Accueilbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Videbete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév - 17:19

Ces objets sont vraiment très beaux, ils font vraiment objets de collection ! Mais je ne les achèterai pas, ils seront trop chers pour moi, je pense, surtout que je n'aurais pas la place de les exposer comme il faut... Mais j'espère qu'on aura d'autres photos !

La rose me tente bien aussi, surtout avec ce format, car je trouve ça plus facile à caser qu'un grand modèle, mais j'espère que pour ceux qui la souhaitent en grand format, le DS les entendra.



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév - 17:28

Moi j'aime particulièrement Lumière. Il est tellement réaliste !! J'ai hâte d'avoir d'autres d'autres photos, de Big Ben aussi.
Je pense qu'ils seront grands si on compare leur taille respective à la théière. Je possède celle de Cendrillon qui est du même acabit et c'est une pièce importante. Donc j'en déduis ça.
Hâte également de connaitre leur tarif, mais là franchement j'ai peur !! bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 53119


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév - 20:10

Merci beaucoup MiouMiou et Elhynn. I love you

Les répliques sont superbes mais les prix sont refroidissant. bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 477573
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév - 21:21

CrocodileFinlandais a écrit:
Merci beaucoup MiouMiou et Elhynn. I love you

Les répliques sont superbes mais les prix sont refroidissant. bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 477573

Ah bon ? Tu connais les tarifs ?


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév - 23:28

J'aime beaucoup Lumière, et j'adore Big Ben. Mais si c'est 200€ chacun... Je préfère prendre la LE et la robe enchantée si elle sort.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Lun 6 Fév - 23:52

Miss Aurore a écrit:
CrocodileFinlandais a écrit:
Merci beaucoup MiouMiou et Elhynn. I love you

Les répliques sont superbes mais les prix sont refroidissant. bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 477573

Ah bon ? Tu connais les tarifs ?

Personne ne connait les tarifs. Ont peux seulement faire des supositions, avec en reference la chaussure de cendrillon qui etait à 150 euros et l'ensemble de thé à 250.

J'ai donc supposé que big ben et lumiére serait dans cette tranche de prix et surement limitée à  500 exemplaires...

Toujour en RUMEUR, l'annonce officielle de la LE serait prevue Mardi 14 fevrier. Le DS m'a repondue à un email concernant la LE qu'une annonce officielle arriverait dans la semaine du 14 Fevrier.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 7:10

Vu sur Facebook, ils sont limités à 2000 exemplaires au prix de 149,99$.

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Fb_img16
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 7:34

Le lumiére est vraiment trop top. Jsp pouvoir l'acquerire avec la LE...


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 8:23

mioumiou a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Ah bon ? Tu connais les tarifs ?

Personne ne connait les tarifs. Ont peux seulement faire des supositions, avec en reference la chaussure de cendrillon qui etait à 150 euros et l'ensemble de thé à 250.

J'ai donc supposé que big ben et lumiére serait dans cette tranche de prix et surement limitée à  500 exemplaires...

Je suis bien partie de la supposition de Mioumiou et tu ne t'étais pas trompée. Very Happy La taille des répliques et leur supposée qualité laissait supposer un prix assez salé. Sad

300$ si ont veut les deux c'est gratiné quand-même. Ça va se revendre cher sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 8:30

Merci pour toutes ces infos !! Smile

Une sortie de la EL le 14 février m'irait bien personnellement même si cette date me parait bien proche alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite.
Ca permettrait de pouvoir étaler un peu les dépenses car j'avoue être de plus en plus tentée par Lumière. Son prix est élevé, certes, mais je pensais encore plus personnellement vu la complexité de la figurine.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 8:35

Miss Aurore a écrit:
Merci pour toutes ces infos  !! Smile

Une sortie de la EL le 14 février m'irait bien personnellement même si cette date me parait bien proche alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite.
Ca permettrait de pouvoir étaler un peu les dépenses car j'avoue être de plus en plus tentée par Lumière.  Son prix est élevé, certes, mais je pensais encore plus personnellement vu la complexité de la figurine.

