AccueilFloride : le retour ! (juillet 2015) VideFloride : le retour ! (juillet 2015) VideFloride : le retour ! (juillet 2015) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Floride : le retour ! (juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 16:23

Bonjour, bonjour :-)

Bon, fallait bien que je lance ce topic un jour, 5 mois avant (enfin presque 6) c'est raisonnable... Non ? Langue

Donc voilà, pour peu que je réussisse mes examens de fin de gymnase (lycée chez vous, en plus intelligent What a Face ), en juillet, départ pour la Floride et New York ! Et si je réussis pas ? Euh, bah... Départ mais sans moi Floride : le retour ! (juillet 2015) 153419

Pour le moment les dates sont encore un peu floues, j'éditerai le titre d'ici quelques jours, vu que mes parents vont s'informer pour les billets d'avion d'ici demain. En gros ça devrait faire du 10 au 31 juillet, à moins qu'on empiète un peu sur août. J'ai conscience que c'est à peu de choses près les pires dates à choisir, mais entre moi qui reprendrai l'université et le boulot de mon père, on est bloqué sur cette date-là. Donc on fera avec !

À priori, on passera les deux premières semaines en Floride (entre 12 et 15 jours, suivant comment je réussis à négocier ça), pour finir sur quelques jours à New York, ville de mon coeur, que je ne pouvais évidemment pas louper.

L'hôtel de New York n'est pas encore prévu (d'ailleurs, si vous avez des suggestions...), par contre pour la Floride, on sait que ce sera celui-ci : http://www.marriottvacationclub.com/vacation-resorts/marriott-grande-vista/overview.shtml ou celui-ci, suivant les prix : http://www.marriottvacationclub.com/vacation-resorts/marriott-cypress-harbour/amenities.shtml# (oui, on est clients chez Marriott...)
Pas un hôtel Disney, je saaaaais. Mes parents, pas énormes fans de parc d'attractions, m'ont fait la demande express - ça ça veut dire ''m'ont pas laissé le choix'' - de ne pas résider dans un hôtel Disney, pour pouvoir ''sortir de l'univers''. Oui, j'ai argumenté avec les hôtels très peu Disney (''Mais papaaaaa, y a des girafes à l'Animal Kingdom Lodge, c'est trop cool !'') ---> ça n'a pas marché. C'est pas grave, c'est pas super hypra loin et apparemment y a des bus. Bon ok, je sens un peu venir le plan galère mais bon, partons positifs.
Par contre, si j'ai lâché du lest du côté Disney, je suis intransigeante pour Universal : on passera nos dernières 2-3 nuits dans un des hôtels du parc. En énorme fan d'Harry Potter que je suis, je me voyais mal louper l'occasion de pouvoir rentrer plus tôt pour en profiter plus et avec un peu moins de monde. En plus je garde un très très bon souvenir des 2 parcs Universal (j'ai oublié de préciser, mais je suis déjà partie en Floride en 2009), donc pouvoir en profiter plus et plus efficacement, c'est le top.
D'où mes premières questions :
- Pour ceux qui ont déjà résidé dans un hôtel d'Universal ou plusieurs, lequel préférez-vous ? Et comme la formulation de cette question est très peu française : lequel recommandez vous ? x)
- Dans l'idéal, j'aimerais caser 1-2 jours à Universal sur la semaine hors-Universal plus les deux jours exclusivement Universal à la fin. Vous trouvez que ça fait trop ? Sachant que bon, je suis quand même un peu plus sensations et lunettes rondes que petites poupées et grandes oreilles... (Ok j'exagère, j'aime beaucoup Disney quand même Wink )

Questions parcs-activité, je tente de m'informer pour tenter de tout caser sans risquer la crise de nerfs. Parcs Disney, sans forcément compter les ''aquatiques'', à moins que j'aie envie de ''détente'' sur une demi-journée ; parcs Universal ; SeaWorld (Manta me manque depuis maintenant 5 ans et demi...) ; Discovery Cove, vu que j'ai reçu en cadeau d'anniversaire la possibilité d'aller nager avec les dauphins ; éventuellement Busch Gardens Tampa, vu que j'aime me faire secouer ; SHOPPING !!! vu que dès que je mets un pied aux Etats-Unis je me transforme en fille, au grand dam de mes parents...
Sans oublier 1 ou 2 jours de ''repos'', ou en tout cas plus tranquilles, pour éviter de me faire déshériter.

