Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:13

Elle vient de Cendrillon je crois, sauf que dans la PUB c'est la version instrumental. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=5uPrpQeDHSs



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:55

Ah merci c'est effectivement cette mélodie, j'arrivais plus du tout à replacer la musique ! Par contre les versions instrumentales existantes ne sont pas celles de la pub, si quelqu'un sait où trouver ça je suis preneur !


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:49

Belle musique, oui s'est Cendrillon ( tendre reve ). Je peut te la trouver , mais laisse moi quelques temps; je te Mp des que je l'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:50

Super merci !


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 16:40

merci d'avance !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:20

Glamickey a écrit:
Bonjour,

j'espère etre sur le bon sujet.

Voila, sur la vidéo suivante

https://www.youtube.com/watch?v=OJC9-SPB2go

est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de la chanson que l'on peut entendre de 00:00 à 00:14?
Par contre il faut monter le volume parce qu'on n'entend que très peu la musique!

Voila voila, merci d'avance!

C'est "Birdbrain Rag" Wink
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:14

Déterrage de message!!
Lors de mes recherches j'ai fini par atterrir ici et j'ai une question: qui peux me renseigner sur l'interprète de "How Ya Gonna Keep 'Em Down on the Farm composé par Joe Young, Sam M. Lewis & Walter Donaldson" qui tourne à DLP parce qu'il existe un tas de version et je ne parviens pas à trouver la bonne!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:48

Petite info, depuis que le loop de Noël est partit, seul le loop du matin est diffusé.
À noter que c'est valable aussi pour Front Lot, seul le loop du matin est diffusé également.
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE) [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:26

Bonjour tout le monde je suis également à la recherche de ces deux morceaux mais tel qu'ils sont présentés durant la célébration Halloween de Mickey car la transition entre les deux musiques me fait grave triper (désolé pour la formulation).
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:53

Marie's a écrit:
zobyeg62 a écrit:
vous saurait ou trouvée le soundtrack du feux d'artifice de disneyland paris du 14 juillet ou le titre des chanson évoquée ?

Dans l'ordre d'écoute :
- Boum (Charles Trenet)
https://www.youtube.com/watch?v=moPbM7Co8CY
- Festive overture Op.96 (Shostakovich)
https://www.youtube.com/watch?v=F2yjV58NBxk
- Padam Padam (Edith Piaf)
https://www.youtube.com/watch?v=Kya3c4WJZAk
A la toute fin, c'est toujours Padam Padam, mais par Mozortilo and his orchestra
http://www.deezer.com/track/72811896

En espérant t'avoir un peu aidé

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:47

Bonjour ! je recherche les différentes chansons en bonnes qualités de l'attraction Ratatouille et plus spécifiquement celle de l'embarquement.
Je vous remercie :-)

Daan
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:58

Voila un soundtrack que j'ai a peux pres reconstituer du feux d'artifice du 14 juillet de disneyland paris il me manque la fin car je ne le trouve pas en telechargement ( c "Jacques Ferchit - Paris Accordeon" )
https://www.youtube.com/watch?v=bx8ET0kiuQQ&feature=youtu.be


Dernière édition par zobyeg62 le Dim 28 Aoû 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:05

bonjour à tous,
quelqu'un aurait il les chansons d'Halloween de cette année, surtout "vive la vie"?
merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 1:12

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un possède les loop (ou du moins quelques morceaux) de Adventureland (zone Pirates) et du Bella Notte ? J'en possède quelques pistes mais je suis encore bien loin de les avoir tous. Je suis tout particilèrement interessé par les versions "pirates" des musiques de La Petite Sirène et Peter Pan (Fathoms Below, Under the Sea, Never smile at a crocodile, Jig, A Pirate's Life, ...)

C'est sans doute deux des zones dont je préfère l'ambiance et les musiques et j'ai beaucoup de mal à les trouver. Donc si jamais une âme charitable (ou plusieurs) pouvait m'aider, ce serait vraiment très gentil Smile


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:24

Bonsoir tout le monde je suis à la recherche de l'album du film Summer Magic ou les musiques sont justes superbes, mais le problème est que l'album est introuvable (au même titre que le film d'ailleurs) sauf sur itunes (mais sur la version américaine ce qui m'empêche de l'acheter). Donc si quelqu'un à une info sur l'endroit ou je pourrais le trouver ou si une personne le possède j'en appel a toute sa gratitude.
Merci d'avance et bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:46

Fiyero a écrit:
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un possède les loop (ou du moins quelques morceaux) de Adventureland (zone Pirates) et du Bella Notte ? J'en possède quelques pistes mais je suis encore bien loin de les avoir tous. Je suis tout particilèrement interessé par les versions "pirates" des musiques de La Petite Sirène et Peter Pan (Fathoms Below, Under the Sea, Never smile at a crocodile, Jig, A Pirate's Life, ...)

C'est sans doute deux des zones dont je préfère l'ambiance et les musiques et j'ai beaucoup de mal à les trouver. Donc si jamais une âme charitable (ou plusieurs) pouvait m'aider, ce serait vraiment très gentil Smile
santa
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 9:56

Bonjour, je cherche l'audio du spectacle 'Lilo & Stitch catch the wave", en particulier la dernière chanson du show ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:12

Bonjour à tous je suis à la recherche de l'album Les chansons de Playhouse Disney en français =)
Bien évidemment j'envoie des musiques en contrepartie !
Merci à ceux qui voudront bien m'aider à le trouver =)


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:43

voila si sa vous interresse , -la cavalcade d'halloween : http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=495
- happy hallowishes (magic kingdom) : http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1254

attention : il faut créer un compte gratuitement sur se site ( world of disneyland )
Revenir en haut Aller en bas
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:01

Merci zobyeg62 c'est la musique que je cherchais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:57

On peut telecharger Zobyeg62 sur ton site? Je n'arrive pas à trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:28

sosso a écrit:
On peut telecharger Zobyeg62 sur ton site? Je n'arrive pas à trouver
Non on ne peux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:41

Je recherche le titre "je m'en vais" de frère des ours Crying or Very sad


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 9 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-