Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:47

gregory1440 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Cher Grégory,

Aurais-tu dans ta collection la musque de la Parade des Fous des 5 ans de Disneyland Paris ? Voilà quelques longs mois que je cherche et recherche sans succès...

Me permettra-tu d'arriver à mes fins ?

Merci par avance !

Gyldas Wink

Non mais un amis à moi a le cd je dois le voir à Disney le 31 décembre je lui demanderai et si je l’obtiens je mettrai en ligne moi je suis de Belgique lui il réside en France mais ce que je peux faire c'est lui téléphoner pour le prévenir je te promets rien mais je vais essayer

Je te remercie en tout cas Gregory ! Voit ce que tu peux faire !

Bonne soirée !

Gyldas.
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 19:49

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Vasile10

Moi et Vasile Sirli
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:12

Merci pour Frontierland tout comme la version complète de Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:06

génial merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:13

Je veux bien celui à gauche de "Whishes"
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:20

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Je veux bien celui à gauche de "Whishes"

Bonjour à toi et merci de nous rejoindre ici comme je l’ai dis précédemment je ne publie pas d’album le Week-end celui à gauche de Wishes c’est l’album officiel de Disneyland Anaheim Californie que j’avais prévue de publier ce lundi et beaucoup d’autres au fil de la semaine…
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 23:43

D'accord merci. Préviens moi quand tu l'aura publier Wink
Et j'aimerai savoir si tu avait des musiques de Big Thunder Mountain aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:29

Des nouveaux albums ont étés ajoutés

• Disney Toon Circus… Disneyland Paris > DLP
• Disneyland Anaheim in California Official album… Disneyland Anaheim > Disneyland Park

NB: Attention il se peut que pour l’album officiel de Disneyland Anaheim en Californie les titres sont inscrits en Japonais car il existe 2 versions du cd, les musiques sont les mêmes mais l’édition américaine est édité par Disney tandis que l’édition japonaise est édité par Avex, hors je possède l’édition de Avex, mais encore une fois les musiques restent inchangés.

PS : ma préférence piste N°16 Believe there’s magic in the Stars/ fireworks spectacular sur l’album de Disneyland Anaheim Californie > Disneyland Park


Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:04

Merci a toi gregory1440 de m avoir fait decouvrir ce sujet, bon apres je t avoue j ai pas tout compris comme ca fonctionne. En tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:12

MALEFIQUE91 a écrit:
Merci a toi gregory1440 de m avoir fait decouvrir ce sujet, bon apres je t avoue j ai pas tout compris comme ca fonctionne. En tout cas super

Bienvenue à toi c’est pourtant tout simple il suffit de cliquer sur site pour accéder aux contenus j’avais mis l’adresse mais celle-ci ne fonctionnait pas car j’ai une restriction de 7 jours avant de publier un lien
C’est pourquoi sur la page précédente Fafa à mis le lien pour moi sinon plus simple tu clique sur site en dessous de mon profil
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:16

gregory1440 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
Merci a toi gregory1440 de m avoir fait decouvrir ce sujet, bon apres je t avoue j ai pas tout compris comme ca fonctionne. En tout cas super

Bienvenue à toi c’est pourtant tout simple il suffit de cliquer sur site pour accéder aux contenus j’avais mis l’adresse mais celle-ci ne fonctionnait pas car j’ai une restriction de 7 jours avant de publier un lien
C’est pourquoi sur la page précédente Fafa à mis le lien pour moi sinon plus simple tu clique sur site en dessous de mon profil

Merci gregory1440, c est bon je suis alle voir, super musicotheque que tu as la
Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:57

merci gregory1440
il y avez des musiques que j'ai perdue
je viens de les retrouver encore merci
et vivement la suite!.....


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Imgp8810[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 2:07

Bonjour des nouveaux albums sont disponible…

• Main Street Electrical Parade (Version DLP inclus les feux de la fée Clochette) Disneyland Paris > DLP
• La parade du monde merveilleux Disney (Dancing A Catchy Rhy’Thm) incl version Instrumental > Disneyland Paris > DLP
• Festival Of The Lion King > Walt Disney World > Disney Animal Kingdom
• Epcot Candlelight Processional > Walt Disney World > Epcot
• Tokyo Disneyland Electrical Parade DreamLights complet Incl MSEP 1985-1995 > Disney Tokyo Resort > Tokyo Disneyland

Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:07

Merci grégory pour les musiques.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:49

Merci grégory
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 795199 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 795199 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 795199


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Imgp8810[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
carnavaljulie

carnavaljulie

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Inscription : 27/10/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:48

Merci Wink


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 V22-1-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:53

Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:48

Bonjours à tous,

Des nouveaux albums ont étés ajoutés…

WDW-DLC Official album 1997 > cette album n’est classé dans aucunes catégories car il mélange les musiques de Walt Disney World et de Disneyland Anaheim Californie

Disney Magic in the Streets parade Memories > Walt Disney World cette album est classé dans Walt Disney World dans aucunes rubriques car il représente les différentes parade des différents parcs de WDW

Walt Disney World Official Album > Walt Disney World cette album est classé dans Walt Disney World dans aucunes rubriques car il représente les différente musiques des différents parcs de WDW


PS : ma préférence piste N°15 Light Magic sur l’album Officiel de Disneyland et Disney World 1997

NB : Si vous avez des difficultés à accéder à l’adresse cliquez simplement sur site en dessous


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 10:23

Merci c'est vraiment super sympa à toi ! Smile

Seul petit regret, la qualité du son (~128 kb/s) j’aurais mieux aimé le format .wav (ou flac) sinon au pire des cas du mp3 320kb/s. Car la j'ai des distorsions avec mon système 5.1.

Enfin bon je sais que cela prend de temps ce que te fait, donc je te redonne un merci ! Very Happy C'est vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 12:53

merci pour le partage.
j'ai essayé de telecharger des albums mais ca telecharge à 5Ko/s.... C'est normal?
en tout cas merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 14:03

donald a écrit:
merci pour le partage.
j'ai essayé de telecharger des albums mais ca telecharge à 5Ko/s.... C'est normal?
en tout cas merci

donald....

peut etre qui avait du monde sur le sky drive a ce moment la ou tu as un soucis avec ta ligne perso je n'ai pas ce probleme


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 V22-31-12-2012-20th-fr


Dernière édition par gregory1440 le Sam 24 Nov 2012 - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:40

oh c'est trop génial ça
merci beaucoup pour le partage
voici de quoi rajouté une nouvelle playlist sur mon iPod


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:27

Merci pour les nouveaux albums
Revenir en haut Aller en bas
gregory1440

gregory1440

Masculin
Âge : 39
Messages : 106
Localisation : Wauthier Braine (BE)
Inscription : 12/11/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 23:16

La musique Magic Everywhere Christmas Limited est maintenant en ligne sur le SkyDrive dans la section Disneyland Paris > DLP > DLP 20 Songs

Gregory
Musicalement Vôtre.


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 V22-31-12-2012-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 6 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 23:22

merci gregory
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-