AccueilAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 VideAdventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 16:21

Bck a écrit:
Jake sully, et qui t'a dit que se serrai une réhab à minima, qui t'a dit que les feuilles manquantes ne serraient pas remplacées? Parce que tu connais des gens qui bossent sur le chantier? Franchement t'en a pas marre de raconter des conneries à longueur de temps? Rolling Eyes

Respect, d'accord? Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 333622

Après il fait des affirmations. Libre à lui pour l'instant et libre à toi de lui faire remarquer lorsque le tout sera terminé s'ils les remplacent... ou non.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:14

On est plusieurs responsables de site ou de forum a avoir eu l'info que la canopée de l'arbre ne retrouverait pas de sa superbe, contrairement à ce qu'affirme d'autres.

Mais bon, comme dit l'autre, on verra dans quelques semaines à la fin de la réhab qui aura eu raison encore une fois (on attend toujours les poupées Disney dans IASW au dire de certains Rolling Eyes )


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:23

Jake Sully a écrit:
On est plusieurs responsables de site ou de forum a avoir eu l'info que la canopée de l'arbre ne retrouverait pas de sa superbe, contrairement à ce qu'affirme d'autres.

Mais bon, comme dit l'autre, on verra dans quelques semaines à la fin de la réhab qui aura eu raison encore une fois (on attend toujours les poupées Disney dans IASW au dire de certains Rolling Eyes )

"L'autre" s'appelle Gyldas. Et oui, j'ai un prénom. Merci !
Ensuite, des poupées Disney n'ont jamais été Officiellement annoncées par DLP.
Par contre le changement des poupées existantes, oui, puisque 174 ont été remplacées à ce jour.
Mais ça c'est du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:08

Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
On est plusieurs responsables de site ou de forum a avoir eu l'info que la canopée de l'arbre ne retrouverait pas de sa superbe, contrairement à ce qu'affirme d'autres.

Mais bon, comme dit l'autre, on verra dans quelques semaines à la fin de la réhab qui aura eu raison encore une fois (on attend toujours les poupées Disney dans IASW au dire de certains Rolling Eyes )

"L'autre" s'appelle Gyldas. Et oui, j'ai un prénom. Merci !
Ensuite, des poupées Disney n'ont jamais été Officiellement annoncées par DLP.
Par contre le changement des poupées existantes, oui, puisque 174 ont été remplacées à ce jour.
Mais ça c'est du H.S.

Désolé par avance du hs, mais comme tu as l'air de savoir ce qui se passe sur Small sais tu ou on en est de la remise en service des éléments suspendus (montgolfières, tapis volants ...) ? Toujours en attente d'une autorisation administrative 6 mois après la réouverture ?
Dans ce cas ça aurait pu être un minimum anticipé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:33

laji a écrit:
Gyldas65 a écrit:


"L'autre" s'appelle Gyldas. Et oui, j'ai un prénom. Merci !
Ensuite, des poupées Disney n'ont jamais été Officiellement annoncées par DLP.
Par contre le changement des poupées existantes, oui, puisque 174 ont été remplacées à ce jour.
Mais ça c'est du H.S.

Désolé par avance du hs, mais comme tu as l'air de savoir ce qui se passe sur Small sais tu ou on en est de la remise en service des éléments suspendus (montgolfières, tapis volants ...) ? Toujours en attente d'une autorisation administrative 6 mois après la réouverture ?
Dans ce cas ça aurait pu être un minimum anticipé ...

Afin d'éviter tout H.S., je viens de te répondre par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 0:28

Gyldas65 a écrit:
Jake Sully a écrit:
On est plusieurs responsables de site ou de forum a avoir eu l'info que la canopée de l'arbre ne retrouverait pas de sa superbe, contrairement à ce qu'affirme d'autres.

Mais bon, comme dit l'autre, on verra dans quelques semaines à la fin de la réhab qui aura eu raison encore une fois (on attend toujours les poupées Disney dans IASW au dire de certains Rolling Eyes )

"L'autre" s'appelle Gyldas. Et oui, j'ai un prénom. Merci !

Je ne te visais pas spécialement. C'est un ensemble que je visais... mais bon, cela ne sert à rien de discuter, on ne sera jamais d'accord, et de toute façon, vous ne reconnaîtrez jamais vos tords (et là encore, je ne te vise pas particulièrement, mais plutôt l'ensemble).


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:41

Jake Sully a écrit:
de toute façon, vous ne reconnaîtrez jamais vos tords

Non, contrairement à d'autres dont toi, on sait reconnaître nos tords quand on se trompe.

Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir la cabane de nouveau ouverte, on peut s'attendre à un boulot vraiment qualitatif concernant cette réhabilitation, à l'image de ce qui se fait actuellement aussi sur Peter Pan's Flight Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:22

Jake Sully a écrit:
Gyldas65 a écrit:


"L'autre" s'appelle Gyldas. Et oui, j'ai un prénom. Merci !

Je ne te visais pas spécialement. C'est un ensemble que je visais... mais bon, cela ne sert à rien de discuter, on ne sera jamais d'accord, et de toute façon, vous ne reconnaîtrez jamais vos tords (et là encore, je ne te vise pas particulièrement, mais plutôt l'ensemble).

Mais de quoi on parle ? C'est quoi encore cette histoire de reconnaitre ses tords ou pas ?
Nous ne sommes pas dans un débat politique bon sang !
On parle de points de vues, on parle d'avis, de ressentis, d'envies.

