AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:56

Tarf sur le principe je suis ok avec toi apres tu as une façon cynique de présenter les choses tres dérangeante....

Comme je l ai dit jusqu a peu je trouvais les perches inutiles voir carrément ridicule.

Apres tu peux dire: si on fait la gueule blabla...
MON expérience personnelle fait que j ai trouvé plus pratique pour MON autonomie d acheter une perche.
Je fait partie des gens hyper souriant et qui aide les autres sans soucis mais a la longue prendre des vents ca soulent et pourtant j ai pas peur de demander à être prise en photo je suis du genre hyper sociable!

Donc ne fais pas de TA vérité une généralité comme je ne fais pas de MON Expérience une généralité!

Et ce qui me fatigue c est de voir l engouement des gens pour ces perches: fouille, confisquer, etc....

Alors que tout le monde semble se foutre des guests qui fument ce qui me paraît largement plus grave....

Apres l interdiction perches attractions/spectacles auraient pu suffirent mais vu la masse de gens il étaient surement plus facile de généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:40

A croire que ces perches sont devenues vitales et indispensables. Mais on faisait comment avant ?


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:42

Interdire sur tout le parc est complètement ridicule (vous aimez tellement ce mot pour décrire les perches Very Happy)
Je veux bien croire à la question de sécurité dans les attractions et peut-être au cote immersion, mais j'ai vraiment du mal a voir en quoi c'est dangereux pendant les spectacle ou sur le parc en lui-meme.


Pour reprendre la personne qui disait qu'une espagnole avait filmé avec son tel entre eux 2, avec une perche, elle peut-être pas gêné vu que ca aurait été en hauteur !

Le fait de râler parce qu'on a un trait dans son champs de vision ça me fait rire surtout pour Dreams ou si tu arrives pas a voir le château c'est que tu as un soucis.


Dire qu'on vit pas l'instant présent parce qu'on fait une photo faut pas exagérer. Même si je peux accorder qu'en filmant l’expérience est un peu moins vécu ca reste vivre l'instant présent. On filmait avec des gros caméscopes avant et c’était pas la fin du monde ... Aller dire aux familles qui connaissent Alzheimer que les photos c'est inutile ...

Puis demander au gens ca va 5min. Oui tout le monde n'est pas désagréable, oui tout le monde n'est pas pressé mais je vois vraiment pas où est le mal de se prendre soit meme en photo. Comme on le veut et ou on le veut du moment que c'est pas dans une attraction, peut importe le nombre qu'on soit, parce que faire une photo de couple par des étrangers c'est chiant (dsl mais moi je suis pas a l'aise), qd on est monoparental c'est bien on en voit qu'un sur les 2, et quand on est un groupe on fait toujours en 2 fois pour le mec absent. Cette perche ça résout tout ça.

C'est pas uniquement pour pour filmer dans les attractions et créer des pbms .
L'argument de c'est interdit ailleurs donc c'est normal que ca soit interdit me fait aussi rire.

Y a une différence entre vital et utile !!

Au passage , pour la vidéo de la première page, il a filmé comment ?? Laughing


N’empêche que ceux qui se plaignent des perches sont ceux qui se plaignent aussi des gosses et des téléphones, et des looks des gens, et des tablettes ... essayez de privatiser le parc ca serra plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:43

Franchement, je ne comprends pas qu'on interdise un objet aussi indispensable, voire vital que les perches dans le parc. Certes, ca gène les autres, c'est dangereux pour les guests et les attractions mais c'est INDISPENSABLE ! Comment voudriez-vous ramener des souvenir de vacances sans une perche ? C'est tout bonnement impossible !!!!! C'est pas comme si depuis 23 ans, les guests prenaient déjà des photos à Disneyland avant l'invention de la perche! Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:43

c'est pas une histoire de "vitale" , mais de "pratique"....à chacun son expérience hein?
Avant on n'avait pas de portable, pas internet en illimitée....blabla.... ça s'appelle le progrès et l'évolution....libre à chacun d'y adhérer ou non même sur un "gadget" comme une perche

Inutile pour les uns, pratique pour les autres....faut rester ouvert d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 12:48

uncle scrooge a écrit:
Franchement, je ne comprends pas qu'on interdise un objet aussi indispensable, voire vital que les perches dans le parc. Certes, ca gène les autres, c'est dangereux pour les guests et les attractions mais c'est INDISPENSABLE ! Comment voudriez-vous ramener des souvenir de vacances sans une perche ? C'est tout bonnement impossible !!!!! C'est pas comme si depuis 23 ans, les guests prenaient déjà des photos à Disneyland avant l'invention de la perche! Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 100932

Nan mais attend y avait pas Disney avant comment les gens faisaient-ils pour vivre !!!!