Mon autre question, pour le moment : on atterrira à Miami, pour y passer une nuit et ensuite prendre la route jusqu'à Orlando. En 2009, on avait eu une expérience désastreuse avec Avis (si mes souvenirs sont bons, faut que je contrôle). Par expérience désastreuse j'entends 2h30 d'attente au comptoir alors qu'il y avait pas tant de monde que ça, géniales avec le décalage horaire et les 8h de vol dans les pattes, pour finalement se retrouver avec une voiture qui ne correspondait pas à nos attentes... Et qui nous aura fait patienter 30 minutes supplémentaires pour être changée ! Pour tout vous dire, du haut de mes 12 ans (je me fais vieille), je me demandais si mon père était capable de tuer quelqu'un.
Donc, pour ceux qui ont un peu d'expérience côté location de voitures, vous avez une ''marque'' à recommander ?

Voilà, voilà, je crois que c'est tout... Je sais, c'est peu pour le moment, mais de 1, j'ai besoin de partager mon excitation avec quelqu'un What a Face et de 2, créer un post comme ça me permet d'un peu mieux me projeter (parce que là, comme dirait Mique, ''j'ai du mal à m'proj'ter'' - respect à celui qui trouve la référence) et organiser tout ça Smile

Floride : le retour ! (juillet 2015) 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:47

coucou
alors ici la plupart passe par Alamo


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Floride : le retour ! (juillet 2015) 281723tictacsignature
Floride : le retour ! (juillet 2015) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Floride : le retour ! (juillet 2015) TiggerFloride : le retour ! (juillet 2015) GoofybFloride : le retour ! (juillet 2015) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:46

pour Avis il faut s'inscrire au avis preferred et entrer son numero lors de la resa, ca permet de gagner beaucoup de temps sur place puisque tout est prereglé, t'as qu'a recuperer la clé de la bagnole et dans certaines agences, y'a ton nom sur un tableau avec l'emplacement de la bagnole, t'a qu'a y aller et conduire vers la sortie

sinon en effet alamo est une valeur sure

mais de toute facon MIA est une horreur a tout point de vue;


Spoiler:

Floride : le retour ! (juillet 2015) 3ont4Q


Floride : le retour ! (juillet 2015) 1524898809 Floride : le retour ! (juillet 2015) 1533279605  Floride : le retour ! (juillet 2015) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:52

C'est noté pour Alamo et le conseil Avis, merci :-)
Ce truc me rappelle d'ailleurs la récupération de notre villa en 2009, un vrai parcours genre Fort Boyard, des codes pour récupérer la clef... Bref, je m'égare.

Je suis pas fan de Miami non plus - bon en même temps je n'y ai passé qu'une soirée, totalement déchirée par le décalage - mais Swiss ne fait pas de vol direct pour Orlando (enfin il me semble), ou alors un de temps en temps à des horaires qui ne nous conviendront de toute façon pas^^, et mes parents ne veulent pas de vols avec escales donc bon... J'ai pensé à leur proposer une autre compagnie mais c'est no way apparemment.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:57

Double post, désolée, mais les billets d'avion sont désormais en cours de réservation. J'ai plus les dates sous les yeux (oui, j'ai une mémoire d'une personne de quatre-vingts ans...) mais à priori, on passera 13 jours complets à Orlando Smile

Par contre, trois autres questions me sont venues en tête :
- Par quel site acheter les billets d'entrée au parc, d'abord. Site officiel des parcs, bons plans, ... ? J'ai surfé un peu pour découvrir les différentes possibilités, mais pfiou, y en a une armada et ce serait bête de tomber sur une arnaque. À priori, comme on va bientôt réserver pour Discovery Cove, le problème est résolu pour Sea World (et Busch Gardens, avec le supplément, si on décide d'y aller), reste donc Universal et Disney...
- Par rapport à la planif'... À notre dernier voyage, on n'avait pas fait appel à un ''pro'' qui propose de planifier nos journées, parce que comme on était en octobre, même sans plan précis, l'affluence était pas assez horrible pour vraiment nous inquiéter. Sauf que là, vue la période, je me doute un peu que les files d'attente vont être un peu effrayantes donc. Question donc : est-ce qu'il vaut mieux que je m'adresse à un ''pro'' (avec le supplément de prix qui va avec, forcément) ou est-ce que je peux me débrouiller seule, dans le sens où avec ce qu'on trouve sur Internet + le ''Unofficial Guide'' ça me donnera assez de base pour pas passer des heures dans une file ?
Je veux pas finir dans des vacances à un rythme de malade mental sans pouvoir profiter de là où je suis mais, en même temps, je peux pas faire ce voyage tous les mois donc j'aimerais bien réussir à rider un max...

