Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:43

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... L'offre avec la figurine offerte est vraiment tentante !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:00

J'ai craqué aussi, pour quatre figurines du coup, et j'avais un bon de 15€, donc ça me revient vraiment pas cher ! Very Happy J'adore cadeaucity et j'ai hâte de voir les figurines en vrai ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:01

bouhhhhhh je ne sais pas quoi prendre j'ai fais une simulation avec les 4 figurines que je veux le plus de ces nouvelles sorties, j'ai failli avoir une attaque lol


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:02

j'ai hate de voir vos photos


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:03

Roh lala... j'aurais pas du mais j'ai craqué aussi ! La nouvelle Ariel robe de bal, le nouveau Simplet avec la bougie, Grincheux et son orgue qui me taquine depuis un moment, et la belle Ariel 25e anniversaire qui n'était jamais en stock à chaque fois que je comptais la prendre !

Trop contente Very Happy


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:13

Grâce à Anacoluthe [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 598828 qui m'a tout de suite prévenu, je viens de craquer pour les deux nouvelles Jim Shore de Raiponce.
J'ai tellement hâte de les recevoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:19

Ahhh ma copine , j'ai hâte de voir ta photo Langue

J'ai craqué mais complet pour l''offre 3=4 ( mon compte est mort mais c'est pas grave c'est le dernier plaisir que je me fais avant longtemps donc tant pis )

- Mickey Fantasia 75th anniversaire
- Raiponce Storybook
- Simplet et sa bougie
- Lilo & Stitch ( gratuit Very Happy)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:25

Ah oui, tu t'es bien fait plaisir, toi aussi, ma belle! Very Happy
Je suis étonnée que tu n'aies pas pris une robe de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:29

Ah j'avais compris 3 achetées, et la moins cher des 3 offerte scratch
Bon économies LE oblige ! Mais l'offre est intéressante Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 18:44

Et bien ma belle je pouvais pas tout prendr mdr j'ai hésité entre la robe de bal de Raiponce ( mais j'attendrai les photo) et le mickey de londres ( mais il est pas trop cher je verrai plus tard)

J'ai craqué sur la 75th Fantasia car elle était en promo et je ne pense pas qu'elle sera à ce prix avant longtemps ( du moins j'espère Langue)


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
MalefikAurora

MalefikAurora

Féminin
Âge : 37
Messages : 42
Localisation : Orvault
Inscription : 01/10/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:16

Bonjour à tous! Je cherche quelqu'un pour me parrainer sur Cadeau City. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP Smile

Edit : j'ai trouvé, merci!


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 1538264478


Dernière édition par MalefikAurora le Sam 21 Fév 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:45

Moi aussi j'ai craqué alors que je ne devais pas lol mais je ne pouvais pas résister au storybook d'Aurore ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 21:44

Bonsoir tout le monde, j'ai moi aussi reçu le mail mais je ne suis intéressée que par la nouvelle Raiponce "robe décor château".
Mais pour être sincère, même sans les 5% de réduction sur le prix cela me ferait payer des frais de port...

Est-ce que certaines personnes sont intéressées par une commande groupée pour 4 articles (dont 3 spots de libres) pour bénéficier de l'offre 3 articles achetés le 4e offert ? (la réduction serait appliquée au pro-rata)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:24

La promotion pour la 4ème figurine offerte est exceptionnelle ! J'ai commandé les deux storybooks et les deux robes de bal d'Aurore et Raiponce [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 937942 Dépense totalement imprévue mais j'attendais ces figurines depuis si longtemps... [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:27

Raiponcemaniak a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai moi aussi reçu le mail mais je ne suis intéressée que par la nouvelle Raiponce "robe décor château".
Mais pour être sincère, même sans les 5% de réduction sur le prix cela me ferait payer des frais de port...

Est-ce que certaines personnes sont intéressées par une commande groupée pour 4 articles (dont 3 spots de libres) pour bénéficier de l'offre 3 articles achetés le 4e offert ? (la réduction serait appliquée au pro-rata)

Je suis dans le même cas que toi, seule la nouvelle Raiponce robe de bal m'intéresse.
Du coup, si une commande groupée se fait, je veux bien participer (je veux même bien passer la commande ~mais je suis redescendue en groupe 1, donc ce sera si personne n'est dans un groupe plus intéressant). Parce que là, cette seule figurine, avec les frais de port, ça ne vaut pas vraiment le coup.


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:39

Pourquoiiii pourquoi un gros arrivage avec super promo quand des LEs doivent sortir ? Sad Sans parler des pins déjà réservé, du coup la promo me passe sous le nez. Les JS pas avant mi-Mars Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:12

MadEye a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai moi aussi reçu le mail mais je ne suis intéressée que par la nouvelle Raiponce "robe décor château".
Mais pour être sincère, même sans les 5% de réduction sur le prix cela me ferait payer des frais de port...

Est-ce que certaines personnes sont intéressées par une commande groupée pour 4 articles (dont 3 spots de libres) pour bénéficier de l'offre 3 articles achetés le 4e offert ? (la réduction serait appliquée au pro-rata)

Je suis dans le même cas que toi, seule la nouvelle Raiponce robe de bal m'intéresse.
Du coup, si une commande groupée se fait, je veux bien participer (je veux même bien passer la commande ~mais je suis redescendue en groupe 1, donc ce sera si personne n'est dans un groupe plus intéressant). Parce que là, cette seule figurine, avec les frais de port, ça ne vaut pas vraiment le coup.

Ah mince, moi aussi je suis en groupe 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:16

Pour les nouveautés cela ne change rien, le prix promo est le même pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:31

J'ai craqué pour la nouvelle ariel et celle de Lilo et Stitch Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:34

Ah bah si ça ne change rien, c'est cool ^^


Y a-t-il quelqu'un qui souhaite n'acheter que 2 figurines ou 2 personnes qui ne souhaitent acheter qu'1 figurine pour bénéficier de la promotion 3 articles achetés, le 4e offert ??

Possible commande groupée :
MadEye : Raiponce Robe Décor Château
Raiponcemaniak : Raiponce Robe Décor Château
- ??? : Article ???
- ??? : Article ???

La réduction sera appliquée au pro-rata.

(Possibilité de remise en main propre sur le Parc ou Envoi par colissimo offert)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:16

Je veux bien me joindre à vous pour Ariel Raiponcemaniak Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:19

Avec joie, Angelice ^^
Tu parles bien de la nouvelle Ariel Robe Décor Château ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:20

Oui oui tout à fait Wink J'ai pas précisé pensant que de toute façon l'offre des 3 = 4ème offerte était pour les nouveautés ^^ Précision que je peux te fournir pas que tu t'inquiètes pour l’envoi ce sera en France donc comme pour les autres participants Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:29

Pas forcément pour les nouveautés, moi ça a fonctionné sur deux anciennes dans le lot Wink


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 6 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 0:32

Rien n'indique que le code de réduction (valable uniquement jusqu'au 25 février) ne s'applique que pour les nouveautés. Par contre, il s'applique sur le produit le moins cher.

Du coup, par exemple, si le 4e article est également une figurine "robe décor château", le calcul pour appliquer la réduction sera plus simple ^^

(26,90€ x3)/4 = 20,18€ la figurine !

Pas de souci pour l'envoi (on pourra en discuter en MP ^^) Angelice.

Récapitulatif de la commande groupée :
MadEye : Raiponce Robe Décor Château
Raiponcemaniak : Raiponce Robe Décor Château
Angelice : Ariel Robe Décor Château
- ??? : Article ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-