Accueiljuste une petite question Videjuste une petite question Videjuste une petite question VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 juste une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question juste une petite question Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:20

Bonsoir,

Je voudrais savoir pour les personnes qui ont travaillé pendant les vacances de Noël à Disney, en CDD, avez vous déjà reçu votre fiche de paie ? car moi je n'ai encore rien reçu et ça va faire bientôt 2 semaines car j'avais terminé le 4 janvier.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:36

Coucou !
Je suis allée chercher mon enveloppe (fiche de paie + salaire de décembre) 2 jours avant de terminer, mais je n'ai toujours pas reçue celle de janvier.


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:49

je ne savais pas qu'on pouvait prendre notre enveloppe avant de partir car si j'avais su je serais aller le chercher, j'en ai besoin en plus (celui de décembre). Mais c'est bizarre qu'on a toujours rien reçu ??? d'habitude je reçois 1 semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:53

Il faut juste aller au service paie Wink
Peut être qu'elle arrivera la semaine pro :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 21:57

ça peut être parfois long, jusqu'à un mois. La prochaine fois donne un RIB ça te sera versé directement sur ton compte, c'est plus rapide Smile


juste une petite question Wds10
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:06

Coucou ,

m'inquiétant aussi de ne pas avoir reçu de chèque (que se soit pour décembre ou janvier) je l'ai aient appelée avant hier. D'autant plus que moi je dois m'actualiser au pôle emploi, un vrai bordel !
Mais la dame que j'ai eut, très gentille d'ailleurs, m'a dis que c'était normal que ça prenait du temps étant donné qu'il y a beaucoup d'employés pour Noël, donc il ne faut pas s'inquiéter, ça ne devrait pas tarder à arriver. Normalement !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:28

Pour la paie de Décembre normalement l'enveloppe de paie est donné sur ta location par tes TL, si ça n'est pas le cas il faut aller la chercher au service paie.
Pour la paye de Janvier elle est envoyé vers fin Janvier en même temps que le solde de tout compte (info donnée lorsque je suis allée récupérer ma paye de Décembre au service food)
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:30

Moi quand j'ai demandée à mon TL si j'avais des choses à récupérer il m'a dis que non. Donc je n'ai rien eut,peut être est-ce parce que j'ai donnée un RIB ?


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 16:14

Si tu as donné ton RIB dès le début c'est que ça se fait par virement.
Revenir en haut Aller en bas
eigamal



Messages : 16
Inscription : 17/12/2012

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 21:44

je dois également m'actualiser au pôle emploi, c'est pourquoi j'ai besoin de ma fiche de paie et j'ai toujours rien reçu aujourd'hui non plus, c'est vraiment la galère ! sinon, j'ai appelé aujourd'hui au service paie de Disney et ils m'ont dit qu'ils commençaient à envoyer les enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 1:26

Normal oui, j'ai eu le meme soucis pour Halloween, du coup la je m'étonne pas du temps que ca met pour Noël... . C'est simple pour Halloween j'ai reçu ma paie mi-fin novembre, mon contrat s'étant terminé le 2 novembre! ;-) Un peu de patience, je comprends...

Pour pôle emploi mettez un chiffre approximatif (perso pour décembre j'ai mis 500€) et pour janvier (du coup pour l'actualisation qui sera de fin janvier, je mettrais 300€ environs)! J'avais demandé à mon conseiller pôle emploî pour Halloween,, en lui expliquant, et en se basant sur le SMIC De Disney on a donnée ces chiffres approximatifs... Toute façon pour des "petites" sommes comme ca, pôle emploi s'en fou un peu si c'est pas clairement précis,c'est ce qu'on m'a dit! What a Face
A moins que vous touchiez le chômage ? C'est peut être différent et plus conséquent que ca soit pas des chiffres exacts! Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

juste une petite question Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question juste une petite question Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:44

Pour Pôle emploi vous multipliez simplement vos heures par le smic brut, vous aurez votre chiffre.
Après pour ce qui est de la paye je suis désolée mais c'est tout à fait normal. Si vous ne récupérez pas l'enveloppe de paie, ou si vous n'avez pas donné votre RIB, il ne faut pas vous étonnez de recevoir la paye si tard.

Pour un contrat finissant début Janvier il est tout à fait normal d'être payer fin Janvier, la paye (dans la quasi totalité des entreprises) se fait à la fin du dernier mois travaillé. On aurait tendance à se dire que pour un CDD ça n'est pas logique mais en fait si (niveau papier etc, long et compliqué à expliquer).

Soyez patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comité de soutien pour la calinothérapie renforcée
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» petite question
» Petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-