Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:47

Bon j'attends un peu... Beaucoup de participation pour peu de vote c'est bien dommage de participer qu'a la moitié du concours No Du coup il me manque plein de thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:15

Je t'envoie ça dans quelques minutes ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:35

Merci Ramona de laisser du temps...
Voici mes petits commentaires Smile

Sdi : Chapeau pour tous les détails, tu as du vraiment t'embêter ! Toi au moins tu sais faire les fonds x)

Izitmi : Mais il est où Lafayette ??!! Sympa comme tout ton dessin, et les paroles sont tops Wink

Kevsora : J'vais dire un peu comme tout les autres ! Tes changements de voix sont vraiment sympa mais pauvre petite Marie quand même x)

Dory : Oh moi aussi c'est mon ptit favori Rolling Eyes J'suis d'accord avec Sybelia les contours me paraissent bizarres.

Amandine59 : Alors là wouahouh ! Ce jeu de lumière et cet ambiance de loveur ^^ j'adore !

Ramona : Dommage pour Scat-Cat car ton dessin est joli comme tout, les deux compères réunis Smile la couleur aurait donné le côté jovial de ces deux là.

DisneyParis : Dommage que tu n'es pas pu finir celui que tu as commencé, je suis sur que tu aurais à merveille représenté ce thème ! Mais ce dessin est bien, les chatons sont beaux comme tout Smile

Sybelia : Quelle super idée ! J'avoue que j'étais surtout focalisé sur les aristochats, enfin en tout cas il en fallait au moins un ^^ mais j'adore ton idée en tout cas, et même si je voudrais une confirmation des princesses elles sont quand même reconnaissable.

Armélianne : Et bien je t'avoue qu'heureusement que tu as précisé que c'était Alice car je pensais à Aurore moi x) mais en tout cas l'idée est originale et très bien pensée Smile

Pour répondre à vos commentaires, l'idée m'est venue en repensant au fait que Louis essaye de se déguiser en humain pour faire partie d'un groupe de musique et donc au pire il intègre un groupe de chat pour jouer du jazz ^^
Ramona : oui je me suis dit que j'aurai peut être mieux du faire ce dessin la semaine dernière !
Sybelia : Oui.. j'ai voulu juste mettre le patron de mon fond, j'voulais essayer de faire une scène mais pas le temps ni vraiment d'idée =/
Zfin : Elles sont quand même plus vives en vraies mais c'est pas encore ça c'est sur, je n'ose pas encore trop les faire ressortir de peur que ça fasse trop justement !
En tout cas merci pour vos commentaires Smile




[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:44

Merci d'avoir réagi a mon sos j'ai reçu plein de vote apres XD Ca fait plaisir d'avoir des votes a compter et du coup un suspens sur le classement Smile

9éme -----> 4.6% : Dory

8éme -----> 7.9% : Kevsora

7éme -----> 9% : DisneyParis

6éme -----> 10% : Sdi

5éme -----> 10.8% : Eme505

4éme -----> 11% : Armélianne et Izitmi

Le top 3 !

3éme -----> 11,3% : Ramonawings Pour le coup suis pas du tout d'accord avec vous mais merci Smile

2éme -----> 11,6% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199

Premiere avec 12,8% des votes Amandine59 ! Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199

Le nouveau thème est Contraste.


Eme505 pas le temps de colorer... De toute façon vu Scat Cat y aura pas de colo MDR


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 2 Mar 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:46

Bravo amandine 59 , par contre ce serait bien que tu expliques quand même un peu le thème, ce que tu en attends car c'est très vaste en fait.
Merci a tous le monde pour vos jolis commentaires sur mon cover et félicitations aux autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:52

Oh mici d'avoir voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 937942
Pour le thème vous pouvez choisir toutes sortes de contrastes, que ce soit au niveau des couleurs, des personnages, etc..

Bon du coup je poste direct mon dessin, j'ai pris en compte tout vos conseils sur le dessin que j'avais fait la semaine dernière et je l'ai refait :3

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Shadow_by_amandine59-d8k21s6


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 22:54

Bravo Amandine !

Ca claque comme thème Shocked

Spoiler:

Je ne sais pas quelle idée précise tu as en tête mais ça laisse le champ à l'imagination Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 23:01

Mon pc est super lent ce soir... du coup suis fatiguée non mais Langue Heureusement que tu relèves pas toutes mes fautes d orthographe ma pauvre, je dois te faire souffrir (d autres aussi lol).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 23:06

Désolée Laughing C'était juste pour que ça n'apparaisse pas dans le titre du topic, autrement je ne fais pas attention Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:50

Pas voté >< mille pardon je n'étais pas dans mon assiette lundi.

