Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 23:18

Merci bcp Didi pour l'adresse mail. J'ai fait un mail j'attends la réponse...
Merci bcp Fauna pour ttes les informations que tu donnes! Elles m'ont aidé à déstresser car sur mon compte pas de prélèvement encore msdes autorisations de paiement apparaissent....Je suis donc ds le 2ème cas de figure!

Bon courage à tous ceux qui ont eu des pb avec la préco aujourd'hui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 2:20

Contente Pharos que ce soit résolu, une de mes contacts de DCP a aussi une personne qui a reçu le même mail que toi concernant la vérification.
Pour ma part je viens de vérifier du coup, pas de mail.Mais j'ai déjà eu cette vérification, une fois ou j'avais fait une commande groupée de suspensions je me souviens.J'avais du mettre la carte de mon conjoint car la mienne ne passait pas et du coup j'ai eu la vérif? je l'avais fait par mail à l'époque et pas de soucis.
Là comme c'est ma carte habituelle, visiblement , pas de soucis ( pour l'instant..) mais je ne suis pas tranquille pour autant ..Tellement de bugs....
Je remercie aussi tout le monde pour l' aide, commande sur téléphone et astuces, sans tous je n'aurais surement pas réussi la commande.
C'est dommage qu'on soit si peu à avoir réussi, surtout que je ne comprends pas la logique, pourquoi certains paiements passent et pas d'autres...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 7:42

Pharos, super nouvelle, tout est bien qui finit bien.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 10:53

Coupde fil du service fraude du crédit agricole.
7 paiement sont passés et validés, je lui ai expliqué que normalement ce ne serait débité qu'à expédition. Comme c'est des commandes fantômes, normalement ca devrait aller.
Ils ont classé le dossier.

Et selon lui, je ne suis pas la seule, ils avaient peur d'une fraude à grande échelle Smile

"non, non monsieur, c'est juste une bande d'incompétent"


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 11:02

Moi, ils ne m'ont pas appelé, vu que la semaine dernière, ils l'avaient fait pour les 70 tentatives avortées, donc ils savaient pour cette fois, j'avais prévenu ce service du Crédit Agricole que ça pouvait se reproduite quand je tenterai d'acheter le 3 août sur disneyshopping Laughing

J'ai vérifié mon compte, je n'ai rien des tentatives faites entre le 27 juillet et le 1er août (70 fois) , donc je n'ai pas non plus celles d'hier (8 fois).


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 12:42

Voilà la réponse à mon mail:
Disney Guest,

More information is needed to help with your inquiry. Please provide your full name, address, phone number, bank's fax number, date of transactions, and amount of transactions, so we may assist you.

on me dit aussi que je peux leur téléphoner mais je ne crois pas que je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 14:53

C'était un total désastre; je ne pensais pas connaître ça sur le .com, même si ces problèmes de paiement persistent et ne nous sont pas inconnus depuis + d'un mois
Mais qu'attendent-ils?
C'est navrant, et démoralisant
Beaucoup ont critiqués les holding pages européennes mais depuis, je n'ai pas eu de problème *croise les doigts*
A suivre...


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:04

C'est que tu n'as pas participé aux ventes catastrophiques de tsums alors^^
Il y en a eu des chaotiques.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 17:12

Ou aux ventes de suspensions qui s'en vont et qui reviennent au compte gouttes Laughing


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:05

Et j'ai toujours Belle dans mon panier sans pouvoir la commander drunken


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:09

On a reçu le mail pour vérification.

