Accueil~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Vide~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Vide~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:20

Courage pour les partiels. Je compatis c'était vraiment une sale période. T'es à la fac de lettres à aix ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:04

Voilà un nouveau tr que je vais suivre !  J'aime beaucoup ton ecriture.
Mais mon dieu pourquoi tu t'arrêtes là !! Wink  Je suis une curieuse moi c'est quoi l'évènement ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:22

oulala j'ai hâte de savoir ce qui a pu rendre possible ton séjour à Disney!
En tout cas, j'aime beaucoup te lire, ton récit est super agréable, très sympa!
vivement la suite!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:59

Merci à vous ^^

Celifra -> A l'IUT d'Aix. Mais mon département est délocalisé à la bibliothèque d'Aix (Métiers du livre oblige ^^). Tu connais ?

Camille -> Merci ^^ Tu verras quel est cet événement bientôt Wink

Mimette -> Bienvenue sur mon Pré-TR et merci à toi aussi pour ces compliments ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 17:46

Bon courage pour ton partiel !! cheers ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 22739 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 477267


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 18:41

J'étais à Schuman en sciences du langage donc je connais peu mais ça doit faire 7 ans que j'y ai pas mis les pieds...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 15:26

Ah j'en ai fait un peu de Sciences du Langage pendant ma L1 de Lettres Modernes ^^ La meilleure partie c'était de voir les gens qui comprenaient pas ce que c'était la différence entre signifiant et signifié et les glissements de langage xDD Pourtant c'était pas si compliqué ^^

Merci Minnie ^^ Là je m'accorde une pause dans mes révisions, cosplays etc pour vous faire la suite du Pré-TR, comme le moment de partir approche, il faudra bien que je l'ai fini au moment de partir ^^


2 Décembre

Je vous avais donc laissé sur mes rêves plein de Disney. Après avoir été tentée à maintes reprises, je sentais ma volonté devenir de plus en plus faible. C'est que je rêve d'un week-end à Disney depuis plusieurs années... Et pour une fois que j'ai une rentré d'argent fixe avec mon travail, j'espérais pouvoir me l'offrir. Je regardais toutes les solutions. J'envisageais alors de me prendre un pass étudiant. Je calculais alors combien ça me ferait d'offrir 2 pass, un pour moi, un pour mon copain. Ca rentrait dans mon budget \o/ Toujours pleine de subtilité (ou pas xD) je questionnais mon chéri sur son ressenti Disney.

"Ca te dirais pas toi, si t'avais la possibilité d'aller à Disney preste tout le temps ?
- Pourquoi tu demande ça ?
*Et Zut ! Il a compris que je voulais offrir ça*
- Non bah parce que moi si je pouvais je le ferais tout le temps ! Si ça coutait pas aussi cher *noie le poissons dans peau, vas-y essaye xD* je m'en serai pris un depuis belle lurette"

Je comprends que ça ne l'intéresse pas forcement. Je laisse tomber l'idée et envisage plutôt un autre cadeau de noël pour lui : Kingdom Hearts 2.5. J'hésites entre la version classique et la collecter... Il ne reste plus beaucoup de collectons disponibles, comme la date approche, du coup je me décide pour la classique. Et puis la collecter coûtait vachement cher en plus donc finalement ça m'arrange xD Je vois avec son frangin, dans le doute, il aurait pu lui prendre, et il me dit que non, que je peux lui offrir ça.

Finalement y a un peu de Disney aussi dans Kingdom Hearts xD Je commence à me renseigner dessus pendant mon jour de repos tout en gardant un sil quand même sur le site de DLP... Si un miracle seulement pouvait se produire T_T Je prie très fort Madame Fortune de m'aider à réaliser mon rêve... Et le rêve fût exaucé !!!

