AccueilTOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 VideTOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag1378%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag135%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag137%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag132%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag133%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag132%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag130%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag133%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag130%TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
RenauM

RenauM

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Montargis
Inscription : 05/03/2018

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:52

Bonsoir à tous,
Cela fait un petit moment que je recherche l'audio de Happy Anniversary Disneyland Paris.
Quelqu'un avait posté un extrait sur Youtube mais je cherche la version complète.
J'ai de quoi échanger si besoin. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 18:27

Bonjour, Bonsoir,

Est-il possible d'avoir les musiques d'attente de Peter Pan's Flight ?
Je suis intéresser par le musique du beau feu d'artifice de la Saint Patrick.

Je vous remercie d'avance.

MagicMickey
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 12:08

Rififi a écrit:
Voilà la playlist de ce qu'on peut entendre actuellement autour des fontaines des Fantasia Gardens. Les jets d'eau s'illuminent le soir et se mettent en mouvement de façon synchronisée avec la musique. C'est magique TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 795199

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Fantas11

Est-ce que quelqu'un a le loop audio de Fantasia Gardens à partager? Et celui de la Place de Rémi?

Merci!


TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Invité
Invité



TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:03

Je l'ai reconstitué si ça t'intéresse Smile (pas une officielle mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tyfoon002



Messages : 16
Inscription : 10/03/2015

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 21:39

Quelqu'un qui a "Pirate Or Princess: Make Your Choice?" Je suis prêt à payer, depuis j'ai beaucoup de musique mais on peut aussi la trouver en ligne de nos jours

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 16:37

Petit cadeau de ma part, voici pour vous un mix original de Phantom Manor crée par mes soins pour patienter jusqu'à la réouverture Smile (il devrait vous faire penser à un certain spectacle de 2004 Wink ) :

https://www.facebook.com/PhantomManorLegends/videos/1699491076810070/


Dernière édition par Time Lord le Mer 18 Juil 2018 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 12:40

Bonjour,

Quelqu'un aurait les bruitages de Rustler Roundup Shootin' Gallery
Et les musiques de Production Courtyard? Surtout celle du Grand Bleu.

Merci d'avance. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:13

J'ai celui de Production Courtyard si ça t'intéresse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 7:51

Certains l'attendaient... la voilà !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 18:26

Salut,

Quelqu’un aurai les musiques de Mystique Manor?

Merci d’avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 9:44

Bonjour,

Es que quelqu'un aurais la musique d'ouverture du parc Disneyland pendant les 15 ans, si celle-ci est en raccord avec l'anniversaire.
Je cherche aussi les musiques de Boardwalk Candy Palace.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 15:21

Bonjour j'aurais besoin de votre aide svp je cherche à savoir de quel show ou de quoi sort ce titre ??

Enorme Merci pour votre aide !! Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Hendrix95

Hendrix95

Masculin
Messages : 15
Inscription : 16/07/2018

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:31

Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir comment on fait pour commencer une collection.
En effet, je suis un passionné des parcs Disney et de 3D. Un de mes rêves serait de reconstituer la plupart des attractions phares de Disneyland Paris en 3D.
C'est la raison pour laquelle je recherche activement des audios d'attractions. La qualité "SOURCE / RAW" m'importe peu, je cherche simplement des audios de bonne qualité, mais non en "live".

Mon but est surtout de faire revivre la magie Disney en virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 12:11

Hendrix95 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir comment on fait pour commencer une collection.
En effet, je suis un passionné des parcs Disney et de 3D. Un de mes rêves serait de reconstituer la plupart des attractions phares de Disneyland Paris en 3D.
C'est la raison pour laquelle je recherche activement des audios d'attractions. La qualité "SOURCE / RAW" m'importe peu, je cherche simplement des audios de bonne qualité, mais non en "live".

Mon but est surtout de faire revivre la magie Disney en virtuel.

Salut!

Il te faudra être patient et t'entourer des bonnes personnes pour "commencer" ta collection.

Mais aussi avoir de quoi échanger car le milieu des sons des parcs et assez impitoyable.

Après tout dépend ce que tu recherches... Wink

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix95

Hendrix95

Masculin
Messages : 15
Inscription : 16/07/2018

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 16:34

Justement, connaîtrais-tu des personnes vers qui je pourrais me tourner? Faut-il être cast-member uniquement pour se procurer les dernières nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 29 Juil 2018 - 12:55

Hendrix95 a écrit:
Justement, connaîtrais-tu des personnes vers qui je pourrais me tourner? Faut-il être cast-member uniquement pour se procurer les dernières nouveautés?
Nan mais laisse tomber, ce forum était autrefois pleins de gens bienveillants et partageurs, maintenant c'est devenu le repaire des fans toujours insatisfaits et égoïstes (quand ils ne se prennent pas pour des Imagineers), tout le monde veut mais sans partager.
Je te conseil de chercher plutôt ailleurs, bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 2:10

Oui avant il y avait une ". Bonne entraide" maintenant c'est chacun sa g...e. L'époque du defunt jaffarmusic et quelque temps après. Que seul les anciens ont connu... certaine personne sont la par passion musical. Chercher trouver des titres "commerciaux".., merci à eux . Maintenant c'est du deezer faut tout tout de suite dans ma playlist.
Revenir en haut Aller en bas
wds07



Messages : 1
Inscription : 25/08/2018

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 16:52

Bonjour! Je recherche une copie numérique en FLAC ou MP3 du CD "Le MEILLEUR de Disneyland Paris" (EDDA040-2).

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Numari10

Je peux échanger presque tout de Tokyo Disney Resort. J'espère que quelqu'un peut aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 16:50

Bonjour,

Voici le lien de ma liste audio, j'échange album, musique, vidéo, n’hésiter pas :

https://www.dropbox.com/s/93oyxe8ufyyq9ly/Musiques%20de%20Disneyland%20Paris.docx?dl=0

Mise à jour 12/09/2018 16h50
Revenir en haut Aller en bas
Paint the night



Messages : 5
Inscription : 05/07/2016

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 14:19

Bonjour tout le monde Very Happy

Je suis à la recherche de musiques du 25ème anniversaire et plus particulièrement de Happy Anniversary en version normale et instrumentale, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait top et je vous remercierais énormément.

Merci beaucoup d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:06

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un connaît la musique utilisé lors de la pré-parade avec la famille d'honneur et la "Mickey’s Anniversary Cupcake Celebration" qui est actuellement diffusée sur le parc ? Si quelqu'un a l'audio au passage... Un grand merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tyfoon002



Messages : 16
Inscription : 10/03/2015

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 18:49

et peut-être quelqu'un qui peut aider avec Great Big Year? J'adore cette chanson, aussi un grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sto57

sto57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 01/09/2014

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 17:42

Bonjour,

Je suis également à la recherche de la musique de la pré-parade "Mickey's Anniversary Cupcake Celebration" et du showstop de la parade d'halloween de cette année, j'adore ces 2 musiques qui mettent une très bonne ambiance. Un énorme merci par avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedone95



Messages : 7
Inscription : 08/12/2008

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 16:24

bonjour,
je suis à la recherche avec covers fan s'y possible Disney Dreams les deux versions ou plus en 320kps ou de très bonne qualité
ainsi que la parade de noël 2018 et si il existe des album FAN ...j'ai celui de Phantom Manor 25th anniversaire et vraiment c'est énorme
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
cedone95



Messages : 7
Inscription : 08/12/2008

TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! TOUR - [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 5 Déc 2018 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-