Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:27

Oui, tu as certainement raison Sam! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:30

Je pense qu'elle pointera le bout de son nez sur le parc prochainement, il n'y a pas de raisons. Et je suis à 150% d'accord avec ta description sam, elle est parfaite !

Je trouve leurs facilités de paiement vraiment super. Ça permet de faire des gros craquages sans s'en mordre les doigts pendant 3 mois sur le plan financier... si tu as une photo du buste Aurore bleu je veux bien le voir au passage ? J'hésite, je l'aime bien mais est-ce que je l'aime assez pour craquer telle est la question Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:57

ariel_titania a écrit:
Wow, Sam, ta description me fait encore plus envie...déjà que j'avais vu tes photos, qu'est ce qu'elle est belle en effet cette figurine d'Ella ! [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 425715 j'aimerai vraiment la voir aussi à Dlp...

C'est carrément ça ! Sam nous vend du rêve là !
Vivement la réception chez moi Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 13:30

Ma belle mariée a déjà été expédiée.... Hâte d'être demain
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:48

des nouveauté sont apparu: notamment belle et la bête dancing [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 425715 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 425715

http://www.cadeaucity.com/198-boutique-disney


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:51

Lumiére est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:00

je rappel que j'aimerai faire des échanges de figurines:

je possède celle là:

jim shore:

- La méchante sorcière avec la pomme
- Aurore castle dress
- storybook de la belle au bois dormant
- Donald roi des rats
- cendrillon castle dress
- storybook cendrillon

haute couture:

- Blanche neige
- maléfique
- Aurore
- Cendrillon
- Ariel

et j'aimerai obtenir:

- anna haute couture
- adam masquarade
- belle et la bête dancing
- LOT 3 MINI FIGURINES FROZEN DISNEY TRADITIONS
- STORYBOOK NUIT DE NOEL JIM SHORE HEARTWOOD CREEK

Je suis prête a faire 2 contre 1 pour celle de la bête et la bête dancing.
Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:01

Le prix de la figurine Belle et la bête dancing est aussi ultra élevé. J'aimerai bien la voir en vrai pour si la figurine est aussi imposante que son prix. Wink
Mais c'est vrai qu'ils ont l'air trop beaux. J'avais juste Aurore et Philippe dans l'ancienne collection mais à petit prix en comparaison, j'espère juste pouvoir me procurer celle ci à moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 16:36

j'ai regardé les dimensions de la belle et la bête dancing car vu le prix, et elle doit être comme raiponce et flynn enchantent autant dire très belle


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:08

Vous vous souvenez jusqu'à quand marche le code -10% soldeplus ?


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:10

16 février, fin des soldes Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:11

Même sur les objets pas en soldes il fonctionne, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:12

Oh ! J'adore la figure de la Belle et la Bête qui danse. Je la prendrai, c'est sûr. Je voulais prendre Aurore et BN masquerade mais je repousserai leur achat d'un mois. Chaque mois je repousse leur achat en me disant qu'elles seront encore dispo le mois prochain. Un jour elle seront en rupture de stock avant que je ne les ai commandé si je continu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 19:31

Didi: J'essaierai de prendre des photos d'Aurore bleue dès que je l'aurai récupéré en point de retrait. Smile
J'ai craqué à cause des jolies photos d'autres dcpistes dont Briar rose.

Aislinn: je comprends ce que tu expliques là...car je suis dans le même cas que toi pour de nombreuses figurines. Espérons qu'elles ne soient pas épuisées d'ici là. Wink

Alkara: ah ok, ce n'est donc pas une figurine de la collection Jim shore mais d'une autre gamme de chez Enesco puisque tu as mentionné la figurine de raiponce et Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:20

La figurine de La Belle et La Bête est une vraie beauté [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 425715
Par contre c'est bien une Jim Shore, je pense que Alkara compare juste par rapport aux dimensions et à la pose, mais celle de raiponce est dans la rubrique "disney enchanting" et n'a pas les effets bois de Jim Shore alors que celle de la Belle et la Bête est bien une disney tradition avec l'effet sculpté de Jim Shore pas de doute s'en est bien une Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:26

