Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 14:59

je reviens de mon sejour au GFC et comme dis nounette rien qu'en voyant la queue qu'il y avais au petit dejeuner j'étais hyper contente!!!!!!!
au niveau du prix jai payer moins cher qu'en chambre lodge grace a la vente privée de -50%!!!!!
sinon personnel au top chambre propre je le referais sans hesiter Very Happy


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mary au paysdesmerveilles

mary au paysdesmerveilles

Féminin
Âge : 35
Messages : 153
Localisation : aude
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:29

bonsoir nous avons la chance d'avoir pu faire un up pour notre voyage de noces nous passons donc d'un standard en lodge a une gfc vue lac donc je réitère ma question pouvez vous me donnez un numro de chambre en gfc vue lac avec un seul grand lit svp (pour un voyage de noces c'est plus romantique)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 7:32

stitchangel a écrit:
salut est-ce que les short sont autorisé dans les piscines  des hôtels?

On y est aller la semaine dernière et mon mari et mes fils avaient des shorts maillots. on nous a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 9:46

Anne-Camille a écrit:
Pour te répondre un slip de bain est obligatoire dans les piscines des hôtels Disney Séquoia Lodge compris Exclamation

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 1310



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 20:01

On revient d'un séjour en GFC vue lac et on en gardera certainement un super souvenir ! Chambre calme, propre et très jolie. Vue superbe, d'habitude je regarde à peine mais là c'était un vrai bonheur. Le goûter était largement apprécié, un gros coup de coeur pour les madeleines (délicieuses !!) et le petit déjeuner que j'avais déjà testé mais cette fois avec pancakes et sirop d'érable (un vrai bonheur!). Ceci dit les personnages manquent terriblement. Les fastpass ont étaient tout aussi appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 7:37

Il y a des pancakes au petit déj du GCF maintenant?
J'y suis allé il y a 1 an et ce n'était pas le cas! Wink

Plus de personnage par contre?

A noter que quand j'y suis allé, il y avait un seul personnage qui parcourait la salle du petit déjeuner du GCF. Vu la taille relativement grande de la salle, ce n'était pas super intéressant. Tu pouvais à l'aise passer 30mn à déjeuner sans qu'il soit passé te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:45

D'accord avec toi Gabriel . On a vu 1 Perso chaque jour et encore on a attendu longtemps pour qu'il vienne .


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 14:59

Dans 4 semaines, on y est Very Happy Si vous voyez un groupe de 6 adultes un peu farfelus + leurs 6 mioches ados farfelus aussi, ce sera nous du 13 au 16 avril Wink


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:28

Gabriel- a écrit:
Il y a des pancakes au petit déj du GCF maintenant?
J'y suis allé il y a 1 an et ce n'était pas le cas! Wink

Plus de personnage par contre?

A noter que quand j'y suis allé, il y avait un seul personnage qui parcourait la salle du petit déjeuner du GCF. Vu la taille relativement grande de la salle, ce n'était pas super intéressant. Tu pouvais à l'aise passer 30mn à déjeuner sans qu'il soit passé te voir.

Je me disais bien pour les pancakes ! J'y avais aussi mangé, il y a 2 ans et je n'en avais pas du tout le souvenir ...
Non, vu aucun personnage pourtant il y avait du monde. Il y a 2 ans, on avait eu aussi un seul personnage mais comme on était que 3 tablés à 7h du mat', on en a bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 7:35

Bonjour, j'aurais aimé faire déposer des peluches pour mes enfants dans notre chambre a notre arrivée mais après contact avec l'hôtel, il semble que ça ne se fasse plus. Est ce que quelqu'un a plus d'infos sur les prestations en chambre? Merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:33

Tu as contacté le Sequoia Lodge et ils t'ont dit: Non on ne fait plus de décoration / cadeaux en chambre? Ca me semble quand même bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:39

depuis l'année dernier ils ne le font plus pour les chambre "normal", il faut les contacter et leur dire que quelqu'un va déposer des sac avec les cadeaux et leur demander de les mettre dans la chambre.

Je l'ai fais a noël dernier et cela c'est très bien passé, les articles étais sur les lits.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:54

Gabriel- a écrit:
Tu as contacté le Sequoia Lodge et ils t'ont dit: Non on ne fait plus de décoration / cadeaux en chambre? Ca me semble quand même bizarre ...

Je peux te confirmer que le SQL met encore à disposition des cadeaux dans la chambre (même dans une chambre Montana) par contre, plus de déco type anniversaire, même en payant....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:40

J'ai dit que je souhaitais faire déposer des cadeaux pour mes enfants et demandé s'ils pouvaient m'envoyer la feuille de prise en charge comme au dlh. J'ai reçu un mail du SQL dans la soirée me disant qu'ils n'en faisaient pas. Dommage j'aurais bien aimé, je ferai comme tu as dit Halianna.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:46

étrange... j'ai pu sans souci faire mettre des peluches dans la chambre pour mes enfants mi-février. Effectivement, j'ai dû remplir le document et leur renvoyer une copie de ma carte de crédit et de ma carte d'identité mais cela n'a pas posé de problème. Par contre, il n'y avait pas bcp de choix sur le formulaire....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:52

Je suis peut être tombée sur une personne mal renseignée. J'essayerai de les appeler quelques jours avant notre arrivée.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:53

oui c'est étrange s'ils changent de discourt et prestation tous les mois...

Cela dépend peut être aussi des articles demandé scratch scratch


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:56

voilà la liste des articles dispos mi-février

Nous ne proposons pas de décoration en chambre au Sequoia lodge. Néanmoins, nous pouvons mettre lors de votre arrivée des peluches en votre chambre:
> Mickey ou Minnie 10 pouces 17,99€
> Tic ou Tac 7 pouces 22,99€
>Donald 13 pouces 22,99€


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 10:21

tu pourra nous tenir au courant ca m interresse pour mon sejour en decembre merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 10:51

Effectivement choix très restreint !
Je n'y manquerai pas timamachaju Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:26

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer qu'à la piscine il y a des brassards/bouées/gilets à dispos pour les petits s'il vous plait? Et s'il y a un âge/poids mini pour les utiliser. (Si on peut éviter de s'encombrer de ça en plus ça serait top!!)
Merci d'avance Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:05

Pettitteluciole a écrit:
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer qu'à la piscine il y a des brassards/bouées/gilets à dispos pour les petits s'il vous plait? Et s'il y a un âge/poids mini pour les utiliser. (Si on peut éviter de s'encombrer de ça en plus ça serait top!!)
Merci d'avance Smile
Bonsoir, un petit up sur ma question Wink
Si quelqu'un sait ça serait génial merci beaucoup!! Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 1:50

bonsoir , en fevrier dernier il y avait des brassards , mes enfants de 5 et 8 ans les ont utilisés. Je ne me souviens plus si il y avait des tailles differentes et je n'ais pas vu autre chose que des brassards. mais peut etre qu'il y a des bouees ou gilets dans des coffres ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 8:35

Pareil, il y a 10 jours, on n'a vu que des brassards


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 0:11

Merci pour vos réponses!! Des brassards c'est parfait, je pense surtout à ma miss de 2 ans et demi, et finalement la première taille de brassards vendus genre à décathlon, va de 11 à 30kgs, donc genre 1 an et demi à .... Au moins 5/6 ans je pense. Donc ça devrait le faire!!!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-