Accueil[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Vide[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Vide[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 12:13

tarf a écrit:
DTD ouvre relativement tard (10h30 pour les boutiques) et les bus démarrent souvent entre 8h30 et 9h entre les hotels et DTD.
Au mieux tu seras à l’arrêt de bus du Lynx à DTD à 9h et encore, avec les travaux, en fonction de l'endroit ou tu aterris, tu peut avoir de la route à pied jusqu'à l’arrêt.

Tu pourras demander au concierge de ton hotel (au check in) à quelle heure part le premier bus pour DTD, mais il est fort à parier que ca sera trop tard pour arriver avant l'ouverture de Seaworld (pour les billets tu peut les acheter online et les imprimer, attention à ne pas prendre des billets reservés aux floridiens ou residents US).

l'autre solution, c'est de prendre un bus pour MK, et ensuite aller à TTC pour chopper le Lynx 50. qui passera ensuite par DTD pour aller à Seaworld.

ou alors le taxi.

Je n'avais pensé au fait que DTD ouvre tard dans la matinée ... Merci de me le faire remarquer ! Dans ce cas on optera peut être pour le taxi à l'aller et le bus au retour puisqu'après Seaworld on compte se rendre à DTD pour la réservation.

Toujours en suivant tes conseil j'ai annulé ma réservation au tusker house, je ne veux pas prendre le risque de louper l'avion ... Et à la place j'ai opter pour le coral reef le 22 octobre eu retour de IOA à 21h (EPCOT est en EHM ce soir là).

Je vais me lancer dans la recherche de billets pour Seaworld. Je n'avais pas osé les prendre car jusqu'ici je n'avais trouvé que des billets reservés aux habitants de la Floride.


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:11

J'ai bien regarder et j'ai trouver le site voyages-sncf qui propose des billets pour Seaworld à moins de 70€ pour un adulte. Ca correspond à l'offre sur le site officiel mais qui est malheureusement réservée aux citoyens américains. Avez-vous déjà réservé via ce site ? Apparemment après achat on obtient des billets qui doivent être échanger à l'entrée du parc.

Spoiler:

La deuxième chose qui me tracasse en ce moment c'est pour obtenir des dollars. En regardant un peu sur le net, il ressort que la plupart des gens conseillent de retirer de l'argent une fois sur place. Il va falloir que je me renseigne auprès de ma banque pour connaître les frais, mais je suppose que les distributeurs ne vont pas donner de "petits" billets bien utiles pour les pourboirs. Quel moyen utilisez-vous pourvos dollars ? Que pouvez - vous me conseillez ?


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 18:19

Zamalia a écrit:
Il va falloir que je me renseigne auprès de ma banque pour connaître les frais, mais je suppose que les distributeurs ne vont pas donner de "petits" billets bien utiles pour les pourboirs. Quel moyen utilisez-vous pourvos dollars ? Que pouvez - vous me conseillez ?

Pour ce qui est des petits billets, tu ne vas pas en avoir à ta banque non plus. Nous, ce que l'on fait, c'est demander dans les magasins ! ils te font le change sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 19:46

68.90 c'est une visite en semaine, billet daté (ou open semaine uniquement) et tu devras faire la longue queue à l'entrée.


Citation :


La deuxième chose qui me tracasse en ce moment c'est pour obtenir des dollars. En regardant un peu sur le net, il ressort que la plupart des gens conseillent de retirer de l'argent une fois sur place. Il va falloir que je me renseigne auprès de ma banque pour connaître les frais, mais je suppose que les distributeurs ne vont pas donner de "petits" billets bien utiles pour les pourboirs. Quel moyen utilisez-vous pourvos dollars ? Que pouvez - vous me conseillez ?

travelex, commande online, recuperation en agence. Quelques centaines de dollars en liquide et c'est suffisant pour le reste, distributeurs sur place.

aux distributeurs tu auras des coupures de $20 maxi. Alors qu'en prenant à la banque ou sur travellex, tu auras du $50 ou du $100.
les plus petites coupures entrainent la plupart du temps plus de frais (ca dépend ou tu les prends)


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 6:42

Merci pour vos réponses !

tarf a écrit:
68.90 c'est une visite en semaine, billet daté (ou open semaine uniquement) et tu devras faire la longue queue à l'entrée.