Et les chaussures nan mais n'importe quoi les gens portent des chaussures maintenant !!!!

JE peux continuer j'ai tout une liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 13:42

A titre personnel, les perches je m'en fiche tant qu'elles me gênent pas (c'est-à-dire si par exemple la personne ne se met pas sur un passage où il y a du monde, qu'on risque de sa la prendre dans la figure ou autre). Pour le reste, je m'en fiche aussi. Les perches existent parce qu'à la base, c'était une facilité pour certaines personnes oui. Que les gens en achètent ou pas, je m'en fiche.

Tant qu'après, ils embêtent personne (notamment dans les attractions ou autres), je m'en fiche toujours. J'ai juste envie de dire que dans le parc, tant que ça ne dérange pas autrui, les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Je viens pas à Disney pour regarder si les gens se prennent en photo avec une perche ou s'ils demandent aux autres...

Quant à l'interdire, j'ai juste envie de dire (comme d'autres avant moi, je suppose?), que niveau interdiction, DLP peut bien commencer par les cigarettes. Je m'en suis souvent pris de la fumée comme ça, mais je crois que le pire fut la fois où il y avait un groupe de 4/5 personnes en train de boire de l'alcool et de fumer, avec 2 CM qui sont passés à côté sans rien dire ou autre. Si l'interdiction des perches est aussi bien respectée que ça, alors je pense que certains n'auront pas trop d'inquiétude à avoir. Rolling Eyes (et pourtant, il me semble que le danger des cigarettes est un chouillat plus important qu'un guest qui se prend en photo avec une perche dans le parc...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 13:50

Donc l'utilité de la perche se résume essentiellement à ne pas demander aux autres guests de prendre une photo de vous ... Moi je comprend tout à fait que certains n'arrivent plus à s'en passer de ce truc Laughing

Mais la perche n'est pas une invention révolutionnaire, on peut s'en passer car c'est un gadget. C'est pratique certes, mais ça n'est pas indispensable, c'est dans l'air du temps des selfies, et qui sait si dans 10 ans ce genre de truc sera encore utilisé. C'est jamais qu'un bout de métal avec une pince ...

Pendant des regroupements tel que Dreams ou la parade ça peut etre dangereux et très irrespectueux. Certains ont déjà eu droit a un coup de perche dans la tronche, moi j'en ai déjà esquivé une ou deux. Donc faut voire la réalité en fasse.

En revanche j'attend de voire l'application pour m'avancer davantage.


Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 14:59

je viens de voir qu'en plus des selfie sticks les trépieds pourraient également être interdits (sans qu'on sache la taille des susdits trepieds)

autre chose qui n'a rien a voir directement avec le topic (merci de me rediriger dans la bonne section que je ne trouve pas) : dans le règlement intérieur des parcs ils disent que il est interdit de faire des photos, vidéos ou enregistrement "pour un usage commercial" qu'est-ce que celà veut dire?

je veux dire admettons je veux faire des vidéos régulières sur youtube pour informer visuellement de l'avancement des rehabs ou pour les nouvelles saisons ou certains events. ai-je un risque d'être "hors la loi"?
je sais que beaucoup font des vidéos qu'ils mettent sur youtube mais je me suis toujours poser cette question de la limite qui fait qu'on se fait prendre par la secu.
désolé pour le HS


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:36

Ang Whi a écrit:
tarf a écrit:
Tout cela est une question de mentalité et surtout de volonté d'aller vers les aurres (un message pourtant véhiculé par les valeurs disney)

Au risque de me faire basher je dirais que dans les parcs us, ce sont les gens (et les CM) qui viennent spontanement te proposer de te prendre en photo

Alors je devais pas être en france quand je me promenais régulièrement avec un appareil photo & que des gens et surtout des cm me proposaient souvent d'eux même de me prendre en photo parfois ou même que des gens acceptaient gentillement avec le sourire de me faire ça.

c'est exactement la ou je voulais en venir, et merci pour ton temoignage.