Sisia: c'est ce que je me disais et je trouvais cela bizarre pour le prix d'une Jim shore. Car mes princesses Robes de bal Jim Shore (Ariel, Aurore, Jasmine, Raiponce, BN, Belle) font la même taille que cette figurine de la Belle et la Bête mais coûtaient 2 fois moins cher.
Je ne comprends donc finalement toujours pas pourquoi le prix est aussi élevé, peut être parce qu'il y a deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:33

Ah pour le prix je suis entièrement d'accord avec toi, je suis un peu restée bête devant mon écran, j'ai même cherché dans la description pensant qu'il y avait "un truc" ^^, faudrait des photos réelles avec d'autres Jim Shore autour pour se rendre compte de la taille, voir si elle est vraiment lourde et imposante, ce qui justifierai en partie le prix. Sinon faut attendre des super promotions lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:35

Oui, c'est pour cela que je voudrais bien la voir au parc mais ça mettra certainement du temps avant qu'elle n'arrive sur le parc... Mais je suis certaine que tôt ou tard, on aura des photos... En espérant qu'elle ne soit pas sold out d'ici là! Razz
J'aimerai l'avoir mais en effet Sisia, je pense profiter de codes de reduc, promo en tout genre (bon de reduc) pour m'offrir cette pièce sinon dépenser 100€ quasiment, c'est juste pas possible pour une pièce..quand bien même j'aime énormément la Belle et la Bête...
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:30

Roooh que de nouveauté sur CadeauCity ma parole! C'est dur de devoir faire des choix Sad Pas de figurines en ce début d'année car je suis sur deux LEs graals mais y a du choix. Vite vite que les mois passent afin que je me rattrape Langue Même si les soldes seront terminés à ce moment-là


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:48

Merci pour l'info, j'ai pu commander Big Ben Lumière et Mrs Samovar !

Depuis le temps que je les attendais !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 21:50

Tu pourras faire une photo de Lumiére ? Pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:05

Oui oui désolée Ariel_titania je parlais juste des dimensions, c'est bien une Jim shore aucun doute là dessus Smile

c'est juste que vu que j'ai moi aussi été surprise par le prix, je me suis dit que ça devait venir de la taille donc comme celle de Raiponce et Eugène de la collection enchanting était imposante et chère j'ai pensé que le prix élevé venait de là, après je trouve cela cher car même si elle est très jolie, ca reste un peu dans le déjà vu.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:48

Rien pour moi pour le moment, ouf! Razz


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:51

alkara a écrit:
Oui oui désolée Ariel_titania je parlais juste des dimensions, c'est bien une Jim shore aucun doute là dessus Smile

c'est juste que vu que j'ai moi aussi été surprise par le prix, je me suis dit que ça devait venir de la taille donc comme celle de Raiponce et Eugène de la collection enchanting était imposante et chère j'ai pensé que le prix élevé venait de là, après je trouve cela cher car même si elle est très jolie, ca reste un peu dans le déjà vu.

Pas de souci Alkara, c'est moi qui aurais dû faire le rapprochement avec les dimensions uniquement. Wink
On verra bien tôt ou tard pourquoi cette figurine est aussi chère (alors que les 1ères robes de bal étaient aussi grandes et coûtaient 2 fois moins cher)...du moins je l'espère.
Je crois que cette figurine va nous torturer un peu l'esprit jusqu'à ce qu'on découvre le pourquoi du comment pour ce prix-lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 9:29

Bon bah j'ai craqué Laughing Je me suis commandé Big Ben, Lumière et Miss Samovar, et le mois prochain je me prendrais le couple, parce que pour l'instant, faut surtout que je trouve de la place pour les mettre Laughing


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 36 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-