Je préférerai ne pas avoir à faire la queue sur place. Je vais continuer de chercher ! J'ai encore le temps ^^

tarf a écrit:
travelex, commande online, recuperation en agence. Quelques centaines de dollars en liquide et c'est suffisant pour le reste, distributeurs sur place.

aux distributeurs tu auras des coupures de $20 maxi. Alors qu'en prenant à la banque ou sur travellex, tu auras du $50 ou du $100.
les plus petites coupures entrainent la plupart du temps plus de frais (ca dépend ou tu les prends)

Les agences ne sont pas tout près de chez moi mais si j'ai l'occasion d'aller sur Paris ou Lille ça peut être une bonne solution, merci !


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:37

Encore des changement au niveau des restaurants et réservations des Horror nights pour le 21 octobre. Je vous met le dernier planning en date :

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sans_t10

Il me reste à acheter :
- Les places pour Seaworld
- La star card (Universal)
- des dollars.

Et je dois encore payer le séjour à WDW, ce que je vais faire assez rapidement.


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 2:45

Bonjour,

Je vais suivre ton pré trip étant donné que je suis censé partir à la même période que toi Smile J'ai déjà eu beaucoup de réponse à mes questions en lisant le début, c'est bête mais je me posé les memes questions que toi Smile

J'ai vu cependant que tu avais bénéficié d'une offre repas offert, actuellement sur le site US il y a une offre de ce genre mais elle ne concerne que du 25 au 31 octobre, or je dois y aller du 20 au 2 novembre, l'offre à laquelle tu as bénéficier, c'est la même que celle que j'ai vu et dans ce cas ce sont les "dates restantes" étant donné que c'est la fin de la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:26

Hello future WDWienne!! Laughing
Je vois dans ton dernier planning, Vol de retour: 12h59. Ton vol de retour a encore changé d'horaire?
Tu es passé de 16h40 à 14h20 et maintenant 12h59!! Ce n'est pas pratique pour l'organisation tous ces changements

Par curiosité, c'est normal tous ces changements d'horaires? Cela peut changer jusqu'à combien de jours avant le départ?

Bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:30

PeekaBoo a écrit:


Par curiosité, c'est normal tous ces changements d'horaires? Cela peut changer jusqu'à combien de jours avant le départ?

c'est fréquent

un changement peut intervenir jusqu'au jour même du départ.

normalement, si un changement implique un changement de plus de 3h par rapport à l'horaire qui a été booké à l'origine (meme s'il y a eu plusieurs changements au fil du temps) la compagnie aerienne doit permettre au passager de changer sa résa sans frais, meme sur un billet non echangeable/non remboursable/non modifiable.
mais la, il vaut mieux avoir reservé directement par la compagnie aerienne si on ne veut pas passer des heures au telephone avec des gens ne parlant pas bien le francais (ni l'anglais d'ailleurs)


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:48

shoko a écrit:
Bonjour,

Je vais suivre ton pré trip étant donné que je suis censé partir à la même période que toi Smile J'ai déjà eu beaucoup de réponse à mes questions en lisant le début, c'est bête mais je me posé les memes questions que toi Smile

J'ai vu cependant que tu avais bénéficié d'une offre repas offert, actuellement sur le site US il y a une offre de ce genre mais elle ne concerne que du 25 au 31 octobre, or je dois y aller du 20 au 2 novembre, l'offre à laquelle tu as bénéficier, c'est la même que celle que j'ai vu et dans ce cas ce sont les "dates restantes" étant donné que c'est la fin de la promo ?

Contente de voir que nous sommes plusieurs sur ce forum à partir aux mêmes dates Smile
J'ai bénéficié de l'offre sur le site UK mais qui, si je ne dis pas de bétise, n'est valable que pour une réservation longtemps à l'avance. Pour par part j'ai réservé 1 an avant.
L'offre que j'ai eu n'a donc rien à voir avec celle que propose le site US en ce moment.

PeekaBoo a écrit:
Hello future WDWienne!! Laughing
Je vois dans ton dernier planning, Vol de retour: 12h59. Ton vol de retour a encore changé d'horaire?
Tu es passé de 16h40 à 14h20 et maintenant 12h59!! Ce n'est pas pratique pour l'organisation tous ces changements

Par curiosité, c'est normal tous ces changements d'horaires? Cela peut changer jusqu'à combien de jours avant le départ?

Bon courage pour la suite^^

Merci beaucoup Smile
Oui les vols sont changé 4 fois depuis ma réservation faite en décembre. Evidemment pas en bien puisque ça me fait partir de plus en pus tôt pour mon dernier jour et cela allonge l'escale à Chicago.
Le site par lequel je suis passé me propose à chaque changement d'annuler mes billets ou d'accepter le changement. Quand je vois les prix actuels pour ce même trajet je préfère perdre quelques heures que un millier d'euros.

