AccueilAnniversaire Raiponce - décos VideAnniversaire Raiponce - décos VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire Raiponce - décos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

Anniversaire Raiponce - décos Empty
MessageSujet: Anniversaire Raiponce - décos Anniversaire Raiponce - décos Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:48

Je suis nouvelle sur le forum, je viens vous montrer un aperçu de la fête d'anniversaire de ma princesse, qui a eu 4 ans en octobre dernier.

A l'extérieur de la maison :

Anniversaire Raiponce - décos Img_7612

Anniversaire Raiponce - décos Img_7613

Anniversaire Raiponce - décos Img_7614

Anniversaire Raiponce - décos Img_8011

En tout plus d'une centaine de fanions recto verso, tous fait main (c'est mon métier, je suis dans la couture / broderie)
La tresse de Raiponce qui descend de la fenêtre de chambre de la princesse est faite en raphia

A l'intérieur :

Anniversaire Raiponce - décos Img_7910

Anniversaire Raiponce - décos Img_7913

Et la surprise à la tombée de la nuit :

Anniversaire Raiponce - décos Img_8110


La fête :

Un petit jeu, dégommer la tête de flynn avec la poêle :

Anniversaire Raiponce - décos Img_8623

Pour chaque copine un petit cadeau :

Anniversaire Raiponce - décos Img_7823

Anniversaire Raiponce - décos Img_7825


Ma princesse a été plus que ravie ! un aperçu de son gâteau :

Anniversaire Raiponce - décos Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Anniversaire Raiponce - décos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Raiponce - décos Anniversaire Raiponce - décos Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:53

Je trouve ça vraiment génial ce que tu as fait, une vraie ambiance Raiponce. Tout ça fourmille de détails en plus (casque, tresse, affiche, la fleur, les fanions... sans parler des lanternes), c'est vraiment impressionant.
D'ailleurs, quel boulot pour les fanions, yen a partout et ils sont tous super bien faits Surprised

Et le gateau est génial aussi, je trouve que l'idée d'avoir monté le gateau dans ce sens est parfaite pour faire la tour de Raiponce.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Anniversaire Raiponce - décos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Raiponce - décos Anniversaire Raiponce - décos Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:59

mon dieu mais quel travail!!!!! impressionnant!!!!!! ta fille a vraiment de la chance d'avoir une maman comme toi!!!!!!!!
en tout cas, vu la qualité de tes fanions, je serai toi je proposerai mes services sur le forum, notamment à toutes celles qui font des mariages Disney!!!!


Anniversaire Raiponce - décos Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_LN

Princesse_LN

Messages : 31
Inscription : 17/01/2015

Anniversaire Raiponce - décos Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Raiponce - décos Anniversaire Raiponce - décos Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:01

Merci beaucoup, vos commentaires font vraiment plaisir Very Happy

C'est vrai djay33 je n'y avais pas pensé, il y a quelques trucs qu'on a gardé pour décorer sa chambre, mais le reste des décos que j'ai rangées dans un carton pourraient peut être intéresser quelqu'un, j'essaierai de faire des photos un prochain jour Embarassed

A peine les copines parties, ma princesse me dit "maman l'année prochaine on fait la Reine des neiges" Anniversaire Raiponce - décos 953922 Anniversaire Raiponce - décos 953922 Anniversaire Raiponce - décos 953922 alors je commence à chercher des idées dès maintenant !! (l'anniversaire est en octobre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Raiponce - décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Décos de Noël et Disney (Frozen et autres...)
» Décos de chambre.
» Arrivée le 8/01 et décos de Noël ?
» Les décos de Noël restées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-