Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 12:41

C'est quoi ta simulation ? poids, longueur, hauteur, largeur du carton...
Le plus économique c'est Air Mail économy, c'est aussi le plus lent (18 jours en moyenne). Ensuite il y a USPS (la poste US, 15 jours en moyenne). Ce sont les deux transporteurs qui garantissent le quasi "sans douane".
Si tu prends un autre transporteur, il y a risque de douane et du coup autant passer par le DS directement.

Côté frais de port, DS et Shipito sont quasiment identiques pour les colis à partir de 2 kg. C'est juste la douane qui sera automatique côté DS et très peu probable côté Shipito.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 13:32

Pour toute nouvelle question relative à Shipito et pour en savoir davantage, j'invite ceux qui débutent et sont un peu perdus à lire le topic dédié à Shipito et à y poser toutes leurs questions Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t44191-shipito?highlight=shipito
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 13:52

Merci à vous deux, Kimii et Fauna.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:29

Je me disais bien que le site US déconnait depuis des jours, au départ je pensais que c'était mon navigateur ou mon ordi qui ne chargeait plus les pages :/ ça me rassure de voir que c'est global. Ca devrait revenir très bientôt Smile je vais suivre le topic au cas où ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 8:35

Merci pour ta réponse fauna, et merci pour le topic Kimii je fais la bascule du coup!
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:17

Help

Compte cree,
Identifie pas de souci,
Mais au moment de payement (cb visa)
        
         Generic error


Est ce que quelqu un a une idee du probleme ou beug?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:55

crapo a écrit:
Help

Compte cree,
Identifie pas de souci,
Mais au moment de payement (cb visa)
        
         Generic error


Est ce que quelqu un a une idee du probleme ou beug?

Tu t'es connecté avec internet explorer?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:59

Non j etais avec mozilla

2em essai explorer marche pas non plus😕


Dernière édition par crapo le Jeu 14 Juil 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 15:12

Ça le fait de temps en temps. Change de navigateur et essayes à nouveau.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 19:08

newpupuce a écrit:
le problème avec le baymax update il est là depuis samedi 4 juillet. J'avais essayé je l'ai eu. je n'ai pas retenté car je ne ferai pas de préco au final. Mais vu qu'ils n'ont rien fait pour résoudre le problème en une semaine.

Plum, il faudra passer en guest sans doute pour ta préco.

Et sinon, s'inquiéter n'est pas une chose honteuse dont il faut se cacher . Je pense qu'on a le droit de se faire du soucis, de se poser des questions quand même sans se faire tomber dessus pour " tu mets la mauvaise ambiance " .
Tout à fait d'accord avec le dernier paragraphe . Je ne vois pas en quoi ça met une mauvaise ambiance ... Bref merci pour le sujet newpupuce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:05

Coucou bon ben moi je vais tenter le 3 pour Belle, on verra on ne peux pas payer par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:14

non, il ne prennent que les compte paypal américain malheureusement. il faut une carte bleu international au non du compte et au nom de l'adresse d'envoi.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:28

Merci cela deviens de plus en plus compliqué pale en plus Belle si j'ai quelques minutes c'est un miracle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 20:19

Pour les précommandes, ils prélèvent de suite l'argent ou c'est au moment de l'envoie ?
Je suis sur firefox, et depuis quelque jours je n'arrive plus à visualiser les articles qui sont disponibles.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:00

si tu n'as pas la somme requise au moment de l'achat, la carte ne passe pas  Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 21:24

Et pour la référence on cherche comme sur le DS français ? Il y a la holding page ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:21

Pas de holding page sur le site US.

Concernant le site qui ne fonctionne pas chez moi, je pensais que c'était lié à mon Windows vista trop ancien. J'ai changé de PC vu que l'ancien avait 10 ans, j'avais prévu l'achat pour cette année et même avec Windows 10 et quelque soit le navigateur, ça ne fonctionne pas !

J'ai vraiment essayé tous les navigateurs (Microsoft edge, Mozilla, Google chrome, Opera).
Je sèche, je ne comprends pas d'où vient le problème car chez d'autres ça fonctionne. Ce n'est pas grave, je passerai par ma tablette mais j'aurai aimé comprendre.

