AccueilTR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted VideTR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted VideTR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:56

Quand ma soeur m'a demandé des tuyaux sur Disneyland Paris parce que je connais le parc comme ma poche (grâce à ce forum entre autres), pour y emmener mes filleuls, des jumeaux de 5 ans, mon sang n'a fait qu'un tour!

Impossible que je ne sois pas là quand les yeux de mes adorables filleuls brilleront de découvrir cet endroit que j'adore. (Surtout que c'est ma propre marraine qui m'y a emmené quand j'avais 25 ans je crois) Donc je lui ai proposé de venir avec ;-) Et j'embarque par la même occasion mon tout nouvel amoureux.

Ni ma soeur, ni mes filleuls et ni mon chéri n'ont jamais mis les pieds à Disneyland, ce qui me fait un beau challenge pour leur rendre leur séjour le plus magique possible et qu'ils y reviennent bien sûr!

On part du mercredi 3 au vendredi 6 mars, l'affluence devrait être moyenne vu que c'est quand même les congés scolaires pour une partie de la France d'après mydlp. On profite que mes filleuls soient encore en maternelle pour les y emmener en dehors du we ;-) (LA veille je vais voir André Rieu à Lille avec la grand-mère, j'espère que je ne serais pas trop crevée du coup)

Vous avez compté? On sera 5 et plus de chambre familiale disponible dans les hôtels proches du parc donc direction le Ranch de Davy Crockett! ça tombe bien, je n'y ai jamais été... c'est le seul hôtel Disney qui manquait à ma liste!

Nous avons choisi un bungalow premium, on aura chacun notre petit coin comme ça. En plus, j'adore la nature, faire ma popote et l'ambiance camping donc ça devrait être parfait pour nous.

Je suis une grande adepte des formule demi-pension, cette fois ce sera la 'plus' afin d'avoir l'occasion d'avoir un repas avec les personnages au café mickey. Je trouve ces formules avantageuses si on choisit les bons restos. En plus du coup le petit-dèj est compris et une pause gourmande aussi ;-)

Je nous ai déjà concocté un petit programme pour ne pas courir dans tous les sens. J'espère que mes first-timers vont arriver à me suivre et que je vais arriver à contenter tout le monde.

Si mes filleuls sont debout plus tôt on envisagera  de profiter des EMH...

Mercredi
09h Départ
12h Arrivée au Ranch Davy Crockett, formalités etc
13h Arrivée au Disney village et lunch au Mc Do ou pique-nique?
14h Visite du parc Disneyland l'après-midi (je n'ai pas encore le programme détaillé)
14h30 Spectacle Bienvenue à la belle saison (scène château)
14h50 ou 15h35 La garden party de Dingo  (central plaza)
16h pause gourmande
18h pause repas
20h00 Disney dreams si les enfants tiennent le coup ;-)
21h30 Retour au ranch

jeudi
8h-9h Déj au ranch
10h Arrivée aux studios
10h00 photos avec buzz et/ou spiderman suivant l'attente
11h30 moteur action
12h45 Disney junior live
14h Repas au Bistro chez Remy (réservé)
15h30-16h Après on retourne au Parc Disneyland
17h30 parade
18h pause gourmande
20h Rattrapage de Dreams si on ne la pas vu la veille, sinon piscine au ranch
21h30 Retour et souper tartine au Ranch

vendredi
8h-9h Déj au ranch
10h Arrivée au Parc Disneyland
11h40 ou 12h30 Garden party de Dingo (rattrapage si pas vu le mercredi)
13h15 petit train du printemps
14h-16h Repas au café Mickey au DisneyVillage (réservé)
16h-17h shopping au Disney village
17h-20h trajet retour

Votre avis???


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)


Dernière édition par missbelle le Mar 10 Mar 2015 - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:09

Bon là j'ai juste hâte d'avoir le programme pour ces dates là!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar69

Nilmar69

Masculin
Âge : 45
Messages : 50
Localisation : Villefontaine
Inscription : 16/02/2015

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 12:52

Pour que ce soit au top,je te conseille vivement de louer des poussettes,ça faciliteras grandement la vie


Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:28

je n'ai jamais loué de poussette mais je vais me renseigner, parce que les pauvres ils vont souffrir sinon ;-)
j'ai plutôt un pas très rapide à Disneyland ;-)

Merci pour le conseil Nilmar ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:37

Coucou MissBelle ! Smile C'est un beau challenge dis donc, 4 first timers lol! Tu dois être impatiente Wink En tout cas tu as préparé un beau programme Smile
Les bungalow Premium sont top (je parle d'expérience on avait été surclassés avec mes parents au mois de juin l'année dernière). Il sont vraiment spacieux, un grand canapé, une chambre parents lit double + salle de bains, la cuisine aménagée, une chambre enfants avec 3 lits simples + un lit tiroir (et il y a de l'espace entre les lits simples) + un autre coin salle de bain toilettes Wink
Idéal pour garder un peu d'intimité même quand on est nombreux Smile


TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:57

Oh oui je trépigne d'impatience!!!

