AccueilPlaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 VidePlaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:44

Mais comment ca marche quand on prend la pension complete? On a aussi les boissons a volonte?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:46

Non les personnes payant des coupons ne bénéficient pas des boissons à volonté. Uniquement une seule boisson par personne.


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 21:54

Thefeeling a écrit:
Non les personnes payant des coupons ne bénéficient pas des boissons à volonté. Uniquement une seule boisson par personne.

donc si j ai tout compri si je paye avec une demi pension plus j ai le droit a une seul boisson pour le meme prix c est nul se système
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:10

Oui c est pas avantageux
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 16:07

je vien vous annoncer se que j ai apri en leur telephonan
alor la boisson a volonter c est pour les personne qui on un la pension Disney car le repas est moin cher que le ticket
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 17:25

C'est vraiment n'importe quoi une telle augmentation, je n'en reviens pas. Pour ma part, même si deux clients en moins ils n'en ont rien à faire, je n'y remettrais plus les pieds.
ÉDIT : si certains se posaient la question comme moi, l'augmentation n'a lieu que pour le Plazza, l'Agrabah n'est pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 0:17

ElieSaab a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi une telle augmentation, je n'en reviens pas. Pour ma part, même si deux clients en moins ils n'en ont rien à faire, je n'y remettrais plus les pieds.
ÉDIT : si certains se posaient la question comme moi, l'augmentation n'a lieu que pour le Plazza, l'Agrabah n'est pas touché.

Je ne vois pas en quoi cela serait n'importe quoi. La nouvelle formule marche très bien et le bon rapport qualité prix est toujours là donc arrêtez de vous plaindre !

Puis je suis désolé mais quand à l'Agrabah le prix du buffet est peut-être sensiblement moins cher, les boissons ne sont pas du tout comprises dans la formule alors qu'au Plaza Gardens oui, à volonté en plus.


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:36

@Thefeeling: je te donne tout à fait raison car il est certain que le prix des boissons à l'Agrabah est  affraid affraid affraid (enfin comme dans tous les restos à Disney....)

Je suis fan absolue de ces deux buffets et le fait de devoir désormais payer buffet + boissons à volonté ne m'empêchera pas de retourner au PG.

Par contre, je pense qu'il faut aussi comprendre que ceux qui se plaignent en ont probablement sur le fait qu'on ne leur laisse plus le choix... De plus, si j'ai bien compris, il ne faut pas payer les carafes d'eau dès lors, pour ceux qui se contentaient précédemment de cela, c'est vrai que cette augmentation peut être incomprise....

Petite question: les menus enfants restent identiques, càd avec une boisson comprise ou est-ce également devenu boissons à volonté?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 8:59

Disons que quand il y-a des augmentations, pour une famille de 4 , 5 ou plus ça commence à faire une sacrée différence  silent 

Personnellement je ne bois toujours que de l'eau à table, alors payer pour des boissons que je ne prends pas et qui sont imposées je trouve cela un peu abusé .
Mais je comprends que pour les personnes qui prennent des sodas ou autre ça ne gêne pas .
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 10:26

Thefeeling a écrit:

Je ne vois pas en quoi cela serait n'importe quoi. La nouvelle formule marche très bien et le bon rapport qualité prix est toujours là donc arrêtez de vous plaindre !

Puis je suis désolé mais quand à l'Agrabah le prix du buffet est peut-être sensiblement moins cher, les boissons ne sont pas du tout comprises dans la formule alors qu'au Plaza Gardens oui, à volonté en plus.  

