Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:03

Si tu ne trouves pas cette musique je pense que c'est parce que c'est une composition spécifique à la soundtrack de "Parade of Dreams" et non un extrait d'une musique à part entière :/
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 19:11

oui c'est une composition. mais j'avais espoir de la trouver comme nous on avais la version instrumentale de la Once Upon a Dream Parade des 15 ans de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:47

Je te comprend j'ai nourris les mêmes espoirs pour une autre musique..
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:13

Bonsoir!

Je cherche le loop complet ou du moins une musique même coupée avec un son correct de la parade "Paint the Night Parade" à Hong Kon Disneyland. svppppp

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 20:56

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de différentes musiques.

J'aimerai me procurer la musique des voeux magiques de Noel en version CD (pas live quoi)
ainsi que la musique de Disney Dreams version noel.

Et comme princessaurora, je serai aussi intéressé par la musique de la Paint The Night parade de hongkong ou mieux de Californie !

MErci d'avance pour vos partages Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 17:55

boubou a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de différentes musiques.

J'aimerai me procurer la musique des voeux magiques de Noel en version CD (pas live quoi)
ainsi que la musique de Disney Dreams version noel.

Et comme princessaurora, je serai aussi intéressé par la musique de la Paint The Night parade de hongkong ou mieux de Californie !

MErci d'avance pour vos partages Wink
http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1510 voila pour les voeux magique de noël
Et pour paint the night , si vous avez je suis également preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:43

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais ! En plus c'est la version de Noel 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pluTO04

pluTO04

Masculin
Âge : 29
Messages : 49
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/06/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 16:12

bonjour, je suis à la recherche du medley avec l'annonce d'arriver du star'n cars meet and greet du parc studio de cette année.. est ce que quelqu'un l'aurais ?

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:08

Paint the night est "dispo" en version US...



Dernière édition par Gldsun le Mar 14 Juil 2015 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:50

Gldsun a écrit:
Paint the night est "dispo" en version US...
tu peut mettre le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Histoires (versions françaises originales) [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:38

Bonjour,
Voici quelques années, j'ai découvert le blog Stitch59000 (si je ne me trompe pas). J'en ai profité à l'époque pour importer une ou deux histoires audio (histoires racontées avec chansons originales du film). Les années passent, et voilà que je recherche à nouveau ces histoires audio afin de bercer mes enfants en soirée. Mais, malheureusement, il s'avère que ce blog semble avoir disparu avec toutes ces merveilleuses histoires (quelle immense perte !)... Malheur à moi qui m'était avancé vis à vis des enfants... Que ce soit sur Youtube, dans le commerce ou sur worldofdisneyland.com, toutes ces histoires originales semblent introuvables ! Quelqu'un sait-il me renseigner quant à un éventuel blog similaire me permettant de retrouver ces histoires ? Help !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: [Walt Disney Studios Park] Une musique qui m'obsède (Backlot Area) [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:34

Bonsoir à tous...
J'ai un défi de taille pour vous...

Voyez-vous je travaille depuis quelques mois aux Walt Disney Studios Park et chaque matin je traverse Backlot...
Et dans la BGM du land, il y a une musique qui m'obsède carrément et je n'arrive pas à mettre la main dessus...
J'ai tout tenté, Shazam, les sites de fan qui recensent les musiques du land (où toutes les autres y figurent SAUF celle là) et je n'ai rien trouvé...

Récemment j'ai même contacté un des ingénieurs du son de Disneyland Paris qui m'a effectivement fait écouter le loop entier, j'ai retrouvé la musique à l'intérieur mais le listing des titres n'était pas correct et cette musique n'y figurait pas (je vous dit elle ne veut pas que je la trouve)...

Tout ce que je peux vous dire c'est que cette musique ressemble énormément au thème principal de Jurassic Park sauf qu'évidemment ce n'est pas ça...
Dans le loop du land elle est jouée juste après la musique de "Enemy of state" (que vous pouvez écouter ici: https://www.youtube.com/watch?v=Wb373nO7wM8)

Franchement si vous me trouvez cette musique malgré les maigres indices fournis déjà c'est que vous êtes super forts et qu'en plus vous m'avez délivré de mois entiers de prise de tête...
Au pire si quelqu'un connait un moyen d'avoir le listing INTEGRAL du loop de Backlot, ça me va aussi, je pourrai toujours me dérbouiller avec...

Merci d'avance pour vos réponses et votre investissement personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:05

http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=73

Bonjour,

As tu déjà tenté ce site , est elle dessus ?


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 8:33

Malheureusement oui je suis allé sur ce site pas plus tard qu'hier et j'ai écouté toutes les musiques une par une, celle que je cherche n'est pas dessus. La liste des musiques n'est pas complète puisqu'il n'y a que 26 titres disponibles et que le véritable loop en compte plus d'une trentaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 19:59

Salut que je sache non enfin pas en France apres essaye le site MousseBits tu y trouvera peut etre ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 22:05

Bonjour. Merci pour ta réponse, mais je recherche les histoires originales des premiers disney en français. Je me doute que ce sera mission impossible.... Je me demande encore où ce blog allait chercher les bandes audio. Lorsqu'on réfléchit, c'était tout de même une malle au trésor car c'est carrément introuvable !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 23:32

Part du principe que si quelqu'un les a mis a disposition et que d'autre les ont DL ils sont surement disponible quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
hefred



Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Belgique - Hainaut
Inscription : 02/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 23:35

C'est ce que je pense aussi... Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:55

hefred a écrit:
C'est ce que je pense aussi...  Mais où ?

Stitch59000 est sur ce forum, il me semble l'avoir déjà vue.. peut-être suffit-il de la contacter! On ne sait jamais il faut tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:21

Cette liste m'a l'air plutôt complète Wink

http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-211-backlot/

bonne chance Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 15:59

Salut

Il me semble que stitch59 soit une fille Smile

Sinon j'ai regardé de mon coté et je n'ai pas ce que tu recherche désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 16:43

Je confirme c'est une dame ^^

Gldsun: Olalal mille merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 17:13

Ben voila merci d'avoir confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 1:51

Merci Infiniment Harl£y!!!!
Grâce à toi, j'ai pu enfin identifier le morceau que je recherchais:

28 Finale /2:18 /Lawnmower Man 2 /Lawnmower Man 3/Atlantic Orient Music (ASCAP)/ Robert Folk /Robert Folk /5698

J'en ai presque pleuré quand j'ai entendu les notes qui m'obsèdent depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 16 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 21:40

Tu m'as donné envie d'aller l'écouter cette fameuse musique Smile j'y fonce ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-