Je n' ai pas dit qu'elle sortirais le 14 fevrier. La Le sortira le 17 mars mais l'annonce officiel devrais etre dans la semaine du 14 fevrier. C'est ce que m' a dit le DS ou du moins ce que j'ai compris dans leur email.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 8:49

D'accord mioumiou, je n'avais pas compris ^^
Si tout sort le 17 mars ça va être un beau bazar sur le DS !!


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 10:05

Ils sont magnifiques !!! On vient de réserver un séjour à Disneyland , donc dépenser 300 ne serait pas raisonnable du tout mais c'est si tentant affraid


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 11:03

merci pour toutes ces précisions Mokachisu et mioumiou ; même si ces répliques sont superbes je ne pense pas que je franchirai le pas...pour moi le duo est indissociable et 300 euros à prévoir en plus de la poupée limitée et d'une éventuelle rose qui sont mes 2 priorités c'est tout bonnement impossible pour mes finances, de plus ayant une déco intérieure plutôt contemporaine, ces objets de grandes tailles risquent de ne pas trop bien se marrier....


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 11:26

Je suis écœurée ...
Profitant d'un code de réduction sur les frais de port, j'ai voulue me commander les lithos ... au dernier moment, Mickey m'annonce qu'ils sont en rupture. Et pourtant, sur la page, ils mettent que c'est en stock...

Evil or Very Mad

Edit : en changeant de poste, ça passe et j'ai reçue le mail de confirmation.
T'ain ...



Let it go !
bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 11:54

Je les pensais vraiment plus cher c'est une bonne surprise, mais ça reste hors budget, après ça me dérangerai pas de ne prendre que Big Ben vu que j'ai toujours eu une préférence pour lui, dissocier le duo ne me gênerai pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 11:57

Merci à tous de partager ces informations ! Je suis vraiment fan de ces nouveaux objets limités, notamment Big Ben et Lumière.  I love you

Au départ, je croyais que Disney Store ferait une superbe rose, de grande taille, sous verre, qui est quand même assez emblématique de La Belle et la Bête, et je m'attendais à tenter ma chance sur cet objet. Puis j'ai été déçue de constater que ce serait l'équivalent d'une suspension en terme de gabarit (à en juger par la photo). Mais ma déception s'est vite envolée en découvrant Big Ben et Lumière qui, de mon point de vue, surpassent de loin la rose !

Depuis les premières images dévoilées sur le film, j'adore le design de ces deux objets, et notamment de Big Ben qui est mon préféré. Je suis un peu soulagée de découvrir les prix car je pensais qu'ils seraient beaucoup moins abordables (même si ça reste un sacré budget).

Maintenant, comme vous l'avez déjà tous dit, le gros problème va être l'enchaînement des sorties du mois de mars : le 7, il y a Moana en LE, et le 17, ce serait TOUS les objets limités de BATB... Bon, rien de confirmé concernant les objets de BATB mais enfin, ça ne présage rien de bon pour le moment. Avec Disney il faut avoir un sacré porte-monnaie tout de même (et énormément de patience et de relativisme les jours de sortie) ! Il va falloir commencer à prendre des séances de yoga et à adopter une attitude zen en prévision du mois de mars.  clown


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 1538264478

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 13:34

Même si Big Ben et Lumière sont très réussis, je ne les prendrai pas car j'ai déjà les deux dans leur version dessin animé.
J'adorerais plus les avoir dans un coffret mini avec tous d'un coup de la taille des poupées (ça existe pas chez Hasbro d'ailleurs?).

Pour les poupées mes finances sont au plus bas, donc elles devront attendre. Je me dis que si elles peuvent être en soldes c'est encore mieux, car même si je m'y suis habituée et que je les aime bien, c'est pas non plus l'énorme coup de cœur.

