AccueilDeux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? VideDeux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? VideDeux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Empty
MessageSujet: Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 15:39

Bonjour a tous. Je vais prochainement effectuer un séjour au santa fe avec ma tribu et nous sommes 6 dons nous avons été obligés de réserver deux chambres ( j ai demandée communicante) . Je me demandais si je pouvais demander a la place une chambre familiale vu qu il n y a pas grand monde en janvier. Qu en pensez vous qu est ce qui est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Empty
MessageSujet: Re: Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:56

Bonjour, il me semble que la chambre familiale c'est 5 personnes maximum? à voir!! sinon vous pouvez toujours appeler mais ils en ont très peu et elles sont réservées souvent à l'avance!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Empty
MessageSujet: Re: Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:01

Merci pour ta réponse lody40, on est 6 dont un bébé donc 5 ça pourrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Empty
MessageSujet: Re: Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:03

ah oui dans ce cas là ça pourrait surement aller!! Appelle le CRO eux te diront ce qu'il leur reste


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Empty
MessageSujet: Re: Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 17:04

Pour le confort de tous , je vous conseille plutôt deux chambres. Car même une chambre familiale vous serez un peu serrer.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Perla69

Perla69

Féminin
Âge : 39
Messages : 48
Inscription : 24/01/2015

Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Empty
MessageSujet: Re: Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ?? Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:05

Merci disneyfou, je me demandais si les chambres familiale était plus spacieuse, apparemment ce n est pas le cas alors je vais rester avec cette réservations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre familiale ou chambres communicante
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Cherche photos de la chambre familiale du Santa Fe
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Chambre familiale à DLRP ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-