Le principe de "les autres ce ne les dérange pas", je m'en fiche. Ca ne me plait pas, je le dis et je je viens plus, point. Même si cela n'affectera en rien Disney ou la popularité du restaurant (et encore), c'est mon droit. Je ne bois que de l'eau, je ne vais pas payer 6€ de plus pour une carafe que j'avais déjà. Et on a le droit de se plaindre si on estime que la situation ne nous plait pas  Wink 
Et 6€ par personne, on n'appelle pas ça "sensiblement moins cher". Pour une famille de 7 comme chez moi, ça fait 42€, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:31

mais se que je comprend pas dans votre discussion

moi j aurai le droit a ma boisson a volonté
car j ai une demi pension pri avec l hotel Newport

et vous vous avez des passeport Disney vous avez bien des avantage
vous payer a l année
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 12:45

On a 10% ou 20% sur les restaurants, pour moi 10% donc avant à 23€50 on payait environ 21€, maintenant à 29€50 le prix passeport annuel est de 26€ et des poussières, ça fait quand même une belle augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 13:13

ElieSaab Les carafes d'eau ne sont plus disponible, maintenant l'eau servis est de la Vittel.


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:24

Déjà que j'avais été déçue de la qualité de la nourriture lors de notre premier et dernier repas au Plaza Gardens (rapport qualité/prix juste faiblard), tout juste au niveau d'une cantine (entre les plats tout juste chaud et la variété pas top top), l'obligation de payer ses boissons et ne plus pouvoir prendre une carafe d'eau gratuite juste no coment.
L'Agrabah Cafe restera notre restaurant référence désormais sur les parcs.
Et certes l'Agrabah les boissons à volonté ne sont pas incluses, mais si on ne veut qu'une carafe d'eau, l'eau ne nous est pas facturée (vu que l'on peut prendre encore une carafe d'eau et on ne nous impose pas de prendre de la Vittel...)


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Mar 29 Avr 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:27

Carafe d'eau payante???? mais c'est quoi ce délire??? On va aussi payer le pq aux toilettes???
Franchement je rejoinds certains.... très très déçu de la qualité... un Flunch pas plus... peu de diversité... et toujours les memes choses.... et vu l'amabilité de certains, le monde, et le prix qui monte.. c'est sur et certain on y retournera plus
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:31

la carafe d'eau ne devient pas payante, ils la suppriment. Comme l'a dit thefeeling, l'eau sera désormais de la Vittel


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:46

J'ai fait un raccourci, dans le sens où en ne proposant plus de carafe d'eau mais uniquement de la Vittel on oblige les buveurs d'eau qui se contentaient de carafe d'eau à prendre de la Vittel et donc à payer.


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 14:51

CEM06 a écrit:
Carafe d'eau payante???? mais c'est quoi ce délire??? On va aussi payer le pq aux toilettes???
Franchement je rejoinds certains.... très très déçu de la qualité... un Flunch pas plus... peu de diversité... et toujours les memes choses.... et vu l'amabilité de certains, le monde, et le prix qui monte.. c'est sur et certain on y retournera plus

Et bien allez au Flunch et cessez de râler ... Aller au restaurant et rechigner sur une boisson, c'est tout de même dingue ...
Je présume que c'est à cause du nombre de carafes demandées qu'ils ont du en arriver à choisir cette solution.
Vous ne la payez pas mais le personnel doit lui être présent et faire le service pou quelque chose qui ne coûte au lieu de rapporter ...
Le prix n'est pas insignifiant, mais vous êtes à Disneyland ... et je le redis ce buffet reste le meilleur rapport qualité prix du parc grâce au choix important de plats. Pour moi, l'Aggrabah est bien moins intéressant mais reste cependant un bon rapport également.

Enfin pour ceux qui se plaignent du buffet, faites-en le tour, car les plats ne sont pas les mêmes des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 15:43

On a le droit de se plaindre quand c'est justifié, c'est quoi ce forum  scratch ?! Vous êtes actionnaires pour ne pas supporter la moindre critique sur un point du parc ?
Personnellement je suis satisfaite du service et de la nourriture mais on a le droit d'afficher notre mécontentement face à une augmentation de 6€ pour un plus dont beaucoup se passeraient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 16:40