J'aurai voulu être dans un hôtel plus proche mais finalement je trouve ça chouette, ce sera neuf pour moi et je crois que tout le monde va apprécier l'intimité (surtout que mon chéri ne connait pas ma soeur depuis longtemps, il l'a vu une fois à Noël seulement)

J'ai bien envie de leur faire des badges "first timer", au moins pour les petits ;-)

J'espère que je vais arriver à faire en sorte que tout le monde s'y retrouve et passe un super we!



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar69

Nilmar69

Masculin
Âge : 45
Messages : 50
Localisation : Villefontaine
Inscription : 16/02/2015

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:08

Ne te mets pas de stress,la magie Disneyland agira toute seule


Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:18

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted First-10



Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 14:51

ouiiiii ce genre de badge, je connais quelqu'un qui a les machines pour me les fabriquer ;-) à 2€ le badge ;-)

@Nilmar : c'est tout le problème, je me mets trop de pression, je sais bien, je vais essayer de les laisser découvrir et profiter de l'ambiance ;-) en plus ce sera la saison de printemps que je n'ai jamais vu non plus!!!!!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:05

Ils sont encore petits en plus tes filleuls. C'est d'autant plus d'imprévus...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 224944  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 9:42

Oui, surtout que finalement je ne les vois pas autant que je voudrais et du coup il y a beaucoup d'inconnues

mais d'après leur maman ils sont téméraires et n'ont peur que des vrais fantômes et des vrais sorcières, ils font bien la différence ;-)



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:29

j'ai chopé quelques horaires des spectacles de printemps que j'ai ajouté au planning, on verra si ça se confirme dimanche prochain ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 19:33

Chouette !

Avec deux p´tits mecs vous allez rencontrer spiderman aussi ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 224944  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:14

mes filleuls sont des faux jumeaux ;-) Mais je compte bien aller dire bonjour à Spiderman mais je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre pour les princesses


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:19

On a beau avoir été à Disneyland plus de 10 fois, je me rends compte que j'aurai du mieux regarder les plannings des vacances, on serait parti 15 jours plus tard on aurait eu moins de monde, zut de zut, c'est mon côté impulsif qui me joue des tours encore, même à 35 ans. Quand on me parle de Disneyland c'est fini, je disjoncte ;-)

Evidemment maintenant c'est trop tard pour changer, rooh je peste sur moi-même.

J'espère que les temps d'attente ne nous gêneront pas trop quand même...


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:36

ah cool !! Ils vont être ravi Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 12:18

j'aurai mes badges ce soir! Je vous mets le photos en attendant ;-)

Pour ma soeur, mon filleul et ma filleule, je les ai personnalisé suivant leur personnage favori, tant qu'à faire
TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Ariel10TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Dingo10TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Elsa10
Pour moi et ma soeur (si le sien ne lui plait pas)
TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Spring10


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 12:54

Très jolis 😍😍😍


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 224944  TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 953922  depuis le 25 janvier 2015 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 13:31

Merci ;-) on verra ce qu'ils donneront en vrai ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 9:40

on est presque sur le départ, ce soir on va voir André Rieu avec ma grand-mère avant de retourner domir chez ma soeur,histoire de pouvoir démarrer plus tôt demain, donc on ne repasse plus par la maison...



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 10:13

bon séjour! j'ai hâte que tu ns racontes tout ça!
(et tu sais ma puce a 5 ans et on n'a pas eu besoin de poussette! Wink )


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 15:25

Alors c'est parti pour le récit du 1er jour

Mercredi matin

Vers 7h mes filleuls sont venus nous réveiller dans les canapés du salon de ma soeur. Ça fait une petite nuit de 5h, vu qu'on était rentré à 2h du mat du concert d'André Rieu mais ce n'est pas grave, on va à Disneyland!!!!

