Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 16:05

Merci fauna pour les explications détaillées!!

Quelle adresse faut il utiliser via Shipito, celle en Californie ou celle au Nevada?
As tu une idée du cout quand on a pas l'abonnement pour une LE?
Et a quel moment paye t'on shipito? Des lors qu'ils recoivent le colis du DS dans leur locaux?

Ça fait un peu flipper en realité, mais c'est quand même bien plus avantageux qu'en se faisant livrer directement par le DS!!
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 16:08

fauna a écrit:
Je déclare max 35 dollars, je met en gift et je demande le retrait de la facture. Je prends l'assurance shipito en cas de problème au cours de l'expédition.

D'accord Smile merci beaucoup.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 16:15

Tu ne pense pas que si la douane vérifie ton colis Sipito declaré a 35$ alors que tous les autres colis du DS (qui transitent au meme moment) avec la facture reele peuvent sousponner une arnaque et te faire payer 2fois plus cher?

(En mode parano!!)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 16:51

Ça n'est jamais arrivé. Je peux si je le souhaite, le faire reconditionner dans un emballage différent et neutre. Depuis plus de 20 ans que je reçois des colis des USA, il y a souvent eu sous déclaration en douane et je n'ai jamais rien payé. La seule fois où j'ai payé de la douane, c'est un envoi Amazon via UPS car déclaré. En envoi Economique, via USPS ou via Air mail, il n'y a pas de douane.

Je n'ai jamais utilisé les autres entrepôts que celui de l'Oregon lié à l'abonnement. Je ne saurai répondre sur le meilleur entre le Nevada et la Californie. Il faut voir avec ceux qui ont des comptes gratuits.
Normalement, on paye à partir de l'arrivée du colis chez Shipito. Ils envoient un mail pour signaler l'arrivée du colis et prennent deux photos.


De toute façon, s'il y avait vérification, je paierai juste le montant de la douane et pas de supplément, c'est déjà arrivé à d'autres via TNT et ils n'ont payé que le montant normal. Peut être que je ne sous déclarerai pas pour la poupée. Mon objectif n'est pas d'éviter la douane mais UPS. Avec eux c'est trop galère pour moi de récupérer le colis.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 17:16

Dites, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la carte bleue ne soit pas accepté sur le site US?
J'avais voulu commander la Elsa Frozen, le jour de sa sortie, et il y avait un soucis avec ma CB.
J'ai appelé ma banque et elle m'a dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle bloque.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool...
Parce que je compte bien preco Belle LE et j'ai absolument pas envie de la louper...
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 18:30

Cela m'est arrivée une fois que ma carte ne passe pas, mais le lendemain le Service Fraude de ma banque m'a appelé pour savoir si j'etais à l'origine de ce paiement qu'ils avaient bloqués.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils m'avaient bloqués sur le Disneystore alors que j'avais passé d'autres commandes sur des sites americains sans problème.
Mais bon s'ils t'ont dis que c'etait bon, c'est peut etre un problème différent.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 21:41

Je ne m'y connais pas du tout en terme de commande sur le Disneystore.com, pour le peu de commande que j'effectue je passe par des contact, mais il me semble que l'on peux payer par Carte Bancaire mais aussi par Paypal non ? Cela ne serait pas mieux pour toi Pharos ? Même si tu n'en à pas tu aurais le temps d'en ouvrir un d'ici la ?


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 21:47

On ne peut pas par paypal, il faut etre américain pour pouvoir Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 21:54

Ah d'accord, mince >_< Alors va vraiment falloir que tu soit sur que ta CB passe Pharos, peut-être en prévoir une seconde sous la main d'un proche éventuellement ? Quitte à faire par la suite un virement à la personne ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 21:59

Pharos a écrit:
Dites, c'est déjà arrivé à quelqu'un que la carte bleue ne soit pas accepté sur le site US?
J'avais voulu commander la Elsa Frozen, le jour de sa sortie, et il y avait un soucis avec ma CB.
J'ai appelé ma banque et elle m'a dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle bloque.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait cool...
Parce que je compte bien preco Belle LE et j'ai absolument pas envie de la louper...

En fait, il y a une limite sur la CB pour les paiements par semaine, moi c'est 450 euros et je l'avais dépassé, du coup ça bloque, même si on a plus d'argent sur son compte. L'important est de ne pas prévoir d'autres achats sur la semaine de la sortie. Par ailleurs, si c'est la première fois que tu payes en CB sur le DS US, il y a une vérification faite auprès de ta banque et ça prend du temps. Il vaut donc mieux faire une petite commande avant pour tester.
Les paiements paypal ne sont pas autorisés pour les comptes bancaires en dehors des USA, donc on ne peut payer que par CB.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 22:19

savez vous si on peut payer avec virtualis?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil - 23:37

J'en doute. Pour les paiements dont les comptes bancaires sont hors USA, c'est paiement CB mastercard ou visa (les visa electrons peuvent avoir des problèmes de blocages).


