Accueilbuffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Videbuffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:05

Parceque certains doivent économiser, mettre de côté pour avoir 23€ fois le nombre de personnes, pour se permettre ce dîner une fois de temps en temps. Alors économiser 6€ de plus fois le nombre de personnes soit quand même presque 25% de plus, c'est quand même pas super facile. Parceque les boisson, pour beaucoup, on s'en fiche pas mal, y'a les fontaines dehors, on bois de l'eau et basta. Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir des diners à 30€ par personnes voyons Wink Mais 23€, peut être que c'est plus abordable, si.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:07

Dans ce cas là je ne vois pas l'utilité d'aller en vacances si c'est pour regarder les prix à la moindre dépense. Rolling Eyes


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:25

Les vacances ne sont pas réservées qu'aux bourges, chacun a droit à y aller de façon écono


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:37

tonyonline a écrit:
Les vacances ne sont pas réservées qu'aux bourges, chacun a droit à y aller de façon écono

Quel cliché, mais quel cliché! Quand on part en vacances/voyage peu importe le lieu, on prévoit toujours un budget. A Disneyland Paris il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les prix: chacun y trouve son compte. Donc au final donc ce n'est pas 6 euros sur un buffet qui plus est inclus une prestation supplémentaire qui changera quelque chose sur un budget nourriture/restaurant pendant des vacances. Je rappelle que pour les enfants c'est toujours 15,99 euros avec les boissons à volonté. Wink


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:45

Oui on prévoit un budget, pas un budget illimité. Un groupe de 5 personnes qui a un budget de 5x23€ pour le resto soit 115€, 6€ ce n'est "que" 6€ qui est à rajouter mais là on passe à 35€ de plus tout de même (150€ en tout) ce n'est pas rien. Et sur ces 6€ à rajouter par personnes, amputé du fameux "budget", c'est toujours 6€ de budget souvenirs en moins ! Bref non, je ne suis pas du tout d'accord là dessus, chacun son opinion mais 6€ ce n'est pas une augmentation minime et pour ceux qui ont l'habitude ou auraient aimé aller au Plaza Gardens pour 23€, qui n'ont pas les moyens (ou le "budget" si tu préfères!) de mettre 6€ de plus par personnes, vont tout simplement aller voir ailleurs et se tourner vers un autre resto... et celui ci est alors réservé aux + fortunés par rapport à d'autres restos


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 1:55

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'augmentation puisque la formule à 23 euros a été supprimé et par conséquent il ne reste plus que la formule à 29,49 euros qui elle n'a pas changé. Des tests et études on était fait et il s'avère que cette nouvelle formule s'est révélé meilleure pour tous le monde y compris les guests qui disposent d'une offre plus claire, simple avec la possibilité de boire ce qu'ils veulent et de façon illimité en plus.


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 2:06

C'est vrai que "Menu 1 : 23€ sans boisson ; Menu 2 : 30€ avec boisson", c'est hyper compliqué à comprendre ^^ Bref non là je ne fais que répéter ce qui se dit depuis plusieurs pages. Il s'agit d'une augmentation puisqu'on oblige ceux qui voulaient un menu A sans boisson moins cher à dépenser plus pour un menu B avec boisson plus cher alors que ceux ci n'ont peut être pas nécessité de ces besoins à la base. A ce moment qu'on supprime tout les menus 1ers prix de chaque restos, les gens seront obligés de payer plus en ayant plus certes mais "attention : il n'y aura aucune augmentation pour autant". Il en faut pour tous les goûts et pour tous les prix : pas un tarif unique pour une proposition unique. En obligeant les gens à payer plus, même si on leur propose davantage, on leur fait augmenter leur "budget" il y a donc augmentation d'une manière ou d'une autre.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 2:11

Désolé de le dire et pourtant j'en suis un, mais les français sont des éternels insatisfaits. Réjouissait déjà d'aller en vacances et à Disneyland. Des millions de familles et enfants rêveraient d'être à vos places. Même pour une histoire de menus certains arrivent quand même à ne pas contents. C'est déprimant..


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 2:20

Je ne suis pas insatisfait, cette augmentation (car pour moi ça en est une, bref) n'a pour influence sur moi que : si j'ai l'argent, j'irais, sinon, j'irais dans un autre resto et puis c'est tout. La seule chose qui m'a fait me plaindre ce sont les remarques comme quoi "ah 6€ c'est rien du tout, si vous êtes en vacances dépensez tout!". C'est juste ça, j'ai déjà du mal à vivre sans être dans le rouge alors oui, je suis peut être un radin mais je suis à 1€ prêt et oui, 6€ pour moi c'est déjà beaucoup pour "juste" manger. A ce prix là je me satisfait aussi bien d'un sandwich fait maison à moins de 4€ au total ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 8:47

je pense qu'on peut arrêter la discussion ici.... perso, ne me faisant jamais servir une carafe d'eau (ce n'est pas d'usage en Belgique, en tout cas pas dans les restos dans lesquels je vais), le fait de devoir prendre d'office un menu avec boissons ne me dérange guère, d'ailleurs, j'ai déjà pris ce menu dans le passé, trouvant cette formule bien plus intéressante que celle sans boissons où je me retrouvais à payer un coca près de 4€....

