AccueilValidité des billets des séjours VideValidité des billets des séjours VideValidité des billets des séjours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Validité des billets des séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:13

Bonjour

est ce que les billets des séjour sont daté? Et si c'est pas le cas ils sont valides combien de temps?
J'ai pris un séjour au Ranch 2n 3jours mais en j1 je serais pas là avant la fin d’après-midi donc je pense pas aller au parc le soir. Je pense que je vais prendre une nuit en hôtel partenaire en fin de séjour donc j3, est-ce que je pourrais utiliser mes billets le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
EFUHASH

EFUHASH

Masculin
Âge : 27
Messages : 63
Inscription : 10/09/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:48

Le mieux serait que tu appelles la centrale de réservation pour voir avec eux si c'est possible car normalement tes billets sont datés effectivement..


Pour ceux qui souhaitent accéder à ma compilation des musiques du parc c'est ici : Musiques Ambiance DisneyLand Paris

Validité des billets des séjours Talent10
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 16:45

Sauf modifications récentes, normalement tes billets sont valables pendant une semaine environ donc utiliser les billets un peu en décalé, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 17:36

Merci beaucoup pour l'information, je vais voir avec le cro.
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:56

le cro a été catégorique les billets séjour sont valables au date exacte du séjour. Vraiment trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:30

Sinon, essaie de décaler d'une journée ta réservation et prends plutôt l'hôtel partenaire pour la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 12:53

les billets sont valable 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:00

Il me semblait que c'etait daté mais valable 1 semaine. Cependant compte tenu de la réponse du cro, ça a, peut être, changé. Il faudrait donc le faire confirmer par quelqu'un qui aurait été en séjour récemment.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:30

cela n a pas changé il y a une semaine c était ainsi
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 14:51

Merci rosedeschamps donc c'est bien une semaine. Le cro etait à coté de la plaque. C'est dingue ça, ce manque d'info ou cette aproximation dans leur réponse, c'est pas la 1ere fois que j'ai 2 son de cloche. Du coup c'est bon ma premiere journée sera pas perdu. Je vais reserver un hotel partenaire pour la fin du sejour.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:34

Effectivement pour notre dernier séjour (décembre), les billets étaient valides encore quelques jours après notre séjour.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:36

Le fait que dans la pratique, les billets soient vendus avec une durée d'utilisation plus large que celle de ton séjour est indépendant du fait que, dans la théorie, la prestation que tu achètes n'est constituée que de billets valables pendant ton séjour. Je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu'il y a une raison opérationnelle à cela.

Autrement dit, si tu pars du principe que les billets seront valables plus longtemps et que ce n'est pas le cas lorsque tu les récupères à l'hôtel, tu ne pourras t'en prendre à personne. CRO t'as donné la bonne réponse.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 21:44

C'est toujours d'actualité la durée de 7 jours?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:34

Je suis curieuse également de savoir si c'est toujours d'actualité et surtout, est ce que les billets sont valable par exemple lors d'un séjour 3j/2n 3 jour, ou bien 7 jours .. ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Validité des billets des séjours ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
remides63

remides63

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Riom
Inscription : 28/03/2013

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 1:59

De retour de notre séjour et ayant acheté un billet valable 3 jours du 11 au 18/06 ( merci encore RebLoca). Je confirme les billets sont utilisables sur une periode de 7 jours le nombre de jours correspondant à votre séjour (2,3,4...etc) et ce à partir du premier jour d'utilisation, indépendamment des dates de votre séjour.


Prochain séjour: Du 11/03 au 14/03/18 au GFC en Suite Validité des billets des séjours 7232
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 12:21

remides63 a écrit:
De retour de notre séjour et ayant acheté un billet valable 3 jours du 11 au 18/06 ( merci encore RebLoca). Je confirme les billets sont utilisables sur une periode de 7 jours le nombre de jours correspondant à votre séjour (2,3,4...etc) et ce à partir du premier jour d'utilisation, indépendamment des dates de votre séjour.

De rien Smile

Je suis contente que tout se soit bien passé.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky0



Messages : 1
Inscription : 30/10/2017

Validité des billets des séjours Empty
MessageSujet: Re: Validité des billets des séjours Validité des billets des séjours Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:56

bonsoir je reviens sur cette question. car j'ai le meme soucis j'arrive a disney le 17 novembre fin de journee . je peu me servir des places le samedi et dimanche, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
 
Validité des billets des séjours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle date de validité e-billets
» information sur validité des billets
» Date de validité des billets
» Date de validité de billets
» Date validité billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-