3 Décembre

Je me réveille pour aller au boulot. Service du midi et du soir. Je glandouille un peu, saute dans mes vêtements et finalement part, la musique sur les oreilles, en oubliant mes mésaventures Disney. Après le service du midi, je rentre chez moi pour passer l'après-midi comme j'ai l'habitude de le faire : à regarder la télé, zappant comme une âme en peine, l'ordinateur allumé, Facebook en fond, me demandant comment j'avais pu en arriver là T_T

Arrivée à la maison, j'ouvre mon ordi, je regarde machinalement mes miels, pub, pub, pub, je supprime automatiquement tout ce qui se trouve sur mon Thunderbird noté comme "message non lu". Et au moment où mes mails se vident, un coup d'oeil rapide sur les titres des mails me fait ouvrir de grands yeux ronds. J'ai à peine eu le temps d'entrapercevoir un des titres des nombreux mails de pub... Y avait Disney dedans O_O Rapidement je file à la corbeille de la messagerie, déplace le mail dans les non lus, et lit avec plus d'attention... WAIT WHAT O_O ???

Ventes Privées : "Aujourd'hui Réservation Disneyland Paris à partir de 249€"

......... KYAAAAAAAA JE T'AIME MADAME FORTUNE !!!!!!!!! Ni une, ni deux, je saute sur le lien, je dégaine ma carte bleue, et là le stress commence... Et si tous les séjours étaient déjà partis ? J'ai loupé l'ouverture quand même... Et si le "A partir de" n'était qu'un tour pour appâter le visiteur. Je suis excitée comme une puce et remercie mentalement Miss Fortune (Non, pas le personnage de LoL Razz) de me laisser cette chance.

Je prie encore plus fort et là je vois que par miracle il y a encore plus des 3/4 des réservations de libres !! Je reprends mon calendrier, celui de mon chéri, farfouille pour retrouver la date que j'avais repérée : 27, 28 Février et 1e Mars. Je fouille sur les hôtels les moins chers et tombe sur le cul quand je vois des prix quasiment deux fois moins cher que ceux que j'avais vu même pas une semaine avant ! Je fouille les hôtels, malheureusement les moins chers sont déjà pas mal partis et la date que j'avais repérée comme THE Date idéale semble indisponible...

Je me dis alors "Tiens, est-ce que le DLH est moins cher ou pas là ?". Je vais voir, je rigole : C'est quand même toujours deux mois de salaires xDD Mais bon sans ça c'est 4 mois donc ça vaut le coup xD Bon d'accord, j'ai pas les sous, mais on peut toujours rêver... Un jour quand je les aurais *_* Je sens que je m'éparpille, l'excitation de voir que le séjour est peut-être réalisable me fait partir dans tous les sens. Après avoir passé quasiment 1h sur le site à regarder à l'aveugle, je décide de me ressaisir. Une canette de coca et quelques tranches de sifflard plus tard, je me remet sur l'ordinateur, calme (enfin presque xD) et prête à faire les choses bien. Je commence donc les hôtels uns par uns.

Tous les hôtels deux clefs sont pris. Il ne reste que peu de places pour ceux là et en pleine semaine... Pas tellement possible quand on sait que nous sommes sur deux régions bien distinctes niveau vacances et que nous avons nos partiels soit juste avant pour lui, soit juste après pour moi... Si l'idée de louper des cours ne me dérange pas du tout, celle de louper un partiel là est impossible et inenvisageable... Tant pis, mon séjour me coutera plus de 300€...

Je regarde alors les 3 clefs. Là par contre il reste pas mal de dates. Je tombe alors sur la page concernant le Sequoia Lodge. Déjà j'aime d'entrée l'aspect cosy de l'hôtel, mais surtout je vois que c'est LE SEUL parmi TOUS LES HÔTELS à avoir encore la date que j'ai choisi disponible !! J'ouvre alors mes comptes en ligne, calcule vite fait et hésites un instant... Ca me coûterait quand même plus de 400€ pour faire 3J/2N... Je me met alors sur skype avec mon amie Belge qui n'est pas mais alors pas du tout de bon conseils pour mon porte monnaie xD Je lui présente mon Dilemme :