Pour le thème, j'ai regardé une définition sur internet pour un peu m'aider, et je crois que ça va être sans moi, il faut avoir des notions pour bien respecter le thème ( je suis assez mauvaise en colo donc.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:13

navrée je n'ai pas pu voter... Sad et je ne pourrais pas participer cette semaine vu que mes examens commencent dans deux jours... [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 458193 en tout cas je remercie tout le monde pour tout ces commentaires juste adorable !! j'ai essayé et essaierai encore de m'améliorer ^^
vos dessins ont tous étaient magnifiques et j'ai hâte de voir vos participation pour ce thème ^^
et pour finir je dirais un grand bravo à la gagnante Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:07

Dory a écrit:
Pour le thème, j'ai regardé une définition sur internet pour un peu m'aider, et je crois que ça va être sans moi, il faut avoir des notions pour bien respecter le thème ( je suis assez mauvaise en colo donc.... )
T'es pas obligée de faire des contrastes de couleurs, ça peut aussi être des personnages Wink (grand/petit, gentil/méchant.. etc)

Mici Sdi, et bon courage pour tes exams [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 937942


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 21:16

J'espere que tu trouveras que c'est dans ton thème Amandine59 et qu'il y aura au moins une troisième participation ce soir [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 458193

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Chapea10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 9:51

Il faut trois participants pour lancer les votes ! Donc s il vous plait une participation en plus ! Meme un recyclage [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:25

Je vais essayer de faire un dessin vite fait ! MadEye à la rescousse !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 17:31

Comme recyclage, je n'ai pas vraiment mieux que ça par rapport au thème... Je ne sais pas si ça colle ...?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Autrec10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:25

Voici ma participation aussi, je voulais la poster hier soir mais elle était chez mes parents, je n'ai pas pu la récupérer avant Embarassed

Au niveau du thème, c'est principalement le cadre et le clair obscur autour de la fée (qui disparaît un peu au scanner >_<) qui peuvent rappeler le "contraste", j'espère que ça suffira silent  


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Fye_bl11


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:55

Amandine59 on est tous un peu perplexe sur ton thème tu nous éclaire si on a bon ou pas ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:58

Bon, j'arrive à la rescousse bien tard, et deux sauveuses sont arrivées entre temps.
Malade et fatiguée, je n'ai pas réussi à faire le dessin classe que j'avais en tête, je présente donc un croquis (après avoir fait plein de tentatives diverses et variées, et recomposée vingt fois mon dessin):

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Elsa_web_zpspgc0kgjl

J'ai exploré le contraste entre la vie finale d'Elsa, s'assumant pleinement, elle et son pouvoir, et sa vie d'avant plongée dans la peur permanente, tout en jouant aussi sur le contraste des couleurs (violet/jaune (+ bleu)) et le contraste ombre/lumière.
J'aurais aimé avoir plus de temps pour faire un dessin beaucoup plus poussé, j'ai trouvé le thème très intéressant et vaste, il est était sujet à de multiples interprétations (pourquoi chaque fois que j'aime un sujet, ça tombe une semaine où je ne peux pas participer é_è).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:01

Bien, les votes sont ouverts jusqu à demain ! Par contre je ne pourrai pas faire de recap je pense donc si y a un volontaire pour le faire ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:25

Je suis content de voir que tu participes avec ton idée MadEye Smile (même si c'est un croquis rapide).
Je commenterai tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyfrench

Disneyfrench

Féminin
Âge : 29
Messages : 27
Localisation : Correze
Inscription : 04/03/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:52

J'ai hate de voir le prochain theme , comme je suis recemment inscrite je viens juste de tombe sur ce jeu Et j'avoue que je le trouve tres tentant ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Anim410 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Fille_10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Tinkma10
                             [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Sarah12

¤ Ma Chaine Youtube c'est ici (covers disneys a Gogo)
--------->https://www.youtube.com/channel/UC0Lj0JWGF7tp3QRa1ot0sgA
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:22

Finalement j'ai pu faire le recap' !

Disneyfrench hate de voir ta futur participation Smile En attendant si tu veux tu peux m'envoyer par mp ton vote en me donnant ton classement la participation que tu préfères a celle que tu aime le moins ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:48

Amandine59 a écrit:
Mici Sdi, et bon courage pour tes exams [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 937942

oh merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 598828
encore de belles participations cette semaine !! j'ai hâte de voir le prochain thème ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:11

Voici les résultats :


5eme ----> 10.9% : Princesse Cornelia

4eme ----> 14.1% : Amandine59

3eme ----> 20.3% : Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199

2eme ----> 26.7 % MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 795199

Premiere Ramonawings avec 28% merci a tous !

Nouveau thème : Oliver et Compagnie.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-