AccueilMon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. VideMon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:48

Bonjour à tous!!!

Voila je crée ce sujet à propos de mon mariage qui aura lieu le 25 juillet 2015 dans l'Est de la France. J'ai vu beaucoup de sujets similaires donc félicitations à toutes les futures bride du forum ( et groom aussi hein...)

Mon mariage aura un thème Disney ou plutôt conte de fée. Avec mon chéri nous sommes tous deux des Disney fans mais on ne voulait pas que ca tape trop à l'oeil des gens mais finalement on a craqué : nos centres de tables concerneront tous un film Disney mais on essaye quand même d'entretenir le "secret": on aimerait que les gens devinent le nom du dessin animé de chaque table( petite animation en plus tiens...) grâce à la décoration de celle ci. Il n'y aura pas de figurines ; que des fleurs et objets rappelant un film...et tout sous cloche...
C'est la que je demande votre aide : je dois trouver des noms pour les tables ...Des noms qui ne seront evidemment pas le titre du film ou le nom d'un des personnages principaux ( sinon ca devient trop facile)...Pas du trop dur non plus par exemple on adore le principe de mettre des noms de lieux ( genre Dunottar pour Rebelle ou Arendelle pour Frozen, Sydney pour Némo) mais difficile de trouver des noms de lieux pour chacun des films...ou un mot en particulier qui vous fait penser à ce film donc si vous avez des idées on est PRENEURS!! Merci d'avance ...

Voici la liste des dessins animés qui seront représentés sur nos tables de mariage...à votre imagination...et merci Wink

Le Roi Lion; La Reine des Neiges; Rebelle; La Belle et la Bête ; Peter Pan; Mulan ; Robin des Bois; Cendrillon; La Belle au bois Dormant;
Raiponce;Le Monde de Némo ; Aladdin ; La Petite Sirène ; Hercule ; Blanche Neige..




REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:09

Bienvenue et félicitations ;-)

Je te donne des choses qui me viennent par la tête :
Aladdin. Désert d Arabie
Peter: le pays des enfants perdus , Neverland
Hercule : quelque chose en lien avec les 12 travaux
La belle au bois: maléfique mais cest un personnage
Robin des bois: la forêt de Sherwood
Blanche neige: la mine
Wink


Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:38

Pour Raiponce, le nom du royaume est Corona. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:52

sinon le nom d'une chanson emblématique du dessin animé mais en anglais pour que ce soit moins reconnaissable ?
c'est quoi la liste des thèmes de tes tables ?


ID Pinpics : MeliedmMon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:26

Merci à tous pour vos réponses ,
stitchounette , j aime beaucoup la mine et le desert d'arabie ( Agrabah semblait trop facile à notre gout)
Et merci Livia pour le nom du royaume de Raiponce, on va surement l'utiliser Wink

Je vous donne ce qu'on a pour le moment ( susceptible de changer evidemment)et on est toujours ouverts aux idées, les ??? etant la où pour le moment on seche!

Raiponce: Corona
Rebelle : Dun Broch
Peter Pan: Neverland
Hercule : Olympe
Blanche Neige: Storybrooke/Misthaven/La Mine
Belle au bois dormant: Misthaven/???
La Belle et la Bete : ???
Nemo: Sydney
La petite sirene: Atlantica
Mulan:???
Cendrillon: ???
Aladdin: Desert d'Arabie/Agrabah
Le roi lion: ???
Robin des Bois: Sherwood
La Reine des Neiges: Arendelle

Mélie, je comprends pas ta question désolée



REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 16:34

Sinon niveau organisation du mariage , on est pas trop mal: je viens de trouver ma robe...
Mon chéri n'a pas encore commencé à chercher son costume (jaquette/3 pièces/ location/ achat tels sont nos dilemnes..)mais il a deja ses boutons de manchette (mickey en argent )
On a le traiteur, la decoration ( on a pris une decoratrice et ses idées pour les tables sont tops), les djs, la photographe, on va s'atteler à trouver le pâtissier pour la pièce montée en rentrant à Paques ( nous nous marions dans l'Est de la France mais on habite à Londres) surement des choux.

Pour l'urne de mariage, j'ai fait appel à waltchantournage et il m'a fait un travail juste magnifique!!! Pour ceux ou celles qui font un mariage sur le theme disney, c'est un + l'urne et honnetement je suis juste emerveillée à chaque fois que je la sors et que je l'allume...
www.dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Notre urne est la premiere (urne fée clochette/mickey)

Toujours sur le theme disney, on a préparé des surprises pour nos témoins qu on leur a donné à Noel: les kits du témoin mais tres personnalisé: on a attribué a chacun de nos témoins un personnage disney à qui ils ressemblent .A partir de la j'ai créé un livret ou j'ai dessiné moi même leurs personnages pour la page de garde (et dans le livret on a tapé le pourquoi on les a choisi, les petites choses que les temoins doivent faire, liste des personnes à inviter à nos enterrements de vie de célibataire) . Il y avait un sac en kraft décoré avec le personnage en questions aussi ( la encore des dessins faits mains), un stylo (avec le personnage , leur prénom et la date du mariage pour signer le jour J fabriqué chez Vistaprint),
une cravate (grise couleur qui ressortira beaucoup dans la decoration), un déodorant et dentifrice ( petite blague pour qu ils sentent bon le jour j), des mouchoirs, un mars ( si ils sont fatigués...hahaha...blague trouvée sur internet mais ca m'a beaucoup plu) et un jeton pour la voiture.