Ce qu'on a vu sur ce sujet, ce sont des defenseurs des sticks qui nous disent etre respectueux des autres, donc en gros qui nous expliquent qu'ils ne les utilisent pas dans les attractions et spectacles (donc meme pas sur Dreams pour pas gener les autres) et qui en ont absolument besoin parce que personne (les salauds) n'accepte des les prendre en photo et que ca ne leur sert (en gros) que pour avoir tout le monde sur la photo.

ton temoignage montre bien (et tu n'es pas la seule) qu'on trouve toujours des gens prets à filer un coup de main (et comme je disais sur 40.000 visiteurs/jour, faut etre maudis pour pas trouver quelqu'un qui accepte, et avec le sourire)

Epic-say a écrit:
Donc l'utilité de la perche se résume essentiellement à ne pas demander aux autres guests de prendre une photo de vous ... Moi je comprend tout à fait que certains n'arrivent plus à s'en passer de ce truc  Laughing


c'est ca, c'est pour garder un souvenir ... pour avoir sa gueule sur la photo pour se prouver à soi meme qu'on y a été ... ou se rappeler, pas de sa visite, mais des fringues top classes qu'on avait ce jour la... ou des grimaces trop cool qu'on a fait.
en fait, ce que les gens veulent garder en souvenir, c'est pas le parc, les lieux, les spectacles, les personnages, mais bien un instantané d'eux memes ... ils pourraient le faire devant un poster du chateau, ca serait la meme, parce que ces gens qui se defendent ici, et qui vont "souvent" au parc veulent avant tout etre surs de figurer sur la photo.

C'est du narcissisme à 100% ou de l'hypocrisie à 100%, parce que si c'est pour capturer le souvenir en ayant sa gueule sur les 3/4 de la photo ... c'est quand meme tres loin de l'idée du "souvenir" (comme dit au dessus, on fait la meme dans sa piaule devant un poster), ou alors c'est pour "prouver" aux potes qu'on y etait ... ou alors c'est simplement parce que la perche ne sert pas QUE à se prendre en photo, mais prendre des photos que les autres ne peuvent pas prendre ... comme par exemple un extreme close-up dans IASW, ou une photo de groupe dans le bateau ...

je pense qu'il y a surtout une grosse mauvaise foi de la part des defenseurs des sticks qui, plutot qu'une atteinte à leur liberté, pensent surtout "on a payé ca 20€ et on a pas le droit de s'en servir, j'suis trop degouté, si javais su je l'aurais pas acheté" et les autres pensent "fait chier j'vais pas pouvoir me la peter sur fesse-de-bouc"
Le debat est plutot la que sur le reste ...


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:48

Elle est belle ton ouverture d esprit Tarf... C est presque effrayant cette science infuse.... MDR

Les échanges des idées ca sera pas ici apparement....
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:53

Justement ; si les gens veulent être "narcissique" en se prenant en photo, qu'ils le fassent. Dans le fond, ça ne va bouleverser la vie de personne qu'ils fassent ça. Libre aux gens ou non de suivre une mode, aussi ridicule puisse-t-elle sembler, tant qu'elle ne cause de tort à personne.

Donc l'interdire sur des spectacles, des attractions et autres : oui, je trouve ça normal.