- Troisièmement, en fille modèle que je suis, je me demandais s'il y avait un SPA, dans l'enceinte de Disney ou extérieur, qui se détache des autres niveau qualité/originalité etc... Je me dis que ça pourrait faire un cadeau sympa d'offrir un soin ou un truc du genre à mes parents pour les remercier de m'avoir supportée pendant 18 ans, déjà Langue , et de m'offrir ce voyage aussi... Je cherche un peu mais je suis pas très calée en SPA et en cadeaux en général What a Face donc si vous avez une suggestion...

Floride : le retour ! (juillet 2015) 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:14

Darby a écrit:

Par contre, trois autres questions me sont venues en tête :
- Par quel site acheter les billets d'entrée au parc, d'abord. Site officiel des parcs, bons plans, ... ? J'ai surfé un peu pour découvrir les différentes possibilités, mais pfiou, y en a une armada et ce serait bête de tomber sur une arnaque. À priori, comme on va bientôt réserver pour Discovery Cove, le problème est résolu pour Sea World (et Busch Gardens, avec le supplément, si on décide d'y aller), reste donc Universal et Disney...

va falloir etre plus precise la. Savoir si tu es onsite, offsite, etc.

Pour les billets Disney vaut mieux les prendre en package avec un hotel.
ca depend aussi de la durée. (Billets UK ou billets US)

il y a http://www.attractionticketsdirect.ie/ qui propose tous les billets y compris DC, et qui est serieux, et qui a le bon gout d'etre en euros

l'ideal etant quand meme de reserver sur les sites officiels

mais va vraiment falloir etre plus precises sur ce que tu veux, et comment tu les veux.

Citation :
Question donc : est-ce qu'il vaut mieux que je m'adresse à un ''pro'' (avec le supplément de prix qui va avec, forcément) ou est-ce que je peux me débrouiller seule, dans le sens où avec ce qu'on trouve sur Internet + le ''Unofficial Guide'' ça me donnera assez de base pour pas passer des heures dans une file ?
moi c'est avec le mot "pro" que je m'etouffe, mais bon, on va pas remettre 10 balles dans la machine, tout le monde aura compris

pour le reste, tu n'es plus une first timer, donc ca devrait gerer
tu peut t'abonner à touringplans (y'a un code reduc qui traine) et tu pourras te faire tes fiches de visite pour $10 en tout ... valable 1 an ...


Citation :
- Troisièmement, en fille modèle que je suis, je me demandais s'il y avait un SPA, dans l'enceinte de Disney ou extérieur, qui se détache des autres niveau qualité/originalité etc... Je me dis que ça pourrait faire un cadeau sympa d'offrir un soin ou un truc du genre à mes parents pour les remercier de m'avoir supportée pendant 18 ans, déjà Langue , et de m'offrir ce voyage aussi... Je cherche un peu mais je suis pas très calée en SPA et en cadeaux en général What a Face donc si vous avez une suggestion...

t'en as plusieurs
https://disneyworld.disney.go.com/spas/

tant qu'a faire, autant se faire celui du Grand Floridian, pour le cadre en plus
https://disneyworld.disney.go.com/spas/grand-floridian-resort-and-spa/senses-spa/

tu as tout y compris les tarifs, ca se reserve par telephone.


Spoiler:

Floride : le retour ! (juillet 2015) 3ont4Q


Floride : le retour ! (juillet 2015) 1524898809 Floride : le retour ! (juillet 2015) 1533279605  Floride : le retour ! (juillet 2015) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:27

Pour les tickets, je serai offsite en ce qui concerne Disney et pour Universal pareil, sauf pour deux jours.
Le top, ce serait des billets qui ne nous limitent pas à des dates précises et à un parc par jour. Je sais pas si je suis claire, mais comme, déjà la dernière fois, on avait eu tendance à annuler un jour de parc pour le reporter sur un jour prévu off, plus c'est ''souple'' mieux c'est. Merci pour l'adresse du site ! Bon il a le bon goût d'être en euros mais j'ai le bon goût d'être dans un pays qui en est encore aux francs donc bon What a Face J'ai jeté un p'tit coup d'oeil rapide et le combo Universal/Disney paraît top. Merci encore Smile

Oups désolée de te faire étouffer, mais j'ai mis des guillemets ! Je te rassure sinon, je suis assez d'accord avec toi, les tarifs pour le service sont légèrement exponentiels (j'adore ce mot) par rapport à ce que c'est. Pas que je dénigre leur travail hein mais bon, je me comprends.
J'avais un peu zappé touringplans - mémoire, je vous dis... - je vais plutôt me tourner vers ça du coup.