"Mon choix est fait, je prend ça, mais je pars sur 3J/2N ou sur 2J/1N ?
-Tu sais ma petite Mino, ça fait tellement longtemps que tu le eux, et puis tous ces signes, le bowling, les promis, c'est le destin, alors tant qu'à faire, autant faire le choses bien Wink"

Raaaaaah Ma poule mon porte-monnaie te hais, mais je t'adore !! C'est partie, première fois que j'achète un truc via un site de promotions de ce type... Je clique et là ça me renvoie sur le site Disneyland Paris. Je continue. Pension ou pas pension ? Rajouter presque 300€ pour la pension, je peux pas, non merci. Assurance annulation ou pas ? Ah là c'est HORS DE QUESTION !! C'est bête mais, en prenant ça, j'ai toujours la possibilité de faire marche arrière... En plus ça ajoute 20€ et à ce stade là, je dois économiser un maximum... Et puis au moins, il n'aura pas d'excuses le chéri pour dire qu'il veut pas venir xD Je valide. Je paye. Je stresse... Et là "Tulilit" un mail (Mon ordi c'est un Mac, il fait le même son que les iPhones quand je reçois un mail xD) avec mon récap'. Je suis rassurée.

Deux jours plus tard, "Tulilit" à nouveau...
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Screen10

J'AI MON WEEK-END A DISNEY !!!!!

La suite ici Wink



Et voilà cette partie est plutôt longue mais je ne pouvais décemment pas de un couper cette partie en deux, de deux vous faire le coup encore une fois de vous annoncer le pourquoi du comment et de ne pas le faire finalement xD Et oui, vous l'aurez donc compris, à peine 48h après la discussion Disney avec mes collègues, une promo sur un site de ventes privées m'a permis de réaliser ce rêve. Ca devait sûrement être mon destin d'aller à Disney cette année ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)


Dernière édition par Minoe le Mer 25 Fév 2015 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:16

Hello !! Ah mais c'est chouette tout ça ! C'est vraiment le destin, tu D-E-V-A-I-S partir à Disneyland cette année Wink cheers ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922 Les ventes privées c'est quand même super Smile J'ai jamais réservé avec ce type de vente mais à chaque fois ils proposent des prix très intéressants ! Bon plus de 400 pour trois jours, pour deux ça va quand même surtout que vous êtes dans un trois clefs, le Sequoia Lodge s'il-vous-plait Cool ^^


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:27

C'est exactement ça !! 460€ pour 3J/2N bon j'ai pris les billets de train en même temps mais là c'était un casse-tête peu intéressant pour le TR (et encore xD) mais en tout j'en ai eu pour 540€ à 2 pour les 3 jours, train allez-retour compris. Ca reste cher mais finalement ça va. Par contre on a pas de repas prévus... Donc la grande question sera : sandwich pas cher ou restaurant qui coûte un bras ? xD Mais promis, on a déjà la solution à ça et je la partagerai avant de partir là bas Wink


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:43

Oui ça va, ça reste raisonnable et le train c'est vraiment un confort non négligeable. Quand tu comptes l'essence, l'autoroute ça revient pareil voire plus cher et en plus ça rajoute de la fatigue. Là au moins vous pourrez profiter à fond du séjour Smile
Sinon il y a des restau à "petits budgets" dans le parc genre Hakuna Matata, Bella Notte, Chalet de la Marionnette et tu peux payer en chèques vacances Wink


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 16:47

Oui ^^ On va voir comment s'organiser car on a déjà une des journée qui est calée ^^ On va voir pour les autres ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Lilysony

Lilysony

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Méribel
Inscription : 12/03/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 17:39

Génial cette offre !! Moi aussi j'ai toujours l'œil du lynx quand je vois un mail avec Disney Wink

J'adore le Sequoia et j'espère que tu l'aimeras aussi Very Happy

En formule restauration je trouve que les fast-foods reviennent plus cher au vu de l'offre proposée,
qu'est ce que vous avez calé alors ? Je veux tout savoir !!

