AccueilSéjour avec une nuit au DHL - Page 2 VideSéjour avec une nuit au DHL - Page 2 VideSéjour avec une nuit au DHL - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec une nuit au DHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec une nuit au DHL Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:06

Regarde sur le site de Leclerc voyage, ils font des séjour de 2 nuits par contre je sais pas les dates. Et sur Leclerc tu n'as pas de frais de dossier, c'est 20€ mais c'est toujours ça de gagné.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 287560  Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 287560  Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec une nuit au DHL Séjour avec une nuit au DHL - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:09

Je regarde ça merci Wink

Mais sinon quelqu'un sait s'il est possible de prendre une offre incluant 2 hôtels et la PC via la CRO ou ce sont 2 séjours à acheter ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Séjour avec une nuit au DHL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Informations séjour (nuit sèche,séjour,..) : que réserver ?
» Nuit supplémentaire sur séjour avec réduction
» TR séjour au Newport du 21 au 23 mars (avec nuit au Kyriad les 20 et 23)
» Besoin de conseils / séjour 2 jours et 1 nuit avec des enfants
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-