AccueilUn nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  VideUn nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  VideUn nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui d'entre vous serait favorable pour que Oswald le lapin chanceux ait son propre dessin animé
Oui
Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Sondag1391%Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Sondag15
 91% [ 20 ]
Non
Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Sondag139%Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Sondag15
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
disneyman45

Masculin

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Empty
MessageSujet: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Jeu 5 Fév - 10:39

Qui d'enter vous serait favorable àpour que Oswald le lapin chanceux ait son propre dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Sam 7 Fév - 7:42

Wink MOI à 500% lol j'adore ce personnage d'ailleurs j'ai commencer à faire pour moi même une BD perso^^

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Bd_pro10

disneyman45

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Jeu 19 Fév - 17:28

Et c'est quoi l'histoire de cette BD ????

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Images?q=tbn:ANd9GcQYzjEqyHb4HiK0Ph4RhbAIbKSmfnjaz23UKhPGsgxhnTdaI8a9
Princess Meg

Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Ven 6 Mai - 17:10

Moi aussi je suis pour ! Afin qu'Oswald ait enfin son heure de gloire (même si c'est déjà un peu le cas grâce à Epic Mickey Smile)

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Image_10
~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Ven 6 Mai - 17:18

Epic Mickey lui a permis de revenir sur le devant de la scène mais surtout depuis, il est présent en tant que character dans certains parcs! Very Happy Et puis il est apparu en tant que cameo dans Mickey à Cheval!
Il fait fureur au Japon et j'espère qu'un jour il retrouvera la place qu'il mérite dans la bande à Mickey. Very Happy
Voici l'une des dernières animations du personnages réalisé justement par Disney Japan.  

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Ven 6 Mai - 19:59

j'adore ce personnage! très attachant dommage qu'en France evidement les gens ne le connaissent presque pas..
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Dim 6 Nov - 20:01

MagicArtUnivers a écrit:
Wink  MOI à 500% lol j'adore ce personnage d'ailleurs j'ai commencer à faire pour moi même une BD perso^^

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Bd_pro10

Super ton dessin ! Je crois apercevoir le bateau à vapeur de Steamboat Willie : http://tresorsdisney.blogspot.fr/2011/10/steamboat-willie-willie-le-bateau.html

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux? Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?  Horlog11Dim 6 Nov - 20:06

@tresorsdisney merci!, effectivement c'est bien le fameux bateau à vapeur ! que j'adore aussi d'ailleurs! ;-)

Un nouveau cartoon pour Oswald le lapin chanceux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1