AccueilCouples CM - Page 2 VideCouples CM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Couples CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 13:16

R@tu$ a écrit:
renan a écrit:

Pour revenir aux couples, quel est l'argument de Disney à séparer les couples si jamais ils travaillent dans la même location ?

Si les tourtereaux se prennent la tête sa nuit à la qualité de travaille je pense, et sa déconcentre aussi un peu ^^ Et puis si un quitte la location, l'autre voudra aller avec lui... Enfin plus de petite chose comme sa!

Effectivement ca peut nuire à la qualité de travail mais tout dépend l'état d'esprit et le professionnalisme du couple, ensuite il y a beaucoup le fait qu'un couple veut les repos ensemble , faire les mêmes horaires ce qui opérationnellement parlant n'est pas toujours facile, pour les vacances on sait de suite que si l'un veut des vacances a telle ou telle période ca serait pareil pour l'autre ce qui peut faire penser à des privilèges etc...

Pour ma part je vis dans cette situation depuis plus de 2ans avec une difficulté supplémentaire ou je suis le responsable hiérarchique de ma compagne ce qui n'aide pas croyez moi, surtout vis à vis de l'équipe qui souvent par jalousie je pense , pense toujours qu'elle est privilégié etc.. alors que bien au contraire on ne travail que très rarement ensemble (ce qui n'aide pas la vie de couple mais ca on fait avec) et je la fais travailler autant que d'autres mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile.

Citation :
ca pour dire, que, personellement, je pense que pour une vrai relation,
le mieu est de chercher Hors Disney ... Car ici, tout se sait, tout se
déforme, et ca fini par casser

Il n'est pas question de chercher ou non , les choses arrivent ou n'arrivent pas ca ne se controle pas Smile


Couples CM - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 14:55

Ouais, Nan, bien sur Smile Langue

Mais quand je dit ca je me comprend, Je veux dire par là que j'ai eu une relation avec une conne des caractèrs pendant 2 ans, il me semblait que c'était la bonne personne, mais en fin de compte, Que Néni .


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 15:32

et bien pareil pour moi je suis avec un CM de la boutique enfin du complexe ou je travail.
au debut on voulais pas que ca se sache mais forcement les gens on commencé a parler car on est souvent en train de delirer ensemble, donc certaines personne on encore des doutes.
apres au boulot on est de simple amis qui delire comme avant qu'on se mette ensemble.
en ce qui concerne les jalousies et bien je lui fait confiance il me fait confiance ce que peuvent dire les autres on s'en fou et personne s'amuse a nous rendre jaloux.
pour les jours de repos il est vrai qu'on aimerait bien avoir les meme, car on se croise plus qu'on ne se voit et c'est un peu dure, apres les vacances pareil on va vouloir les memes ca c'est sur.
mais si jamais ca marche pas entre nous de toute facon on est pas exactement dans la meme boutique et on est grand on arrivera a gerer mais vu comment c'est parti je pense pas qu'on aura ce probleme


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 19:32

Quand je parle de jalousie c'est pas entre nous mais les autres qui sont jaloux de voir des gens heureux je dirais et qui aime casser les choses, voir 1 autre fille jalouse que je ne l'ai pas choisie j'ai eu ca aussi c'est vrai mais pas du tout au sein de mon couple =)


Couples CM - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 2:25

C'est vrai que c'est délicat dans la meme boutique car quant on est avec un CM du meme endroit aprés on fait plus attention a ce que l'on fait et ce que l'on dit car on a pas envie que ca soit mal interprété ,que cela soit de la familarité ou des plaisanteries.
Et d'ailleurs les gens parlent tellement et disent beaucoup de choses qui est délicat a gérér que cela soit en etant officiel ou officieux de toute façon ca se sait toujours et je parle par expérience.
Car quoi qu'il en soit les gens s'en melent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 9:27

pinkgirl lch a écrit:

Et d'ailleurs les gens parlent tellement et disent beaucoup de choses qui est délicat a gérér que cela soit en etant officiel ou officieux de toute façon ca se sait toujours et je parle par expérience.
Car quoi qu'il en soit les gens s'en melent toujours.

C'est bien connu, le Commérage sur Disney est Omniprésent ^^

Comme a dit Trashpinup faut pas écouter les autres, mais nuniquement son âme soeur.

C'est la seule source de véritée.

Moi Même, Y'a 3 bonnes années, j'ai été victime d'un commérage ... de bruits qui ont faillit détruire notre couple ( qui maintenant l' est )


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 13:56

pinkgirl a écrit:

Car quoi qu'il en soit les gens s'en melent toujours.

ça c'est bien vrai si les gens se mélaient de leurs affaires avant de se méler des affaires des autres ça poserait moins de problemes.


Couples CM - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 16:49

kezza a écrit:
pinkgirl a écrit:

Car quoi qu'il en soit les gens s'en melent toujours.

ça c'est bien vrai si les gens se mélaient de leurs affaires avant de se méler des affaires des autres ça poserait moins de problemes.
On ne peut pas empêcher les gens qui n'ont pas de vie de s'intéresser à celle des autres c'est malheureusement humain :/


Couples CM - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Couples CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples CM Couples CM - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:20

volit a écrit:
kezza a écrit:
pinkgirl a écrit:

Car quoi qu'il en soit les gens s'en melent toujours.

ça c'est bien vrai si les gens se mélaient de leurs affaires avant de se méler des affaires des autres ça poserait moins de problemes.
On ne peut pas empêcher les gens qui n'ont pas de vie de s'intéresser à celle des autres c'est malheureusement humain :/

Oui enfin entre s'intéresser et foutre la merde y a une différence.


Couples CM - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
 
Couples CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE]
» Couples gay disney : Qui va avec qui ?
» Projet séjour WDW à 2 couples (vers 2017-2018)
» Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013)
» Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-