Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:15

Je peux accepter le dollmageddon mais pas le bug de paiement. Leur système est à revoir. On vérifie le passage de la commande avant de mettre en paiement.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:43

et on trouve une raison valable pour rejeter une commande...là c'était au petit bonheur la chance


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:57

Bonsoir tout le monde, je vais avoir besoin de vos lumières, j'avoue je n'ai pas remonté le sujet voir si quelqu'un avait reçu ça aussi. J'ai reçu un mail là en fin d'après-midi quand j'étais au taff, me disant de rappeler un numéro pour des vérifications.
J'ai prie mon courage à deux mains pour appeler,sachant que autant lire l'anglais au calme et tout, il y a aucun problème par contre tenir une conversation et surtout expliquer le motif d'un appel ça devient plus tendu.
Puis en plus la nana au tel ne faisait rien pour m'aider non plus, plusieurs fois je lui ai demandé de répéter elle laissait facile 10 sec de blanc et elle me mettait en attente et derrière elle me reprenait pour me reposer la même question. Du coup j'ai raccroché parce que c'était même pas la peine d'insister.
Bref tout ça pour dire... quelqu'un a reçu un mail?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:05

Certains l'on reçu, il faut donner ton adresse liée à la banque, ton n° de téléphone et tes coordonnées de CB par téléphone. C'est une vérification de sécurité avant de valider la commande. Il faut le faire sous peine d'annulation.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:07

Punaise j'y arriverais jamais. Si je rappelle et que je retombe sur la même nana c'est même pas la peine... je sais pas du tout comment je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:09

Et si on a pas reçu ce mail, ça veut dire que la commande n'est pas valide ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:15

Non, ça veut dire qu'il ne feront pas de vérification sur ton compte. Tout le monde ne reçoit pas ce mail.

Tu ne connais personne qui peut appeler avec toi. Parce qu'épeler un nom et une adresse en anglais, il faut préparer avant. Pour les numéros c'est plutôt simple.

je doute que tu retombes sur la même personne.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:16

Ah ? j'ignorais que parfois ont devait faire cette vérification. Tu sais pourquoi certains doivent le faire et pas d'autres ? personnellement j'ai déjà fais des commandes sur le ds.com avec ma carte, je n'avais pas eu ce soucis. Désolée si je t'en demande beaucoup, ta réponse m'intrigue surtout.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:18

Merci Fauna. Je commençais à m'inquiéter ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:21

Non malheureusement je n'ai personne à qui demander. Au pire ben je laisse tomber... la nana m'a refroidi mais de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:28

Normalement ça arrive plutôt à la première commande, quand on change quelque chose dans son compte, que l'adresse de facturation est différente de celle de livraison c'est aléatoire


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:31

C'était ma première commande mais pas de mail. J'espère que tout ira bien. Et qu'on aura pas à appeler.

En tout cas, merci Fauna pour tous tes conseils, et ta patience. Si tu n'avais pas été aussi serviable, je ne crois pas que j'aurais eu le courage d'essayer.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:32

Pharos a écrit:
Non malheureusement je n'ai personne à qui demander. Au pire ben je laisse tomber... la nana m'a refroidi mais de ouf...

si ils t'envoient ce mail , c'est que tu as la commande de valider ,ce serait dommage d'annuler pour une nana qui t'a déja oublié elle. Pensez que les cm de disney store ont une une journée d'enfer au tel aussi...

Donc tu reessayes , tu dis " I'll be slow because my english accent is very bad. Please be patient with me and talk slowly."

je serais lente, parce que mon anglais est très mauvais, svp soyez patient avec moi et parlez lentement.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Tenor[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:47

J'ai plus la page de Belle je peux plus l'ajouter au panier ... Je sais pas comment je vais me débrouiller pour le 20 ... de 9h à 10h je suis dans les transports pour le travail, je capte que très occasionnellement... C'est tellement malin de coller ce genre de ventes à 9h du mat (surtout quand en prime ils sont pas foutus d'être à l'heure avec un site fonctionnel)


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 21:49

Les fiches des LE ont été retirées, vérifications des commandes ou réel sold out, nul ne sait.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:01

Newpupuce, je viens de voir ton conseil, c'est gentil à toi. Mais je m'étais relancé avant de le voir.