L'adresse de facturation qu'ils demandent, je suppose que c'est notre vraie adresse et non celle de Shipito qu'ils veulent non ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:09

Ils ont enlevé la fiche et donc toute possibilité de la commander. A mon avis, ils traitent les multiples commandes par téléphone. Le fait que ça reste dans le panier fait parti des nombreux bug. Maintenant, le dernier produit mis reste même si on se déconnecte.

il me semble que c'est ton adresse à toi, peut être aussi le fax de ta banque ou ses coordonnées. Prépares tout au cas où.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:33

Oui c'est vrai qu'il y a trop de failles en fait
Olala


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:39

par contre curieuse de ce qu'il va se passer pour ma subscription box, vu les soucis de paiement


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 18:39

Merci Fauna


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 20:20

Et ben voila, je m'y attendais. Voici le mail que j'ai recu du DS US pour la subscription box
"
Unfortunately, the credit card you've provided has been declined. Can ya please log in to your DisneyStore.com account and update your payment info by 08/05/2016 to receive your next pixie-dusted parcel?
If you resolve this before 08/15/2016, you will still receive your next parcel. It will just arrive a li'l later, due to the extra pixie dusting.
In order to secure your spot in the ''Tsum Tsum'' Monthly Subscription, we'll need your updated payment info no later than 08/31/2016.
Thanks a bunch!"
Ben c'est sur qu’elle risque pas de passer, j'ai exploser mon plafond international avec leur bourde sur la preco


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:12

Pfff ! quelle galère surtout pour la souscription.
J'ai vu que je n'avais aucun prélèvement sur mon compte mais par contre mon plafond international est entamé de 588 euros et reviendra à niveau à la fin du mois.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 21:22

Je me demande si c'est pas un souci d'adresse, c'etait un foutoir, heureusement que j'ai verifié mon adresse shippito, il n'y avais plus le numéro de la boite, et pour l'adresse française, j'ai le code postale de l'adresse américaine geek


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 3:47

Au final on est pas des masses à avoir réussi à commander Belle sur le DS.com , sans problèmes de cartes, de vérifications ou autres.C'est inquiétant quand même..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:36

Crikee06 a écrit:
Au final on est pas des masses à avoir réussi à commander Belle sur le DS.com , sans problèmes de cartes, de vérifications ou autres.C'est inquiétant quand même..

Je me posais la même question. Difficile à suivre avec les rebondissements de situations toutes les 5 mn.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:02

Moi j'ai tenté deux fois. J'ai eu une fois le Mickey qui a tourné pendant 20 minutes et la deuxième erreur d'adresse avec la carte. J'ai laissé tombé surtout quand ma banque m'a dit que la demande d'autorisation avait été accepté. J'ai pris peur. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 0:29

C'est clair que si j'avais eu le cas je n'aurais pas tenté non plus.C'est quand même dingue.Depuis je suis retournée sur le DS.com avec l'ordi de mon conjoint et là tous les objets apparaissent, je ne sais pas s'ils ont résolu certains soucis depuis...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 12:56

Ben dis donc, avec tout ce qui s'est passé sur le DS US et au vue de la sortie surprise au Japon assortie d'une livraison ultra rapide... Je me demande si ce n'est pas finalement mieux de commander au Japon...

Miss Aurore, serais tu partante pour partager avec nous ton experience? A combien cela t'es revenu pour tes 2 duos, comment procèdes tu pour la livraison, etc...

Ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 13:06

Je ne sais pas pour miss aurore, mais je suis passée par une amie qui vit au japon, envois rapide par avion avec suivi , envois séparés en deux colis. Qui revenait moins cher que l'envoi d'un gros colis.

Frais de port compris, chaque poupée m'a couté 172 euros. Contre donc 120 euros si j'avais pris en France, mais comme je serais allée aux champs, j'aurais du prendre deux matinées de congés qui m'auraient coutés un peu plus de 50 euros de perte de salaire. Donc ça revient au même au final, stress et fatigue en moins, car meme pas sure qu'arriver au matin suffira vu le succés de cendrillon et la rareté d'alice aux champs.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 19:23

Avez-vous été remboursés ceux qui ont été débité dans le vide pour Belle LE? Vos emails et même moi par télephone on m'avait dit 3 à 5 jours ouvrables et aujourd'hui ça a fait cinq jours... Toujours rien ce soir je suis très inquiète de ce trou de 400€ car oui moi le prélèvement a été fait instantanément le monsieur de postfinance a été catégorique Crying or Very sad Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 21 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-