Je comprends ceux qui critiquent le "non-choix" imposé tout comme je comprends la remarque de thefeeling sur le fait que quand on va à Disney, on sait qu'on se rend dans une machine à fric et que la dépense sera de toute façon inévitable...

De même lorsqu'on voit les prix des fastfood sur les parcs, c'est juste scandaleux... Alors je préfère mettre 29€ pour un buffet à volonté que payer 15€ pour une minable pizza avec une boisson.... Question de choix... De plus, les prix des buffets dans les hôtels (Cape Cod notamment) se rapprochent du prix au PG mais sans boissons!

J'ai tout de même une question pour les détracteurs de cette nouvelle formule: que ferez-vous si les autres buffets des parcs (Agrabah et RdS) adoptent la même politique?

Pour finir, je dirai que tout est cher à DLRP, qu'on sait très bien à quoi s'attendre et qu'il y assez de restaurants,snacks et autres pour permettre de s'y retrouver question budget... Perso, j'aimerais bien aller à l'Invention à chacune de mes visites mais ce n'est pas possible non plus. + de 50€ par personne hors boissons est selon moi exagéré mais bon voilà, on est à Disney....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:14

oui a bien regarder c est cher car pour etre rentable il fau au moin boirre trois boisson car hors parc la boisson est a 3 euro

par contre moi ji vais car avec la demi pension prise avec l hotel j ai le droit a la boisson sinon j aurai ete ailleur
donc je comprend ceux a qui sa posse problem

mais une solution arreter di aller comme je l est lu tout les buffet son plus ou moin les meme

imaginons a 3 sa 18 euro et pour souvenir pas si lointain 117 francs
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 9:47

Thefeeling a écrit:
Dans ce cas là je ne vois pas l'utilité d'aller en vacances si c'est pour regarder les prix à la moindre dépense. Rolling Eyes

C'est ta réponse qui est cliché et non celle de Tonyonline.
Je te rappelle que à Disneyland beaucoup de gens partent en famille et ce n'est plus alors 6€ de plus mais par exemple pour moi et ma famille (et pour beaucoup) 30€ pour 5 personnes .

Je ne suis pas une radine, mais je fais 8 heures de ménage par jour, mon mari est au chômage depuis plus d'un an, alors excuses moi mais oui pour moi 30€ de plus pour un repas c'est énorme ! Et oui, je pars en vacances à Disney en économisant comme une dingue pour payer ces vacances à mes enfants.

De plus, je ne bois pas d'alcool, pas de soda et j'aime pas la Vittel !!! Je bois toujours de l'eau en carafe, j'espère au moins qu'ils ont de la Volvic à ce prix, c'est la seule eau en bouteille que j'aime  geek 
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:12

Je suis bien d'accord avec vous mais visiblement thefeeling défendra toujours le plazza quoi qu'il s'y passe et ne veut pas reconnaître que c'est vécu par les visiteurs comme une augmentation, quelque soit la manière de l'appeler... Ne le prends pas de travers mais il est évident que tu manques d'objectivité. S'ils demandent aux visiteurs de se mettre en string et de faire une danse de la pluie en entrant dans le restau, tu soutiendras aussi  buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 153419 ?! Allez sans rancune, bon restau à ceux qui iront bientôt mais pour ma part ca sera ailleurs, question de principe et de sous.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 10:58

ElieSaab a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous mais visiblement thefeeling défendra toujours le plazza quoi qu'il s'y passe et ne veut pas reconnaître que c'est vécu par les visiteurs comme une augmentation, quelque soit la manière de l'appeler... Ne le prends pas de travers mais il est évident que tu manques d'objectivité. S'ils demandent aux visiteurs de se mettre en string et de faire une danse de la pluie en entrant dans le restau, tu soutiendras aussi  buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 153419 ?! Allez sans rancune, bon restau à ceux qui iront bientôt mais pour ma part ca sera ailleurs, question de principe et de sous.

Normal qu'il le défende ce buffet : il y travaille ..., mais la méthode de défense manque cruellement de maturité en plus de l'objectivité .