Je suis tombé sur un amour de CM, vraiment un monsieur très gentil, qui a assez vite compris que j'avais du mal avec l'anglais et qui m'a dit qu'il allait bien articulé pour que je le comprenne.
Du coup on s'est mit à rigolé chacun de notre côté, parce que vraiment ça finissait par être drôle.
Jusqu'à ce qu'il me dise que tout était bon et qu'il espérait que je l'ai pour mon anniversaire  (parce que je lui ai dit que le 20 Septembre c'était mon anniversaire)

Alors les expériences téléphoniques face à quelqu'un qui parle pas ta langue, c'est jamais une partie de plaisir, mais vraiment contrairement à la première nana que j'ai eu, lui vu que j'étais à l'aise, j'arrivais à aligner quand même plusieurs mots sans passer pour une cruche.

Alors oui je me doute bien que c'est pas un taff facile, surtout avec la commande de ce matin, mais la nana était quand même trop sèche... de la a me mettre en attente et tout quand elle me comprenait pas et puis revenir vers moi en disant limite "alors vous avez un numéro qui fonctionne"
Genre c'est de ma faute si on se comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:10

Contente que ce soit arrangé.

Tu as encore de la chance, parce qu'il y a un guest américain qui s'est presque fait engueuler quand il a appelé pour des multiples prélèvements puis un blocage de sa carte après des tentatives avortées, du genre ce n'était pas la faute de DS s'il n'avait pas assez sur son compte pour précommander !!! C'est sur là qu'il fallait deviner qu les commandes non abouties étaient tout de même prélevées !!!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:10

fauna a écrit:
Les fiches des LE ont été retirées, vérifications des commandes ou réel sold out, nul ne sait.

Le réel sold out est tout de même peu crédible, ça doit être un bordel pour eux à gérer cette histoire...
Mais bon, je ne sais pas si ils remettront quelque chose en vente. C'est dingue cette histoire quand même...

Pharos a écrit:
Newpupuce, je viens de voir ton conseil, c'est gentil à toi. Mais je m'étais relancé avant de le voir.

Je suis tombé sur un amour de CM, vraiment un monsieur très gentil, qui a assez vite compris que j'avais du mal avec l'anglais et qui m'a dit qu'il allait bien articulé pour que je le comprenne.
Du coup on s'est mit à rigolé chacun de notre côté, parce que vraiment ça finissait par être drôle.
Jusqu'à ce qu'il me dise que tout était bon et qu'il espérait que je l'ai pour mon anniversaire  (parce que je lui ai dit que le 20 Septembre c'était mon anniversaire)

Alors les expériences téléphoniques face à quelqu'un qui parle pas ta langue, c'est jamais une partie de plaisir, mais vraiment contrairement à la première nana que j'ai eu, lui vu que j'étais à l'aise, j'arrivais à aligner quand même plusieurs mots sans passer pour une cruche.

Alors oui je me doute bien que c'est pas un taff facile, surtout avec la commande de ce matin, mais la nana était quand même trop sèche... de la a me mettre en attente et tout quand elle me comprenait pas et puis revenir vers moi en disant limite "alors vous avez un numéro qui fonctionne"
Genre c'est de ma faute si on se comprend pas.

Je suis contente pour toi Pharos, tu as bien fait de ne pas rester sur un premier mauvais contact.

Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:17

Fauna, sérieux ... ? Super. Et au final alors, ça se termine comment ces histoires de multiple prélèvement ?

Maromi, oui merci... je me suis dit que je risquais rien à essayer plusieurs fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:22

Remboursement sur 3 à 5 jours selon les banques.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:24

La vache... bon, ben plus qu'a surveiller les comptes maintenant.
Merci pour tes réponses fauna
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:24

Cette commande fut laborieuse aujourd'hui, mais je tiens à remercier Fauna et @iXce, entre autres, pour tous leurs conseils ce matin pour atténuer les bugs du ds.com et calmer les inquiétudes.

Malgré les problèmes rencontrés sur le site, cette solidarité fait du bien. C'est toujours agréable de tenter une commande en votre compagnie! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 340646
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:36

pensez vous que je peux etre debiter dans les prochains jours de mes commandes phantoms?
pour l instant ce n est pas a cas. ma banque a autoriser plusieurs commandes phantoms mais elles ne sont pas prelever de mon compte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:42

Il y a trois cas de figures :
Les cartes prépayées : la somme est débitée immédiatement du compte et sera remboursée entre 3 et 5 jours.

Les comptes dont même les transactions d'autorisations de prélèvements apparaissent immédiatement, ceux là, les transactions disparaîtront en 2 ou 3 jours et sont actuellement visibles sur les comptes.

Les comptes sur les quels on ne voit que les vrais prélèvements et pas les autorisations de prélèvements interbanques, normalement là, aucun prélèvement n'apparaîtra puisque la commande n'existe pas.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 22:45

je crois que je fais parti du 3emes cas de figure ( il me semble ) Rolling Eyes

merci beaucoup fauna pour ton aide [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-