Merci aussi pour le lien des Spas. Faut que je pense à faire une levée de fonds pour pas finir à la rue une fois le paiement fait What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:40

Vu le taux de change actuel de l'euro qui est à 1 pour 1...cela ne te change rien et c'est super favorable pour nous en ce moment Langue!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 19:55

Je suis toujours en vie What a Face

Et c'est tout bizarre, parce que j'ai les billets d'avion et toutes les dates juste à côté de moi !
Pour récapituler précisément et sans dire de bêtises, voici le planning tel qu'il est maintenant :

- Décollage de Zürich (c'est merveilleux, je vais de nouveau avoir le splendide décalage suisse allemand-anglais américain x) ) jusqu'à Tampa le 11 juillet. Pourquoi Tampa ? Eh bah parce que c'est à 1h30 (environ) de route d'Orlando, beaucoup mieux que les 3h30 de Miami :-) On passe la nuit au Tampa Airport Marriott.
- Le 12 juillet, départ de Tampa pour Orlando. On récupère donc la voiture qu'on n'a toujours pas décidé dans quelle agence prendre^^ Bon, a priori, on partira assez tôt le matin, vu comme on a été affecté par le décalage horaire durant nos derniers voyages. À voir si je case un parc dans l'aprèm'-soirée, en mode peinard ou si c'est vraiment trop risqué vue notre résistance quasi nulle au décalage horaire (y a quelques années, une nuit précoce au milieu de Times Square m'avait paru une bonne solution Floride : le retour ! (juillet 2015) 7232). En théorie, on récupère une chambre au Marriott's Sabal Palm. Il est ''tout proche'' (le ''tout proche'' américain) de Disney, avec apparemment un service de bus et à une vingtaine de minutes d'Universal, on aurait pu faire pire !
- On y reste jusqu'au 21. Dans cet intervalle, je vais devoir caser Discovery Cove et les parcs Disney puisque :
- Le 21, re-départ pour Tampa pour récupérer mon frère qui nous rejoint. On passe la nuit à Tampa dans... un Marriott, le Waterside Hotel. Oui on a des actions chez Marriott What a Face Le lendemain, on passe une journée à Busch Gardens (Montu <3)
- Le 22 au soir, on repart pour Orlando et on récupère notre hôtel (on réserve donc en ''doublon'' la nuit du 21, plus simple que d'arrêter la réservation et la recommencer). Là, on reste jusqu'au 25, où on repart pour
- 2 nuit au Loews Royal Pacific. Donc bon, à priori on partira tôt le matin pour profiter toute la journée du parc.
- Le 27, on repart d'Orlando (tristesse), pour un vol jusqu'à New York, où on restera jusqu'au 31 dans un... Oui, un Marriott Very Happy

Voilà, les faits posés, ça ressemble à ça. Bon, c'est (très) flou dans ma tête, je vais devoir sérieusement me mettre à réfléchir à quel-parc-quand-comment, au planning, restos et tout. Ça va être chaud de concilier ça avec mes examens qui se rapprochent mais bon, rien n'est impossible What a Face

Sinon Chewbette, c'est vrai, j'avais zappé ce détail^^ Du coup c'est super profitable (ça se dit ça ?) pour nous Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 19:06

Salut salut !

Je suis pas moooooorte Very Happy Very Happy

Bon, ok plus sérieusement, examens finis (et réussis), c'est donc officiel cette fois : on part dans 11 jours Very Happy
Je suis joie.

Et du coup je suis en train de sérieusement préparer le programme (oui ''maintenant''... Tant pis je ferai ce que je peux).
Discovery Cove est bouclé et les billets achetés. On devrait théoriquement acheter les billets pour Universal dans la semaine. Busch et SeaWorld seront compris avec notre billet pour Discovery Cove...
Reste plus que Disney donc. J'ai désespérément tenté de faire comprendre à mon père qu'il valait mieux acheter les billets AVANT de partir mais peine perdu... Il a trop peur de jamais les recevoir, du coup faudra que je me débrouille pour les FastPass+ dans la foulée de quand on arrive. Je suis joie Floride : le retour ! (juillet 2015) 7232