Sur le reste du parc par contre, à moins de se mettre en plein milieu d'un passage, je ne pense pas que ça dérangerait autant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:00

Je dois avouer un truc c'est que avant de lire tout ceci, je n'aimais pas les perches, et après avoir lu les arguments souvent très limites de ceux qui trouvent ça "ridicule"... j'ai une terrible envie de m'en acheter ^^


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:02

Ang Whi a écrit:
Sur le reste du parc par contre, à moins de se mettre en plein milieu d'un passage, je ne pense pas que ça dérangerait autant que ça.

alors je ne veux pas te contredire ni entrer dans la polémique mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai failli rentrer dans un groupe qui, d'un coup d'un seul se sont tournés pour un selfie avec une perche contre la barrière d'un des ponts qui mène a adventure isle. le truc c'est que les perches faisant 1m de long c'est autant de place perdue. sur main street je dis pas mais dans certaines parties du parc c'est rapidement encombré.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:04

Ang Whi a écrit:

Sur le reste du parc par contre, à moins de se mettre en plein milieu d'un passage, je ne pense pas que ça dérangerait autant que ça.

soyons pragmatiques deux minutes en deux questions :

- As tu remarqué que les gens, se mettent systematiquement la ou ca gene le plus ? Prends une allée de supermarché, ou les gens vont ils s'arreter pour discuter avec le voisin ? pile à coté de la palette qui se trouve dans l'allée, en bouchant tout le passage, et jamais la ou il y a de la place. Pareil s'il y a une porte, les gens vont systematiquement se mettre derriere pour en gener l'ouverture. La prochaine fois que tu fais tes courses, regarde autour de toi, tu penseras à moi. Bref, ce n'est pas "à moins de se mettre" ... non, les gens VONT s'y mettre, et ils le font deja. Suffit d'ouvrir les yex

- les gens vont ils vraiment s'encombrer de ces engins, pour ne faire que quelques photos, dans des coins isolés, et les ranger bien sagement pour le reste ?

on serait en droit de l'esperer. Cependant, sommes nous vraiment aussi naifs ?


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:06

letsuky a écrit:
Je dois avouer un truc c'est que avant de lire tout ceci, je n'aimais pas les perches, et après avoir lu les arguments souvent très limites de ceux qui trouvent ça "ridicule"... j'ai une terrible envie de m'en acheter ^^

t'as tout résumé
la motivation premiere qui incite quelqu'un à acheter une perche, c'est pour faire chier les autres ...

jolie demonstration.


Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:11

tarf a écrit:
letsuky a écrit:
Je dois avouer un truc c'est que avant de lire tout ceci, je n'aimais pas les perches, et après avoir lu les arguments souvent très limites de ceux qui trouvent ça "ridicule"... j'ai une terrible envie de m'en acheter ^^

t'as tout résumé
la motivation premiere qui incite quelqu'un à acheter une perche, c'est pour faire chier les autres ...

jolie demonstration.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:17

tarf a écrit:
letsuky a écrit:
Je dois avouer un truc c'est que avant de lire tout ceci, je n'aimais pas les perches, et après avoir lu les arguments souvent très limites de ceux qui trouvent ça "ridicule"... j'ai une terrible envie de m'en acheter ^^

t'as tout résumé
la motivation premiere qui incite quelqu'un à acheter une perche, c'est pour faire chier les autres ...

jolie demonstration.

Je doute que la motivation première soit ça, les gens ne se disent pas "je vais acheter ça comme ça je vais pouvoir faire chier tout les râleurs à Disney"... non non je t'assure, ils sont plutôt dans l'optique de s'amuser sans se prendre la tête pour des conneries.

Par contre, je dois avouer que quand on lit tout ça la tentation est vraiment très très grande ^^


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:20

tarf a écrit:
C'est du narcissisme à 100% ou de l'hypocrisie à 100%, parce que si c'est pour capturer le souvenir en ayant sa gueule sur les 3/4 de la photo ... c'est quand meme tres loin de l'idée du "souvenir" (comme dit au dessus, on fait la meme dans sa piaule devant un poster), ou alors c'est pour "prouver" aux potes qu'on y etait ... ou alors c'est simplement parce que la perche ne sert pas QUE à se prendre en photo, mais prendre des photos que les autres ne peuvent pas prendre ... comme par exemple un extreme close-up dans IASW, ou une photo de groupe dans le bateau ...

TU te permet donc de juger la qualité d'un souvenir d'autrui. Parce que pour toi un souvenir ce n'est pas ça, c'est ridicule et narcissique !