Comment ton chéri a réagi à l'annonce de la surprise ?? Est-ce que tu as fait comme dans la pub en écrivant OUI partout ? lol


⭐ Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
⭐ Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
⭐ Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
⭐ De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 18:23

Super suite ! C'était le destin ! Et face au destin et à mickey tu peux pas lutter ^^

C'est pas excessif on en eu pour le même prix en 2j/1n pour 2 adultes et 2 enfants au cheyenne avec la dp pour halloween sans le transport...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 19:19

Lily, haha j'ai hésité à lui faire le coup des "OUI" partout mais il aurait pas compris la référence : il regarde pas la télé xD. Oui c'est aussi ce que je me suis dit, pour les repas, puis on pourrait aussi prévoir des repas dans le sac avant de partir (genre des salades ou des plats froids, perso me nourrir de charcutaille pendant 3 jours ça me dérangerait pour rien au monde XD).
Les repas c'est pour Janvier, y a encore toute la fin décembre à raconter avant ^^

Celifra, merci ^^ Mickey bat le destin à plates coutures xD Oui c'est vrai qu'à ce prix là pour 3J/2N en basse saison avec le transport, c'était une véritable aubaine ! Pour ça que j'ai pas tellement hésité en fait ^^

La suite viendra dans quelques jours, jeudi ou vendredi ^^ On approche du moment... J'ai du mal à croire que dans un peu plus d'une semaine j'y serai *_* Ca me remet du baume au coeur après l'instant déprime que j'ai eu cet aprèm ^^' (j'ai pris conscience que mon cosplay serait à 90% de chances pas prêt pour la date fixée... Et que du coup de devrait annuler le concours cosplay que j'avait prévu avec T_T)


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:15

Tu fais la Japan expo à Marseille ?

Pour les repas nous ce qu'on fait c'est qu'on prévoit des salades toutes prêtes et des sandwichs. Sandwichs le premier midi et salades en joker.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 22:26

Oui ^^ J'ai prévu de faire le concours le dimanche avec mon cosplay en cours, si j'arrive à le finir ^^ Tu y seras toi aussi ? Vu que tu es fan de l'univers ?

Je pense que mon chéri voudra quand même qu'on mange sur place, il va pas avoir envie de se prendre la tête à emporter de quoi manger dans les valises (surtout qu'on va pas avoir beaucoup de places vu que je n'ai pas prix d'extras de bagages, par économie encore une fois ^^) Wink


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 0:28

Ah bien ce début de TR ! J'ai hâte d'avoir la suite et t'inquiètes dont pas pour le côté " romaniser", pour une ancienne étudiante en Lettres comme moi, j'ADOOOOORE !

Pour les HS aussi j'aime bien ^^ hihi
Bon courage pour ce concours de Cosplay !

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 892973


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 <a href=~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 6:41

Minoe a écrit:
Oui ^^ J'ai prévu de faire le concours le dimanche avec mon cosplay en cours, si j'arrive à le finir ^^ Tu y seras toi aussi ? Vu que tu es fan de l'univers ?

Je pense que mon chéri voudra quand même qu'on mange sur place, il va pas avoir envie de se prendre la tête à emporter de quoi manger dans les valises (surtout qu'on va pas avoir beaucoup de places vu que je n'ai pas prix d'extras de bagages, par économie encore une fois ^^) Wink

Non moi j'y vais pas mais j'ai une copine qui y va tous les ans... J'aime bien mais j'ai jamais tenté l'expérience...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:12

Merci Fox pour les encouragements ^^ Ravie mon TR te plaise ^^

Celifra, n'hésites pas à venir ! Tu verras c'est une ambiance particulière, je la trouve du même genre que ce qu'on a à Disney mas avec une autre forme de magie. C'est un monde à part... enfin c'est ma vision de cosplayeuse ^^

Bon je voulais essayer de finir le Pré-TR avant de partir, mais je suis en méga rush pour mon cosplay justement ^^' Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour vous le rédiger. Je vais donc devoir vous laisser en suspense jusqu'à jeudi, jour où je m'en vais retrouver mon amoureux et donc jour où je lâcherai mon cosplay xDD Désolée les amis. J'espère que vous bouderez pas trop Wink

