Accueil[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Vide[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Vide[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café des cascadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:47

Cela faisait longtemps que je voulais tester ce restaurant mais il était malheureusement toujours fermé... donc cette été, j'ai enfin réussi à y manger le samedi 9 aout!
mon ressenti général est plutôt bon!! on est arrivé à 12h08 (ça ouvre à 12h) et on était les 1ers!!! on était 4 et on a pu choisir une table près de la fenêtre. On est resté seul dans le restaurant une bonne demi heure!!! Être au calme une grosse demi heure à Disney c'est un vrai luxe qui fait du bien!!!!! La restaurant s'est rempli à 12h45, à la fin du spectacle Moteur...action!!!
Le cadre est magnifique!! Une vraie caravane américaine centenaire!!
Pour la nourriture, les hamburger sont plutôt bon et bien servi: d'un côté on a le pain, la viande, le fromage et à côté, on a les crudité qu'on met comme on veut dans son sandwich!!!
Le service a été très rapide (bah oui tout seul dans le resto!! lol )
Le seul hic, bah, c'est le prix: 14€ le hambuger/frites, sans la boisson, ça fait un peu cher... Mais bon, c'est un problème récurrent chez Disney...
Donc pour conclure, je conseil le café des cascadeurs à tous ceux qui aiment manger à Disney, découvrir de nouveaux cadres et être au calme!!!!!!

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Paris_10


[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:37

En effet être seul dans ce restau est un miracle. Lol. Nous qui évitons un maximum le parc le WE on ne peut donc pas le faire souvent mais c'est l'un de mes préféré du resort. Après concernant le tarif c'est vrai que 14€ c'est abusé mais comme tout le reste sur le parc malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:15

Abybaba a écrit:
En effet être seul dans ce restau est un miracle. Lol. Nous qui évitons un maximum le parc le WE on ne peut donc pas le faire souvent mais c'est l'un de mes préféré du resort. Après concernant le tarif c'est vrai que 14€ c'est abusé mais comme tout le reste sur le parc malheureusement.

grosse déception puisque qu’avant c'était le prix d'un menu avec burger, dessert et boisson !!
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:10

Ha oui... gros changement... j viens en effet de voir les menus p6, l'ancien et le nouveau, et les prix c'est plus trop ça.... dommage...


[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 20:45

je remonte , car je voudrais savoir si il risque d'etre ouvert le 2 février, periode creuse...?
Comment savoir à l'avance ? C'est décidé d'un jour à l'autre?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 2:33

En ce moment il n'est ouvert que le week end... Et on est en période de forte affluence.
Donc à mon avis il ne sera pas ouvert le 2 février [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 458193 Mais bon on ne sait jamais, il faudra soit attendre que les horaires sortent, soit appeler la centrale de réservation quelques jours avant pour demander l'info


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 7:18

Crying or Very sad dommage


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:14

Carte depuis décembre 2014 :

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Mini_875553IMG6772


[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:58

Petit retour d’expérience sur ce resto puisque je l'ai testé pour la première fois jeudi dernier.
J'ai profité de la terrasse car le temps était radieux avec une vue sur l’arrière (délabré) de la TOT
j'ai pris un double beef et je me suis régalé, vraiment très bon et pour le prix (en effet c'est pas donné) mais c'est dans les prix du resort et a mes yeux de meilleur qualité que le Anette's pour ses burgers classique.
Le service était très agréable et efficace, Mehdi a fait un super boulot et a eu droit au félicitations!
Alors sit vous avec un petit creux le midi, foncez, si tant est qu'il n'y ai pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 20:06

Bonjour
Quelqu'un pour me dire s'il est ouvert en ce moment?? 😊


Mes séjours:


[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 8:48

non je crois avoir vu sur un listing qu'il était fermé!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 0:12

Merci


Mes séjours:


[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 15:47

C'est décidé nous allons le tester la semaine prochaine.
En espérant qu'il n'y ait pas trop d'attente...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 10:36

vu la taille assez réduite du restaurant, il n'y a pas trop de monde à servir même quand c'est plein, et le personnel est assez nombreux j'ai l'impression, et puis les plats sont assez rapides à préparer donc généralement, pas trop d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 15:31

Je parlais surtout de l'attente pour pouvoir être placé.
En gros j'espère qu'il n'y aura pas une grosse affluence


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 0:04

Nous étions les 2èmes à être placés, o était devant la porte à l'ouverture.
Et je confirme que c'est là que j'ai mangé le meilleur burger sur DLP !
La CM a dansé avec mon fils, c'était ANA !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 15:21

missitalia74 a écrit:
Je parlais surtout de l'attente pour pouvoir être placé.
En gros j'espère qu'il n'y aura pas une grosse affluence

l'un va avec l'autre: si le service est rapide, les gens finissent plus vite et donc libèrent les tables plus rapidement Wink

mais bon, maintenant tu as pu te faire une idée sur place
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 15:55

oui on était devant avant que cela n'ouvre donc pas de problème pour être placés !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 15:12

Quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas ce restaurant:

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 20160526

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 20160524

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 20160523

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 20160525


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 8:08

Trop souvent fermé
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 2:11

Testé jeudi midi.

Burger vraiment très bon, j'ai pris le double beef. Je confirme, de tout les burgers que j'ai testé à DLP c'est bien le meilleur, les viandes sont bien épaisses et la cuisson était parfaite pour moi. Dommage qu'il n'y ai pas la boisson comprise pour le prix et aussi qu'on ne puisse pas prendre que le sandwich, d'un coté au début j'étais partie pour prendre le double beef avec frite + celui au poulet sans frite, mais je n'aurai pas pu tout finir en fait Razz .

Le serveur était super sympa, j'ai pas pu voir son Nametag car son carnet de commande le cacher.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:08

Testé le 7 Septembre
L'ambiance est vraiment top!
On nous place et on vient prendre notre commande.

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Petit_119927

Je prends un premium double beef burger et un coca. Les cuisines sont devant nous, la décoration est vraiment réussite on se croirait aux USA, les CM sont adorables. 10 min après c’est servi, le burger est très bon, les frites sont industrielles mais ça va.
[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Petit_119925

Je vous le recommande, je voulais prendre des pancakes à la noisette mais le burger est largement suffisant.
Burger à 14,99, coca à 3,99 reduction passeport 2,85€. Total 16,13€


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:06

Bonjour tout le monde,
Je vois sur l'application Disneyland que ce restaurant est fermé pour rénovation
Savez vous quand il va rouvrir ? J'aimerais beaucoup le tester lors de mon prochain séjour début janvier merci d'avance pour vos réponses


[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 20854
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 12:07

je suis j'y vaus fin mars et ss'il est ouvert je craquerais bien ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café des cascadeurs [Service à table] Café des cascadeurs - Page 6 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 15:04

Pareil j'aimerais vraiment le tester en février quand j'irai, donc si qqun a les dates d ouverture ça serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café des cascadeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» [Service à table] Café Mickey
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» [Service à table] The Steakhouse (Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-