Sinon , je pense qu'il devait y avoir un manque à gagner pour le buffet avec les 2 formules : quoi de plus simple en effet que de prendre un menu avec boisson à volonté et les autres menus de la table sans boisson et de se faire réapprovisionner tout au long du repas ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:23

Euh gina je ne vois pas en quoi mes arguments manquent en maturité. Tu n'es pas d'accord c'est ton problème, dans ce cas là, n'essaye pas d'imposer tes idées, puis si tu souhaites plus venir dans ce restaurant à cause d'une formule changée c'est ton problème.


gina a écrit:
Sinon , je pense qu'il devait y avoir un manque à gagner pour le buffet avec les 2 formules : quoi de plus simple en effet que de prendre un menu avec boisson à volonté et les autres menus de la table sans boisson et de se faire réapprovisionner tout au long du repas ?  Wink 

FAUX. Si une personne dans le groupe prend les boissons à volonté on lui donnait qu'un seul verre à boisson et pour le reste des verres à eau. Si la personne avait fini, on lui reprenait le verre pour lui servir autre chose. Après c'est sur qu'il y a toujours des guests qui essayent de voler ou magouiller le système pour grappiller quelques euros mais ça on y peut rien. A chacun sa conscience tranquille j'ai envie de dire. Wink


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:35

En tout cas, je ne vois pas en quoi cela est plus simple de faire une seule formule pour les guests, les gens ne sont pas débiles, quand ils vont dans un restaurant avec une carte et un large choix, ils font comment alors......

Et pour les cm, je ne vois pas non plus où est la difficulté de proposer deux formules. J'ai été serveuse pendant plusieurs saisons quand j'étais jeune et je ne me perdais pas parce qu'il y avait plusieurs menus + une carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 13:52

Ce n'est pas une question de simplicité, juste une question économique. La où DLP perdait 6€ par client qui ne prenait pas de boisson, maintenant c'est d'office (comme ça et pas autrement) et tu payes ces 6€ de plus point Laughing.
Après à la question posée si l'Agrabah faisait la même chose et imposait les softs à volonté avec une augmentation de 6€ je dirais "ça dépend quel soft". En effet, j'ai pour habitude d'enchainer les thés à la menthe à l'Agrabah donc ça ne me choquerait pas si cette boisson en faisait partie. Si c'est pour m'imposer des sodas à volonté et de la vittel clairement ça me gaverait, mais la qualité du buffet fait que j'irais encore mais moins souvent. Au contraire du Plaza où la qualité du buffet n'est pas suffisante pour moi pour justifier d'accepter en plus une augmentation de 6€ induite par des boissons à volonté que je n'utilise pas. Car il faut pas rêver, vu la quantité que je bois au repas, 6€ le verre de Vittel ça fait mal au c*l.


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 16:27

Le problème également du fait que certaines personnes n'ayant pas payé les boissons à volonté arrivaient à les obtenir... maintenant ce sera fini.

Chez nous en Belgique la formule existe depuis plus de 30 ans all what you can eat buffet avec boissons à volonté (alcoolisées également) ...

Bref, il est mal venu d'abuser de la carafe ... les restaurateurs vous le font bien sentir en général.
Autre pays, autre culture mais il ne nous viendrait pas à l'idée d'aller au restaurant sans commander de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 16:46

en vous lisan je vien de prendre la décision que je n irai pas
je téléphone demain pour changer de resto si vous avez des idee a me donner


et merci a Alexni de m avoir ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 16:55

pan-pan a écrit:
en vous lisan je vien de prendre la décision  que je n irai pas
je téléphone demain pour changer de resto  si vous avez des idee a me donner


et merci a Alexni de m avoir ouvert les yeux  

C'est dommage d'en arriver là pour une histoire de carafe d'eau..


buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 17:34

Ba nous on ira toujours car j'adore le cadre et que étant donné ce que je consomme en eau, cela a toujours été rentable pour moi de prendre boissons à volonté et ce sera le cas pour tous les grands buveurs d'une manière générale. Je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde. Quand je vais à disney, je me donne un budget et croyez moi c'est pas simple mais ce sont mes seules vacances de l'année et j'ai pas envie de me prendre la tête pour 6€, d'ailleurs quand je vois le prix du pop corn, on est pas si loin des 6 € et ça choque personne. Je suis pas sur que ce soit tant le prix qui pose problème mais plutôt la forme donc disney impose son choix. Il y a suffisamment de resto pour que chacun trouve son bonheur.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:03

Moi, je ne bois pas pendant les repas( seulement entre) et encore moins des horreurs genre coca fanta. Je suis donc obligée de payer quelque chose que je ne consommerait pas??????
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:05

Tu as de l'eau je crois, mais oui le prix est là et ça ne changera pas que tu consommes des boissons ou pas.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:10

je ne bois jamais pendant les repas, même pas de l eau, je bois seulement entre les repas .
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] buffet - Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 18:12

ba oui mais il vont pas faire selon tel ou tel client, il faut faire avec et au pire changer de resto, tu peux toujours demander une faveur mais j'y croirais pas trop à ta place.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-