Avant de mettre mon programme, j'aurais une question pour les connaisseurs. Les deux derniers soirs, on résidera dans un hôtel Universal. Si j'ai bien compris, les billets ne sont pas compris dans le prix de l'hôtel ? ''Juste'' les Express Pass.
Je pensais donc acheter un billet quatre jours (vu que c'est genre 20$ plus cher que le deux jours et que j'aimerais bien y aller plus que deux jours).
Est-ce qu'en ayant déjà les billets on pourra y lier notre Express Pass ? Ou alors on est obligé d'acheter les billets à l'hôtel et tout le tsouintsouin ?
Et plus important : est-ce que ma question est claire ? What a Face

Sinon pour l'instant, le programme donne ça. Je sais qu'il est un peu chargé (ok, beaucoup), mais bon... J'adapterai sur place selon nos envies et notre taux de fatigue.

12 juillet : Disney’s Hollywood Studios dans l'aprèm', si on n'arrive pas trop tard, qu'on n'est pas crevé, etc...
13 juillet : Shopping au Florida Mall (y a un Hot Topic !!! Je rêve d'y aller depuis des années) + Magic Kingdom le soir tranquillement
14 juillet : Animal Kingdom
15 juillet : Epcot + évent. Disney’s Hollywood Studios si on n'est pas trop crevé
16 juillet : Sea World + évent. Epcot soir
17 juillet : Animal Kingdom + Magic Kingdom
18 juillet : Islands of Adventure
19 juillet : Universal Studios
20 juillet : Discovery Cove
21 juillet : Voyage Tampa pour aller récupérer mon grand frère à l'aéroport (normalement)
22 juillet : Busch Gardens (où on prendra sûrement l'équivalent des Express Pass... Nous sommes des flemmards.)
23 juillet : Disney's Hollywood Studios + Magic Kingdom à la demande de mon frère
24 juillet : Cape Canaveral + Magic Kingdom. Là, mon père et mon frère vont à Cape Canaveral. J'ai marqué Magic Kingdom pour ma maman et moi mais ce sera peut-être aussi juste une journée farniente, à voir. Le soir, mon frère et mon père vont voir le Cirque du Soleil.
25 juillet : IOA + USF
26 juillet : IOA + USF

Voilà voilà...
Ça devient super concret mine de rien. Me reste à plus ou moins planifier nos journées avec TouringPlans, à choisir les restos, etc, etc...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:04

Peur de pas recevoir les'billets quand tu peut les imprimer a la maison, ou avoir un will call que tu peut lier pour les fp+ et recuperer les billets sur place ...
Euh ...


Spoiler:

Floride : le retour ! (juillet 2015) 3ont4Q


Floride : le retour ! (juillet 2015) 1524898809 Floride : le retour ! (juillet 2015) 1533279605  Floride : le retour ! (juillet 2015) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:11

tarf a écrit:
Peur de pas recevoir les'billets quand tu peut les imprimer a la maison, ou avoir un will call que tu peut lier pour les fp+ et recuperer les billets sur place ...
Euh ...

Tarf, crois-moi, c'est pas faute d'avoir essayé Floride : le retour ! (juillet 2015) 7232

Je vais encore retenter demain pour le Will Call en faisant la preuve par a + b que noooooon, ce n'est paaaas une arnaque.
Y a un peu de paranoïa dans le coin, ça doit venir du métier What a Face

Edit : question stupide sûrement, mais si par hasard j'arrive à le persuader de passer par le Will Call, c'est possible de booker les FastPass+ mais sans avoir ''matériellement'' les billets en main ? Je suis un peu paumée avec ce système Embarassed


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:20

C'est ce que j'ai'ecrit au dessus
Tu link les billets avec le numero sur le will call



Spoiler:

Floride : le retour ! (juillet 2015) 3ont4Q


Floride : le retour ! (juillet 2015) 1524898809 Floride : le retour ! (juillet 2015) 1533279605  Floride : le retour ! (juillet 2015) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Floride : le retour ! (juillet 2015) Empty
MessageSujet: Re: Floride : le retour ! (juillet 2015) Floride : le retour ! (juillet 2015) Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:24

Autant pour moi...
Merci Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Floride : le retour ! (juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW
» Fun, magie et sensations : Floride du 11 au 27 juillet 2015
» [Epcot] Retour de Captain EO à Imagination! (2 juillet 2010 - 9 avril 2015)
» [Pré-TR] Retour en Floride en 2017!! On a craqué!!!
» Après presque 2 ans Retour en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-