AccueilMickey qui parle - Page 2 VideMickey qui parle - Page 2 VideMickey qui parle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey qui parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin
Âge : 23
Messages : 19
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 07/02/2015

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 09:36

Mais au Futuroscope, les visiteurs sont plus francophones.


9 visites à Disneyland Paris :
Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005
Un jour le 27 septembre 2005
Un jour entre avril et mai 2006
Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007
Un jour en août 2007
Un jour le 13 juin 2011
Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011
Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013
Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014
Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016
Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 10:00

Une bonne fois pour toute (depuis le temps que j'ai envie de pousser un coup de gue...., ça va me libérer et me faire du bien!)
Ca fait 25 ans qu'à Disneyland on se dit qu'avec la clientèle internationale on doit parler toutes les langues !

Quand je vais dans un parc en France, je m'attend à ce que les employés parlent français et que les spectacle soient en français! A Europapark, à Eftelling, à Port Aventura, même si je préférerais avoir des spectacles en français, je comprends bien que je ne suis pas dans mon pays et je me fait une raison.

Est-ce vraiment la clientèle internationale qui s'attends à avoir tout dans sa langue à Disneyland Paris, ou une contrainte que l'on s'est donné, pour rien ! Les étrangers viendraient-ils moins s'ils ne comprenaient pas la langue ?
Le français est, avec l'anglais, l'une des deux langues internationale pour l'ONU. Le Français est la deuxième langue non maternelle parlé dans le monde. Que notre parc arrete d'avoir honte d'être francophone ! (Désolé pour le HS, mais, la vache, qu'est-ce que ça fait du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 11:50

totalement d'accord avec toi uncle scrooge
soit c'est de la faignatise pur et simple ou bien c'est que vraiment Disneyland Paris est vraiment un Disney de pauvre Langue
Quand les gens iront voir le spectacle du grand rex est s'apercevront que Mickey et ses amis parlent,franchement ce sera la honte quand ils viendront a DLP Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 13:40

On passe pour quoi? Mickey qui parle - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Memeed



Messages : 1
Inscription : 03/07/2016

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: mickey peut tres vite parler a Dlp Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Dim 03 Juil 2016, 21:25

a vrai dire lors de la sortie du nouveau spectacle a dlp " Mickey & the magician " on peu bel et bien appercevoir que mickey on stage parle et cligne des yeux, c'est peut etre une facon de dire qu'il fera bientot son apparition dans " Meet (talking) mickey " a Dlp, car en effet, cest deja en place a Animagique ..
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017, 19:07

Une petite vidéo en anglais montrant l'évolution des personnages Disney parlants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017, 21:28

J'ai vu aujourd'hui sur Twitter une vidéo d'un Talking Donald (il me semble pas que c'était à DLP), c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017, 22:19

Kylobidious a écrit:
J'ai vu aujourd'hui sur Twitter une vidéo d'un Talking Donald (il me semble pas que c'était à DLP), c'est nouveau ?
c'était une phase de test en californie


Mickey qui parle - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

Mickey qui parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey qui parle Mickey qui parle - Page 2 Horlog11Mer 27 Sep 2017, 22:33

Ok, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey qui parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickey qui parle ? Quel est son fonctionnement ?
» [Rumeur] Un Mickey qui parle pour les 20 ans ?
» LCI On en parle valerie Expert Mickey fete ses 80 ans ventes aux encheres
» [Disneyland Resort] Maintenant Mickey parle même en dehors des shows !
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-