Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
dlrpjems



Messages : 9
Inscription : 16/11/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:12

Extra ! Merci pour ce lien. Excellent travail :-)
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Front Lot PM Area Music [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 10:09

Bon bah plus besoin de chercher. Wink

Grâce à l'aide précieuse de dlrpjems et des collaborateurs du blog d'eyore sur le forum MagicMusic.net, je me permets de mettre à jour la liste de Rififi.
Entre crochets, le titre de l'album dans lequel on peut retrouver l'extrait. Quand il s'agit de la bande originale du film, OST est précisé.


1. Abbiamo Vinto [La Vita È Bella OST] composé par Nicola Piovani

2. Main Titles [The Cider House Rules OST] composé par Rachel Portman

3. C'est Dans la Boîte (Multi-Langues) : Speech d'Au Revoir

4. Il Postino (Theme / The Bicycle) [Cinema Century 2000] composé par Luis Enríquez Bacalov, interprété par Nic Raine & The City of Prague Philharmonic Orchestra

5. The French Collection (Title Theme from A Man and a Woman) [Henry Mancini: The Godfather & Other Movie Themes] composé par Francis Lai, interprété par Henry Mancini

6. The French Collection (Theme from Love Story) [Henry Mancini: The Godfather & Other Movie Themes] composé par Francis Lai, interprété par Henry Mancini

7. La Strada [Mega Cinema] / La Strada Del Bosco [Nino Rota: Greatest Hits] composé par Nino Rota

8. Amarcord [Amarcord OST] composé par Nino Rota

9. Maid Marian [Robin Hood: Prince Of Thieves OST] composé par Michael Kamen

10. Prince of Tides (Main Title) [Cinema Century 2000] composé par James Newton Howard, interprété par Nic Raine & The City of Prague Philharmonic Orchestra

11. Ghost (Unchained Melody) [Cinema Century 2000] composé par Alex North et Hy Zaret, arrangé par Maurice Jarre, interprété par Nic Raine & The City of Prague Philharmonic Orchestra

12. Can You Feel The Love Tonight? [Disney's Orchestra Collection Vol. 2] composé par Elton John et Tim Rice, interprété par Neverland Orchestra

13. Love Theme [Cinema Paradiso OST] composé par Andrea Morricone

14. Music by Nino Rota (Love Theme from Romeo and Juliet) [Henry Mancini: The Godfather & Other Movie Themes] composé par Nino Rota, interprété par Henry Mancini

15. Tonight (From West Side Story) [Themes from Academy Award Winners] composé par Leonard Bernstein et Stephen Sondheim, interprété par Arthur Fiedler & Boston Pops Orchestra

16. Theme from Papillon [Papillon OST] composé par Jerry Goldsmith

17. Jill's America [Once Upon A Time In The West OST] composé par Ennio Morricone, interprété par Ennio Morricone et Alessandroni "Canti Moderni"

18. Titans Spirit [Remember The Titans OST] composé par Trevor Rabin

19. Titanic (Distant Memories/Rose) [Titanic And Other Film Scores Of James Horner] composé par James Horner, interprété par John Debney & Royal Scottish National Orchestra

20. Casablanca (Suite) [Cinema Century] interprété par Kenneth Alwyn & Westminster Philharmonic Orchestra / Casablanca [Classic Film Scores For Humphrey Bogart] interprété par Charles Gerhardt & National Philharmonic Orchestra, composé par Max Steiner, Herman Hupfeld (As Time Goes By), Rouget de Lisle (La Marseillaise)

21. Laura [Themes from Academy Award Winners] interprété par New Philharmonia Orchestra / Laura [Cinema Century 2000] interprété par Paul Bateman & The City of Prague Philharmonic Orchestra, composé par David Raksin

22. Breakfast At Tiffany's (Moon River) [Cinema Century 2000] composé par Henry Mancini et Johnny Mercer, interprété par Nic Raine & The City of Prague Philharmonic Orchestra

23. Pops Salutes the Oscars (When You Wish Upon a Star) [Salute to Hollywood] composé par Leigh Harline et Ned Washington, interprété par John Williams & Boston Pops Orchestra

24. Exit Music [My Fair Lady OST] composé par Frederick Loewe et Alan Jay Lerner, interprété par André Previn & The Warner Bros. Studio Orchestra

25. You Only Live Twice composé par John Barry et Leslie Bricusse / From Russia With Love composé par Lionel Bart et John Barry [The Essential James Bond], interprété par Nic Raine & The City of Prague Philharmonic Orchestra

26. Bella Notte [Disney's Instrumental Impressions] composé par Peggy Lee et Sonny Burke, interprété par Jack Jezzro, Chris McDonald...