Pour la LE, malheureusement le 17 mars ça sera trop tôt pour moi, j'aurai pas de sous avant début avril... Dommage, trop tôt pour juste 15 jours... J'espère qu'elle me plaira pas du coup XD


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 14:28

elhynn a écrit:
merci pour toutes ces précisions Mokachisu et mioumiou ; même si ces répliques sont superbes je ne pense pas que je franchirai le pas...pour moi le duo est indissociable et 300 euros à prévoir en plus de la poupée limitée et d'une éventuelle rose qui sont mes 2 priorités c'est tout bonnement impossible pour mes finances, de plus ayant une déco intérieure plutôt contemporaine, ces objets de grandes tailles risquent de ne pas trop bien se marrier....

Vu le taux de conversion toujours en défaveur de l'euro avec DS, je dirai que ce sera peut être plus de 150 euros pour chaque figurine.
Avec une décoration contemporaine, des objets baroques Rococo n'iront pas du tout, n'ait pas de regrets elhynn. Je ne les prendrai pas pour cette simple raison car amasser des objets que je ne parviens pas à caser dans mon intérieur, juste parce qu'ils sont beaux, je l'ai déjà fait mais c'était totalement décalé et du coup ça gâchait totalement la beauté des objets et je ne parvenais pas à les apprécier.


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 17:15

Je profite du topic pour proposer à la vente la poupée Belle du set Live Belle et Gaston.
https://i.servimg.com/u/f37/19/14/72/35/46002510.jpg

Si il y a des intéressés, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 17:29

Mes cadeaux d'anniversaire de moi pour moi sont arrivés ! Ahh comment me remercier ?! xD

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 16651111
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mar 7 Fév - 22:31

C'est vrai que le prix de Lumière et Big Ben est plutôt raisonnable, mais c'est clair que ça fait beaucoup d'un coup, avec la LE... Si encore on avait le temps d'étaler les achats, ça irait. Mais vu que tout produit limité part vite Rolling Eyes


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mer 8 Fév - 10:12

joyeux anniversaire Dinalila ! Tu t'es fait à cette occasion de très beaux cadeaux ! merci pour les photos !


bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mer 8 Fév - 11:49

Bon anniversaire Dinalila Smile Qui mieux que nous-même peut savoir ce qui nous fait plaisir ? Wink

Avec ces nouvelles photos, je trouve la réplique de Lumière vraiment top ! Elle me rappelle par la même occasion le film de Jean Cocteau donc c'est pas bon pour moi, j'ai peur de craquer ^^ et ça ne me dérange pas de séparer le duo. En plus, autant le chandelier est assez fin donc ça ira chez moi je pense, autant la pendule est fort imposante, et là ce n'est plus du tout mon style.
Par contre, bien que je n'aie pas encore acheté de produits de la collection faute de réel coup de coeur,  je doute que mes finances suivent pour ces produits LE, et je doute également de réussir à commander en ligne de toute façon, vu que la chasse aux produits limités se fait dure... La rose va me tenter aussi, j'en suis certaine. Mais la poupée LE je ne pense pas, et ce serait une très bonne chose, ouf ! J'espère la trouver laide bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 53119 (désolée Emma c'est le porte-monnaie qui parle)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) bete - La Belle et la Bête (film live) - Page 37 Horlog11Mer 8 Fév - 11:59

Naudirasley a écrit:
C'est vrai que le prix de Lumière et Big Ben est plutôt raisonnable, mais c'est clair que ça fait beaucoup d'un coup, avec la LE... Si encore on avait le temps d'étaler les achats, ça irait. Mais vu que tout produit limité part vite Rolling Eyes

Je pense exactement pareil! D'un autre côté ça nous oblige à faire des choix mais c'est compliqué...

Dinalila très beaux cadeaux, on est jamais mieux servi que par soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-