AccueilTPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis) VideTPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis) VideTPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lujah



Messages : 7
Inscription : 14/11/2014

TPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis) Empty
MessageSujet: TPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis) TPE - Disneyland Paris (recherche salarié chez DP+avis) Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:03

Salutation,
Je me nomme Ilyasse, je suis actuellement en première ES et cette année je passe les épreuves de TPE avec mon groupe, nous devons pour cette épreuve rendre une production écrite ainsi qu'une épreuve oral. Nous avons pris comme sujet d'étude Disneyland Paris.
Afin de valorisé notre production écrite nous avons penser à faire un magasine abordant différents sujets du parc, notamment les coulisses de celui-ci. Voici notre plan :

Citation :
I/ Implantation du parc
a. Une guerre Franco-Espagnol
b. Le désir de The Walt Disney Compagny
c. L'envie de l'Etat français

II/ Stratégie de la consommation
a. Avant d'être rentré dans le parc
b. Après d'être rentré dans le parc

III/ La crise chez Disney
1. Une économie défaillante
2. Un impact social défaillant

Nous souhaiterons intégré dans notre magasine l'interview d'une personne employée chez Disneyland Paris, cependant nous ne connaissons personne à qui s'adresser. Nous aimerions donc savoir si un membre de votre forum pourrais nous renseigné à ce sujet...
Si vous avez des suppositions à nous faire pour notre TPE n'hésitez pas nous serions honorer d'avoir votre avis et vos suggestions.
D'autre part, nous aimerions également savoir si l'idée de faire un magasine n'est pas trop cliché à votre goût.

PS: Excusez moi si le topic n'est n'est pas ouvert à une place plus convenue.