Vive le GPS, on trouve le Ranch Davy Crockett après 3h de route sans soucis. Il n'y avait pas trop de file à l'accueil pour récupérer nos documents. Les enfants sont évidemment impatients d'arriver enfin au parc! Pas de soucis non plus pour trouver le parc, c'est bien fléché.

C’est la 1ère fois que je me gare dans le parking du parc (on a failli s'orienter dans le parking du Disney Village).

Comme il était midi, on mange une tartine vite fait dans la voiture ;-)

Et puis ça y est, c'est vraiment parti. Ma soeur, mon chéri et mes filleuls de 5 ans (des faux jumeaux, une fille et un garçon) comptent sur moi pour les diriger car c'est leur première fois à Disneyland. J'épingle les badges "1ère visite" sur mes first timers et pour moi, un badge sur le printemps et celui du forum. Dès les tapis roulants, avec la musique on se sent déjà dans l'ambiance. Mes filleuls trottinent en dansant ;-)

On arrive enfin au parc Disneyland et on découvre la magnifique décoration pour le printemps! On se dirige tout de suite vers la scène du château où le spectacle avec Mary Poppins va commencer. C'est un de mes personnage préféré donc je suis ravie par les chansons, le décor et les costumes (même si c'est en anglais). Bon par contre le temps est vraiment moyen, de gros nuages noirs s'amoncellent et une fine bruine fini par tomber en plein milieu du show. Donc pour nous, ça a été plutôt "Bienvenu sous la pluie" que "Bienvenu à la belle saison". ça n’empêche que ma soeur m'avouera qu'elle avait les larmes aux yeux ;-) Elle attendait de pouvoir venir à DLP depuis très longtemps.

Tandis que les nuages s'en vont et que le ciel bleu apparait au loin, nous visitons le château. J'adore les vitraux et les tapisseries, je ne me lasse jamais d'en faire le tour. Après quelques photos de mes filleuls tentant de retirer l'épée de l'enclume, nous faisons la file pour le manège en bois. Mon filleul est tellement excité une fois que c'est à notre tour de monter sur les chevaux qu'il disparait de notre vue et que nous mettrons quelques minutes à le retrouver... Ouf c'est la seule fois qu'il nous fera le coup! C'est la 1ère fois que je m'asseillait dans les chars qui sont très confortables. J'avais une superbe vue sur mes filleuls qui s'éclataient ;-)

En sortant, on file chercher un FP pour Peter pan, un incontournable selon moi!

Nous décidons, vu qu'il fait encore un peu frisquet, d'aller se réchauffer dans la file de meet'n greet avec Mickey. La file est toujours aussi plaisante avec les dessins animés, on ne voit pas le temps passer. C'est vraiment génial d'avoir Mickey pour nous tout seul. Le photographe est très pro. Je n'oublie pas de lui donner mon photopass + pour pouvoir récupérer toutes les photos.

Quand nous sortons, le soleil brille! On en profite pour nous perdre dans le labyrinthe d'Alice. Mes filleuls sont tous fous ;-) J'ai toujours aimé la vue du parce en haut du petit château ;-) et ça fait toujours de belles photos. En sortant, bonne surprise, on refait des photos devant la table à thé qui est revenue (en février elle n'était pas là).

On fait un petit crochet par les tasses, c'est toujours un bonheur et mes filleuls se marrent beaucoup ;-)

L'attente pour "It's small world" est trop longue, on le dépasse et on file vers le pays des contes. Bon il devrait remettre un peu de blanc sur la neige au niveau de "Pierre et le loup", mais c'est toujours agréable cette promenade en barquette. L'attente pour "Casey" est trop longue donc on revient sur nos pas, voir si les poupées sont plus accessibles ;-) et l'attente est en effet descendue à 15-20 min de mémoire.

L'attraction a été appréciée par petits et grands (mais je ne leur ai pas fait remarquer les petits bugs ici ou là, cette attraction à besoin d'une réhab ;-) ) et personne n'a été soulé par la musique ;-) ouf

Juste après c'est l'heure de notre FP pour Peter Pan, c'est un des rides les plus magiques selon moi, même si il est court et qu'on est parfois un peu secoué ;-) )

On quitte fantasyland pour rentrer dans aventurland et on attaque directement par les pirates. On est bien mis dans notre bateau pour les photos. Je ne regrette pas d'avoir pris le photopass +, comme ça pas besoin de choisir quelles photos acheter, je peux les avoir toutes!!!

