Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:29

fauna a écrit:


Personnellement, j'estime avoir 1% de chance de l'avoir.

Je pars avec le même optimisme ^^ prête psychologiquement à me planter de toutes façons vu les performances du DS.COM ces dernières semaines.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:36

Disons qu'avec les blocages que j'ai eu, j'ai peu de chances mais je pense tout de même que certains réussiront à commander sans problèmes. En tout cas je l'espère.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:04

J'ai un autre soucis pour pas innover : dans mes adresses il manque des choses et quand je la réedite cela ne s'affiche pas comme mon code postale sur l'adresse française ou la suite dans l'adresse shipito !!! Vous avez votre adresse complète vous ?


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:06

J'ai la même chose que toi Neutral et aucune solution pour le moment


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:08

Je pense qu'il faut tenter en guest. J'avais ça il y a trois jours et ça bug si on corrige.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:14

Je vais tester avec mon compte sinon je passerai vite en Guest.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:15

C'est aussi ce que je vais faire, sur deux navigateurs différents et si ça ne passe pas. Tant pis !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:18

Tu prends quel autre navigateur ?
J'utilise tout le temps Firefox, je n'aime pas trop les autres...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:20

Chrome. Hier, le DS US a dit à certains clients que leur site fonctionnait mieux avec Chrome.
j'ai l'affichage des pages sur Firefox et Chrome.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:22

Et en rentrant manuellement une autre adresse lors de la commande ça marcherai pas ?
J'ai envoyé un mail au service client car hier j'ai commandé un articles et il manque une partie de mon adresse shipito.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:23

Merci ;-) Je vais de ce pas le lancer !!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:37

Belle étant LA princesse favorite de la famille, je tente la pré-commande ce matin, mais vu que rien ne semble fonctionner de mon côté, je me dis que j'ai peu de chance de l'avoir. Laughing


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 8:51

Les filles il me manquait des infos hier zip code etc... En fait c'est parce qu'on est pas connectée totalement si vous cliquez sur my accompt il vous demande de vous reconnecter et là tout y est zip code ect


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:13

coucou les filles je vois que vous galerez un max avec le site j'espère que cela se passera bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:17

En fait, les fiches ne sont pas encore mise en ligne. Ils sont gagnés par la même flemme que le Disney Store Europe.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:35

Bonjour à tous... Toujours rien sur le disneystore.com... Peut-être à 10h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 9:59

bon ben c'est la bonne grosse galère, j'ai pus accéder au payement uniquement en invité, une fois que j'ai entré mes information de carte, que j'ai validé, j'ai eu le message que ça avait été viré du panier ...
Et ca rame à mort, plus moyen de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 10:03

A generic error has occurred. ... ok je laisse tomber merci Disney store
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 10:09

Oui galère... Moi j'avais tout dans le panier et au moment de payer ils me disent que mon adresse de livraison est différente de celle de la carte alors que c'est bien la même du coup ça me bloque. Je laisse tomber et je croise les doigts pour que tout fonctionne bien en France...
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 10:13

oui voilà je verrai aussi sur le FR et puis si pas, y'aura encore la commande US, d'ici la j’espère que tout fonctionnera.
Mais je suis bien dégouté ...
Et generic error ca veux dire que je vais quand même être débité sans avoir ma commande, c'est ce qui est arrivé à Fauna ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys19

Emrys19

Féminin
Messages : 87
Inscription : 24/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 10:45

viny23 a écrit:
Oui galère... Moi j'avais tout dans le panier et au moment de payer ils me disent que mon adresse de livraison est différente de celle de la carte alors que c'est bien la même du coup ça me bloque. Je laisse tomber et je croise les doigts pour que tout fonctionne bien en France...

Pareil que pour toi...
C'est vrament frustrant d'arriver à tout mettre dans le panier et de se voir bloqué par ça...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:22

J'ai eu plein d'erreurs moi aussi et au final, j'ai réussi à valider ma commande à 11h15.
J'espère qu'ils débiteront pas quand y'a eu des erreurs, parce que ça passera jamais auprès de ma banque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:23

Regarde quand même ton compte, pleins de gens ont plusieurs débit en attentes, et ça peut monter très haut!
Et comme tu as eu plusieurs erreurs, c'est peut-être ton cas...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emrys19

Emrys19

Féminin
Messages : 87
Inscription : 24/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:26

PetiteKermit a écrit:
J'ai eu plein d'erreurs moi aussi et au final, j'ai réussi à valider ma commande à 11h15.
J'espère qu'ils débiteront pas quand y'a eu des erreurs, parce que ça passera jamais auprès de ma banque Laughing

Félicitation pour ta commande! Very Happy

Quand tu dis que tu as eu des erreurs, c'était au niveau de l'adresse de facturation?

Arg avec toutes les fois où j'ai rééssayé ça me stresse ce problème avec les banques >_<
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:35

J'ai eu l'erreur avec l'adresse, l'erreur générique, l'erreur comme quoi ma banque refusait le paiement, les multiples vidages de panier pour cause de sold out, les déconnexions du compte, bref, j'ai du avoir tout le lot [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 53119

T'inquiète Jojo, je check mon compte tous les jours et même plusieurs fois par jour, donc si y'a le moindre débit, je le verrai, mais bon, de toute façon, ça ne sera pas avant septembre, logiquement.
J'ai pas la possibilité de voir les débits en attente avec ma banque, mais si je devais avoir trop d'encours, nul doute que ma conseillère se ferait une joie de m'appeler, histoire d'essayer de placer un de ses produits dans la conversation. [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 16 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-