A très vite Wink


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 13:19

J'espère que tu nous reviendras avec de belles photos Wink et plein de beaux souvenirs à nous raconter. Je me régale à te lire. Bon séjour !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 6:06

Merci Céli' ^^

Coucou les amis ! Prise d'une insomnie après deux rêves des plus étranges (premier rêve, le jour du départ de mon chéri s'avérait être aujourd'hui et non demain, deuxième rêve je rêvais que j'oubliais le papier de la réservation chez moi, que mon téléphone n'avait plus de batterie et que du coup je devais faire courir mon chéri partout pour qu'il ré-imprime le mail à temps xD Vous croyez que mon subconscient essaye de me faire passer un message ? xD) et le bouclage de ma valise (comme ça, c'est fait et demain je peux ruché mon cosplay peinarde xD), je profite donc de cet instant d'insomnie pour vous offrir la suite de mon Pré-TR !

Enjoy it Wink


Décembre
J'étais tellement contente, excitée comme une puce après avoir fait ma réservation, je n'en croyais toujours pas mes mirettes *_* J'ALLAIS RÉALISER MON RÊVE DE WEEK-END A DISNEY !!!!! Et en plus avec mon chéri !! Et cerise sur le gâteau avec mes sous à moi !! VICTORY !!! J'avais une Victory Fanfare incessante dans la tête (choisis ta préférée ici xD) si bien que j'en parlais à tout le monde au boulot. Je tannais mes amis avec ça, j'emmerdais mes soeurs et j'hésitais presque à en parler à mon chéri. Mais NON ! C'est un cadeau de noël, il l'aura donc à Noël.
Je ne résistais donc pas bien longtemps à lui évoquer quelques petites allusions, lui dansant part de ma Ô combien tortueuse situation : Lui dire ou ne pas lui dire, telle était la question T_T

Après quelques jours de silence, je ne tins plus vraiment ma langue...
"Mon chéri j'ai trop envie de te dire ce que c'est ton cadeau de noël mais y faut paaaaaas T_T
- Bah dis le moi Wink
- Mais oui mais si j le fais je vais devoir te trouver un autre cadeau de noël *et celui-ci m'a coûté assez cher comme ça, rêve pas trop non plus hein !*
- Bah ne me le dis pas Very Happy"
Chamoureux, je te hais ! (oui ça fait des mots bizarres quand je mélange chéri et amoureux, mais c'est mignon, et ça fait Chat *_*)

Je résistais donc tant bien que mal à la tentation. Et plus les jours passaient plus il était difficile de tenir sa langue... Mais il me fallait penser aussi aux billets de trains !! Ah là c'était une franche partie e Rigolade avec les ouigos et leurs trains qui arrivent à 20h le soir... Bon bref, pour faire court, la solution au casse-tête fût la suivante : Un train en partant de Lyon le vendredi matin (je n'aurais qu'à le retrouver à Saint-Etienne la veille, ça nous fera une nuit en plus \o/) et un train au retour à Lyon le dimanche midi (oui car le lundi je reprenais les cours, mais sur le canevas c'était écrit "partiel" donc j'allais pas louper un partiel pour Disney non plus hein xD). Je n'avais plus qu'à prendre un Lyon-Avignon pour rentrer chez moi ensuite ^^ Chose que j'ai fait il y a 3 semaines seulement (et je m'en suis sortie pour seulement 40€ l'allez-retour Avignon – Sainté / Lyon – Avignon \o/)

Breeeef donc j'en étais aux jours qui passent ! Je ne savais pas vraiment comment lui offrir un cadeau immatériel dont il ne profiterai que quelques mois plus tard. J'hésitais en premier lieu à ui faire un petit bond type "Félicitation, vous avez gagné un Week-end à Disney !" mais non, l'idée ne me séduisait pas tellement... Voyant la pub à la télé, je voulus la copier... Mais il n'aurait certainement pas compris l'allusion, sa télé à lui c'est juste pour la PS4 ou la SNES xD Je me creusait donc les méninges pour trouver THE idea, celle qui rendrait ce cadeau encore plus plus mieux. J'étais quand même un peu triste de ne rien lui offrir le jour de noël...

