AccueilBoitiers dans les arbres ?  VideBoitiers dans les arbres ?  VideBoitiers dans les arbres ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boitiers dans les arbres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tigrou72



Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Inscription : 11/10/2013

Boitiers dans les arbres ?  Empty
MessageSujet: Boitiers dans les arbres ? Boitiers dans les arbres ?  Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 2:41

Lors de ma dernière visite j'ai aperçu ces boitiers étrange accroché dans plusieurs arbres. Je me demander a quoi cela pouvais bien servir ? Wink


Boitiers dans les arbres ?  1421534180-img-5305
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boitiers dans les arbres ?  Empty
MessageSujet: Re: Boitiers dans les arbres ? Boitiers dans les arbres ?  Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 4:21

C'est des petits spots lumineux qui éclairaient le chemin juste en dessous (maintenant ils ne servent à rien vu qu'ils on coupé les branches sur lesquels ils étaient accrochés). Cette photo à été prise aux alentour des tipis du fort Comstock n'est-ce pas ?

Tu peux en trouver des fonctionnel dans les arbres de fantasyland (le chemin qui va de small vers le carrousel par exemple). ^^


Boitiers dans les arbres ?  62316155 Boitiers dans les arbres ?  Barpau
Revenir en haut Aller en bas
tigrou72



Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Inscription : 11/10/2013

Boitiers dans les arbres ?  Empty
MessageSujet: Re: Boitiers dans les arbres ? Boitiers dans les arbres ?  Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:06

Merci de ta réponse Wink Oui c'est exactement la que la photo a était prise ! En tout cas ce n'est pas très beau ^^


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire... "
Timon
Revenir en haut Aller en bas
 
Boitiers dans les arbres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
» Remplacement des arbres à Disneyland Paris
» Vos boîtiers DVD et Blu Ray Disney
» Arbres carrés Disneyland Paris
» Editions exclusives avec boîtiers dorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-