Accueil besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Vide besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

 besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:44




bonjour a tous

je viens d'acquérir des pa dream et je voudrais savoir comment faire pour reserver une chambre au Newport sans me ruiner

je viens d'appeler la centrale pour 3 nuit du 13 au 16 mai au Newport ca me revient a 870 e pour 2 adultes et 2 enfants pale

je trouve que ca fait cher??

merci a ceux qui pourront m'aider

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:51

et bien avec un PA il n'y a aucun moyen d'avoir une chambre sans se ruiner. C'est aussi simple que ça, les prix appliqués avec réduction PA sont totalement prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

 besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 14:02

Seul option pour moin se ruiner c'ets d'obtenir les -45% disponbles pour certains hôtels et à certaines periodes . Sinon c'est -35%
Il ne te reste plus qu'à telephoner à la centrale de reservation en precisant bien que tu est pass annuel et demande quels sont les hôtels beneficiant des -45% lors de ta visite prévue  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

 besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 15:25

Sauf qu'il n'y a pas -45% (pour le moment) à la période où elle s'y rend Wink

Ce serait possible de fermer ce sujet doublon (le même est ouvert dans Disney Travel) ouvert dans la mauvaise section ?


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

 besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream  Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour reserver un hotel disney avec un pa dream
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» réserver un hôtel avec un PA annuel enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-