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 9:46

Merci pour vos renseignements.
Dans le pire des cas j'ai mon papa qui me prêtera sa carte pour la commande, mais oui sinon je vais essayé de faire une toute petite commande pour voir.
Je pense pas avoir depasser mon plafond de carte, à dire vrai je m'en souviens plus, mais je me souviens que j'étais ô combien frustrée... xd
Puis j'avais contacté le service client Disney Store US, qui m'avait dit de les appeler, alors autant lire l'anglais je m'en sors bien, mais à l'oral... je vais pas réussir à me faire comprendre je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 10:55

Impossible d'entrer mes identifiants sur le DS US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 287560
Je m'étais créé un compte en juillet 2014. Je n'ai jamais passé de commande.

J'ai tout fait : update, changement du mot de passe...
Mon adresse mail est la bonne (@hotmail.fr ) vu que le DS m'envoie les liens pour modifier les infos sur cette adresse.
Le mot de passe est forcément bon puisque je viens de le changer !

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter... Si vous avez des propositions pour m'aider, merci ^^


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 10:57

Au cas ou tu es sur chrome ne passe pas par chrome. Essaye un autre explorer.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:04

Merci newpupuce Smile
En effet je passe depuis toujours par chrome ! Du coup, j'ai installé Mozilla. Mais ça ne fonctionne toujours pas, il ne veut pas me connecter No
Le DS me propose un "account check-up". Je vais essayer ça, on verra bien.

EDIT : J'ai cliqué, voilà ce qu'on me répond

"We're sorry, the account system is having a problem.
We'll be up and running before long, so please try again soon. Thanks for your patience, and please feel free to continue browsing in the meantime."

Je sens bien que même en repassant plus tard j'obtiendrai le même message d'erreur Rolling Eyes


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:13

arf , ça me l'a fait aussi samedi, quand j'envisageais la préco, et que malheureusement je me suis rendue compte que je ne pourrais pas la faire ( ups et livraison , avec mon interphone en panne etc, l'habituel soucis ).

Donc depuis samedi le problème n'est pas résolu... Faut persister.

Sinon creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail? Tu as essayé?


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:18

Pourquoi la livraison avec ups est-elle un souci newpupuce? Si tu ne prends pas ton colis dès la 1ère livraison tu ne le revois plus jamais ?

Je vais essayer de créer un nouveau compte mais qui dit que d'ici août il ne va pas rebuguer ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:19

J'ai essayé la création d'un nouveau compte personnellement.
Mais il y a une erreur de proxy à chaque fois. Et j'ai essayé sur deux ordinateurs différents.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:22

Ah ok, merci Bad Wolf ! Donc pas la peine que je m'y essaie...
Juste pour vérifier, tu as quoi après le @ dans tes adresses mail? Un truc qui se finit par .fr ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:23

Non j'ai un .com. Sur mes deux adresses mails et j'ai essayé les deux. Rien n'a marché


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:24

Ah mince, je pensais que c'était peut-être le .fr qui faisait que ça ne marchait pas, mais apparemment non...

Peut-être qu'ils veulent vraiment virer les Européens de leur site ? scratch


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:36

Et faire la commande en invité ? Perso j'envisage de le faire, de toute façon on sait quand même la suivre via le numéro j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:40

Mon interphone est en panne, et donc si je dois recevoir un colis via un transporteur du type dhl ou ups, je dois descendre en bas de mon immeuble et y rester de 8h a 18h , en attendant le livreur.  

et de plus ça sera à la periode ou je vais retravailler, et je suis vacataire, ce qui est fait que je ne peux pas prendre de jours de congés, donc si je vais pas au travail, pas de salaire. Et je ne peux pas me permettre de perdre une journée de salaire , pour attendre en bas de mon immeuble avec une chaise que le livreur arrive.

Edit : les filles, il faut aussi que votre mot de passe soit identique sur les disney store.fr , tout doit être à l'identique sinon ça bug, tous les sites disney étant " relié " si vous avez un seul petit truc de different a travers vos comptes disney, ça ne passera pas.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil - 11:43

J'ai essayé et je sais me co sur le .uk et le .fr mais il ne veut rien savoir le DS US en tout cas. Soit il me met un message d'erreur soit il dit que le compte n'existe pas. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-