Accueilnouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Videnouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Videnouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:18

Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum.
voilà je suis une grande fan de disneyland comme vous pouvez l'imaginer .
Avec mon mari nous y allons autant que l'on peut puisque nous sommes à 50 minutes de route.
Et bien entendu on y emméne nos petits jumeaux de 6 ans depuis qu'ils sont tous petit I love you I love you

Je suis du genre à pleurer en voyant ma fille avec une princesse et être émue a chaque fois devant la magie du parc ....
Quand je suis mal hop on attend le week end et le temps d'un journée chez mickey je recharge mes batteries .
Je n'ai encore jamais eu la chance de dormir dans hôtel disney (hors le ranch mais j'étais gamine à l'ouverture du parc ). Nous sommes allé deux fois en hôtel partenaire mais mon anniversaire arrive et je rêve de feter mes 30 ans chez mon ami mickey cheers
Puisque nous avons les PA , je pense reserver une nuit séche, et diner le soir à l'invention .
Au sujet de l'hôtel je rêve du disneyalnd hôtel ... (si je gagne au loto catsle club !!!!!) mais avec le budget actuel j'hesite vraiment avec le sequoia et le NY .
Sur la centrale il me propose des chambre en plazza ou golden. quelles differences ?

Pouvez vous me faire partager vos experiences ? vos avis et precieux conseils ?

Merci d'avance
Mélanie .


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:27

Bonjour

Sous réserve que des pros te donnent des réponses plus précises que moi: les chambre golden forest du séquoia bénéficient d une réception privée, petit dej avec personnages, VIP fast pass.
Même chose pour les chambres ESC ( empire state club ) pour le NY et le CC du DLH.

Les prix varient selon la période aussi WE ou hors wE vacances ou pas etc...
J espère que tu t y retrouveras. Regarde les post de chaque hôtel il y a tous les détails selon les chambres.

Bon séjour


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Image10
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:44

Non, les prestations au SQL ne sont pas les memes qu'à l'ESC ou au CC. Il y a une réception privative, un lounge, un gouter offert. Les personnages ne sont plus au petit déjeuner (à l'ESC non plus), et vous avez droit à un Fast Pass Hotel, donc un seul coupe-fil par jour et par personne.

Mon expérience à l'ESC s'étant assez mal passé (cf mon TR) j'aurais tendance à conseiller plutôt le Sequoia, très agréable, chaleureux pour un budget correct. Mais si tu veux les FP illimité, il faut aller à l'ESC


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour  1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum besoin de vos avis sur sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour avec PA, besoin d'un avis
» Besoin d'avis en vue de notre séjour pour noël 2016
» Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)
» Besoin de vos avis pour séjour WDW 2013
» Besoin de vos avis pour un séjour... d'un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-