Tarf a écrit:
c'est ca, c'est pour garder un souvenir ... pour avoir sa gueule sur la photo pour se prouver à soi meme qu'on y a été ... ou se rappeler, pas de sa visite, mais des fringues top classes qu'on avait ce jour la... ou des grimaces trop cool qu'on a fait.
en fait, ce que les gens veulent garder en souvenir, c'est pas le parc, les lieux, les spectacles, les personnages, mais bien un instantané d'eux memes ... ils pourraient le faire devant un poster du chateau, ca serait la meme, parce que ces gens qui se defendent ici, et qui vont "souvent" au parc veulent avant tout etre surs de figurer sur la photo.

Donc tu te souviens absolument jamais d'avoir vécu un fou rire, d'avoir pleuré ou que sais-je juste par une photo ?? Truc que tu avais oublié ? Tu ne regarde que tes fringues sur tes photos ? GRace à des videos/photos, je me suis souvenue de trucs improbables sur le parc, mais ca doit etre mon cote stupide qui ressort


Tu peux utiliser une perche juste pour avoir une vue de plus haut, meme si oui souvent c'est utiliser pour ce prendre soi meme en photo. Et pas besoin d'avoir une perche pour q'un groupe s'arrete en plein milieu de la rue. Ils le font deja avec un appareil normal, pour regarder un plan, pour gueuler a trevers de la rue que oui oui ils veulent bien du dernier string mickey ...


On a aussi le droit de pas avoir envie de demander aux autres et de rester dans sa bulle. Je suis une grosse égoïste de première mais moi qd je suis au parc j'ai pas envie de passer mon temps a faire des photos pour les autres. Moi je suis gênée et eux aussi, surtout qd on parle pas la meme langue.

Ce qui est énorme c'est parce que vous ne vivez pas votre expérience du parc comme ca alors ceux qui le font sont des gros cons narcissiques, obnubilé par leurs image sur Facebook et ridicule. Ça fait qd meme une sacré couche uste parce qu'on veut faire ses photos comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:25

Aurel a écrit:

On a aussi le droit de pas avoir envie de demander aux autres et de rester dans sa bulle

De la meme maniere, d'autres aimeraient bien rester dans leur propre bulle, sans que celle ci soit "percée" par la perche du voisin ... (et en prime un jeu de mot ... de rien, c'est gratuit )



Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 3ont4Q


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:33

Sinon y a la méthode à l'ancienne aussi si vous avez pas envie de demander aux inconnus, c'est tous simple.

Vous prenez une photo de votre groupe, ensuite un membre de votre groupe vient en prendre une et vous prenez sa place sur la seconde photo ...

C'est moins emmerdant pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:40

Aurel a écrit:
tarf a écrit:
C'est du narcissisme à 100% ou de l'hypocrisie à 100%, parce que si c'est pour capturer le souvenir en ayant sa gueule sur les 3/4 de la photo ... c'est quand meme tres loin de l'idée du "souvenir" (comme dit au dessus, on fait la meme dans sa piaule devant un poster), ou alors c'est pour "prouver" aux potes qu'on y etait ... ou alors c'est simplement parce que la perche ne sert pas QUE à se prendre en photo, mais prendre des photos que les autres ne peuvent pas prendre ... comme par exemple un extreme close-up dans IASW, ou une photo de groupe dans le bateau ...

TU te permet donc de juger la qualité d'un souvenir d'autrui. Parce que pour toi un souvenir ce n'est pas ça, c'est ridicule et narcissique !

Tarf a écrit:
c'est ca, c'est pour garder un souvenir ... pour avoir sa gueule sur la photo pour se prouver à soi meme qu'on y a été ... ou se rappeler, pas de sa visite, mais des fringues top classes qu'on avait ce jour la... ou des grimaces trop cool qu'on a fait.
en fait, ce que les gens veulent garder en souvenir, c'est pas le parc, les lieux, les spectacles, les personnages, mais bien un instantané d'eux memes ... ils pourraient le faire devant un poster du chateau, ca serait la meme, parce que ces gens qui se defendent ici, et qui vont "souvent" au parc veulent avant tout etre surs de figurer sur la photo.

