusez moi autant pour moi j'avais mal vu, mais ça m'avait étonné tout de même que DLP ait été en partenariat avec Pepsi.... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:47

je préfère le pepsi au coca. Mais j'aime aussi le coca Very Happy Donc cela ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:55

waltdisney75 a écrit:
je préfère le pepsi au coca. Mais j'aime aussi le coca Very Happy  Donc cela ne me dérangerait pas.


Pour DLP il vaut mieux qu'ils choisissent le Coca.... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:50

Ca serait étonnant, avec la rethématisation de Play en vert pour le Coca Cola Life, toutes les références à Coca sur le parc, etc.
En tout cas, si c'est le cas, je passerais au 7up :3 Personnellement ça changera pas grand chose, et les gens ne le remarquerons même pas.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:49

Victor D a écrit:
Pour DLP il vaut mieux qu'ils choisissent le Coca.... Wink

Et ça leur changerai quoi, les gens ne viendrait plus parce que DLP ne propose plus de Coca? Ils s'en accommoderont bien...

Lonk a écrit:
Ca serait étonnant, avec la rethématisation de Play en vert pour le Coca Cola Life, toutes les références à Coca sur le parc, etc.
En tout cas, si c'est le cas, je passerais au 7up :3 Personnellement ça changera pas grand chose, et les gens ne le remarquerons même pas.

Il y a quelques années, un point Nescafé avait été créé au sein des WDS, cela ne les as pas empêché de changer l'année suivante pour Segafredo...

Sinon, perso j'ai tout de même une préférence pour Pepsi, que je trouve moins chargé en sucre. Tout comme je préfère Quick à McDo, que je trouve de plus en plus mauvais sur tout les points... Tous les goûts sont dans la nature. albino
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:36

Pour répondre je suis pour le Pepsi, juste une question de goût qui selon moi est meilleur ; )


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:11

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Quand au "poison", Coca-Cola n'est pas mieux que Pepsi-Cola... buvez de l'eau, ça coûte moins cher en plus! Razz

C'est vrai que toutes ces boissons restent nocives (à long terme) mais l'eau en plus est gratuite dans les toilettes Disney !


Dernière édition par stonedtimo le Sam 21 Fév 2015 - 0:12, édité 1 fois (Raison : Problème de citation)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:21

C'est toujours pareil, les gens préfèrent le Pepsi à l'aveugle mais le marketing de Coca est meilleur.

Perso ce qui me gave c'est d'être forcé de prendre des boissons en fontaine dans les fast-food. Une fois sur deux on me refile une boisson sucrée au lieu d'une light et de toutes façons c'est pas bon… pourquoi diable ne pas proposer des bouteilles ? même plus cher ? du coup je me rabat sur de la bière maintenant, plus de surprise et le goût est garanti…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:23

cwis a écrit:
du coup je me rabat sur de la bière maintenant, plus de surprise et le goût est garanti…

C'est sur qu'au moins... y'a plus de doute ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 340646 a moins que Disney ne se mette au champagne ? Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 22739 Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:25

cwis a écrit:
C'est toujours pareil, les gens préfèrent le Pepsi à l'aveugle mais le marketing de Coca est meilleur.

Perso ce qui me gave c'est d'être forcé de prendre des boissons en fontaine dans les fast-food. Une fois sur deux on me refile une boisson sucrée au lieu d'une light et de toutes façons c'est pas bon… pourquoi diable ne pas proposer des bouteilles ? même plus cher ? du coup je me rabat sur de la bière maintenant, plus de surprise et le goût est garanti…


Idem, je préfère les bouteilles aux boissons à la fontaine. C'est pourquoi je prenais du Nestea, mais ça aussi c'est à la fontaine maintenant. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:26

cwis a écrit:
du coup je me rabat sur de la bière maintenant, plus de surprise et le goût est garanti…

Laughing J'ai éclaté de rire devant mon pc, je te remercie pour ce moment de rire avant de dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:28