Voilou voilou premier vrai petit message concernant mon mariage..ca fait du bien d'en parler!

Alexandra


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:52

Coucou,

Petite idée pour el nom de tes tables. Tu peux utiliser le nom des endroits réelle qui on inspirée les décor des films Disney. Tu trouvera tout sa sur ce site Smile

http://www.gentside.com/walt-disney/une-ville-situee-en-alsace-aurait-inspire-le-film-la-belle-et-la-bete_pic132699.html

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 23:39

balex9a a écrit:
Sinon niveau organisation du mariage , on est pas trop mal: je viens de trouver ma robe...
Mon chéri n'a pas encore commencé à chercher son costume (jaquette/3 pièces/ location/ achat tels sont nos dilemnes..)mais il a deja ses boutons de manchette (mickey en argent )
On a le traiteur, la decoration ( on a pris une decoratrice et ses idées pour les tables sont tops), les djs, la photographe, on va s'atteler à trouver le pâtissier pour la pièce montée en rentrant à Paques ( nous nous marions dans l'Est de la France mais on habite à Londres) surement des choux.

Pour l'urne de mariage, j'ai fait appel à waltchantournage et il m'a fait un travail juste magnifique!!! Pour ceux ou celles qui font un mariage sur le theme disney, c'est un + l'urne et honnetement je suis juste emerveillée à chaque fois que je la sors et que je l'allume...
www.dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Notre urne est la premiere (urne fée clochette/mickey)

Toujours sur le theme disney, on a préparé des surprises pour nos témoins qu on leur a donné à Noel: les kits du témoin mais tres personnalisé: on a attribué a chacun de nos témoins un personnage disney à qui ils ressemblent .A partir de la j'ai créé un livret ou j'ai dessiné moi même leurs personnages pour la page de garde (et dans le livret on a tapé le pourquoi on les a choisi, les petites choses que les temoins doivent faire, liste des personnes à inviter à nos enterrements de vie de célibataire) . Il y avait un sac en kraft décoré avec le personnage en questions aussi ( la encore des dessins faits mains), un stylo (avec le personnage , leur prénom et la date du mariage pour signer le jour J fabriqué chez Vistaprint),
une cravate (grise couleur qui ressortira beaucoup dans la decoration), un déodorant et dentifrice ( petite blague pour qu ils sentent bon le jour j), des mouchoirs, un mars ( si ils sont fatigués...hahaha...blague trouvée sur internet mais ca m'a beaucoup plu) et un jeton pour la voiture.

Voilou voilou premier vrai petit message concernant mon mariage..ca fait du bien d'en parler!

Alexandra

pleins de bonnes idees bravo et félicitations pour cendrillon pourquoi pas pato pour le chien ou Anastasi et javote ou bien minuit sonna

pour la belle et la bete j'aurais vu big ben ou le château enchanté
hate de voir la suite


Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 16:54

Tu es déja bien avancée Smile !
votre urne est très belle :-) mais tu as du y mettre le budget !
c'est un wedding planner que tu prends ? Pas facile de Londres j'imagine... Smile


Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans.. Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:19

Merci pour l urne.On a profité de Noel pour se faire offrir l'urne ..mais meme sans on l aurait prise, c'est vraiment un +..
Non on a pas pris de wedding planner , je travaille dans une école donc j'ai trouvé tous les prestataires et organisé les choses pendant les dernieres vacances d'été.
C etait pas vraiment des vacances du coup..
Par contre pour la décoration, je fais appel à une décoratrice: on a pas prisla super salle qu il y avait pres de chez nous dans un chateau vu qu elle était trop petite suite au nombre de personne qu on voulait inviter (160 au repas et 230 au vin d honneur...dont 20 enfants au repas), on a préféré mettre la difference dans la decoration et faire quelque chose de vraiment joli dans une enorme salle des fetes .Je suis du coup tres curieuse et excitée de voir à quoi la déco finale va ressembler meme si je bosse avec la decoratrice j ai pas de visuel pour le moment ( j en verrai plus le 26 mars (rdv sur skype) ) et oui je l avoue je suis super enthousiaste et excitée a l'idée de voir le final ( la fille qui a hate d etre a son mariage pour voir la deco finale...normal)
Merci pour le site Melocc , et merci babetflo Smile) le chateau enchanté est noté ds les idées Wink


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mariage - 25 juillet 2015 , besoin d'aide des disneyfans..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après- mariage disney (26.09.2015): besoin de vos votes!!
» Mariage le 5 juillet 2014, A vos claviers
» Préparation mariage juillet 2013
» Mon mariage le 12 septembre 2015
» Mariage le 25/07/2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-