J'ai l'impression que c'est assez fréquent malheureusement ...


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 13:01

Sur quel site tu as réservé ? Pour qu'on l'evite... (Meme si tous les sites de resa sont a eviter a part deux ou trois ...)




Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 14:20

Merci pour ta réponse Zamalia Smile Les voyages dernières minutes dont je suis adepte n'ont pas toujours des avantages ...... en voici la preuve, tant pis pour moi Smile

J'ai vu que tu voulez échanger des dollars, si tu es intéressé j'ai un super site à recommander avec un bon taux meme en incluant les frais de port, pour aller à New york je passe toujours par ce site et jamais été déçue, tu peux regarder aussi les commentaires sur internet :

Yes change, je commande toujours mes devises sur ce site et les reçoit en 3 4 jours Smile SI ça peut interressé quelqu'un .......
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 14:34

tarf a écrit:
Sur quel site tu as réservé ? Pour qu'on l'evite... (Meme si tous les sites de resa sont a eviter a part deux ou trois ...)

J'ai commandé sur Bravofly. Je le saurais pour la prochaine fois !

shoko a écrit:
Merci pour ta réponse Zamalia Smile Les voyages dernières minutes dont je suis adepte n'ont pas toujours des avantages ...... en voici la preuve, tant pis pour moi Smile

J'ai vu que tu voulez échanger des dollars, si tu es intéressé j'ai un super site à recommander avec un bon taux meme en incluant les frais de port, pour aller à New york je passe toujours par ce site et jamais été déçue, tu peux regarder aussi les commentaires sur internet :

Yes change, je commande toujours mes devises sur ce site et les reçoit en 3 4 jours Smile SI ça peut interressé quelqu'un .......

Merci pour l'info, je vais aller regarder ce site, je ne le connaisais pas.

C'est vrai qu'en réservant à la dernière minute il peut y avoir de très bonne offre mais pour le coup jene regrette pas de m'y être prise en avance pour bénéficier du DDP offert.


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 14:47

Je serais aussi à wdw à la même date ! On se croisera peut-être là-bas ^^

Je compatis pour les changements d'avion ! C'est pénible ! Notre escale au retour qui était déjà courte est passée à 49 minutes... J'espère que ça ne bougera plus ou alors dans l'autre sens parce que je sens déjà qu'on va rater notre correspondance...






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 15:21

Yes change n'est pas forcement interessant

C'est bien si tu es a cote de l'agence, sinon tu te tapes les 21€ de frais de port

Il est plus facile de passer par travelex et aller dans une de meurs agence recuperer la commande (il y en a dans les gares, aeroports et meme a disneyland paris)

Par exemple si on commande $1000 aujourdhui, on paye 919.94€ + 21€ soit 940.94€
Sur travelex $1000 reviennent a 923.11€

Soit presque 20€ de plus par yes change dont le seul avantage est de pouvoir choisir la taille des coupures et de recevoir les fonds par courrier si on ne peut pas se (ce qui n'est pas un argument puisque de toute facon on doit aller a l'aeroport de toute facon)


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 18:30

nanou2104 a écrit:
Je serais aussi à wdw à la même date ! On se croisera peut-être là-bas ^^

Je compatis pour les changements d'avion ! C'est pénible ! Notre escale au retour qui était déjà courte est passée à 49 minutes... J'espère que ça ne bougera plus ou alors dans l'autre sens parce que je sens déjà qu'on va rater notre correspondance...

Avec un peu de chance, on se verra sur place ^^
49 minutes effectivement c'est très juste, moi c'est le contraire, j'en suis à 6h, au départ j'avais une escale de 1h45 ... Ces changements sont vraiment pénibles et j'espère que ça ne vous posera pas de problèmes pour la correspondance.

tarf a écrit:
Yes change n'est pas forcement interessant

C'est bien si tu es a cote de l'agence, sinon tu te tapes les 21€ de frais de port

Il est plus facile de passer par travelex et aller dans une de meurs agence recuperer la commande (il y en a dans les gares, aeroports et meme a disneyland paris)

Par exemple si on commande $1000 aujourdhui, on paye 919.94€ + 21€ soit 940.94€
Sur travelex $1000 reviennent a 923.11€

Soit presque 20€ de plus par yes change dont le seul avantage est de pouvoir choisir la taille des coupures et de recevoir les fonds par courrier si on ne peut pas se (ce qui n'est pas un argument puisque de toute facon on doit aller a l'aeroport de toute facon)

Vu comme ça ... c'est vrai que ce n'est pas dérangeant de passer par Travelex puisqu'il va falloir se déplacer dans un aéroport et si tu dis qu'il y a une agrence à Disneyland Paris, je peux les récupérer là bas, je suis sure d'y retourner au moins une fois avant le départ.