27. Some Enchanted Evening (South Pacific) composé par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II

28. Les Parapluies de Cherbourg, Suite pour Harpe et Orchestre [Michel Legrand: Musique & Cinéma] composé par Michel Legrand, interprété par Michel Legrand et Catherine Michel (harpe)

29. High Noon (Do Not Forsake Me) [Themes from Academy Award Winners] composé par Dimitri Tiomkin, interprété par Arthur Fiedler & Boston Pops Orchestra

30. Midnight Cowboy [John Barry: Moviola] composé par John Barry, interprété par John Barry & The Royal Philharmonic Orchestra



N.B. Je précise les interprètes quand ils sont connus car on peut retrouver les mêmes versions de pas mal de titres dans plusieurs compilations. C'est le cas de ceux interprétés par le City of Prague Philharmonic Orchestra et le Boston Pops Orchestra par exemple. Les titres des albums entre crochets sont donc à titre indicatif. Vous pouvez en effet trouver ces mêmes versions dans d'autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 0:00

Tu avais bien reconnu le compositeur pour la piste 14, Rififi.
Il s'agissait bien de Nino Rota.
Moi j'étais parti sur les films de Miyazaki. J'aurais pu chercher longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 17:17

dlrpjems a écrit:
Blog now includes the Frontlot pm loop:

http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-180-frontlot-loops-morning-and-afternoon/

Salut,

sur ce lien, peut on telecharger les loops?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:54

donald a écrit:
Salut,

sur ce lien, peut on telecharger les loops?
merci

Non, mais tu as tous les détails pour te les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Halloween] Mickey et sa nuit magique d'Halloween [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:32

Bonjour/Bonsoir à tous Smile

Tout d'abord pour commencer, je voulais connaitre votre avis sur ce spectacle, et je voulais savoir si quequ'un saurait qu'elle est cette musique qui commence à 11min.24 sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H_1Xb84lH-k&feature=fvw

Voili, voilou, voila Smile

En espérant avoir une réponse au plus vite Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:11

Entendu dans " Le Livre Magique de Mickey " , maintenant il y a ici des variations par rapport à la version à laquelle je suis habitué . Vu que je m' intéresse à ce Show du Théâtre du Château , si on fait une recherche sur lui on peut trouver :

Le Livre Magique de Mickey
telling the story of Sleeping Beauty only
featuring scenes from Cinderella, Snow White & Sleeping Beauty

Alors la question est donc : est - ce que ces variations sont récentes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:49

Merci beaucoup pour cette réponse, mais est ce que quelqu'un sait-il où je pourrai trouver cette musique ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:55

Je viens de remarquer que mon post a été déplacé dans une catégorie qui n'a aucun rapport -_- J'aimerais qu'on le remettre dans la section Disneyland Paris ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Partage] Chanson inédite d'Alice au pays des merveilles [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 11:46

Salut à tous , j'espère que vous allez bien.
Ce petit post pour vous faire partager le fait que j'ai retrouvé une chanson que j'adorais .
Alors je m'explique. Cette chanson se rattache à Alice au pays des merveilles. Mais elle ne fait en aucun cas partie du film original. Elle se trouvait en fait sur le vinyle 45 tours Disney d'Alice au pays des merveilles que j'avais quand je devais avoir euh.... 6 ans et que j'adorais évidemment.
Cette chanson j'appelle "Je suis en retard", vous pouvez la retrouver à cette adresse : http://soundtracks.allmyblog.com/161-alice-au-pays-des-merveilles-je-suis-en-r-tard.html . Mention spéciale au couplet chanté -je suppose- par le lapin blanc qui fait :
"La plus affreuse des tortures c'est bien de regarder l'heure
Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur" xDD
Revenir en haut Aller en bas
ezrylle



Messages : 1
Inscription : 08/12/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 14:22

un grand merci de la part de mon fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 9:01

Bonjour, ou est ce que je peux trouver toutes ces chanson, notament "Goodbye, My Coney Island Baby" en version instru comme dans le park car je n'arrive vraiment pas à trouver.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 12:32

Bonjour à tous, juste une petite question qui vous paraitra peut-être ridicule mais est-ce que les loops figurant sur ce lien sont toujours ceux qui sont joués actuellement au parc Walt Disney Studios ? :
http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-180-frontlot-loops-morning-and-afternoon/

d'avance merci ! Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 23:15

Lors de ma dernière visite début mars 2011, à 17 heures, c'est le loop de matin qui passait alors qu'à l'été 2010, il y avait un loop différent pour la fin de la journée.