Edit : je pense que c'est bien un problème de système d'exploitation obsolète (XP, Vista, 7 et 8.1). finalement avec Windows 10 et la dernière version de Mozilla ça fonctionne parfaitement. en revanche ça ne fonctionne pas avec Microsoft Edge ou Google chrome.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 19 Juil 2016 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:30

Chez moi non plus, le site ne fonctionne pas. Toujours aucun produit ne s'affiche, et il ne reconnaît toujours pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 22:42

Tiens nouveauté que je vois, en me connectant à mon compte sur le .com il me met pas les prix en dollars mais Sfr soit Suisse francs directement, c'était pas ainsi avant. Et vous ceux qui peuvent se connecter vous avez en Euro?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:27

fauna a écrit:
Pas de holding page sur le site US.

Je pense que c'est bien un problème de système d'exploitation obsolète (XP, Vista, 7 et 8.1). finalement avec Windows 10 et la dernière version de Mozilla ça fonctionne parfaitement. en revanche ça ne fonctionne pas avec Microsoft Edge ou Google chrome.

Merci de l'info, mais hors de question que je passe a W10 pour un site internet, je passerai via m.disneystore.com même si l'interface n'est pas génial sur chrome


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:42

Chez moi avec Safari, ça ne fonctionne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 8:45

halianna a écrit:
fauna a écrit:
Pas de holding page sur le site US.

Je pense que c'est bien un problème de système d'exploitation obsolète (XP, Vista, 7 et 8.1). finalement avec Windows 10 et la dernière version de Mozilla ça fonctionne parfaitement. en revanche ça ne fonctionne pas avec Microsoft Edge ou Google chrome.

Merci de l'info, mais hors de question que je passe a W10 pour un site internet, je passerai via m.disneystore.com même si l'interface n'est pas génial sur chrome

Je suis sur Windows 10 et ça ne fonctionne pas non plus, donc pas de regret Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 9:13

fauna a écrit:
Pas de holding page sur le site US.

Concernant le site qui ne fonctionne pas chez moi, je pensais que c'était lié à mon Windows vista trop ancien. J'ai changé de PC vu que l'ancien avait 10 ans, j'avais prévu l'achat pour cette année et même avec Windows 10 et quelque soit le navigateur, ça ne fonctionne pas !

J'ai vraiment essayé tous les navigateurs (Microsoft edge, Mozilla, Google chrome, Opera).
Je sèche, je ne comprends pas d'où vient le problème car chez d'autres ça fonctionne. Ce n'est pas grave, je passerai par ma tablette mais j'aurai aimé comprendre.

Edit : je pense que c'est bien un problème de système d'exploitation obsolète (XP, Vista, 7 et 8.1). finalement avec Windows 10 et la dernière version de Mozilla ça fonctionne parfaitement. en revanche ça ne fonctionne pas avec Microsoft Edge ou Google chrome.

J'ai windows 7 et ils me proposent de passer à windows 10 mais je ne veux pas.
Mon ordinateur est un peu vieux, je veux qu'il tienne encore un an pour mon mémoire. J'espère trouver une solution avant le 3 ! Sinon par mobile ;-)


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 10:20

Miss Tigrou il serait préférable que tu passes à Windows 10, c'est gratuit jusqu'au 29 juillet, ensuite ce sera payant et c'est cher. Cette année c'est vista qui arrête d'être mis à jour et l'an prochain ce sera Windows 7. Dès qu'il n'y a plus de mise à jour, beaucoup de fonctions commencent à poser problème.

Jojo tu as essayé la dernière version de Mozilla ? Car avant la mise à jour ça ne fonctionnait pas chez moi et après ça fonctionnait.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 13:56

Tu es en train de me décider à passer sous Windows 10, en espérant que mon vieil ordi tienne le coup ;-)
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour les LE ;-)

Ma sœur qui a Windows 10 a le même problème que moi pour la visualisation du disneystore.com.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-