Ce n'est pas une augmentation.
Le prix que vous mentionnez est sans boisson, maintenant la formule est boissons non alcoolisées comprises et à volonté.
Il n'est pas question de ne pas supporter la critique, qui par ailleurs peut fonctionner dans les deux sens.  Ce système est plus équitable et a sans doute évité une augmentation pure et simple du prix du buffet.  Car le manque à gagner avec les carafes est évidents.  Vous voyez votre cas personnel, comme tout le monde en général, mais imaginez le nombre de carafe lors d'une journée d'affluence.  Je sais que les temps sont durs mais si l'on choisi d'aller au restaurant à Disneyland, je pense que l'on peut se permettre de payer une boisson.
Je sais que la carafe d'eau est très répandue en France, mais je ne suis pas certain que si vous allez dans un grand restaurant vous la demanderez ?  Les Plazza Gardens n'est sans doute pas un grand restaurant (gastronomiquement parlant) mais il est situé sur un lieu oh combien touristique ...

Donc, contrairement à une augmentation pure et dure comme il s'en passe souvent, je trouve ce système correct.

J'ai peut-être été un peu dur dans mon intervention précédente, mais bon, Disneyland est un lieu touristique dont le but premier est de faire de l'argent, et autant je suis le premier à m'offusquer lorsque les tarifs augmentent de façon inversement proportionnelle à la qualité du service mais ici, ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:18

Je comprends bien sur la volonté du parc d'uniformiser les prix qui étaient compliqués, et de simplifier le travail du personnel (et de se faire plus d'argent). Mais à partir du moment où avant je pouvais payer 23,50€ et maintenant je ne peux payer que 29,50€ , c'est une augmentation. Bref c'est un débat sans fin, on ne peut rien y faire, mais je trouve ça vraiment nul et je n'irais plus, le rapport qualité prix n'est plus là pour mon cas, étudiante qui boit de l'eau  Razz 
De toute façon selon une opératrice que j'ai eu en appelant le service réservation de restaurant, la mesure ne durerait que pour la haute saison, info/intox on verra !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 19:37

Je trouve ce changement plutôt moyen, en ce qui me concerne.
Je ne suis pas de ceux qui demande moultes carafe d'eau, à contrario j'aime bien boire du vin en mangeant, même à Disney!!! Il va donc falloir que je paye un menu avec boissons non alcoolisées, que je ne consommerai pas, plus mes un ou deux verres de vin....pas très juste tout ça. Je crois que j'eviterai le plazza garden à l'avenir,dommage.

Et puis bon, Disney est effectivement une destination touristique, mais nous avons déjà effectué des séjours dans des lieux non moins touristique, comme Paris, par exemple, et nous avons toujours eu une carafe d'eau d'office, sans la réclamer, y compris dans de très grands restaus, et le plazza n'est tout de même qu'un buffet, pas un restaurant étoilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 23:49

A noter que les personnes payant avec des coupons et ne disposant pas de boissons incluses, sont autorisés à demander une carafe d'eau.

Je n'arrive pas à comprendre le déferlement de certaines personnes ici concernant ce changement de formule ou devrais-je dire de la suppression de la formule sans boissons.

Mais pour en revenir à ce que certains pensent et en vous montrant les photos du buffet ci-dessous, je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise qualité servi dans le restaurant.

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 10156010

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 10176010

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 10295710

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 17945110

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 15109810

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 10270610

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 10171210

Le Plaza Gardens Restaurant n'a jamais voulu jouer dans la cours des Grands Restaurants mais du choix pour tous le monde et pour tous les goûts, un rapport qualité prix excellent et des produits de qualité, je vois pas pourquoi il y a des râleurs ici. Rolling Eyes


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 0:02

Mmmh ca donne faim, la nourriture y est vraiment bonne et quel choix. Pour ca je ne me plaindrais pas, c'était super la dernière fois ! Mais payer 6€ de plus chacun, ça ne sera pas possible pour moi, vous ne pouvez peut être pas le comprendre mais pour certains c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 0:09

Quand on était capable de payer 23 euros pour un buffet sans boissons, je ne vois pas ce que 6 euros de plus avec une dizaine de boissons à volonté au choix je ne vois pas ce qu'il y a de choquant... Rolling Eyes


Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-