Alors que je zonnais sur mon ordinateur, Facebook & co, je retombais sur des photos du Disney Store que j'avais prises l'année dernière, au retour du Salon du Livre...
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 10009284_283135715185351_891840479_n
Qu'il est beau ce Disney Store (Désolée pour la qualité de l'image, Facebook + Téléphone portable ça fait pas du tout un bon ménage xD)

Soudain j'eau l'illumination !! Je compris EXACTEMENT ce que je devais faire. Je regardais la date : 23 Décembre... Ah bah mieux vaut tard que jamais ! Merci l'illumination de Génie !

La suite par ici Wink



Voilà pour ce soir ^^ Ou ce matin... Je sais pu xD En tout cas j'espère que cette suite vous plaira ^^ Je vais stayer de me rendormir tranquillement, d'apaiser mon excitation... Je sens que demain sera une journée particulièrement agitée xDD

Merci à tous de me lire Wink


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)


Dernière édition par Minoe le Lun 2 Mar 2015 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 8:58

Comme je connais ces scenarios catastrophes qui viennent te pourrir tes nuits qq jours avant le départ... C'est vraiment pas cool !!!
Ouigo c'est vrai que pour les horaires c'est très contraignant. Le ouigo de 6h quand tu dois être à la gare une demie heure avant et que la nuit t'as pas réussi à dormir parce que trop excitée t'arrives chez Mickey avec la tête de Sally Wink mais c'est pas cher...

Bonne préparation de cosplay et essaie de dormir un peu cette nuit...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 9:21

Bah du coup j'ai pas réussi à me rendormir xD Alors j'ai retrempé mon retard sur les vidéos Youtube que je regarde d'habitude xD Mine de rien il s'en passe des choses en deux semaines sur le web xDD

Pas dormir de la nuit c'est pas tellement le souci pour moi, je suis pas du genre à m'endormir la journée si je suis pas calée pour pouvoir m'avachir xD Le problème c'était surtout les trains qui arrivent là bas à 17h au plus tôt ^^' Autant dire qu'une nuit de plus je pouvais pas me le permettre et perdre une journée au parc non plus ^^' Après voilà c'est pas cher donc finalement si on trouve le bon créneau, c'est super pratique ^^ Le train qui part de Lyon à 9h30 me semblait idéal car on arrive vers 11h30 donc finalement on perd pas tant de temps que ça ^^ Et puis on a pas à se lever à 4h du mat'. 7h c'est bien, même avec les trajets, on saute dans les vêtements et on part dans la foulée avec le dèj' dans le sac (mes 'tites Briquettes de jus de fruit *_*) et "Roule ma Poule" ! ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 9:26

C'est sûr Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944  ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:42

Ahhhh Minoe non !!! Tu n'as pas le droit de nous laisser en suspens comme ça ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 953922 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 224944
Ohhh ne pas pouvoir dormir... comme je te comprend ! C'est un peu énervant et encore plus avant de partir à Disney parce qu'on trépigne d'impatience.
Mais attend je viens de réaliser que tu partais bientôt genre après demain ?! ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 44340 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 477267 ~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 100932
Je ne sais pas si tu repasseras par ici d'ici là mais je te souhaite un excellent séjour avec ton "chamoureux" (tu m'as bien fait rire encore une fois merci lol! ) !!!
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 329135


~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pré TR ~ 27, 28 Février et 1e mars - Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge
» TR : 6 jours de détente au Sequoia Lodge ( du 16 au 21 février )
» Séjour du 24 au 26 mars 2014 au Séquoia Lodge au GFC
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Pré TR: 21/22 février 2016 au golden forest du séquoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-