D'ailleurs aujourd'hui c'est J-100 ! Il va donc vraiment falloir que je paye le voyage, j'espérai voir les taux de change baisser un peu mais j'ai pas l'impression que ce soit la cas ...


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 18:54

t'as encore un mois et demi pour payer ton solde, donc t'as le temps de voir comment ca evolue


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PeekaBoo

PeekaBoo

Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Nord
Inscription : 03/07/2015

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 10:46

Ah oui, en effet 6h d'escale ça commence à faire long. Autant à l'aller avec les retards possible et tous les contrôles c'est une bonne marge de sécurité, autant là, ouch. T'auras à peine le temps de prendre un p'tit déj à l'hôtel le matin.
Mais bon à choisir, je préfère les 6 heures aux 49mn de @nanou2104 affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 11:09

ouais enfin au dela de 4h d'escale on appelle pas ca une marge de securité, on appelle ca de la torture ...


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:34

Re bonjour zamalia Smile

Ca y est je me suis lancé, j'ai trouvé des billets d'avion pas trop chere alors je les ai pris Smile c'est officielle nous allons egalement a WDW !!

En suivant les conseils de tarf car ce sera une first visite pour moi, j'ai regarder les tarifs sur le site UK et pour la meme période j'en ai pour le meme prix sur le site US et UK, vu les avantages d'UK, le choix est fait lol, tarf m'a dit que je pouvais payer en euros sur ce site, tu as payé en quelle devise ? Et sais tu comment faire pour changer la devise, sur la simulation que j'ai faite, je ne vois pas de possibilité de changement

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 22:40

Quelqu'un a un emoticon pour l'exasperation ? J'en ai besoin d'un...
Merci d'avance


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 7:25

shoko a écrit:
Re bonjour zamalia Smile

Ca y est je me suis lancé, j'ai trouvé des billets d'avion pas trop chere alors je les ai pris Smile c'est officielle nous allons egalement a WDW !!

En suivant les conseils de tarf car ce sera une first visite pour moi, j'ai regarder les tarifs sur le site UK et pour la meme période j'en ai pour le meme prix sur le site US et UK, vu les avantages d'UK, le choix est fait lol, tarf m'a dit que je pouvais payer en euros sur ce site, tu as payé en quelle devise ? Et sais tu comment faire pour changer la devise, sur la simulation que j'ai faite, je ne vois pas de possibilité de changement

Merci à toi

Sur le site UK, tu ne pourras pas payer autrement qu'en livre sterling, c'est mon cas. Pour le paiement en euros c'est sur le site irlandais : http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/.



[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
shoko

shoko

Féminin
Âge : 33
Messages : 144
Localisation : le havre
Inscription : 23/08/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 9:05

Merci pour ta réponse Smile

C'est pour cela que je ne trouvais pas ce site, j'écrivais disneyworld.ir or c'est ie (du coup je m'étais rabattu sur le site UK pensant que c'était lui Smile ), cool merci bien, j'ai regardé et j'ai bien des avantages à réserver avec ce site irlandais même si je ne peux plus bénéficié de l'offre repas gratuit, pour ma part avec mes dates il est plus avantageux que le site US

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:31

J'ai fait une demande de modification pour mon vol retour à cause de la trop longue escale et surtout je souhaiterai rallonger mon séjour d'une journée.

Il me propose de changer pour un vol qui part à 15h35 d'Orlando le 30 octobre et arrice à Bruxelles le lendemain à 7h50. Ma question est la suivant,l'escale se fait à Newark Liberty et ne dure que 1h10, celane vous semble pas trop court ?

Si j'accepte cette modification je compte prendre ma dernière nuit à l'animal Kingdom Lodge en Arusha View ! Si il reste encore des chambres dispos au moment de la résa.

Merci de votre aide !


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 17:37

Si le changement est gratuit pourquoi pas

1h10 a EWR c'est pas un probleme si ton vol part d'orlando a l'heure


Spoiler:

[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 3ont4Q


[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1524898809 [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1533279605  [PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-TRIP] Octobre 2015, première fois à WDW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Pré-trip pour une première a WDW en 2015 ( Annulé )
» Trip Reports d'une première fois magiques cher Mickey le 27 et 28 mars 2011 au SQL !!
» Road Trip Floridien : Le rêve de 2 soeurs - Du 4 au 21 Octobre 2015 (MAJ : 21/05/2017) - TR Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-