On continue vers le bateau pirate mais il était inaccessible, ainsi que la plaine de jeux donc on a fait travailler nos mollets dans l'arbre des Robinson ;-) Une petite visite bien agréable ma foi.

On pousse jusqu'au fond du parc et Indiana Jones a une attente raisonnable de 15 min donc on profite du Babyswitch. Je pars avec ma soeur pendant que mon chéri garde les petits et puis j'y suis retournée tout de suite après avec lui. Il est très grand et imposant et c'était vraiment tout juste pour rentrer dedans et son dos en a un peu pris le pauvre. Ma soeur par contre était scotchée, elle a adoré ;-)

Le grand frisson ça creuse et comme il est 18h00 on se dirige vers le cowboy cookout mais zut il est fermé (la prochaine fois je vérifierais sur disneygazette les ouvertures).

En passant devant BTM, on voit que l'attente est de 15 min, je demande au CM si c'est fiable, elle dit que oui donc on fonce!!!! Ouf le temps d'attente était bien calculé. J'adore cette attractions, c'est vraiment un beau tour ;-) Les petits ont été un peu secoués par contre mais ça va. La photo est moyenne, j'ai levé les bras et je cache à moitié mon chéri zut de zut, mais ma soeur et les petits sont bien.

Après cette aventure qui a encore un peu secoué le dos de mon amoureux, on jette notre dévolu sur le Lucky nugget pour se restaurer. Bon 18€ le menu ce n'est pas donné mais on était au calme et c'est copieux. Une grande boisson, un délicieux hamburger, des frites en tire-bouchon et une délicieuse salade de fruit en dessert.

Quand on sort il nous reste un peu de temps avant le spectacle Dreams donc on en profite pour visiter "phantom manor". Mes filleuls m'épatent parce qu'ils n'ont pas eu peur ni fait de cauchemar après!

L'heure du spectacle approche et nous allons nous positionner au milieu du hub. J'ai pris un de mes filleuls dans mes bras et ma soeur l'autre. Je lui demande de ne pas le mettre sur ses épaules pour ne pas gâcher la vue derrière. Surtout qu'on s'est incrusté quelques minutes avant. Mes bras ont souffert le martyr pendant 20 min mais je voulais que les petits profitent à fond du spectacle... Mon chéri pendant ce temps là prenait des photos ;-)

Je suis toujours impressionnée par Dreams! même après l'avoir vu 5 fois au moins.  On avait une bonne vue même si on voyait un peu moins le deuxième rideau d'eau à droite (réparé depuis ma visite en février) et tout le monde a beaucoup aimé le show!

Voilà la journée est finie, on se tient la main pour ne pas se perdre et nous retournons au parking. Tout le monde est bien fatigué! On reprend la route vers le Ranch, et la bardaf on prend la mauvaise sortie d'autoroute, le gps nous embarque dans un cul de sac gloups... Bon on finira quand même par y arriver mais on a bien perdu 30 min.

Arriver au ranch enfin, je récupère la clé du bungalow et joue la copilote pour ne pas le louper.  On y arrive sans encombre et on décharge les sacs. J'aide ma soeur à mettre les petits au lit. Il est vraiment très bien, tout neuf et propre. On débriefe la journée et puis on va nous aussi se coucher après une bonne douche (un peu tiède). Pas facile de trouver le sommeil par contre, trop fatiguée et mon cerveau cogite sur le programme des deux prochaines journées. ZzzzZZZZzzz


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)


Dernière édition par missbelle le Mer 11 Mar 2015 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 16:48

oh vous avez passé une belle première journée!
Vous avez eu de la chance, les temps d'attente sont raisonnables, il n'y avait pas trop de monde!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 9:43

J'avais peur que ce soit pire vu qu'une partie de la France était encore en congé!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Empty
MessageSujet: Re: TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 16:16

Merci pour cette 1 ère journée, avec des first timers, au passage j'aime beaucoup tes badges et je te félicite pour ton organisation. Wink
J'ai hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR en page 2: Alone with 4 first timers at Disneyland Paris : Challenge accepted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15ème édition du Disneyland Paris Shaker Challenge
» 16ème édition du Disneyland Paris Shaker Challenge
» Deux jours à Disneyland Paris avec des amis First Timers les 2 et 3 Avril dernier
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Page de magazine Disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-