AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:26

J'ai essayé d'autres dates et pas de vente flash , help Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 2498151864 Pouvez vous essayer pour mes dates svp pour un adulte et un enfant de moins de 6 ans du 13 au 15/03 au cheyenne ! Merci beaucoup par avance si vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:27

l'offre est apparue entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:27

Il y aura encore une vente flash pour avril ?Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:29

243,91 si je me trompe pas.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:30



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:30

Merci poussieres , toujours pas moyen pour moi de la voir. Je vais essayer de les appeler . merci beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:32

Tu es allée sur le site de carrefour voyage directement ?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:32

feedu38 j'ai essayé tes dates sur dlp c'est pareil. Il y a peut-etre peu de dispo au cheyenne à ces dates avec cette offre mais essaye sur le site carrefour ou appelle directement la cro


Dernière édition par callisto le Lun 9 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:33



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:44

Merci, merci !!!! Je viens d'appeler la CRO et 60€ de gagné sur mon séjour !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:46

Génial tu a pris la vente carrefour? Mais tu avais déjà une resa avant, 60€ c est pas rien...cool


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 10:54

Je ne sais pas quoi faire...
L'offre Disney est un peu plus intéressante que l'offre VP avec laquelle j'ai réservé, en ajoutant les frais de dossier je pourrais gagner 38€ ce qui me permettrait de prendre le service Disney Express, mais je perdrais la réduction de 20% en boutique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:05

Tu peux annuler la vente privée ? C est celle qui a fini hier?


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:07

Non c'était la VP de décembre sur vente privée (pas voyage privé).
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:07

tu es sûre de pouvoir annuler VP sans frais ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:11

Arf je pars en Avril Sad Par contre je trouve les prix sur Carrefour intéressant !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:12

En fait j'avais déjà une réservation et j'ai appelé la CRO, vu que je suis à plus d'un mois de la date de mon séjour ils ont pu modifier sans frais et j'ai gagné 60€ !
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:13

Bravo, bon séjour alors!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:21

L'an dernier, vous souvenez-vous à quel moment on a eu des tarifs intéressants sur mai-juin ?

Il y avait eu une VP... mais aucune idée de la date...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:21

miloumoi a écrit:
tu es sûre de pouvoir annuler VP sans frais ?

Je ne souhaite pas annuler mais juste essayer de modifier mon offre comme certaines l'ont fait.
Je ne vais pas me prendre la tête pour ce montant, c'est idiot. Je vais ajouter Disney Express quand même.
Et comme ça je ferai plaisir aux enfants dans les boutiques le coeur plus léger avec la réduction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:25

Bon après simulation sur dlp et sur carrefour presque 200 euros d’écart ! donc ça vaut vraiment le coup sur carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:29

Bonjour
Arrivez vous a faire une simulation de 3j/2n pr le DLH fin février ?
Ça ne fonctionne pas chez moi

Et c'est tjs pareil carrefour, on ne peut pas partir seul adulte avec des enfants en payant un seul adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:41

Si j'ai vu sur carrefour il y a un supplément 87 euros en plus chambre triple .

Bon je suis perplexe es que je pars 2/3/4 mars avec la vente flash et le risque de mauvais temps, mais un parc bien plus vide et surtout 280 euros donc prix imbattable!
Ou es que j’attends vacance d'avril avec parc très chargé et peut être pas de vente flash . ..Aie aie aie dur dur de choisir !
Si je prend avec carrefour je ne pourrais pas modifier mes dates de départ ensuite donc ça seras fichu si il y a une vente pour avril .
Mais si j’attends et que pas de vente pour Avril ça ne seras pas de disneyland du tout si c'est plein tarif ! et vu que je n'y vais qu'une fois par an ..
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:49

Oui j'ai pu voir qu'effectivement sur carrefour je peux réserver en payant un supplément (différent selon les hôtels bien sur, de l'ordre si j'ai bien calculé de quasiment 23€ au santa février et Cheyenne, de 70€ au NY et de 145€ au DLH)

Par contre pas moyen de passer à des offres 3j/2n ?????

J'hésite bcp, moi aussi, car mon fils aura 12 ans en janvier prochain, et du coup fini les offres gratuites pr lui, mais j'aurais aimé faire découvrir le parc à sa petite sœur de 4ans et demi...

J'aurais bien voulu profiter des offres pr tester le DLH au moins une fois, pr la proximité des parcs...mais sur voyage prive elles étaient intéressantes mais pas d'adulte seul possible je devais payer deux adultes

Et là je n'arrive pas a passer aux offres 3j/2n

Mais pareil fin février ça va être gla gla...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 20 Horlog11Lun 9 Fév - 11:51

Chatana c'est à quel hôtel que tu arrives à faire ta simulation pour 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-