Donc tu te souviens absolument jamais d'avoir vécu un fou rire, d'avoir pleuré ou que sais-je juste par une photo ?? Truc que tu avais oublié ? Tu ne regarde que tes fringues sur tes photos ? GRace à des videos/photos, je me suis souvenue de trucs improbables sur le parc, mais ca doit etre mon cote stupide qui ressort


Tu peux utiliser une perche juste pour avoir une vue de plus haut, meme si oui souvent c'est utiliser pour ce prendre soi meme en photo. Et pas besoin d'avoir une perche pour q'un groupe s'arrete en plein milieu de la rue. Ils le font deja avec un appareil normal, pour regarder un plan, pour gueuler a trevers de la rue que oui oui ils veulent bien du dernier string mickey ...


On a aussi le droit de pas avoir envie de demander aux autres et de rester dans sa bulle. Je suis une grosse égoïste de première mais moi qd je suis au parc j'ai pas envie de passer mon temps a faire des photos pour les autres. Moi je suis gênée et eux aussi, surtout qd on parle pas la meme langue.

Ce qui est énorme c'est parce que vous ne vivez pas votre expérience du parc comme ca alors ceux qui le font sont des gros cons narcissiques, obnubilé par leurs image sur Facebook et ridicule. Ça fait qd meme une sacré couche uste parce qu'on veut faire ses photos comme on veut...

Y'a quelques messages auparavant tu disais que c'était les visiteurs qui refusaient de te prendre en photo, que tu les saoulais, merci d'avoir d'avoir la franchise de dire que finalement tu n'avais pas envie de demander et que tu préférais rester dans ta bulle  Wink

Parce que bon je vais au min 3x/semaine sur le parc, je vois beaucoup de gens accepter et refuser bah encore jamais  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:44

Aurel a écrit:
On a aussi le droit de pas avoir envie de demander aux autres et de rester dans sa bulle. Je suis une grosse égoïste de première mais moi qd je suis au parc j'ai pas envie de passer mon temps a faire des photos pour les autres. Moi je suis gênée et eux aussi, surtout qd on parle pas la meme langue.

Donc est-ce que cette perche est surtout là pour arranger les gens "égoistes de première" qui ne veulent pas prendre une photo pour les autres et "rester dans leur bulle" ? (true question)


Pour la langue en revanche, j'y crois pas. Des touristes qui ne parlaient pas français m'ont déjà demandé de les prendre en photo. Y a pas besoin de comprendre une langue en particulier. Quand quelqu'un te tend un appareil photo avec un sourire, tu sais ce que ça veut dire, soyons honnête. Tu acceptes, tu prends l'appareil en souriant, ou tu refuses avec un sourire gêné avant de partir. C'est pas très compliqué. Donc non : pas d'escuse de "quand on parle pas la même langue". Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:56

Je me suis déjà fait envoyer bouler et je n'ai pas forcement envie de demander. Les 2 ne sont pas forcement incompatible. Donc oui je l'ai dis et je le redis , y a des visiteurs qui ne veulent pas prendre en photo et je rajoute en plus qu'on a pas forcement envie de demander ou d'en faire.

(Au passage une amie c'est fait exploser son appareil en demandant a ce faire prendre en photo ca refroidi)

Avec la langue je voulais dire que c'est difficile de demander a refaire une photo.

Non je pense que les perches sont la pour permettre d'avoir tout le monde sur une photo ou d'avoir un plus grand/beau paysage. Apres je pense que le coté je me démerde est aussi très pratique.

Ce qui est marrant dans tout ca c'est que je n'ai meme pas de perche mais j'en comprend largement l'utilité. Et entre utilité et vital y a une différence.
Ce que je ne supporte pas c'est votre manière de dire que les gens qui en utilise sont de gros cons ridicules, juste parce que vous n’êtes pas adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:07

Disney vient de prendre une décision importante pour tous les parcs Disney.

http://www.orlandoparksnews.com/2015/06/disney-parks-around-world-officially.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» recherche d'un employé de disneyland dans le domaine de la gestion des eaux dans les attractions.
» Dans quel restaurant à volonté faut-il aller?? SVP
» Que pensez-vous des forums dans lesquels il faut prévenir si on est absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-