Mais la liste du site dont parle Drake correspond bien à ce qui est diffusé sur Front Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:41

merci Rififi ça me rassure car j'essaie de reconstituer les loops correspondant aux différents moments de la journée. Par contre c'est bizarre que le parc diffuse le loop du matin à 17 heures Surprised


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
kaeru



Féminin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 23/07/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:42

hello,

Je viens de me "réinscrire" sur le forum.
Je cherchais des paroles de chansons disney quand je suis tombée sur ce post.
Je suppose que vous avez reçu la chanson qui vous intéressait...

Je l'ai aussi...

Je note les paroles au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre...


L'amour c'est le refrain



Un grand amour c'est le refrain
De toute la jeunesse
Le couplet passager sans tendresse
Le couplet peut changer

Oui mais l'amour c'est le refrain
Que l'on reprend sans cesse
Jusqu'au jour où c'est la voix qui baisse
Pour dire le mot "fin"

Un grand amour c'est le refrain
De toute la jeunesse
Le couplet passager sans tendresse
Le couplet peut changer

Oui mais l'amour c'est le refrain
Que l'on reprend sans cesse
Jusqu'au jour où c'est la voix qui baisse
Pour dire le mot "fin"

Un grand amour c'est le refrain
De toute la jeunesse
Le couplet passager sans tendresse
Le couplet peut changer

Oui mais l'amour c'est le refrain
Que l'on reprend sans cesse
Jusqu'au jour où c'est la voix qui baisse
Pour dire le mot "fin"

Jusqu'au jour où c'est la voix qui baisse
Pour dire le mot "fin"



Bon d'accord c'est tout le temps le même mais j'en peux rien , la chanson est comme ça sur mon CD...

Si je peux aider pour autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
oswald80

oswald80

Masculin
Messages : 2
Inscription : 25/07/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: musique de moteur action [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 23:20

Bonjour à tous,
je cherche la musique qu'il y a à la fin de moteur action,
merci d'avance!
Oswald80
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:44

Trouvée, je te l'envoie en MP.
C'est bien celle-ci?

Revenir en haut Aller en bas
oswald80

oswald80

Masculin
Messages : 2
Inscription : 25/07/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: musique de moteur action [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:48

Merci,
c'est bien celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
mownina



Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 27/07/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 2:51

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais savoir si il était possible d'avoir cette magnifique chanson que j'avais étant petite.
Il m'ai impossible de la trouver sur internet, elle n'est nul part à vendre ni sur youtube, deezer et autres...!! Sad
La c'est vraiment décevant, alors s'il vous plait si vous pouviez m'accorder un peut de votre temps pour me l'envoyer, j'en serait vraiment très enchanté. Very Happy

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Sons de Big Thunder Mountain sur votre Mobile [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:51

L'excellent site designerland a publié une nouvelle "web app" - qui n'est pas vraiment une application pour mobiles mais plus implement une adresse web interactive - cette fois-ci dédié à Big Thunder Mountain.

Allez à l'url ci-dessous sur votre iPhone ou Android Phone et cliquez ensuite sur les petits dessins/symboles et vous entendrez les différents sons/symboles de BTM! Notez qu'il peut se passer quelques secondes une fois cliqué sur une icône avant que vous entendiez le son qui y est lié.

Lien pour iPhone: http://www.rjterpstra.com/btm/#

Lien pour mobile sous Android: http://www.rjterpstra.com/btm/

Il avait aussi sorti une web app avec les sons de la Haunted Mansion:

Lien pour iPhone: http://www.rjterpstra.com/hmsoundboard/#

Lien pour Android Phones: http://www.rjterpstra.com/hmsoundboard/

Et également une autre avec les sons de la Tiki Room qui est ici pour l'iPhone: http://www.rjterpstra.com/tikiroomsoundboard/

Et là pour les mobiles Android: http://www.rjterpstra.com/tikiroomsoundboard/

Notez que si vous n'avez ni iPhone ni Android Phone vous pouvez aller à ces liens sur votre ordinateur et cliquer sur les différentes icônes, et vous entendrez les sons également!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: haunted Mansion THE SOUNDTRACK [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:12

bonsoir tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une compile de la Haunted Mansion comme l'a fait Guillaume.C avec phantom manor merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 16:32

La voici... Wink




[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:02

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-