De plus, nous n'avons jamais affirmé quoi que ce soit, alors où situer le tord ou la raison là dedans ?
Je penses que ta mission ici est uniquement de lancer des débats.
Voilà pourquoi je et "on" est d'accord avec toi sur une chose : "cela ne sert à rien de discuter"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:04

Merci de repartir sur le sujet et de continuer ce genre de conversation par messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:54

Ah...


pourquoi fermer pendant si longtemps si ça n'est pas pour remettre l'ensemble à neuf ? scratch (oui j'aime être candide de temps en temps, et croire que Disney peut nous surprendre agréablement)


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 2:15

Monoxyde a écrit:
Ah...


pourquoi fermer pendant si longtemps si ça n'est pas pour remettre l'ensemble à neuf ? scratch (oui j'aime être candide de temps en temps, et croire que Disney peut nous surprendre agréablement)

tout ne sera pas exactement remis à neuf.
la rehab prevoi la mise au norme d'acces handicapé de plusieres parties de l'ile (notamment les grottes et le ventre de la terre), et cela necessite du temps, car ça serait comme "creuser" dans la roche.
les boiseries de la cabane seront refaites, mais pour les feuilles, apparement il n'y aurait aucune amelioration.

croyez-moi, j'y bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:07

Merci de ces précisions Wink
Mais ils ne comptent même remplacer les feuilles disparues ?


Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:46

Des normes handicapées dans les grottes? Hébé y'a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch

Murdoch

Masculin
Âge : 23
Messages : 31
Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon
Inscription : 20/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 13:04

Des nouvelles du chantier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timoninou

Timoninou

Masculin
Messages : 19
Inscription : 21/04/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 11:32

Je relance le sujet, quelqu'un sait-il où en sont les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 15:37

Alors, les premiers éléments de cheminements sur l’Arbre des Robinsons ont été restauré. Mais aussi, le gallion étant pas impacté et nettoyé, on peut voir l’apparition de mousses.

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 IMG_8816

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 IMG_8815

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 IMG_8922

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 IMG_8923

DLP Welcome

Pour le reste il est difficile à dire à cause des bâches ou encore de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 17:37

Ce serait une très bonne chose qu'ils mettent dans les grottes des anti dérapant car quand il pleut, c'est très glissant, mes fesses s'en souviennent encore.
En tout cas, super que le lieu soit nettoyé de fond en comble car je me souviens de ma dernière visite avec des déchets jetés par les cochons de visiteurs un peu partout.
Sinon pour les feuilles manquantes, ce sont les visiteurs qui les volent? Car ce n'est pas la peine d'en remettre si c'est pour que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:46

dazel a écrit:
Ce serait une très bonne chose qu'ils mettent dans les grottes des anti dérapant car quand il pleut, c'est très glissant, mes fesses s'en souviennent encore.
En tout cas, super que le lieu soit nettoyé de fond en comble car je me souviens de ma dernière visite avec des déchets jetés par les cochons de visiteurs un peu partout.
Sinon pour les feuilles manquantes, ce sont les visiteurs qui les volent? Car ce n'est pas la peine d'en remettre si c'est pour que ça recommence.


C'est surtout le fait des intempéries en près de 25 ans...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 10:58

Des antidérapants ok mais pour bien les intégrer à la théma... ça va être plus que compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:00

Bonsoir, une certaine personne avait insisté en me disant que les feuilles allaient êtres changé, visiblement c'est pas le cas lol. sinon hâte de revoir tout en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 17:27

J'adore la cabane des Robinson, probablement la zone du parc que je préfère. En revanche, je trouve depuis quelques années que la couleur des feuilles jure par rapport à la végétation à l'entour. J'imaginais qu'une si longue réhabilitation permettrait de les repeindre ou de les changer (je suis conscient du côté délicat de l'opération). En tout cas c'est souhaitable, car le vert actuel ne convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:03

A ce stade, on ne parle plus de vert, mais de bleu... C'est vraiment dommage que le parc ne prenne pas soin de ses attractions, à terme, il fonce droit dans le mur... Déjà que moi, en ayant payé mon PA 179 euros, ça m'énerve, mais alors j'imagine pas le guest lambda qui paye son billet 90 euros, et qui se retrouve avec un parc dans l'état actuel! Alors certes, des efforts sont faits, mais cet arbre en est la parfaite illustration 25 ans de laisser aller, ça a des conséquences, ça enlève sa couleur, et sa magie au parc... Enfin bref, espérons qu'ils vont les changer, ces feuilles, mais je ne me fais pas trop d'illusions, et je partage l'avis de Jack Sully...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 19:40

mnbd a écrit:
C'est vraiment dommage que le parc ne prenne pas soin de ses attractions, à terme, il fonce droit dans le mur...

Sauf si le dit mur n'existe pas ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:43

En fait en soit la couleur des feuilles n'est pas très dérangeante. Après effectivement ça jure par rapport au reste de la végétation. On verra mais je doute qu'ils se mettent à changer les feuilles maintenant. A priori encore une réhab en carton donc.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 22:05

Quelle rehab en carton ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Le Rocher-Qui-Bascule d'Adventure Isle [Adventureland - 1992]
» La Cabane des Robinson
» Adventure Isle
» Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-