Ma remarque n'était pas ironique… je suis diabétique, je dois savoir combien de sucre je consomme, et cette incertitude perpétuelle sur les boissons fontaines est un problème pour moi, en plus du goût que je trouve personnellement abject par rapport aux mêmes boissons vendus en bouteille dans les carts. Heureusement que j'aime la bière sinon c'était le choix entre eau plate et pétillante…

waltdisney75 Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 861934


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:30

cwis a écrit:
Ma remarque n'était pas ironique… je suis diabétique, je dois savoir combien de sucre je consomme, et cette incertitude perpétuelle sur les boissons fontaines est un problème pour moi, en plus du goût que je trouve personnellement abject par rapport aux mêmes boissons vendus en bouteille dans les carts. Heureusement que j'aime la bière sinon c'était le choix entre eau plate et pétillante…


Ya aussi le Minute Maid dans les menus. C'est en bouteille non ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:32

Mais on a bien l'impression qu'aux fontaines c'est de la poudre + eau mais en bouteille on dirait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:32

stonedtimo a écrit:
Mais on a bien l'impression qu'aux fontaines c'est de la poudre + eau mais en bouteille on dirait moins...


+1


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:33

Livia3 a écrit:
cwis a écrit:
Ma remarque n'était pas ironique… je suis diabétique, je dois savoir combien de sucre je consomme, et cette incertitude perpétuelle sur les boissons fontaines est un problème pour moi, en plus du goût que je trouve personnellement abject par rapport aux mêmes boissons vendus en bouteille dans les carts. Heureusement que j'aime la bière sinon c'était le choix entre eau plate et pétillante…


Ya aussi le Minute Maid dans les menus. C'est en bouteille non ?

J'ai un doute sur l'existence du Minute Maid dans certains menus... Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:35

Livia3 je ne sais plus trop mais peut-être que oui, je filtre le jus d'orange de mes choix, c'est pas bon pour les dents ! et je préfère en boire le matin…

Bon bon ok je suis ptet un tantinet difficile.  Mais ça me tue que si je vais manger à Studio Catering j'ai une belle boisson bouteille alors qu'à Videopolis je paye quasi le même prix pour une boisson fontaine pas bonne…

PS : et en plus je préfère le Pepsi
PPS : et en plus je préfère le Pepsi Max
PPPS : et en plus je préfère le Pepsi Max Cherry I love you


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:35

stonedtimo a écrit:
Livia3 a écrit:



Ya aussi le Minute Maid dans les menus. C'est en bouteille non ?

J'ai un doute sur l'existence du Minute Maid dans certains menus... Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 213516


Ah. Faudrait que je fasse attention la prochaine fois. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:38

cwis a écrit:
PS : et en plus je préfère le Pepsi
PPS : et en plus je préfère le Pepsi Max
PPPS : et en plus je préfère le Pepsi Max Cherry I love you

C'est vrai que le Cherry n'est pas mal, mais d'ici que disney se mette au Pepsi on aura encore plus de mal pour avoir du Cherry et du max.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait du Pepsi prochainement chez disney car le fast food près d'Annette diners vient d'être refait en Coca Cola Life....

Histoire à suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:41

Oui je n'y crois pas trop non plus ! Ça se trouve le sondage ne sert qu'à une négo entre Coca et DLP.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:43

Disney jouerait drôlement stratégique alors ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:46

Bah de toutes façons ça a du sens de faire ces sondages ne serait-ce que pour conforter les choix passés. Si Coca reste devant, ça reste le meilleur choix, si Pepsi gagne des parts d'audience, alors il sera le moment de se poser la question de changer les contrats.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:49

C'est dingue tout ça ! J'en apprends des choses !

Mais en y repensant Coca-Cola (de point de vue neutre) fait tout de suite entreprise de qualité et Pepsi c'est autre chose.

Comme DLRP et Parc Asterix ! (Je pense que c'est "à peu près la même chose...")
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! Du Pepsi chez Disney : NON MERCI ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 0:55

T'apprends quoi ? si tu fais référence à mes posts ils n'engagent que moi

Et pour la comparaison DLP/PA par rapport aux boissons c'est un peu HS… rien que le titre de ce topic est limite, à bien y réfléchir…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Du Pepsi chez Disney : NON MERCI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Last-Escape.. Topic à supprimer, merci.
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» un BTS chez Disney ?
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney
» Disney abandonne le blu-ray 4K ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-